Vue de trois quarts avant d’un Ram HD 2019 noir tirant une remorque blanche sur une route de montagne

LE PREMIER.
LE PLUS.
LE MEILLEUR.

Logo Ram

CHOISISSEZ UN CAMION RAM ET NOUS VOUS MONTRERONS COMMENT IL DEVANCE LA CONCURRENCE

Vue de l’avant du nouveau camion Ram HD 2019 noir roulant à travers une ville

VOICI NOTRE NOUVEAU CHAMPION DES CAMIONS ULTRAROBUSTES D’après la comparaison de la gamme de véhicules ultrarobustes de FCA.

Aucun Ram Heavy Duty précédent n’est son égal. Il s’agit du premier camion ultrarobuste à développer un couple diesel de 1 000 lb-pi En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié. . C’est le camion le plus luxueux de sa catégorie En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali. . Enfin, il offre le meilleur remorquage et la charge utile la plus élevée de sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. . En somme, il surpasse la concurrence en matière de remorquage, de transport et de compétences.

NOUS VOYONS GRAND
ILS SE FONT PETITS

Nouveau Ram 2500 et 3500

GMC
Sierra 2500HD et 3500HD

Chevrolet
Silverado 2500HD et 3500HD

Ford
F-250 et F-350

LE MENEUR EN MATIÈRE DE REMORQUAGE AVEC MOTEUR DIESEL En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié.
35,100 lb
35,100 lb
31 300 lb
31 300 lb
35 000 lb - F-450
32 000 lb - F-350
LE MENEUR EN MATIÈRE DE COUPLE DIESEL En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.
CHARGE UTILE LA PLUS ÉLEVÉE DE SA CATÉGORIE POUR UN VÉHICULE ÉQUIPÉ D’UN MOTEUR À ESSENCE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.
3 484 kg
3 484 kg
2 772 kg
2 870 kg
3 465 kg
LE CHEF DE FILE EN MATIÈRE DE PUISSANCE DES MOTEURS À ESSENCE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.
410 ch
410 ch
360 ch
360 ch
385 ch
OFFRE LA SUSPENSION PNEUMATIQUE ARRIÈRE AUTO-LEVEL
PRÉSENTE LE PLUS GRAND ÉCRAN TACTILE DE SA CATÉGORIE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.
12 po
12 po
8 po
8 po
8 po
LA PLUS GRANDE QUANTITÉ DE CUIR ET DE BOIS VÉRITABLE LIVRABLE EN OPTION En fonction dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.
Denali
High Country
Platinum
PROPOSE UN SYSTÈME DE RANGEMENT EXTERNE VERROUILLABLE DIRECTEMENT DE L'USINE
PROPOSE L'ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FREINAGE ACTIF
LE RAM HEAVY DUTY SURPASSE LES AUTRES CAMIONS
DÉCOUVREZ LE 2500 DÉCOUVREZ LE 3500

DES CAMIONS ROBUSTES. DES OFFRES IMPRESSIONNANTES. DES PRIX PUISSANTS.
AGISSEZ RAPIDEMENT. L’ÉVÉNEMENT SE TERMINE LE 2 JUILLET.

Participez pour courir la chance de gagner un ensemble d’outils Makita et augmentez vos chances en effectuant un essai routier du nouveau Ram HD et en vous abonnant aux communications.

 
 
 
 
 
Au moins un champ n’a pas été rempli correctement (veuillez consulter la liste ci-dessus et corriger tous les champs en surbrillance)
MERCI DE PARTICIPER AU CONCOURS.
VOUS ÊTES MAINTENANT INSCRIT AU CONCOURS.
MERCI ET BONNE CHANCE!

Le concessionnaire de votre choix communiquera avec vous pour planifier un essai routier dès que possible.

Votre concessionnaire :

{{contestinfo.dealerName}}
{{contestinfo.dealerAddress}},
{{contestinfo.dealerCity}} {{contestinfo.dealerZipCode}}
{{contestinfo.dealerPhone}}

DÉCOUVREZ COMMENT LE RAM DOMINE LA CONCURRENCE.

