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RAM 1500 REV

Notre gamme nouvelle génération commence à prendre forme. Apprenez-en davantage sur le tout premier camion électrique Ram, le Ram 1500 REV. À venir à l’automne 2024.

Modèles de préproduction présentés tout au long.

L'extérieur côté passager d'un camion Ram Revolution Concept 2023. EXPLOREZ LE RAM 1500 REV

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C’EST UN HONNEUR POUR LE RAM 1500 D’AVOIR SOULEVÉ SELON J.D. POWER LE PLUS GRAND ATTRAIT AUPRÈS DES CONDUCTEURS PARMI LES GROS CAMIONS LÉGERS AUX ÉTATS-UNIS, TROIS ANNÉES DE SUITEPour plus d'informations sur les récompenses américaines de J.D. Power 2022, visitez le site jdpower.com/awards.

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RAM 1500 CLASSIC 2022

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Le Mois du Ram.  Se termine le 30 june

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15 %DE RABAIS SUR LE PDSFRabais de 15 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 Classic 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 10 000 $ sur le PDSF et une remise au comptant de 1 000 $ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails

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1,99 %POUR JUSQU'À 36 MOISLe taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 Classic 2022 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de 66 230 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 876 $ avec un coût d'emprunt de 2 098 $ et une obligation totale de 68 328 $. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule. Sur tous les modèles
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10 %DE RABAIS SUR LE PDSFRabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Limited 4x4 à cabine d'équipe 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 8 800 $ sur le PDSF et une remise au comptant de 1 000 $ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails

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9 800 $ EN RABAIS TOTAUX
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1,99 %POUR JUSQU'À 36 MOISLe taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 2022 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Limited 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de 89 290 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1 180 $ avec un coût d'emprunt de 2 750 $ et une obligation totale de 92 040 $. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule. Sur tous les modèles
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À PARTIR DE Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. {{ customizerBuildScenario21.startingAtPrice }} $
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REMORQUAGE ET CAPACITÉ

Expert en remorquage ? Nouveau dans le jeu ? Quoi qu'il en soit, nous vous guiderons à travers tout ce que vous devez savoir pour maximiser votre expérience de remorquage avec nos camions et fourgonnettes puissants.

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Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est basée sur le « prix du concessionnaire » qui comprend le transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et les frais applicables de l'écoprélèvement, moins les remises actuelles, la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant) plus les taxes et toute évaluation de l'échange si elle a été saisie. L'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.