La gamme de camionnettes Ram professionnel 2024 | Ram Canada

Une flotte de camions Ram professionnels alignés les uns à côté des autres alors qu'ils étaient garés à l'extérieur sur un terrain en gravier surplombant un chantier de construction. Gamme des véhicules à vocation commerciale Ram 2023 – vue aérienne.

RAM 1500 2024

CAPACITÉ INFATIGABLE

Offrant le meilleur en matière de confort, de performance et de durabilité, voici le Ram 1500 le plus avancé de tous les tempsBasé sur les fonctionnalités de série et livrables en option offertes..

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Image à titre représentatif de la couleur seulement

Triple couche blanc ivoire

Triple couche blanc ivoire

Noir diamant

Noir diamant

Bleu de Prusse

Bleu de Prusse

Gris acier argenté

Gris acier argenté

Cristal granit

Cristal granit

Couché Nacrée Bleu Hydro

Couché Nacrée Bleu Hydro

Rouge velours

Rouge velours

Rouge flamboyant

Rouge flamboyant

Blanc éclatant

Blanc éclatant

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CAPACITÉS MAXIMALES DE REMORQUAGE ET DE CHARGE UTILE
SYSTÈME À HYBRIDATION LÉGÈRE eTORQUE
SUSPENSION PNEUMATIQUE AUX QUATRE ROUES
SOLUTIONS DE RANGEMENT JUDICIEUSES
format feature Un camion Ram noir est représenté tirant une remorque argentée alors qu'il roule sur une route à voie unique.

La force de l'intérieur

Lorsqu'il est équipé du moteur V8 HEMIMD de 5,7 L avec eTorque livrable en option, le Ram 1500 2024 offre une capacité de remorquage de 5 783 kg (12 750 lb) et une charge utile maximale allant jusqu'à 1 043 kg (2 300 lb)Avec l'équipement approprié.. Ajoutez 395 ch et 410 lb-pi de couple, et vous obtenez un lauréat primé qui travaille dur.

format feature Un camion Ram rouge vu en train de remorquer une remorque blanche alors qu'il conduisait par une journée ensoleillée avec des nuages épars au loin.

Plus de puissance de traction

Destiné à la puissance de lancement initiale, le système technologique eTorque à hybridation légère est particulièrement utile lors du remorquage et du transport de ces grosses charges. Obtenez jusqu'à 90 lb‑pi sur le moteur V6 PentastarMC de 3,6 L et 130 lb‑pi sur le moteur V8 HEMIMD de 5,7 L avec eTorque.

format feature Un rendu d'un système de suspension pneumatique d'un camion Ram.

Prêt à rouler

Pour une efficacité maximale à vitesse d'autoroute et pour une maniabilité plus sûre, la suspension pneumatique aux quatre coins Active-LevelMC abaisse et nivelle automatiquement le camion pour aider à réduire la traînée. Cette fonctionnalité est livrable en option uniquement sur les modèles à cabine multiplace.

format feature Vue plongeante de l’intérieur d’un camion Ram avec les sièges conducteur et passager visibles.

Outils et jouets sécurisés

De la boîte à gants, des poches de porte et de la console centrale personnalisable aux bacs dans le plancher, le Ram 1500 2024 est conçu avec une innovation en matière de rangement à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, le système de gestion du chargement RamBoxMD, verrouillable et bien éclairé, exclusif dans sa catégorie et livrable en option, constitue l'option de rangement extérieur idéale pour les objets plus volumineuxBasé sur les dernières informations concurrentielles disponibles. Classe basée sur les gros camions légers. Excluant les véhicules électriques..

RAM 2500 2024 ET RAM 3500 2024

CLASSE OUVRIÈRE, ACTES DE CLASSE

Surpassant la concurrence grâce à des capacités de couple, de remorquage et de charge utile sans compromis, la gamme Ram Heavy Duty 2024 vous permet de faire progresser votre entreprise.

ARGENT ÉCLATANT MÉTALLISÉ
COUCHE BLANC PERLÉ
BLANC ÉCLATANT
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
COUCHE NACRÉE ROUGE
ROUGE FLAMBOYANT
BLEU DE PRUSSE
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
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ARGENT ÉCLATANT MÉTALLISÉ

ARGENT ÉCLATANT MÉTALLISÉ

COUCHE BLANC PERLÉ

COUCHE BLANC PERLÉ

BLANC ÉCLATANT

BLANC ÉCLATANT

CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ

CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ

COUCHE NACRÉE ROUGE

COUCHE NACRÉE ROUGE

ROUGE FLAMBOYANT

ROUGE FLAMBOYANT

BLEU DE PRUSSE

BLEU DE PRUSSE

COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT

COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT

ARGENT ÉCLATANT MÉTALLISÉ
COUCHE BLANC PERLÉ
BLANC ÉCLATANT
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
COUCHE NACRÉE ROUGE
ROUGE FLAMBOYANT
BLEU DE PRUSSE
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
REMORQUAGE À ESSENCE ET AU DIESEL
MOTEUR V8 HEMIMD DE 6,4 L
MOTEUR TURBO DIESEL CUMMINSMD DE 6,7 L À SIX CYLINDRES EN LIGNE
CHARGE UTILE AU DIESEL ET À ESSENCE
format feature Une camion Ram blanc représenté remorquant une machine Bobcat sur un plateau à travers un terrain boueux, avec des collines au loin.

