Caractéristiques intérieures et extérieures – Ram 1500 2022 | Ram Canada

Lorsque l’extraordinaire devient chose du quotidien
Le Ram TRX établit la norme en matière de camion aux performances extrêmes en offrant une puissance et une performance supérieures, tout en étant un chef de file dans son segment pour ce qui est du confort et de la commodité.
Un dur de dur
Construit pour les routes et les conditions météorologiques du pays, le Ram 1500 Sport 2022 offre un confort, une compétence et une tenue de route supérieurs pour que vous puissiez profiter au maximum de chaque trajet.
Pour le travail, le loisir et tout le reste
Conçu pour avoir amplement de sièges, d’espaces de rangement et de caractéristiques de sécurité, ainsi qu’un éventail de choix de groupes motopropulseurs, le Ram 1500 Limited offre la combinaison parfaite entre la puissance brute et le raffinement pur.

Robuste et bien équipé

Explorez les principales forces et les caractéristiques excitantes du Ram 1500 2022.

Gros plan de l’intérieur des portes du Ram 1500
Le plus luxueux de sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Limited Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Plus de cuir et de bois véritables

Plus de cuir et de bois véritables, combinés à des équipements somptueux de première classe, voilà pourquoi le Ram 1500 offre le camion le plus luxueux de sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Limited Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country. . Les passagers de la deuxième rangée bénéficient également d’un traitement de première classe, avec le meilleur espace pour les jambes de leur catégorie et un habitacle jusqu’à 168 mm (6,6 po) plus long que celui de la concurrenceSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe. .

Toit ouvrant à deux panneaux à commande électrique

La liberté à ciel ouvert

Lorsque vous vous promenez à bord de votre Ram 1500 2022, rien ne vous fait profiter du grand air comme le toit ouvrant électrique à deux panneaux livrable en option. Avec une vue du ciel pratiquement de la taille du toit, il suffit d’appuyer sur un bouton pour ouvrir le panneau avant et laisser entrer l’air frais. Livrable en option sur les modèles à cabine d’équipe.

Vue intérieure du toit ouvrant panoramique à deux panneaux du Ram 1500
Vue latérale de l'intérieur du Limited Longhorn en beige bison/noir, montrant le siège arrière inclinable Segment-First.
Banquette arrière à dossiers inclinables en primeur dans le segmentSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.

Deuxième rangée de première classe

Le Ram 1500 2022 est le seul camion de sa catégorie à offrir des sièges arrière chauffants et ventilés et a été le premier de son segment à offrir des sièges arrière inclinablesSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe. . Pour un confort sans précédent aux places arrière, rien ne vaut le Ram 1500.

Console centrale configurable

Un rangement pratique et flexible

Le Ram 1500 2022 est doté d’une console centrale reconfigurable livrable en option, suffisamment grande pour accueillir presque tout ce que vous avez besoin de ranger, y compris des objets comme des classeurs ou un ordinateur portatif de 15 po. Pour encore plus de commodité, vous pouvez recharger rapidement jusqu’à cinq appareils lorsqu’ils sont rangés dans la console, grâce aux ports de recharge USB de type C inclus.

Gros plan de la console centrale reconfigurable en position ouverte du Ram 1500

Force et efficacité de nature

Sous sa superbe carrosserie, le Ram 1500 2022 est le summum de l’ingénierie et de la technologie de pointe pour une combinaison ultime de force et d’efficacité.

Le Ram 1500 rouge démontre son aérodynamisme, le meilleur de sa catégorie, dans une soufflerie.
Les meilleures qualités aérodynamiques de sa catégorieSelon le segment des gros camions d'Automotive News.

Conçu en fonction de l’efficacité

Le Ram 1500 2022 est doté de systèmes évolués pour une efficacité optimale. La prise d’air active exclusive dans sa catégorie se déploie pour réduire la traînée à grande vitesseSelon le segment des gros camions d'Automotive News. , tandis que les volets actifs Active AirMD de la calandre se ferment pour réduire les turbulences d’air aspirant les gaz dans le compartiment moteur. Pour une traînée encore plus faible, la suspension pneumatique aux quatre roues Active-LevelMC exclusive dans sa catégorie, livrable en option, abaisse la carrosserie à vitesse d'autorouteSelon le segment des gros camions d'Automotive News. .

