Guide Ram HD 2020 | Carrossiers Ram | Ram Canada

GUIDE DES CARROSSIERS RAM

Documents Ram 2500/3500 HD 2020

Commandes et fonctionnalités de l’aménagement

Adjustable Idle Speed

  • Adjustable Idle Speed

EVIC Programming Menus

  • Auxiliary Switches
  • Back Up Alarm
Câblage électrique

Alternator Output Curves

  • Alternator Output Curves

Amperage Capacity Per Circuit

  • Amperage Capacity Per Circuit

Auxiliary Switches

  • Auxiliary Switches

Camera Systems

  • Analog (XBC - Box Delete Only)
  • Digital (Standard with Box On)
  • Surround View (Optional with Box On)

Exterior Lighting Modifications / LED s

  • Exterior Lighting Modifications  /  LED s

Pulse Width Modulation (PWM)

  • Pulse Width Modulation (PWM)

Trailer TPM Users Guide

  • Trailer TPM Users Guide

Upfitter Circuit Schematics

  • Upfitter Circuit Schematics

Upfitter Electrical Instructions

  • Dual Alternator Disable
  • High Amperage Power Point
  • Parktronics Disable
  • VISM (Vehicle System Interface Module)

Vehicle 7-Way Trailer Connector Compatibility

  • Vehicle 7-Way Trailer Connector Compatibility

Vehicle System Interface Module (VSIM)

  • Vehicle System Interface Module (VSIM)
Dimensions

2500 Frame & Exhaust

  • Crew Cab, 6'4" Box Gas
  • Crew Cab, 8' Box Diesel
  • Mega Cab, 6'4" Box Diesel
  • Mega Cab, 6'4" Box Gas
  • Reg Cab, 8' Box Diesel
  • Reg Cab, 8' Box Gas

2500 Views & Charts

  • Crew Cab, 6'4" Box
  • Crew Cab, 6'4" Box, Box Off
  • Crew Cab, 6'4" Box, Power Wagon
  • Crew Cab, 8' Box
  • Crew Cab, 8' Box, Box Off
  • Mega Cab, 6'4" Box
  • Reg Cab, 8' Box
  • Reg Cab, 8' Box, Box Off

3500 Frame & Exhaust

  • Crew Cab, 6'4" Box, SRW, Diesel
  • Crew Cab, 6'4" Box, SRW, Gas
  • Crew Cab, 8' Box, DRW, Diesel
  • Crew Cab, 8' Box, DRW, Gas
  • Crew Cab, 8' Box, SRW, Diesel
  • Crew Cab, 8' Box, SRW, Gas
  • Mega Cab, 6'4" Box, DRW, Diesel
  • Mega Cab, 6'4" Box, DRW, Gas
  • Mega Cab, 6'4" Box, SRW, Diesel
  • Mega Cab, 6'4" Box, SRW, Gas
  • Reg Cab, 8' Box DRW, Gas
  • Reg Cab, 8' Box, DRW, Diesel
  • Reg Cab, 8' Box, SRW, Gas
  • Reg Cab, 8'Box, SRW, Diesel

3500 Views & Charts

  • Crew Cab, 6'4" Box, SRW
  • Crew Cab, 6'4" Box, SRW, Box Off
  • Crew Cab, 8' Box, DRW
  • Crew Cab, 8' Box, SRW
  • Crew Cab, 8' Box, SRW, Box Off
  • Mega Cab, 6'4" Box, DRW
  • Mega Cab, 6'4" Box, SRW
  • Reg Cab, 8' Box, DRW
  • Reg Cab, 8' Box, SRW
  • Reg Cab, 8' Box, SRW, Box Off

Box Drawings

  • 6ft 4in RAM Box
  • 6ft 4in box
  • 8ft DRW Box
  • 8ft SRW Box

Rear Suspension Detail

  • Rear Suspension Detail
Informations générales

Hyrail Information

  • Hyrail Information

Ship Mode

  • Ship Mode

Vehicle Information

  • RAM HEAVY DUTY 2020 REMORQUAGE ET CHARGE UTILE
  • HD 2500 Tire Chart
  • HD 2500 Truck Wheels, Lug Nuts & Wheel Valves
  • HD 3500 Tire Chart
  • HD 3500 Truck Wheels, Lug Nuts & Wheel Valves
  • Model Codes Chart
  • Towing Basics
  • Truck Ship Through Shipping Information
  • Vehicle ID Number Plate
Informations techniques

Base Weights / CVW / Payloads / Trailer Towing

  • 2500 HD
  • 2500 / 3500 HD Box Off
  • 3500 HD

Certified for Box Removal

  • Certified for Box Removal

Frontal Area Calculation

  • Frontal Area Calculation

Optional Equipment Weights

  • Optional Equipment Weights

Pickup Box Delete- Fuel Fill

  • Pickup Box Delete- Fuel Fill

Service Kit Part Numbers

  • Service Kit Part Numbers

Snow Plow Installation

  • Snow Plow Availability Charts
  • Snow Plow Lighting Interface
  • Snowplow Installation General Guidelines
Recommandations de modification

Fuel Tank Filler Pipe Location / Attachment

  • Fuel Tank Filler Pipe Location  / Attachment

Grill Remove and Install

  • Grill Remove and Install

Upfitter Cautionary Notes

  • Upfitter Cautionary Notes
Réglementation de sécurité et émissions

Cyber Security

  • Cyber Security

FMVSS111

  • FMVSS111

Heat Management

  • Heat Management

Incomplete Vehicle Document

  • IVD Replacement Process
  • Incomplete Vehicle Document (IVD) Tire
  • Truck IVD

Occupant Restraint System

  • Occupant Restraint System

Pass By Noise

  • Pass By Noise

Radio Frequency Interference - Canada

  • Radio Frequency Interference - Canada

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Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.