Jouer sur leurs points forts

Avec une suspension avancée et un contrôleur de frein de remorque intégré, le Ram 2500 2024 offre une capacité de remorquage diesel allant jusqu'à 9 072 kg (20 000 lb). Réputé pour ses formidables capacités, le Ram 3500, équipé du légendaire V8 HEMIMD de 6,4 L, peut remorquer jusqu'à 18 210 lb (8 260 kg)Avec l'équipement approprié..

format feature Un camion Ram bleu représenté remorquant une machine Bobcat de couleur rouge sur une plate-forme sur une route de gravier près d'un champ vert.

Le moteur de camion tout-terrain de production le plus performant

Propulsés par un groupe motopropulseur V8 HEMIMD de 6,4 L de série et une transmission automatique à huit vitesses, ces moteurs Ram produisent 410 ch et 429 lb‑pi de couple.

format feature Un camion Ram blanc vue en train de remorquer une machine Bobcat sur un plateau alors qu'il roule le long d'une route pavée et d'arbres boisés en arrière-plan.

S'éloigner de la concurrence

Le moteur turbo diesel CumminsMD de 6,7 L à puissance de série produit 370 ch et 850 lb‑pi de couple (Ram 2500 et 3500), tandis que sa variante à haut rendement offre 420 ch et 1 075 lb‑pi de couple (Ram 3500).

format feature Un camion Ram gris garé au sommet d'une colline surplombant une vallée par une journée partiellement nuageuse.

Continuer, garder son calme

Doté d'un cadre en acier à haute résistance, d'une conception de suspension avancée et d'un groupe motopropulseur phénoménal, le Ram 3500 offre une charge utile diesel allant jusqu'à 3 134 kg (6 910 lb) et une charge utile à essence allant jusqu'à 3 484 kg (7 680 lb).

RAM CHÂSSIS-CABINE 2024

PLUS ILS SONT GRANDS, PLUS ILS TRAVAILLENT DUR

La capacité de qualité commerciale ainsi que les cotes de remorquage, de charge utile, de résistance du châssis et d’efficacité énergétique de la génération la plus avancée parlent d’elles-mêmesBasé sur les fonctionnalités de série et livrables en option offertes..

GRIS ACIER MÉTALLISÉ
BLANC PERLÉ
COUCHE NACRÉE ROUGE
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
ROUGE FLAMBOYANT
BLANC ÉCLATANT
COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE
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GRIS ACIER MÉTALLISÉ

GRIS ACIER MÉTALLISÉ

BLANC PERLÉ

BLANC PERLÉ

COUCHE NACRÉE ROUGE

COUCHE NACRÉE ROUGE

COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT

COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT

CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ

CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ

ROUGE FLAMBOYANT

ROUGE FLAMBOYANT

BLANC ÉCLATANT

BLANC ÉCLATANT

COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE

COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE

GRIS ACIER MÉTALLISÉ
BLANC PERLÉ
COUCHE NACRÉE ROUGE
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
ROUGE FLAMBOYANT
BLANC ÉCLATANT
COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE
OPTIONS DE GROUPE PROPULSEUR
PERFORMANCES ET SÉCURITÉ
CAPACITÉ DE PRISE DE FORCE
format feature Un camion Ram noir montré garé sur un chemin de gravier au milieu d'un champ couvert d'herbe par une journée ensoleillée.

Alimentation diesel ou essence

Exploitez la puissance dont vous avez besoin pour accomplir votre travail grâce à deux groupes motopropulseurs hautes performances. Le V8 HEMIMD de 6,4 L à VVT de série avec la technologie du système à cylindrée variable (MDS) à économie de carburant livrable en option offre jusqu'à 410 ch et 429 lb‑pi de couple. Et vous pouvez développer jusqu'à 800 lb‑pi de couple avec le moteur à 6 cylindres en ligne CumminsMD turbo diesel de 6,7 L livrable en option.

format feature Vue de profil d'un camion Ram noir avec de gros barils de foin sur un plateau derrière le véhicule au milieu d'un champ par une journée ensoleillée.

