Comparaison Ram 1500 | Premier, excellent, meilleur | Ram Canada

LE PREMIER.
LE PLUS.
LE MEILLEUR.

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Vue avant du Ram 1500 rouge 2020 dans un stationnement

NOUS SAVIONS QUE NOUS TENIONS UN GAGNANT. LES CRITIQUES ONT ÉTÉ UNANIMES.

Avec la capacité de remorquage la plus élevée de la catégorie des moteurs V8 de série Selon le segment des gros camions d'Automotive News , la capacité de remorquage la plus élevée de sa catégorie pour un moteur diesel Selon le segment des gros camions d'Automotive News , ainsi que des caractéristiques et des technologies livrables en option exclusives dans sa catégorie, le Ram 1500 2020 est aussi le camion le plus luxueux de sa catégorie, en plus d’offrir des performances remarquables. Il s’agit d’une combinaison que vous ne pouvez pas obtenir chez Ford, Chevrolet ou GMC Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country. .

VOICI UN EXEMPLE PARFAIT DE LEADERSHIP

Ram 1500

Ford
F-150

GMC
Sierra 1500

Chevrolet
Silverado 1500

LE MENEUR POUR SA CAPACITÉ DE REMORQUAGE AVEC UN MOTEUR DIESEL Selon le segment des gros camions d'Automotive News
Capacité de remorquage de 12 560 lb
Charge utile de 2 040 lb
Capacité de remorquage de 12 560 lb
Charge utile de 2 040 lb
Capacité de remorquage de 11 500 lb
Charge utile de 1 940 lb
Capacité de remorquage de 9 300 lb
Charge utile ND
Capacité de remorquage de 9 300 lb
Charge utile ND
LA PUISSANCE LA PLUS ÉLEVÉE DE LA CATÉGORIE DES VÉHICULES D’ENTRÉE DE GAMME AVEC MOTEUR V6 Selon le segment des gros camions d'Automotive News
305 ch
305 ch
290 ch
285 ch
285 ch
ÉQUIPÉ DU SYSTÈME À HYBRIDATION LÉGÈRE eTORQUE
DOTÉ DE LA SUSPENSION PNEUMATIQUE AUX QUATRE ROUES ACTIVE-LEVELMC Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.
LES PLUS GRANDS FREINS DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News
PROPOSE DES TECHNOLOGIES AÉRODYNAMIQUES ACTIVES
PRÉSENTE LE PLUS GRAND ÉCRAN TACTILE DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News
12 po
12 po
8 po
8 po
8 po
OFFRE LE PLUS LUXUEUX DES CAMIONS DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.
Limited
Limited
Modèle Platinum
Modèle Denali
Modèle High Country
PROPOSE UN SYSTÈME DE RANGEMENT EXTERNE VERROUILLABLE DIRECTEMENT DE L’USINE
LE RAM 1500 2020 EST INÉGALABLE
EN SAVOIR PLUS

DE PLUS EN PLUS DE DÉTRACTEURS SONT CONVAINCUS

Caractéristiques du Ram 1500 2020

IL A TOUT SAUF UN ÉGAL

Un RAM 1500 2019 blanc éclatant remorquant une caravane sur une route de montagne

LA MEILLEURE CAPACITÉ DE REMORQUAGE AVEC UN MOTEUR DIESEL DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News. Avec l’équipement approprié.

LA PUISSANCE LA PLUS ÉLEVÉE DE LA CATÉGORIE DES VÉHICULES D’ENTRÉE DE GAMME AVEC MOTEUR V6 Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Gros plan plaquette de frein et étrier de frein argent du RAM 1500 2019

MEILLEUR : LES PLUS GRANDS FREINS DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Gros plan intérieur du panneau de bois brun montagne clair du tableau de bord du RAM 1500 2019

LE PLUS LUXUEUX DES CAMIONS DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Interface Uconnect de la cabine d’un camion Ram 1500 2019

LE PREMIER AVEC ÉCRAN TACTILE DE 12 PO EXCLUSIF DANS SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Compartiment de rangement latéral extérieur verrouillable du RAM 1500 2019 gris

