
LE PREMIER.
LE PLUS.
LE MEILLEUR.

NOUS SAVIONS QUE NOUS TENIONS UN GAGNANT
Avec des caractéristiques et des technologies exclusives dans sa catégorie, le Ram 1500 2023 n’est pas qu’un simple camion puissant; c’est aussi le camion le plus luxueux de sa catégorie
LE CHEF DE FILE PAR EXCELLENCE
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12 po
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8 po
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8 po
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Modèle Platinum
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Modèle Denali
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Modèle High Country
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DE PLUS EN PLUS DE DÉTRACTEURS SONT CONVAINCUS
Meilleur gros camion léger pour la qualité des véhicules neufs aux États‑Unis selon J.D. Power.Pour obtenir des informations sur le prix de l'étude de qualité initiale américaine de J.D. Power 2023, rendez-vous sur jdpower.com/awards.

L'AJAC décerne au Ram 1500 la meilleure grosse camionnette au Canada pour 2023

PERSONNALISEZ-LE
Caractéristiques du Ram 1500 2023
LA CONCURRENCE N’OFFRE RIEN DE COMPARABLE

MUNI D’UNE PUISSANCE OPTIMALE

LES FREINS LES PLUS GRANDS ET LES MEILLEURS DE SA CATÉGORIEBasé sur les dernières informations concurrentielles disponibles. Classe basée sur les gros camions légers. Excluant les véhicules électriques.
ÉQUIPÉ DES PLUS GRANDS FREINS DE SA CATÉGORIEBasé sur les dernières informations concurrentielles disponibles. Classe basée sur les gros camions légers. Excluant les véhicules électriques.


F-150

Sierra 1500

Silverado 1500

LE CAMION LE PLUS LUXUEUX DE SA CATÉGORIEBasé sur les dernières informations concurrentielles disponibles. Classe basée sur les gros camions légers. Excluant les véhicules électriques.
LE CAMION LE PLUS LUXUEUX DE SA CATÉGORIEBasé sur les dernières informations concurrentielles disponibles. Classe basée sur les gros camions légers. Excluant les véhicules électriques.


F-150

Sierra 1500

Silverado 1500

LE PREMIER À ÊTRE ÉQUIPÉ D’UN ÉCRAN TACTILE DE 12 PO
LE PREMIER À OFFRIR UN ÉCRAN TACTILE DE 12 PO


F-150

Sierra 1500

Silverado 1500

LE PREMIER À AVOIR UNE TECHNOLOGIE DE SUSPENSION EXCLUSIVE DANS SA CATÉGORIESelon les plus récents comparatifs publiés. Catégorie définie en fonction des gros camions légers de FCA.
DOTÉ DE LA SUSPENSION PNEUMATIQUE AUX QUATRE ROUES ACTIVE-LEVELMCSelon les plus récents comparatifs publiés. Catégorie définie en fonction des gros camions légers de FCA.


F-150

Sierra 1500

Silverado 1500

LE PREMIER À ÊTRE ÉQUIPÉ DU SYSTÈME À HYBRIDATION LÉGÈRE eTORQUE
ÉQUIPÉ DU SYSTÈME À HYBRIDATION LÉGÈRE eTORQUE


F-150

Sierra 1500

Silverado 1500

SYSTÈME DE GESTION DU CHARGEMENT EXCLUSIF DANS SA CATÉGORIE LIVRABLE EN OPTIONSelon le segment des gros camions d'Automotive News.
ÉQUIPÉ D’UN SYSTÈME DE GESTION DU CHARGEMENT EXCLUSIF DANS SA CATÉGORIEBasé sur les dernières informations concurrentielles disponibles. Classe basée sur les gros camions légers. Excluant les véhicules électriques.


F-150

Sierra 1500

Silverado 1500

LE CAMION POUR SERVICE LÉGER DE LONGUE DURÉEBasé sur les données de S&P Global Mobility Canadian Vehicles in Operation en date de septembre 2022 pour les modèles des années 2013-2022 par rapport au nombre total de nouvelles immatriculations de ces mêmes véhicules. Les comptes pour RAM incluent à la fois RAM et Dodge.

LES CAMIONS LES PLUS TRAVAILLANTS AU CANADABasé sur les données de S&P Global Mobility Canadian Vehicles in Operation en date de septembre 2022 pour les années modèles 2003-2022 par rapport au nombre total de nouvelles immatriculations de ces mêmes véhicules. Les décomptes pour RAM incluent à la fois RAM et Dodge, vendues en continu depuis 2003, et ont le pourcentage moyen global le plus élevé encore en activité.
PLUS DE FAÇONS DE PERSONNALISER VOTRE CAMION RAM
Votre camion Ram 1500 devrait refléter votre style et votre vie. Des couvre‑caisses aux bavettes garde‑boue en passant par les ensembles de tapis protecteurs toutes saisons et les designs de roues, MoparMD propose tous les accessoires pour rendre votre camion Ram aussi unique que vos besoins.
VOICI LA GAMME RAM 1500








- Moteur V6 PentastarMC 3,6 L avec technologie eTorque développant une puissance de 305 ch et un couple de 269 lb‑pi,
ajoutant jusqu’à 90 lb‑pi de couple au départ - Transmission automatique à huit vitesses et rapport de pont de 3,21 à 1
- Hayon amorti
- Calandre avec volets actifs et prise d’air avant active
-
MoteurMoteur : V6 Pentastar de 3,6 L VVT avec BSG
-
TransmissionTransmission : automatique 8 vitesses
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Taux de consommation de carburant aussi bas que
Selon la cote de consommation d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide.Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Combiné : 9,4 L/100 KM (30 mi/gal)