Faire plus pour les entreprises

Le châssis‑cabine 2024 est synonyme d'affaires, avec une capacité de remorquage inégalée de sa catégorie allant jusqu'à 15 976 kg (35 220 lb), 360 ch et 800 lb‑pi de couple sur le moteur à 6 cylindres en ligne turbo diesel CumminsMD de 6,7 L livrable en option. Pour des manœuvres plus sûres et une visibilité améliorée pendant le remorquage, optez pour le rétroviseur numérique livrable en option avec intégration de caméra latérale et mode de remorquage livrable en option.

format feature Une vue rapprochée du composant de prise de force sur un camion Ram.

Adapté au travail et prêt à être modifié

Les options de prise de force (compatibilité avec une prise de force) offrent des paramètres d'utilisation améliorés pour les composants gauche et droit avec un interrupteur dédié. Les deux transmissions automatiques AisinMD livrables en option offrent un accès à la prise de force avec des configurations 4x4 ou 4x2.

RAM PROMASTERMD 2024

QUI BOUGE ET FAIT BOUGER LES CHOSES

Le véhicule commercial le plus convivial en matière d'aménagement, le Ram ProMasterMD, offre de multiples options de configuration, une capacité de remisage généreuse, des capacités prêtes à l'emploi et une polyvalence de chargement la meilleure de sa catégorieLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2)..

Rouge flamboyant
Cristal granit métallisé
Noir
Couche nacrée cristal rouge cerise intense
Bleu de Prusse
Argent éclatant métallisé
Blanc éclatant
Couche nacrée grès
Orange Spitfire
Gris Ceramique
Image à titre représentatif de la couleur seulement

Rouge flamboyant

Rouge flamboyant

Cristal granit métallisé

Cristal granit métallisé

Noir

Noir

Couche nacrée cristal rouge cerise intense

Couche nacrée cristal rouge cerise intense

Bleu de Prusse

Bleu de Prusse

Argent éclatant métallisé

Argent éclatant métallisé

Blanc éclatant

Blanc éclatant

Couche nacrée grès

Couche nacrée grès

Orange Spitfire

Orange Spitfire

Gris Ceramique

Gris Ceramique

Rouge flamboyant
Cristal granit métallisé
Noir
Couche nacrée cristal rouge cerise intense
Bleu de Prusse
Argent éclatant métallisé
Blanc éclatant
Couche nacrée grès
Orange Spitfire
Gris Ceramique
POLYVALENT ET CONVIVIAL
MANIABILITÉ SUPÉRIEURE
REMORQUAGE ET CHARGE UTILE
SAFETY AND SECURITY
format feature Trois véhicules Ram ProMaster garés les uns à côté des autres à l'extérieur avec un fond de paysage urbain illustré derrière.

À la hauteur de l'occasion

Trois hauteurs de toit, trois poids nominal brut du véhicule, quatre longueurs de carrosserie, trois empattements, un moteur légendaire, le Ram ProMasterMD 2024 super adaptable et hautement personnalisable est plus que prêt à répondre à la polyvalence de vos exigences de travail.

format feature Un Ram ProMaster blanc montré roulant sur une route enneigée, à travers une zone boisée, tout en soulevant des particules de neige.

Performances de type professionnel

Équipé du moteur V6 PentastarMC de 3,6 L primé de nouvelle génération et d'une transmission automatique à neuf vitesses TorqueFliteMD, le Ram ProMasterMD décolle avec une puissance impressionnante de 276 ch et 250 lb‑pi de couple. De plus, les modes traction avant et remorquage/transport sont de série.

format feature Un Ram ProMaster bleu garé à l'extérieur, vu avec une machine Bobcat plaçant des sacs de matériel à l'intérieur de l'espace de chargement du véhicule.

Votre parc, complété

Le Ram ProMasterMD démontre sa robustesse avec une capacité de remorquage allant jusqu'à 3 134 kg (6 910 lb) et une charge utile maximale allant jusqu'à 2 123 kg (4 680 lb)Avec l'équipement approprié.. Ajoutez à cela une norme la meilleure de sa catégorie Moteur V6 et vous avez un bourreau de travail polyvalentLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2)..

format feature Un gros plan du volant et du système d’infodivertissement à l’intérieur d’un camion Ram.

S'occuper des affaires

Le ProMaster vous offre le plus grand nombre de systèmes de sécurité de série jamais présentés sur une fourgonnette commerciale pleine grandeur Ram. Ceux‑ci comprennent l'avertissement de collision avant à pleine vitesse, l'assistance en cas de vent latéral, une caméra de recul, l’avertissement post‑collision, la détection de somnolence, la reconnaissance des panneaux de signalisation et l'entrée sans clé sur toutes les portesCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..

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Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.