PROPOSE UN SYSTÈME DE RANGEMENT EXTERNE DISPONIBLE DIRECTEMENT DE L'USINE

Chargeuse jaune déposant des matériaux dans la caisse d’un camion Ram 1500 2019 gris

LE PREMIER À AVOIR UNE TECHNOLOGIE DE SUSPENSION EXCLUSIVE DANS SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Camion Ram 1500 2019 gris roulant à travers la ville

LE PREMIER À ÊTRE ÉQUIPÉ DU SYSTÈME À HYBRIDATION LÉGÈRE eTORQUE

Camion Ram 1500 2019 rouge roulant à travers une plaine

LES MEILLEURES QUALITÉS AÉRODYNAMIQUES DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Un RAM 1500 2019 blanc éclatant remorquant une caravane sur une route de montagne

LA MEILLEURE CAPACITÉ DE REMORQUAGE AVEC UN MOTEUR DIESEL DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News. Avec l’équipement approprié.

LA PUISSANCE LA PLUS ÉLEVÉE DE LA CATÉGORIE DES VÉHICULES D’ENTRÉE DE GAMME AVEC MOTEUR V6 Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Gros plan plaquette de frein et étrier de frein argent du RAM 1500 2019

MEILLEUR : LES PLUS GRANDS FREINS DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Gros plan intérieur du panneau de bois brun montagne clair du tableau de bord du RAM 1500 2019

LE PLUS LUXUEUX DES CAMIONS DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Interface Uconnect de la cabine d’un camion Ram 1500 2019

LE PREMIER AVEC ÉCRAN TACTILE DE 12 PO EXCLUSIF DANS SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Compartiment de rangement latéral extérieur verrouillable du RAM 1500 2019 gris

PROPOSE UN SYSTÈME DE RANGEMENT EXTERNE DISPONIBLE DIRECTEMENT DE L'USINE

Chargeuse jaune déposant des matériaux dans la caisse d’un camion Ram 1500 2019 gris

LE PREMIER À AVOIR UNE TECHNOLOGIE DE SUSPENSION EXCLUSIVE DANS SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Camion Ram 1500 2019 gris roulant à travers la ville

LE PREMIER À ÊTRE ÉQUIPÉ DU SYSTÈME À HYBRIDATION LÉGÈRE eTORQUE

Camion Ram 1500 2019 rouge roulant à travers une plaine

LES MEILLEURES QUALITÉS AÉRODYNAMIQUES DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News

ET CE N’EST QU’UN DÉBUT
EN SAVOIR PLUS
Un RAM 1500 2019 blanc éclatant remorquant une caravane sur une route de montagne

LA MEILLEURE CAPACITÉ DE REMORQUAGE AVEC UN MOTEUR DIESEL DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News. Avec l’équipement approprié.

Offrant le couple diesel le plus élevé de sa catégorie, soit 480 lb-pi. Selon le segment des gros camions d'Automotive News , le tout nouveau moteur V6 EcoDiesel de 3 L qui propulse le Ram 1500 2020 lui permet de proposer la capacité de remorquage la plus élevée de sa catégorie pour un moteur diesel, soit jusqu’à 5 697 kg (12 560 lb), tout en fournissant un rendement énergétique exceptionnel Selon le segment des gros camions d'Automotive News. Avec l’équipement approprié. .
LE MENEUR POUR SA CAPACITÉ DE REMORQUAGE AVEC UN MOTEUR DIESEL Selon le segment des gros camions d'Automotive News
Ram 1500
Capacité de remorquage de 12 560 lb
Charge utile de 2 040 lb
Ford
F-150
Capacité de remorquage de 11 500 lb
Charge utile de 1 940 lb
GMC
Sierra 1500
Capacité de remorquage de 9 300 lb
Charge utile ND
Chevrolet
Silverado 1500
Capacité de remorquage de 9 300 lb
Charge utile ND