- Roues de 18 po en aluminium
- Rétroviseurs extérieurs chauffants autoatténuants chromés repliables à commande électrique avec
éclairage d’accueil, clignotants et mémoire - Volant gainé de cuir avec commandes audio
- Banquette 40-20-40 en tissu et moquette
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MoteurMoteur : V6 Pentastar de 3,6 L VVT avec BSG
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TransmissionTransmission : automatique 8 vitesses
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Taux de consommation de carburant aussi bas que
Selon la cote de consommation d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide.Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Combiné : 9,4 L/100 KM (30 mi/gal)






- 5,7 L V8 HEMIMD développant 395 chevaux et 410 lb-pi de couple
- Centre multimédia UconnectMD 5 NAV
Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. avec écran tactile de 30,48 cm (12 po) - Sièges avant et volant chauffants
- Siège du conducteur à 12 réglages électriques,
dont le support lombaire à deux réglages électriques
et un pédalier à réglage électrique
-
MoteurMoteur : V8 HEMI de 5,7 L VVT avec système MDS
-
TransmissionTransmission : automatique 8 vitesses
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Taux de consommation de carburant aussi bas que
Selon la cote de consommation d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide.Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Combiné : 10,5 L/100 KM (27 mi/gal)






- Amortisseurs de performance avant et arrière BilsteinMD
- Boîte de transfert à prise temporaire et à sélection électronique à la volée
- ELockerMD – différentiel arrière autobloquant
à commande électronique et rapport de pont de 3,92 à 1 - Limiteur de vitesse en descente, plaques de protection
et crochets de remorquage - Centre multimédia UconnectMD 5 NAV
Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. avec écran tactile de 21,3 cm (8,4 po)
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MoteurMoteur : V8 HEMI de 5,7 L VVT avec système MDS
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TransmissionTransmission : automatique 8 vitesses
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Taux de consommation de carburant aussi bas que
Selon la cote de consommation d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide.Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Combiné : 10,5 L/100 KM (27 mi/gal)









- Centre multimédia UconnectMD 5 NAV
Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. avec écran tactile de 21,3 cm (8,4 po) - Sièges du conducteur et du passager avant à 12 réglages électriques avec support lombaire à quatre réglages
et siège du conducteur à mémoire – chauffants et ventilés - Dix haut-parleurs amplifiés avec caisson d’extrêmes graves
- Réglage automatique de la température bizone
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MoteurMoteur : V8 HEMI de 5,7 L VVT avec système MDS
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TransmissionTransmission : automatique 8 vitesses
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Taux de consommation de carburant aussi bas que
Selon la cote de consommation d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide.Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Combiné : 10,5 L/100 KM (27 mi/gal)






- Roues de 20 po en aluminium
- Sièges baquets de deuxième rangée à dessus en cuir, chauffants et inclinables
- Phares projecteurs bifonctionnels à DEL
- Doublure de caisse pulvérisée et ouverture du hayon à distance
- Centre multimédia UconnectMD 5 NAV
Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. avec écran tactile de 30,48 cm (12 po)
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MoteurMoteur : V8 HEMI de 5,7 L VVT avec système MDS
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TransmissionTransmission : automatique 8 vitesses
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Taux de consommation de carburant aussi bas que
Selon la cote de consommation d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide.Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Combiné : 10,5 L/100 KM (27 mi/gal)







- Suspension pneumatique aux quatre roues Active-Level
- Sièges baquets à dessus en cuir de luxe
- Surveillance des angles morts et détection d’obstacles transversaux à l’arrière
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MoteurMoteur : V8 HEMI de 5,7 L VVT avec système MDS
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TransmissionTransmission : automatique 8 vitesses
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Taux de consommation de carburant aussi bas que
Selon la cote de consommation d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide.Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Combiné : 10,5 L/100 KM (27 mi/gal)






- Moteur V8 HEMIMD suralimenté de 6,2 L développant 702 ch et 650 lb-pi de couple
- Pneus tout-terrain GoodyearMD Wrangler Territory de 35 po
- Capot de performance TRX avec prise d’air fonctionnelle
et extracteurs de chaleur - Amortisseurs BilsteinMD Black HawkMD e2
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MoteurMoteur : V8 SRT HEMI suralimenté de 6,2 L
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TransmissionTransmission : automatique 8 vitesses TorqueFlite
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Taux de consommation de carburant aussi bas que
Selon la cote de consommation d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide.Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Combiné : 16,5 L/100 KM (17 mi/gal)
FAITES L’ESSAI DU RAM 1500 2023
Ram 1500 Classic 2023
Le Ram 1500 Classic est doté de caractéristiques de série, comme la suspension arrière à ressort hélicoïdal multibras de marque Ram exclusif dans sa catégorie
REMORQUAGE ET CAPACITÉ
Optimisez votre expérience de remorquage avec nos meilleurs camions et fourgonnettes, que vous soyez un pro ou un nouveau venu, nous avons ce qu'il vous faut.
REMORQUAGE ET CAPACITÉ
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Il est facile de rester informé
Gagnez du temps et soyez le premier à connaître les dernières offres, mises à jour sur les caractéristiques et bien plus. Inscrivez-vous dès maintenant!
Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.