CARACTÉRISTIQUES DES NOUVEAUX RAM 2500 ET 3500 2019

IL A TOUT POUR LUI
IL FAIT TOUT POUR VOUS

Camion Ram HD 2019 blanc remorquant une chargeuse jaune

LA MEILLEURE CAPACITÉ DE REMORQUAGE DE SA CATÉGORIE AVEC MOTEUR DIESEL Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Un camion Ram HD 2019 brun roulant à travers une ville

LE PREMIER À ATTEINDRE UN COUPLE DE 1 000 LB-PI En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

Un camion Ram HD 2019 noir remorquant une caravane noire à travers une plaine

LE PLUS COMPÉTENT DES CAMIONS ULTRAROBUSTES DE TOUS LES TEMPS Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Vue de trois quarts de l’arrière d’un camion Ram HD 2019 brun sur une route montagneuse

LA PUISSANCE LA PLUS ÉLEVÉE DE SA CATÉGORIE POUR UN MOTEUR À ESSENCE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

Caisse pleinement chargée d’un camion Ram HD 2019 bleu

LE PREMIER À AVOIR UNE TECHNOLOGIE DE SUSPENSION EXCLUSIVE DANS SA CATÉGORIE En fonction des camions 2500/250.

Interface Uconnect du système d’infodivertissement de 12 po d’un camion Ram HD 2019

LE PREMIER À ÊTRE ÉQUIPÉ D’UN ÉCRAN TACTILE DE 12 PO EXCLUSIF DANS SA CATÉGORIE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

Sièges avant en cuir brun et accoudoirs en cuir noir du camion Ram HD 2019

LE PLUS LUXUEUX DES CAMIONS DE SA CATÉGORIE En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Compartiment latéral d’un camion Ram HD 2019 blanc

PROPOSE UN SYSTÈME DE RANGEMENT EXTERNE DISPONIBLE DIRECTEMENT DE L'USINE

Camion Ram HD 2019 bleu roulant sur une route traversant des plaines et des montagnes

LE PREMIER À OFFRIR L’ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FREINAGE ACTIF EXCLUSIVE DANS SA CATÉGORIE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

Camion Ram HD 2019 blanc remorquant une chargeuse jaune

LA MEILLEURE CAPACITÉ DE REMORQUAGE DE SA CATÉGORIE AVEC MOTEUR DIESEL Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Un camion Ram HD 2019 brun roulant à travers une ville

LE PREMIER À ATTEINDRE UN COUPLE DE 1 000 LB-PI En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

Un camion Ram HD 2019 noir remorquant une caravane noire à travers une plaine

LE PLUS COMPÉTENT DES CAMIONS ULTRAROBUSTES DE TOUS LES TEMPS Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Vue de trois quarts de l’arrière d’un camion Ram HD 2019 brun sur une route montagneuse

LA PUISSANCE LA PLUS ÉLEVÉE DE SA CATÉGORIE POUR UN MOTEUR À ESSENCE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

Caisse pleinement chargée d’un camion Ram HD 2019 bleu

LE PREMIER À AVOIR UNE TECHNOLOGIE DE SUSPENSION EXCLUSIVE DANS SA CATÉGORIE En fonction des camions 2500/250.

Interface Uconnect du système d’infodivertissement de 12 po d’un camion Ram HD 2019

LE PREMIER À ÊTRE ÉQUIPÉ D’UN ÉCRAN TACTILE DE 12 PO EXCLUSIF DANS SA CATÉGORIE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

Sièges avant en cuir brun et accoudoirs en cuir noir du camion Ram HD 2019

LE PLUS LUXUEUX DES CAMIONS DE SA CATÉGORIE En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Compartiment latéral d’un camion Ram HD 2019 blanc

PROPOSE UN SYSTÈME DE RANGEMENT EXTERNE DISPONIBLE DIRECTEMENT DE L'USINE

Camion Ram HD 2019 bleu roulant sur une route traversant des plaines et des montagnes

LE PREMIER À OFFRIR L’ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FREINAGE ACTIF EXCLUSIVE DANS SA CATÉGORIE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

ET CE N’EST QU’UN DÉBUT
EN SAVOIR PLUS
Camion Ram HD 2019 blanc remorquant une chargeuse jaune