LA PUISSANCE LA PLUS ÉLEVÉE DE LA CATÉGORIE DES VÉHICULES D’ENTRÉE DE GAMME AVEC MOTEUR V6 Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Le Ram 1500 2020 offre plus de puissance de série que la concurrence Selon le segment des gros camions d'Automotive News . Le moteur V6 PentastarMC 3,6 L de série développe une puissance de 305 ch, la plus élevée de sa catégorie, et 269 lb-pi de couple Selon le segment des gros camions d'Automotive News . Encore mieux, le système à hybridation légère eTorque de série procure 90 lb-pi de couple supplémentaire, ce qui assure une capacité de remorquage, une performance et une efficacité accrus ainsi qu’un fonctionnement imperceptible du système arrêt/démarrage du moteur.
LA PUISSANCE LA PLUS ÉLEVÉE DE LA CATÉGORIE DES VÉHICULES D’ENTRÉE DE GAMME AVEC MOTEUR V6 Selon le segment des gros camions d'Automotive News
Ram 1500
305 ch
Ford
F-150
290 ch
GMC
Sierra 1500
285 ch
Chevrolet
Silverado 1500
285 ch
Gros plan plaquette de frein et étrier de frein argent du RAM 1500 2019

MEILLEUR : LES PLUS GRANDS FREINS DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News

C’est simple : en matière de freins, tout est une question de taille. Ainsi, le Ram 1500 2020 est équipé de freins de 378 mm (14,9 po) de diamètre, soit les plus grands du segment Selon le segment des gros camions d'Automotive News . Ils procurent donc une puissance de freinage supérieure, une plus grande longévité, et le plus important, la tranquillité d’esprit.

Pour encore plus de tranquillité d’esprit, le Ram 1500 propose plus de 100 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option. Celles-ci comprennent la caméra panoramique sur 360°, le système de détection d’angle mort et la détection automatique de la remorque, qui tient intelligemment compte de la longueur combinée du camion et de la remorque Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

LES PLUS GRANDS FREINS DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News
Ram 1500
Ford
F-150
GMC
Sierra 1500
Chevrolet
Silverado 1500
Gros plan intérieur du panneau de bois brun montagne clair du tableau de bord du RAM 1500 2019

LE PLUS LUXUEUX DES CAMIONS DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Le Ram 1500 Limited 2020 offre une qualité des matériaux et une finition sans précédent dans le segment. En plus d’une ventilation à l’arrière exclusive dans sa catégorie Selon le segment des gros camions d'Automotive News , livrable en option d’une console centrale configurable exclusive dans sa catégorie Selon le segment des gros camions d'Automotive News et des plus récentes fonctionnalités technologiques et de connectivité, nous avons également ajouté plus de cuir et de bois véritable afin de créer un habitacle vraiment luxueux.
OFFRE LE PLUS LUXUEUX DES CAMIONS DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.
Ram 1500
Limited
Ford
F-150
Modèle Platinum
GMC
Sierra 1500
Modèle Denali
Chevrolet
Silverado 1500
Modèle High Country
Interface Uconnect de la cabine d’un camion Ram 1500 2019

LE PREMIER AVEC ÉCRAN TACTILE DE 12 PO EXCLUSIF DANS SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Le système multimédia UconnectMD primé constitue le cœur technologique du remarquable intérieur du Ram 1500. Livrable en option avec un écran tactile de 12 po, le plus grand de sa catégorie Selon le segment des gros camions d'Automotive News . Ses caractéristiques comprennent également un écran d’accueil personnalisable, des fonctionnalités à écran divisé et de zoom par pincement, ainsi que la compatibilité Android AutoMC et Apple CarPlay La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. . Le Ram 1500 2020 plaira aux plus grands amateurs de technologies.

Apprenez-en davantage sur la technologie UconnectMD primée.