Cadre et suspension évolués

Conçu pour être solide et léger

Pour une rigidité et une durabilité maximales, le Ram 1500 2022 est doté d’un châssis en échelle évolué et léger, composé d’acier haute résistance de pointe. La suspension avant évoluée à amortisseurs hélicoïdaux est légère et résistante, tandis que la suspension arrière à cinq bras et à amortisseurs hélicoïdaux progressifs est plus légère que les ressorts à lames pour un meilleur contrôle et une meilleure performance sous de lourdes charges et lors du remorquage.

Ram 1500 2022 bleu remorquant un bateau sur une autoroute au bord de l’eau.
Ram 1500 2022 rouge montrant le hayon divisé 60-40 unique devant une maison.
Hayon multifonction

Accès à la caisse innovant

Le Ram 1500 2022 offre le hayon divisé 60-40 unique qui s’ouvre sur les côtés comme des battants lorsque vous devez vous rapprocher de la caisse, mais qui s’ouvre aussi comme un hayon traditionnel lorsque cela vous convient mieux. Pour une commodité encore plus grande, le marchepied central livrable en option facilite grandement l’accès à la caisse.

Ensembles allure extérieure spéciaux

Le Ram 1500 2022 offre une gamme extraordinaire de modèles et d’ensembles allure extérieure spéciaux pour le choix ultime en matière de personnalisation.
Un Ram 1500 Big Horn 2022 édition Built to Serve en couche nacrée ligne rouge stationné devant une caserne de pompiers.

Built to ServeMD

Livrable en option sur le modèle Big HornMD, le Ram 1500 édition Built to ServeMD 2022 s’inspire des premiers intervenants et le premier volet rend hommage à la communauté des pompiers. Cet ensemble intègre au choix la peinture extérieure couche nacrée ligne rouge ou noir diamant avec pare-chocs noirs, emblèmes noirs et roues de 20 po avec creux gris technique exclusives. Il présente également un habitacle noir avec des sièges sport en tissu et en vinyle de qualité supérieure aux coutures contrastantes orange. Quantités limitées offertes.

Communiquer avec un concessionnaire

2022 Ram 1500 Laramie G/T en rouge flamboyant garé sur l'asphalte au crépuscule avec la mesa et le ciel nuageux au loin.

Ensemble grand tourisme pour modèles à cabine d’équipe

L’ensemble allure extérieure GT, livrable en option sur les modèles Sport, RebelMD et LaramieMD, comporte une série d’améliorations intérieures, extérieures et fonctionnelles. Il comprend le V8 HEMIMD de 5,7 L avec la technologie eTorque, une prise d’air froid, un échappement performant conçu en usine, des sièges baquets avec logo GT et des palettes de changement de vitesse.

2022 Big Horn 4x4 Back Country en gris acier argenté garé sur le bitume avec des rochers et des collines visibles au loin.

Magnifiquement fonctionnel

Son nom en dit long. Conçu avec les caractéristiques et la fonctionnalité d’un explorateur tout-terrain, l’ensemble Back Country - livrable en option sur les modèles Big HornMD - comprend des sièges baquets, des roues noires de 18 po avec des pneus tout-terrain, l’ensemble tout-terrain, l’ensemble commodités de caisse, la peinture deux tons noire et des marchepieds et garnitures extérieures noirs.

2022 Ram 1500 Limited 10e Anniversaire en bleu de prusse garé dans l'allée devant la maison.

Jalonnement élégant

En célébrant les 10 ans de l’élégant modèle Limited, l’ensemble 10e anniversaire offre un parfait exemple du camion le plus luxueux de sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Limited Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country. , en ajoutant en option la peinture ombre bleue exclusive, l’habitacle en cuir matelassé indigo/sel de mer, le système audio à 19 haut‑parleurs, la garniture de toit en suède, des couvre-pédales en métal et le hayon multifonction.