LA MEILLEURE CAPACITÉ DE REMORQUAGE DE SA CATÉGORIE AVEC MOTEUR DIESEL Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Conçu pour faire le gros du travail, le Ram 3500 2019 offre une capacité de remorquage record pouvant atteindre 15 921 kg (35 100 lb), ce qui lui permet de remorquer une charge plus importante que tout autre camion ultrarobuste Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500. . Tous les camions peuvent tirer une remorque. Ram le fait simplement mieux.
LE MENEUR EN MATIÈRE DE REMORQUAGE AVEC MOTEUR DIESEL En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié.
Nouveau Ram 2500 et 3500
35,100 lb
GMC
Sierra 2500HD et 3500HD
31 300 lb
Chevrolet
Silverado 2500HD et 3500HD
31 300 lb
Ford
F-250 et F-350
35 000 lb - F-450
32 000 lb - F-350
Un camion Ram HD 2019 brun roulant à travers une ville

LE PREMIER À ATTEINDRE UN COUPLE DE 1 000 LB-PI En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

Tout comme vous, nous ne faisons pas les choses à moitié. Le nouveau Ram 3500 2019 met le paquet en matière de couple. En effet, il s’agit du premier camion ultrarobuste offrant un couple dans les quatre chiffres dès sa sortie de l’usine : 1 000 lb-pi de couple diesel livrable en option, le meilleur de sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. .
LE MENEUR EN MATIÈRE DE COUPLE DIESEL En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.
Nouveau Ram 2500 et 3500
GMC
Sierra 2500HD et 3500HD
Chevrolet
Silverado 2500HD et 3500HD
Ford
F-250 et F-350
Un camion Ram HD 2019 noir remorquant une caravane noire à travers une plaine

LE PLUS COMPÉTENT DES CAMIONS ULTRAROBUSTES DE TOUS LES TEMPS Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Vous exigez le niveau de compétence le plus élevé – nous sommes les seuls à être à la hauteur. Le nouveau Ram 2500 2019 offre la meilleure capacité de remorquage avec moteur diesel de sa catégorie (19 780 lb) et la puissance la plus élevée de sa catégorie (410 ch) lorsqu’il est équipé d’un moteur à essence En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié. . Le Ram 3500 2019, pour sa part, s’impose encore plus en offrant le couple le plus élevé de sa catégorie avec un moteur diesel (1 000 lb-pi) et la charge utile la plus élevée de sa catégorie (7 680 lb) avec un moteur à essence En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. .
CHARGE UTILE LA PLUS ÉLEVÉE DE SA CATÉGORIE POUR UN VÉHICULE ÉQUIPÉ D’UN MOTEUR À ESSENCE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.
Nouveau Ram 2500 et 3500
3 484 kg
GMC
Sierra 2500HD et 3500HD
2 772 kg
Chevrolet
Silverado 2500HD et 3500HD
2 870 kg
Ford
F-250 et F-350
3 465 kg
Vue de trois quarts de l’arrière d’un camion Ram HD 2019 brun sur une route montagneuse

LA PUISSANCE LA PLUS ÉLEVÉE DE SA CATÉGORIE POUR UN MOTEUR À ESSENCE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

Comment parvenons-nous à surpasser la concurrence? Nous cachons un moteur légendaire sous le capot. Grâce à l’emblématique V8 HEMIMD de 6,4 L, les nouveaux Ram 2500 et 3500 2019 développent la puissance de série la plus élevée des moteurs à essence de leur catégorie à 410 ch En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. .
LE CHEF DE FILE EN MATIÈRE DE PUISSANCE DES MOTEURS À ESSENCE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.
Nouveau Ram 2500 et 3500
410 ch
GMC
Sierra 2500HD et 3500HD
360 ch
Chevrolet
Silverado 2500HD et 3500HD
360 ch
Ford
F-250 et F-350
385 ch
Caisse pleinement chargée d’un camion Ram HD 2019 bleu

LE PREMIER À AVOIR UNE TECHNOLOGIE DE SUSPENSION EXCLUSIVE DANS SA CATÉGORIE En fonction des camions 2500/250.