PRÉSENTE LE PLUS GRAND ÉCRAN TACTILE DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News
Ram 1500
12 po
Ford
F-150
8 po
GMC
Sierra 1500
8 po
Chevrolet
Silverado 1500
8 po
Compartiment de rangement latéral extérieur verrouillable du RAM 1500 2019 gris

PROPOSE UN SYSTÈME DE RANGEMENT EXTERNE DISPONIBLE DIRECTEMENT DE L'USINE

Le système de rangement de caisse RamBoxMD livrable en option sur le Ram 1500 2020 est un système de rangement unique en son genre dans cette catégorie Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . Le système RamBox exploite l’espace autrement inutilisable qui se trouve dans les longerons, et il comprend une prise de courant de 115 V. Il est étanche, drainable, éclairé et verrouillable, et propose un accès à distance au moyen du porte-clés. Cela ne ressemble en rien à la boîte à outils pour caisse de camion de votre père.
PROPOSE UN SYSTÈME DE RANGEMENT EXTERNE VERROUILLABLE DIRECTEMENT DE L’USINE
Ram 1500
Ford
F-150
GMC
Sierra 1500
Chevrolet
Silverado 1500
Chargeuse jaune déposant des matériaux dans la caisse d’un camion Ram 1500 2019 gris

LE PREMIER À AVOIR UNE TECHNOLOGIE DE SUSPENSION EXCLUSIVE DANS SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Le Ram 1500 2020 est doté d’une suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux exclusive dans sa catégorie. Celle-ci offre une tenue de route et une suspension supérieures, et permet une maîtrise optimale du véhicule lorsque celui-ci est lourdement chargé Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . De plus, la suspension pneumatique aux quatre roues Active-LevelMC exclusive dans sa catégorie Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. maintient automatiquement le camion de niveau, quel que soit le chargement. Elle vous permet aussi d’élever le camion pour plus de garde au sol ou de l’abaisser pour des propriétés aérodynamiques plus efficaces et une meilleure économie de carburant Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .
DOTÉ DE LA SUSPENSION PNEUMATIQUE AUX QUATRE ROUES ACTIVE-LEVELMC Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.
Ram 1500
Ford
F-150
GMC
Sierra 1500
Chevrolet
Silverado 1500
Camion Ram 1500 2019 gris roulant à travers la ville

LE PREMIER À ÊTRE ÉQUIPÉ DU SYSTÈME À HYBRIDATION LÉGÈRE eTORQUE

Le système à hybridation légère eTorque remplace le circuit de charge classique par une batterie de 48 V et un moteur électrique procurant instantanément au moteur plus de puissance et de couple. Ainsi, la fonction d’arrêt/démarrage du moteur est fluide et rapide. Cela procure également un important surcroît de puissance de courte durée lors de l’accélération et du remorquage de charges. Encore mieux, ce système se sert de l’énergie emmagasinée durant le freinage pour aider à recharger la batterie afin d’offrir une puissance et une efficacité accrues.
ÉQUIPÉ DU SYSTÈME À HYBRIDATION LÉGÈRE eTORQUE
Ram 1500
Ford
F-150
GMC
Sierra 1500
Chevrolet
Silverado 1500
Camion Ram 1500 2019 rouge roulant à travers une plaine

LES MEILLEURES QUALITÉS AÉRODYNAMIQUES DE SA CATÉGORIE Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Équipé de caractéristiques novatrices allant des phares à l’attelage, le Ram 1500 2020 a été testé en soufflerie pour offrir le meilleur aérodynamisme de sa catégorie (il affiche un coefficient de traînée et surface de seulement 0,357) Selon le segment des gros camions d'Automotive News . Pour contribuer à assurer cet aérodynamisme, le capot est surélevé afin de faire dévier l’air de la zone couverte par les essuie-glace, et le camion est équipé de trois technologies exclusives dans sa catégorie : une calandre avec volets actifs, une prise d’air active et une suspension pneumatique livrable en option Selon le segment des gros camions d'Automotive News . En conclusion : un aérodynamisme supérieur procure une efficacité accrue.
PROPOSE DES TECHNOLOGIES AÉRODYNAMIQUES ACTIVES
Ram 1500
Ford
F-150
GMC
Sierra 1500
Chevrolet
Silverado 1500