RAM 1500 SPORT – EXCLUSIVITÉ AU CANADA

Robuste, solide et typiquement canadien, le Ram 1500 Sport est fait pour la vie dans le Grand Nord.
Vue de face d’un Ram 1500 Sport 2022 roulant sur une route résidentielle.

Une beauté unique dans un style subtilement canadien

Le Ram 1500 Sport vous coupe le souffle avec son extérieur monochrome saisissant, ses poignées de porte, l’enjoliveur de la calandre, le bouclier avant et les rétroviseurs assortis, et un soupçon d’excentricité avec l’emblème entièrement noir et l’écusson Sport.

Vue intérieure du Ram 1500 Sport 2021.

Impressionnant à l’intérieur comme à l’extérieur

À l’intérieur du Ram 1500 Sport 2022, vous serez accueilli par un habitacle attrayant et bien aménagé, avec des garnitures chromées noir clair satiné et des sièges baquets chauffants en tissu sport ou sièges baquets dessus cuir avec empiècements perforés. De plus, le tout nouveau système multimédia UconnectMD 5 offre des performances et une connectivité améliorées.

Vue de face d’un Ram 1500 Sport 2020 garé.

Captivant et inspirant

Observez les détails du design du Ram 1500 Sport 2022 et vous serez inspiré par l’allure puissante des roues en aluminium noir de 20 po de série qui contrastent audacieusement avec l’élégance de l’extérieur monochrome. Les phares à DEL et les antibrouillards sont des bijoux brillants sur le pare-chocs et l’enjoliveur de la calandre couleur carrosserie.

RAM 1500 TRX : RÉVOLUTIONNE L’UNIVERS DES CAMIONS

La nouvelle légende. Avec plus de puissance, plus de performances et des compétences étonnantes qui laissent tout le reste des décennies derrière.
Ram 1500 Sport 2022 rouge roulant dans la boue.

Le TRX continue de dominer sur la route et en dehors.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : le Ram est le camion le plus rapide, le plus performant et le plus puissant de la planèteSelon une accélération de 0 à 97 km/h (0 à 60 mi/h), la vitesse de pointe, la puissance et le couple. . Un V8 HEMIMD de 6,2 L suralimenté, alimenté par la plus grande boîte à vent jamais installée sur un camion, génère une puissance étonnante de 702 ch et un couple de 650 lb-piSelon le segment des gros camions d'Automotive News. . Avec un chrono de 0 à 100 km/h de seulement 4,5 secondes, un quart de mille en seulement 12,9 secondes et une vitesse de pointe sur piste de 190 km/h, il fait mordre la poussière aux concurrents – littéralement.

Vue du dessus du Ram 1500 TRX 2022 roulant sur un chemin de terre.

C’est du sérieux!

Le TRX, c’est du sérieux, non seulement en matière de performances, mais aussi d’apparence. De sa calandre à l’allure redoutable à la prise d’admission d’air fonctionnelle, les amortisseurs BilsteinMD Black HawkMD e2 exclusifs dans leur catégorieSelon le segment des gros camions d'Automotive News. et des pneus exclusifs, le Ram 1500 TRX 2022 est spécialement conçu pour surpasser tous les autres camions – sur la route et ailleurs.

Vue latérale d’un Ram 1500 TRX 2022 rouge garé.

Au fond, il s’agit toujours d’un camion confortable et performant.

En plus de toutes ses prouesses hors route ou sur piste, le Ram 1500 TRX 2022 est un camion très performant dans tous les autres domaines pour lesquels vous achetez un camion : avec une capacité de remorquage allant jusqu’à 3 673 kg (8 100 lb) et une charge utile allant jusqu’à 594 kg (1 310 lb). À l’intérieur, vous trouverez un habitacle spacieux et confortable avec des matériaux, des couleurs et des textures authentiques de première qualité pour une expérience de luxe inattendue.