Aucun autre véhicule n’offre des innovations exclusives dans sa catégorie comme la suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux fiable En fonction des camions 2500/250. du Ram 2500 2019 ou le système de suspension pneumatique Auto-Level à l’arrière qui facilite le transport et améliore le confort En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. , livrable en option dans notre gamme Heavy Duty 2019.
OFFRE LA SUSPENSION PNEUMATIQUE ARRIÈRE AUTO-LEVEL
Nouveau Ram 2500 et 3500
GMC
Sierra 2500HD et 3500HD
Chevrolet
Silverado 2500HD et 3500HD
Ford
F-250 et F-350
Interface Uconnect du système d’infodivertissement de 12 po d’un camion Ram HD 2019

LE PREMIER À ÊTRE ÉQUIPÉ D’UN ÉCRAN TACTILE DE 12 PO EXCLUSIF DANS SA CATÉGORIE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

Les mots « petit » et « délicat » ne devraient jamais être employés pour décrire votre camion. Le système UconnectMD primé livrable en option du Ram Heavy Duty 2019 prend en charge Apple CarPlay, est compatible avec Android AutoMC et comprend un écran d’accueil personnalisable, une technologie du zoom par pincement et une fonctionnalité d’écran divisé. Tous ces renseignements s’affichent sur un écran tactile de 12 po, le plus grand jamais offert dans la catégorie des camions ultrarobustes En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. . Parce que la taille, ça compte.

En savoir plus sur le système UconnectMD.

PRÉSENTE LE PLUS GRAND ÉCRAN TACTILE DE SA CATÉGORIE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.
Nouveau Ram 2500 et 3500
12 po
GMC
Sierra 2500HD et 3500HD
8 po
Chevrolet
Silverado 2500HD et 3500HD
8 po
Ford
F-250 et F-350
8 po
Sièges avant en cuir brun et accoudoirs en cuir noir du camion Ram HD 2019

LE PLUS LUXUEUX DES CAMIONS DE SA CATÉGORIE En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Vous n’avez plus besoin de sacrifier votre confort au profit de la compétence. La cabine des camions Ram 2500 et 3500 Limited 2019 et Ram 2500 et 3500 Laramie Longhorn 2019 a été complètement redessinée pour offrir plus de haut-parleurs, plus d’espace de rangement dans la console centrale et plus de cuir et de bois véritable que les camions Ford F-250 et 350 Platinum et GMC Sierra 2500 et 3500 Denali En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali. .

Même la deuxième rangée offre un confort de première classe grâce à un généreux dégagement aux jambes, à des commodités astucieuses et à des sièges inclinables exclusifs dans sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. .

LA PLUS GRANDE QUANTITÉ DE CUIR ET DE BOIS VÉRITABLE LIVRABLE EN OPTION En fonction dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.
Nouveau Ram 2500 et 3500
GMC
Sierra 2500HD et 3500HD
Denali
Chevrolet
Silverado 2500HD et 3500HD
High Country
Ford
F-250 et F-350
Platinum
Compartiment latéral d’un camion Ram HD 2019 blanc

PROPOSE UN SYSTÈME DE RANGEMENT EXTERNE DISPONIBLE DIRECTEMENT DE L'USINE

Plus qu’un simple coffre à outils, le système de rangement de caisse RamBoxMD est le seul système de rangement externe verrouillable de sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. . Intégrés aux mains courantes de caisse, les bacs drainables offrent un éclairage à DEL, une prise de courant de 115 V et un accès à distance au moyen du porte-clés.
PROPOSE UN SYSTÈME DE RANGEMENT EXTERNE VERROUILLABLE DIRECTEMENT DE L'USINE
Nouveau Ram 2500 et 3500
GMC
Sierra 2500HD et 3500HD
Chevrolet
Silverado 2500HD et 3500HD
Ford
F-250 et F-350
Camion Ram HD 2019 bleu roulant sur une route traversant des plaines et des montagnes

LE PREMIER À OFFRIR L’ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FREINAGE ACTIF EXCLUSIVE DANS SA CATÉGORIE En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

La gamme de camions Ram Heavy Duty 2019 ne fait aucun compromis en matière de sécurité. En fait, elle l’améliore grandement grâce à des caractéristiques de sécurité évoluées telles que l’alerte de collision avant avec freinage actif livrable en option, une exclusivité dans sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. , qui permet d’immobiliser complètement votre camion, même lorsqu’une remorque de 15 921 kg (35 100 lb) y est attelée.

Ce n’est que l’une des caractéristiques de sécurité parmi plus d’une centaine qui aide à assurer votre tranquillité d’esprit. Les autres caractéristiques comprennent notamment des phares autodirectionnels RAM offre le seul camion du segment des camions lourds dont les phares pointent (5° vers l’intérieur, 15° vers l’extérieur) selon le mouvement du volant. Catégorie définie en fonction des camions 250/2500 et 350/3500. et des rétroviseurs de remorquage convexes à commande électrique En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. livrables en option, deux exclusivités dans sa catégorie.