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Modèles du Ram 1500 2020
Tradesman
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 40 195 $
Ram 1500 Tradesman 2020
Caractéristiques de série :
  • Roues de 18 po en acier avec pneus toutes saisons 275/65R18 à FN
  • Calandre, poignées de porte et pare-chocs avant et arrière noirs
  • Caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran tactile de 5 po et 6 haut-parleurs
Construction et prix
Big Horn
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 43 275 $
Ram 1500 Big Horn 2020
Améliorations par rapport au modèle Tradesman :
  • Roues de 18 po en aluminium avec pneus toutes saisons GoodyearMD 275/65R18 à FN
  • Dix haut‑parleurs amplifiés avec caisson d’extrêmes graves
  • Suspension pneumatique Active‑LevelMC aux quatre roues
  • Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
Construction et prix
Sport
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 49 435 $
Ram 1500 Sport 2020
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Roues de 20 po en aluminium avec pneus toutes saisons 275/55R20 avec lettres à contour blanc
  • Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments
  • Sièges avant chauffants
  • Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 8,4 po
Construction et prix
Rebel
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 54 715 $
Ram 1500 Rebel 2020
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Roues de 18 po en aluminium noir avec pneus tout‑terrain LT275/70R18E avec lettres à contour blanc
  • Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments avec thème Rebel
  • Emblème noir « RAM » sur le hayon
  • Différentiel arrière autobloquant à commande électronique ELockerMD
Construction et prix
Laramie
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 54 715 $
Ram 1500 Laramie 2020
Améliorations par rapport au modèle Sport :
  • Roues de 18 po en aluminium avec pneus toutes saisons 275/65R18 à FN
  • Dix haut‑parleurs amplifiés avec caisson d’extrêmes graves
  • Appuie‑têtes à quatre réglages
  • Sièges avant à 12 réglages électriques avec support lombaire à 4 réglages et siège du conducteur à mémoire
Construction et prix
Longhorn
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 61 051 $
Ram 1500 Longhorn 2020
Améliorations par rapport au modèle Laramie :
  • Roues de 20 po en aluminium poli avec pneus toutes saisons 275/55R20 à FN
  • Phares projecteurs bifonctionnels à halogène et à DEL
  • Sièges baquets avant à dossier haut en cuir avec console au plancher pleine longueur de catégorie supérieure
  • Sièges chauffants à la deuxième rangée
Construction et prix
Limited
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 64 923 $
Ram 1500 Limited 2020
Améliorations par rapport au modèle Laramie Longhorn :
  • Roues de 20 po en aluminium
  • Suspension pneumatique Active-LevelMC aux quatre roues
  • Système de surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière et détection de la remorque Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 12 po et système de navigation Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.
Construction et prix
voir les fiches techniques complètes

Ram 1500 Classic 2020

Le Ram Classic 2020 vous offre ce dont vous avez besoin et rien d’autre, notamment des solutions de rangement exclusives dans sa catégorie Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. et une suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux exclusive dans sa catégorie Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . Voilà bien la preuve qu’on peut apprendre à un vieux singe à faire la grimace.

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Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

La transmission AISIN est couverte par une garantie limitée de 3 ans ou 290 000 kilomètres distincte de la transmission. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Ram pour obtenir une copie de cette garantie limitée.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Cotes de consommation sur route 2018 d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,8 L/100 km (24 mi/gal) en ville et de 8.6 L/100 km (33 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Longévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988.

Selon la longévité de la gamme complète des camions légers Ram, comparativement à celle des camions légers de la concurrence en service depuis 1988. Longévité selon des données compilées par IHS Automotive et fournies par Polk Canada.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab.

En fonction des camions 2500/250.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2019 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le pourcentage le plus élevé de camions toujours sur la route pour chaque année modèle

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

Adoptez toujours une position assise convenable en prenant soin de régler correctement la hauteur de l’appuie-tête. Ne placez jamais d’objet devant l’appuie-tête.

Siri Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.

La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d’ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d’ÉnerGuide.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Autonomie évaluée en tenant compte des cotes de consommation en ville d’ÉnerGuide et de la capacité du réservoir de carburant. L’autonomie réelle peut varier en fonction du groupe motopropulseur, des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement.

