
RAM 1500 TRX 2023
TOUT CE QU’UN SUPER CAMION PEUT ÊTRE ET PLUS ENCORE
Voici le Ram 1500 TRX – le révolutionnaire perturbateur de l’univers des camions qui a gagné ses lettres de noblesse en refusant de rester confiné.
FAITES L'ESSAI DU RAM 1500 TRX 2023
LA PUISSANCE TRANSFORMÉE
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702CHEVAUX
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650LB-PI DE COUPLE
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4.5SEC ACCÉLÉRATION DE 0 À 96 KM/H
MOTEUR V8 HEMIMD DE 6,2 L SURALIMENTÉ
Le RAM TRX 2023 est doté du légendaire V8 HEMIMD de 6,2 L suralimenté, dont le son d’échappement est aussi authentique que son héritage.

CARACTÉRISTIQUES DU RAM 1500 TRX 2023
TOUT CE DONT VOUS RÊVEZ ET PLUS ENCORE

FORCE MUSCULAIRE

L’application qui vous aide à tirer le meilleur parti de votre Ram 1500 TRX
Les pages de performances sont une application personnalisable intégrée au système multimédia UconnectMD 5, dont le but est de vous aider à configurer votre Ram 1500 TRX afin qu’il soit performant dans toutes les situations. Les fonctions comprennent ce qui suit :
Assistance au départ arrêté : allez plus vite plus tôt et en toute sécurité grâce au régime moteur et au patinage des roues réglés
Tableau de bord : surveillez les lectures de puissance instantanées, les mesures d’angle de braquage, les dossiers personnels et bien plus, le tout sur un tableau de bord configurable.
Dynamomètre/moteur : affichez la puissance, le couple et la pression de suralimentation de pointe de tous vos parcours sur un dynamomètre intégré et comparez les résultats précédents.
Comportement dynamique du véhicule : surveillez l’angle de braquage, le tangage et le lacet du véhicule, verrouillez vos essieux et contrôlez la boîte de transfert une fois hors route.
Modèle américain illustré.

LLE GARDER AU FRAIS, SOUS LE CAPOT
Le Ram 1500 TRX est doté d’un système d’admission d’air à haut rendement qui alimente le compresseur d’un maximum de 32,9 litres d’air filtré par minute.

AFFICHAGE TÊTE HAUTE

PNEUS DE 35 PO EXCLUSIFS – QUE L’ON TROUVE UNIQUEMENT ICI

19 FAÇONS DE BIEN APPRÉCIER LE SON

CONÇU POUR VOUS
Le Ram 1500 TRX a été conçu pour que vous vous sentiez aussi à l’aise sur la route que sur la piste grâce à des détails comme l’ergonomie et les sièges sport en cuir perforé livrables en option.

MOTEUR V8 HEMIMD SURALIMENTÉ DE 6,2 L
Avec la sonorité distinctive de son V8 HEMIMD suralimenté de 6,2 L, le Ram 1500 TRX produit la meilleure puissance et le meilleur couple de sa catégorie, avec 702 ch et 650 lb-pi de couple
Cette puissance extraordinaire provient du compresseur de suralimentation à double vis qui peut atteindre un régime incroyable de 14 600 tr/min pour une suralimentation quasi instantanée de 11 lb/po² qui vous permet de passer de 0 à 96 km/h en seulement 4,5 secondes.

POUR LES CONDUCTEURS QUI NE SE FONDENT PAS DANS LA MASSE

GRAND AIR, AILES LARGES

ÉCHAPPEMENT HAUTE PERFORMANCE

QUALITÉ OMNIPRÉSENTE
Accessoires MoparMD illustrés.
AMORTISSEURS BILSTEINMD
Le système d’amortisseurs BilsteinMD Black HawkMD e2 s’adapte en permanence et instantanément au terrain.
En exclusivité sur le Ram 1500 TRX, c’est le système d’amortissement le plus perfectionné jamais offert sur un camion de série.
En exclusivité sur le Ram 1500 TRX, c’est le système d’amortissement le plus perfectionné jamais offert sur un camion de série.