PROPOSE L'ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FREINAGE ACTIF
Nouveau Ram 2500 et 3500
GMC
Sierra 2500HD et 3500HD
Chevrolet
Silverado 2500HD et 3500HD
Ford
F-250 et F-350

PLUS DE FAÇONS DE PERSONNALISER VOTRE CAMION RAM

Des couvre-caisses aux adaptateurs de guide d’attelage en passant par les tapis de caisse et les crochets de remorquage, Mopar offre tous les accessoires pour rendre votre Ram Heavy Duty aussi unique que vous l’êtes.

FAITES L’ESSAI DU RAM HEAVY DUTY

Faites glisser pour faire pivoter

Modèles du nouveau Ram 2500 2019
Tradesman
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 44 745 $
Caractéristiques de base :
  • Roues de 17 po en acier stylisé
  • Attelage de classe V
  • Banquette avant 40-20-40 en vinyle renforcé
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran de 5 po et 6 haut-parleurs
Construction et prix
Big Horn
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 47 245 $
Améliorations par rapport au modèle Tradesman :
  • Roues de 18 po en acier chromé
  • Pare-chocs avant et arrière chromés
  • Calandre chromée avec lamelles noires
  • Banquette avant 40-20-40 en tissu
Construction et prix
Big Horn Sport
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 51 790 $
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Garnitures intérieures noires
  • Allure extérieure monochrome
  • Système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Autocollant « Sport » sur le côté de la caisse
Construction et prix
Power Wagon
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 58 245 $
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Le gros camion tout terrain le plus compétent au pays En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.
  • Roues noires de 17 po en aluminium usiné
  • Différentiels avant et arrière Tru-LokMD
  • Treuil électrique WARNMD d’une capacité de 5 443 kg (12 000 lb)
Construction et prix
Big Horn Black Edition
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 58 870 $
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Roues en aluminium noir de 20 po
  • Intérieur en tissu noir
  • Allure extérieure monochrome noire
  • Pneus route/hors route LT285/60R20E
Construction et prix
Laramie
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 62 245 $
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • 9 haut-parleurs AlpineMD avec caisson d’extrêmes graves
  • Roues de 18 po en aluminium poli
  • Banquette avant 40-20-40 à dessus en cuir, chauffante et ventilée
  • Système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Construction et prix
Laramie Sport
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 63 935 $
Améliorations par rapport au modèle LaramieMD :
  • Garnitures intérieures noires
  • Allure extérieure monochrome
  • Autocollant « Sport » sur le côté de la caisse
Construction et prix
Laramie Longhorn
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 67 745 $
Améliorations par rapport au modèle LaramieMD :
  • Groupe d’instruments avec garnitures intérieures de catégorie supérieure Laramie Longhorn
  • Volant et pommeau de levier de vitesse gainés de cuir de catégorie supérieure
  • Sièges baquets avant en cuir de catégorie supérieure ventilés
  • Sièges chauffants à l’avant et à la 2e rangée
Construction et prix
Laramie Black Edition
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 68 965 $
Améliorations par rapport au modèle LaramieMD :
  • Roues en aluminium noir de 20 po
  • Rétroviseurs de remorquage noirs repliables à commande électrique, à mémoire et avec éclairage de remorque
  • Allure extérieure monochrome noire
  • Pneus route/hors route LT285/60R20E
Construction et prix
Limited
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 71 045 $
Améliorations par rapport au modèle Laramie Longhorn :
  • Roues de 20 po en aluminium chromé
  • Système de surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Sièges baquets avant à dessus en cuir de catégorie supérieure