Selon les données publiées par IHS Markit le 1er juillet 2017 sur les véhicules en service au Canada, plus de 80 % des gros camions Ram de chacune des années modèles 2004 à 2017 sont encore sur la route comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions légers des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions RAM Heavy Duty 2500/3500 diesel des années modèles 1994 à 2018 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

En fonction des camions 3500/350.

Livrable ultérieurement

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.

Disponible seulement avec le moteur HEMI V8 5,7 L.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 3.

"Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 4. "

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5.

Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Avec l’équipement approprié.

RAM offre le seul camion du segment des camions lourds dont les phares pointent (5° vers l’intérieur, 15° vers l’extérieur) selon le mouvement du volant. Catégorie définie en fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Selon les camions 350/3500. Avec l’équipement approprié.

Compétences en fonction de la barre antiroulis à désaccouplement à l’avant exclusive dans sa catégorie, des dispositifs de verrouillage d’essieu avant et arrière exclusifs dans sa catégorie et du treuil WARN d’une capacité de 5 443 kg (12 000 lb) exclusif dans sa catégorie. Catégorie des gros camions définie en fonction des camions 150/1500, 250/2500 et 350/3500.

D’après la comparaison de la gamme de véhicules ultrarobustes de FCA.

Selon une comparaison entre les modèles Ram 2500/3500 Limited/Laramie Longhorn et les gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2019-ram-1500/.

Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News. Avec l’équipement approprié.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2020-ram-1500/

Selon les prix décernés au segment des camions légers du 15 janvier 2018 au 1er janvier 2019

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai gratuit de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter des services. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de Uconnect et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT admissible.  Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois.  L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire.  Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en « bonne » condition. Une « bonne » condition signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l’habitacle peut montrer un niveau d’usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d’entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d’entretien sont disponibles.

Le montant qui reste à payer sur le véhicule que vous échangez ne peut pas excéder la valeur de reprise.

Le montant que la concession vous créditera pour le véhicule que vous fournissez au concessionnaire comme paiement partiel ou entier en échange d’un autre véhicule. Les montants accordés pour les échanges peuvent varier d’une concession à une autre et reposent sur divers critères, tels que l’année, la marque, le modèle et l’état du véhicule. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le détaillant Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram ou FIATMD de votre région. La valeur de reprise ne peut pas excéder le montant net financé ou le montant net du contrat de location.

Un montant initial versé d’avance afin de réduire le montant financé. Vous pouvez également réduire le montant financé lorsque vous échangez un véhicule, selon le solde dû sur le véhicule échangé. Le montant de l’acompte ne peut pas excéder le montant net financé ou le montant net du contrat de location. Pour la location, l’acompte ne comprend pas les taxes de vente applicables à la livraison.

L’état « Excellent » signifie que le véhicule a l’allure d’un véhicule neuf et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie et n’a pas besoin d’être remis à neuf. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle ne présentent aucune usure et aucun défaut visibles. Les pneus sont appariés et ils ont l’allure de pneus neufs. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Ce véhicule détient des dossiers d’entretien complets et vérifiables.

L'état "Très bien" signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques mineurs et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie, ou a fait l’objet de travaux mineurs, et requiert une remise à neuf minimale. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle présentent une usure et des défauts visibles minimes. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 75 %. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. La majorité du dossier d’entretien est disponible.

L’état « Bien » signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques réparables et qu’il ne comporte aucun problème mécanique important. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches mineures. Le compartiment moteur peut présenter des fuites mineures. Ce véhicule ne présente que des défauts esthétiques mineurs et n’est aucunement rouillé. La carrosserie pourrait comporter des rayures et des bosses mineures et l’habitacle présente des imperfections mineures propres à une usure normale. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 50 %. Même si une certaine remise à neuf peut-être nécessaire, le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Une partie du dossier d’entretien est disponible.