Contrôle optimal de la carrosserie
BilsteinMD a créé un algorithme de contrôle exclusif autour des besoins de performances extrêmes du Ram 1500 TRX. Il surveille les capteurs du véhicule et s’adapte en permanence à la vitesse, à la position du papillon des gaz, au couple de freinage, à l’angle de braquage et à d’autres paramètres. Cela permet un contrôle optimal de la carrosserie sur route et hors route.

Une gestion du rebond et de la compression qui a une longueur d’avance
Avec une précision extraordinaire, le système Bilstein MD Black HawkMD e2 ajuste la capacité des amortisseurs en quelques microsecondes. Sa technologie à deux soupapes lui permet de régler en continu l’amortissement de rebond et de compression en fonction du terrain et de l’intervention du conducteur.

Tuyaux tressés en acier inoxydable conçus pour supporter la pression
Conçues à l’aide des technologies aérospatiales et des sports motorisés, les canalisations haute pression alimentant le système d’amortissement sont blindées par une couche en acier inoxydable tressé et scellé par un procédé métal sur métal. Cette construction protège contre l’abrasion et la corrosion et permet de résister à des températures jusqu’à 135° C (275° F) et à des pressions jusqu’à 5 800 lb/po2.

Chargé en azote pour des performances fiables
Avec les amortisseurs BilsteinMD, les conditions extrêmes ne compromettent pas les performances et il y a plus d’espace pour la course de la tige du piston – une condition indispensable pour un débattement et une articulation extrêmes. Chaque amortisseur est chargé avec de l’azote gazeux sous pression contenu dans un réservoir isolé.

Butée de débattement ZoneControlMD
Le Ram 1500 TRX est doté de ZoneControlMD – un système qui évite les dommages à la suspension ou au châssis dus à la descente à compression totale. Un piston secondaire active cette technologie brevetée de coussin hydraulique spécialement adaptée au TRX.
PERSONNALISEZ-LE
SIX MODES DE CONDUITE + MODE DE SERVICE
Avec le Ram TRX 2023, vous disposez des six modes de conduite de performance Ram 1500 TRX ou du mode de service au bout de vos doigts.
Il vous suffit d’activer l’un des commutateurs du bloc de commandes TRX exclusive.
Il vous suffit d’activer l’un des commutateurs du bloc de commandes TRX exclusive.
LE RAM 1500 TRX MET LE CONTRÔLE ENTRE VOS MAINS
Le Ram 1500 TRX 2023 offre des fonctions de commande dont vous avez besoin pour optimiser vos performances.
N’en attendez pas moins de ce camion haute performance.
N’en attendez pas moins de ce camion haute performance.

Un véhicule aux performances extrêmes comme le Ram 1500 TRX exige un volant axé sur la performance. Les palettes de changement de vitesse intégrées en aluminium, les garnitures en fibre de carbone et en suède AlcantaraMD livrables en option, et une partie inférieure plate offrant plus de dégagement pour les jambes sont exactement les caractéristiques dont vous avez besoin pour maîtriser cette bête.
FAITES SENSATION
TOUT TOURNE AUTOUR DE VOUS

Conduire le Ram 1500 TRX 2023, c’est faire l’expérience de performances extraordinaires de pointe, tout en étant entouré de matériaux de qualité supérieure et de technologies les plus récentes.
Le système d’affichage tête haute, livrable en option, vous permet de garder les yeux sur la route tandis que des informations importantes sur le véhicule et le trajet sont projetées sur l’intérieur du pare-brise pour une visualisation facile.

Il est facile de rester informé
Gagnez du temps et soyez le premier à connaître les dernières offres, mises à jour sur les caractéristiques et bien plus. Inscrivez-vous dès maintenant!
Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Le prix du concessionnaire comprend les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits sur les pneus neufs (au Québec) et la surtaxe de luxe. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.