  • Système de rangement de caisse RamBoxMD (caisse de 1,9 m [6,4 pi], roues arrière simples)
Construction et prix
voir les fiches techniques complètes
Modèles du nouveau Ram 3500 2019
Tradesman
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 45 745 $
Caractéristiques de base :
  • Roues de 18 po stylisées en acier (roues arrière simples)
  • Attelage de classe V
  • Banquette avant 40-20-40 en vinyle renforcé
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran de 5 po et 6 haut-parleurs
Construction et prix
Big Horn
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 48 245 $
Améliorations par rapport au modèle Tradesman :
  • Roues de 18 po en acier chromé (roues arrière simples)
  • Rétroviseurs de remorquage de 178 x 279 mm (7 x 11 po) noirs, chauffants, à commande électrique, repliables manuellement et avec clignotants supplémentaires et éclairage d’accueil
  • Pare-chocs avant et arrière chromés et calandre chromée avec lamelles noires
  • Banquette avant 40-20-40 en tissu
Construction et prix
Big Horn Sport
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 51 140 $
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Garnitures intérieures noires
  • Allure extérieure monochrome
  • Système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Autocollant « Sport » sur le côté de la caisse
Construction et prix
Big Horn Black Edition
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 56 195 $
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Roues en aluminium noir de 20 po
  • Intérieur en tissu noir
  • Allure extérieure monochrome noire
  • Pneus route/hors route LT285/60R20E
Construction et prix
Laramie
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 63 245 $
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Roues de 18 po en aluminium poli
  • Rétroviseurs de remorquage de 178 x 279 mm (7 x 11 po) chromés, chauffants et repliables à commande électrique avec mémoire, éclairage d’accueil et clignotants supplémentaires
  • Banquette avant 40-20-40 à dessus en cuir, chauffante et ventilée
  • Système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Construction et prix
Laramie Sport
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 64 935 $
Améliorations par rapport au modèle LaramieMD :
  • Garnitures intérieures noires
  • Allure extérieure monochrome
  • Autocollant « Sport » sur le côté de la caisse
Construction et prix
Laramie Black Edition
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 66 290 $
Améliorations par rapport au modèle LaramieMD :
  • Roues en aluminium noir de 20 po
  • Rétroviseurs de remorquage noirs repliables à commande électrique, à mémoire et avec éclairage de remorque
  • Allure extérieure monochrome noire
  • Pneus route/hors route LT285/60R20E
Construction et prix
Laramie Longhorn
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 69 745 $
Améliorations par rapport au modèle LaramieMD :
  • Rétroviseurs de remorquage de 178 x 279 mm (7 x 11 po) chromés, chauffants, convexes à commande électrique et repliables à commande électrique avec mémoire, éclairage d’accueil et clignotants supplémentaires et éclairage de remorque
  • Groupe d’instruments avec garnitures intérieures de catégorie supérieure Laramie LonghornMD
  • Volant et pommeau de levier de vitesse gainés de cuir de catégorie supérieure
  • Sièges baquets avant en cuir de catégorie supérieure ventilés
Construction et prix
Limited
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 73 045 $
Améliorations par rapport au modèle Laramie LonghornMD :
  • Roues de 20 po en aluminium chromé (roues arrière simples)
  • Système de surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Sièges baquets avant à dessus en cuir de catégorie supérieure
  • Système de rangement de caisse RamBoxMD (caisse de 1,9 m [6,4 pi], roues arrière simples)
Construction et prix
voir les fiches techniques complètes