L'état « Bonne » signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l’habitacle peut montrer un niveau d’usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d’entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d’entretien sont disponibles.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en « Bonne » condition. L'état « Bonne » signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l’habitacle peut montrer un niveau d’usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d’entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d’entretien sont disponibles.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en condition « Bien ». L’état « Bien » signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques réparables et qu’il ne comporte aucun problème mécanique important. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches mineures. Le compartiment moteur peut présenter des fuites mineures. Ce véhicule ne présente que des défauts esthétiques mineurs et n’est aucunement rouillé. La carrosserie pourrait comporter des rayures et des bosses mineures et l’habitacle présente des imperfections mineures propres à une usure normale. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 50 %. Même si une certaine remise à neuf peut-être nécessaire, le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Une partie du dossier d’entretien est disponible.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en condition « Très bien ». L'état "Très bien" signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques mineurs et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie, ou a fait l’objet de travaux mineurs, et requiert une remise à neuf minimale. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle présentent une usure et des défauts visibles minimes. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 75 %. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. La majorité du dossier d’entretien est disponible.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en « Excellente » condition. L’état « Excellent » signifie que le véhicule a l’allure d’un véhicule neuf et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie et n’a pas besoin d’être remis à neuf. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle ne présentent aucune usure et aucun défaut visibles. Les pneus sont appariés et ils ont l’allure de pneus neufs. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Ce véhicule détient des dossiers d’entretien complets et vérifiables.

Remise de 25 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2019 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Remise de 20 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles du Tout nouveau Ram 1500 2019 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le Prix Employé Plus est disponible sur tous les modèles Ram 1500 Classic 2020 neufs. Le rabais maximal s'applique sur le Ram 1500 Classic SLT Crew Cab 4x4 Hemi 2020 et consiste en un rabais du prix employé indiqué sur la facture du consommateur (coût du concessionnaire moins le montant de retenue) et une remise au consommateur de 6 500 $ (appliquée avant les taxes).

Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le Prix Employé Plus est disponible sur tous les modèles Ram 1500 2020 neufs. Le rabais maximal s'applique sur le Ram 1500 Limited Crew Cab 4X4 4WD 3.0L 2020 et consiste en un rabais du prix employé indiqué sur la facture du consommateur (coût du concessionnaire moins le montant de retenue) et une remise au consommateur pour le moteur Diesel de 2 500 $ (appliquée après les taxes).

Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 84 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 (DT) 2020 et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Ram 1500 DT Sport 2020 à cabine d'équipe avec un prix d’achat de 56 378 $, financé à un taux de 0 % sur 84 mois, équivaut à 84 paiements mensuels de 671 $ avec un coût d’emprunt de 0 $. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $.

Des remises totales de 6 000 $ sont offertes sur la plupart des modèles Ram 2500 2020 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant de 6 000 $ (appliquée avant les taxes, à l'exception des modèles à essence et à cabine Chassis). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

Des remises totales de 6 000 $ sont offertes sur la plupart des modèles Ram 3400 2020 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant de 6 000 $ (appliquée avant les taxes, à l'exception des modèles à essence et à cabine Chassis). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500/3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement / location admissible venant à échéance après le 1er janvier 2020. Les véhicules éligibles pour bénéficier d'un bonus de fidélité allant jusqu'à 2 000 $ sur le financement ou l'achat comptant comprennent les modèles Ram 1500 DT 2020 (à l'exception du modèle Tradesman), Ram 1500 Classic 2020, Jeep Gladiator 2020 et Dodge Grand Caravan 2020 (à l'exception des modèles CVP et SXT). Jusqu'à 1000 $ en bonus de fidélité sont disponibles sur les modèles Jeep Cherokee 2020 (à l'exception du modèle Sport), 2020 Dodge Grand Caravan SXT, 2020 Jeep Compass (à l'exception du modèle Sport), 2020 Grand Cherokee, 2020 Ram Heavy Duty et 2020 Dodge Durango. Le bonus de fidélité sera déduit du prix négocié après taxes. Aucun échange requis. Consultez votre revendeur pour plus de détails. L'offre se termine le 31 juillet 2020