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 et 2019 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

La transmission AISIN est couverte par une garantie limitée de 3 ans ou 290 000 kilomètres distincte de la transmission. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Ram pour obtenir une copie de cette garantie limitée.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Cotes de consommation sur route 2018 d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,8 L/100 km (24 mi/gal) en ville et de 8.6 L/100 km (33 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Longévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988.

Selon la longévité de la gamme complète des camions légers Ram, comparativement à celle des camions légers de la concurrence en service depuis 1988. Longévité selon des données compilées par IHS Automotive et fournies par Polk Canada.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab.

En fonction des camions 2500/250.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le pourcentage le plus élevé de camions toujours sur la route pour chaque année modèle

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

Adoptez toujours une position assise convenable en prenant soin de régler correctement la hauteur de l’appuie-tête. Ne placez jamais d’objet devant l’appuie-tête.

Siri Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.

La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d’ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d’ÉnerGuide.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Autonomie évaluée en tenant compte des cotes de consommation en ville d’ÉnerGuide et de la capacité du réservoir de carburant. L’autonomie réelle peut varier en fonction du groupe motopropulseur, des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement.

Selon les données publiées par IHS Markit le 1er juillet 2017 sur les véhicules en service au Canada, plus de 80 % des gros camions Ram de chacune des années modèles 2004 à 2017 sont encore sur la route comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions légers des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions RAM Heavy Duty 2500/3500 diesel des années modèles 1994 à 2018 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

En fonction des camions 3500/350.

Livrable ultérieurement

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.

Disponible seulement avec le moteur HEMI V8 5,7 L.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 3.

"Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 4. "

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5.

Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Avec l’équipement approprié.

RAM offre le seul camion du segment des camions lourds dont les phares pointent (5° vers l’intérieur, 15° vers l’extérieur) selon le mouvement du volant. Catégorie définie en fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Selon les camions 350/3500. Avec l’équipement approprié.

Compétences en fonction de la barre antiroulis à désaccouplement à l’avant exclusive dans sa catégorie, des dispositifs de verrouillage d’essieu avant et arrière exclusifs dans sa catégorie et du treuil WARN d’une capacité de 5 443 kg (12 000 lb) exclusif dans sa catégorie. Catégorie des gros camions définie en fonction des camions 150/1500, 250/2500 et 350/3500.

D’après la comparaison de la gamme de véhicules ultrarobustes de FCA.

En fonction dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2019-ram-1500/.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT admissible.  Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois.  L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire.  Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

Remise de jusqu'à 25 % du PDSF offerte aux clients au détail à l’achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2019 en stock chez tous les concessionnaires participants. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. La remise en pourcentage sur le PDSF ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant ou de remise au comptant au consommateur. Les rabais totaux consistent en 14 500 $ de rabais sur PDSF et un rabais de 2 500 $ sur le moteur 3.6L. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 60 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 DS 2018 et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Ram 1500 2018 avant avec un prix d’achat de 55 265 $, financé à un taux de 0 % sur 60 mois, équivaut à 60 paiements mensuels de 921 $ avec un coût d’emprunt de 0 $ et un taux effectif de 3,32 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Le financement à 0% ne peut être combiné avec le montant maximum de remise au comptant au consommateur. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Les rabais totaux de 4 500 $ sont disponibles sur tous les modèles Tout nouveau Ram 1500 2019 neufs financés à 0% et consistent en 4 500$ en remise au comptant au consommateur (appliquée avant les taxes). Voyez votre concessionnaire participant pour les détails et conditions.

Le taux de 2,99 % à la location sur une période allant jusqu’à 24 mois est offert sur la plupart des tout nouveaux modèles Ram 1500 2019 (à l’exception des modèles Tradesman). Par exemple : un Ram 1500 à cabine quadruple 4x4 Big Horn 2019 dont le prix à la location est de 37 838 $ (y compris une remise au comptant à location de 8 500 $, une remise au comptant fidélité/conquête de 2 000 $ et un acompte de 2 899 $) loué pendant 24 mois à un taux de 2,99 % équivaut à 104 versements hebdomadaires de 79 $. Un acompte de 2 899 $ et un dépôt de sécurité de 500 $ sont payables à la signature du contrat de location, pour un coût d’emprunt de 2 090 $ et une obligation totale de 11 078 $. Allocation de 18 000 kilomètres/année. Frais de 0,16 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 48 mois est disponible sur tous les modèles Tout nouveau Ram 1500 2019 et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Tout nouveau Ram 1500 2019 avec un prix d’achat de 61 090 $, financé à un taux de 0 % sur 48 mois, équivaut à 48 paiements mensuels de 1 273 $ avec un coût d’emprunt de 0 $ et un taux effectif de 3,18 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Le financement à 0% ne peut être combiné avec le montant maximum de remise au comptant au consommateur. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Remises totales de 9 445 $ disponibles sur la plupart des modèles Ram 2500 2018 (à l’exception des modèles Cab et Chassis et des modèles à essence) consistant en des réductions de 9 445 $ sur le moteur diesel (le prix de détail suggéré du moteur Diesel Cummins), qui sont déduites avant taxes. Consultez votre revendeur pour plus de détails.

Remises totales de 9 445 $ disponibles sur la plupart des modèles Ram 3500 2018 (à l’exception des modèles Cab et Chassis et des modèles à essence) consistant en des réductions de 9 445 $ sur le moteur diesel (le prix de détail suggéré du moteur Diesel Cummins), qui sont déduites avant taxes. Consultez votre revendeur pour plus de détails.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500/3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.