Ram 1500 Limited RED

Là où les choses comptent vraiment

Avec pour mission de soutenir la lutte contre les urgences sanitaires mondiales, l’édition RED du Ram 1500 Limited 2022 est dotée d’une foule de touches spéciales à l’intérieur et à l’extérieur. Ceux-ci incluent la calandre (RED) et les emblèmes (RED) de porte, des roues et des enjoliveurs de phares en aluminium noir, un capot sport haute performance et un système audio Harman KardonMD à 19 haut-parleurs.

Cliquez ici pour en savoir plus

TBD

Rendez votre véhicule unique grâce aux accessoires MoparMD

Voir tous les accessoires sur Mopar.ca
Ram 1500 2022 tirant une remorque sur la route.
Accessoires MoparMD illustrés

En savoir plus et magasiner en ligne

Restons en contact

Obtenez les actualités, les offres et les renseignements sur le modèle Ram 1500.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2022 . Par exemple : un Dodge Charger GT 2022 avec un prix d'achat de 42&nbsp;865&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 250&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;165&nbsp;$ et une obligation totale de 52&nbsp;030&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/charger/2022/22736">construisant votre véhicule</a>.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de tous les modèles Dodge Durango 2021 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/durango/2021/22491">construisant votre véhicule</a>.
La remise au comptant de loyauté de 2&nbsp;500&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Dodge Durango 2021 neufs et est appliquée avant les taxes. Le financement au comptant de fidélisation s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 5,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2021. Par exemple : un Jeep Gladiator Overland 2021 avec un prix d'achat de <strong>55&nbsp;510&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 5,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 330&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 13&nbsp;137&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;647&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2021/22354">construisant votre véhicule</a>.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee 2021 en stock (à l'exception des modèles Grand Cherokee L). Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/grandcherokee/2021/22371">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee 2021 neufs (à l'exception des modèles Grand Cherokee L) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 5,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Wrangler 2021. Par exemple : un Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2021 avec un prix d'achat de <strong>51&nbsp;760&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 5,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 307&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;250&nbsp;$ et une obligation totale de 64&nbsp;010&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/wrangler/2021/22408">construisant votre véhicule</a>.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Ram 1500 Limited 4x4 Crew Cab 2022 au prix de <strong>82&nbsp;790&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 483&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;699&nbsp;$ et une obligation totale de 100&nbsp;489&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6 500 $ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3 000 $ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 1 000 $ et une remise au comptant de 2 500 $ (appliquée avant taxes). De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1 000 $ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le rabais du concessionnaire pouvant atteindre 2 000 $ est basé sur un modèle Ram 1500 Classic Express 2022. Consultez votre concessionnaire pour tous les détails.
Le taux de financement de 0 % (taux effectif de 1,99%) pendant une période pouvant aller jusqu'à 60 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 Classic 2022. Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 Crew Cab 2022 avec un prix d'achat de <strong>63 685 $</strong> (incluant un boni au comptant consommateur de 1 750 $) et un acompte de 0 $, financé à un taux de 0 % (taux effectif de 1,99%) sur 60 mois, équivaut à 130 paiements  aux deux semaines de 515 $ avec un coût d'emprunt de 3 274 $ et une obligation totale de 66 959 $. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Cette offre de financement ne peut être combinée avec les remises au comptant consommateur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href='https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2022/23735'>construisant votre véhicule</a>.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Ram 1500 Classic 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Ram 1500 Classic SLT 4x4 Crew Cab 2022 au prix de <strong>56&nbsp;735&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 3&nbsp;250&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 331&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;130&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;865&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4 250 $ en remise au comptant sur la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 4 250 $, appliqué après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 10&nbsp;000&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 5&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6&nbsp;750&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 1&nbsp;750&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 10&nbsp;000&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 5&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 5&nbsp;000&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 0&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 5,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 2500 2022. Par exemple : un Ram 2500 Big Horn 4x4 Crew Cab 2022 avec un prix d'achat de <strong>67&nbsp;740&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 5,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 403&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 16&nbsp;084&nbsp;$ et une obligation totale de 83&nbsp;824&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/2500/2022/23420">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 5,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 3500 2022. Par exemple : un Ram 3500 Big Horn 4x4 Crew Cab 2022 avec un prix d'achat de <strong>69&nbsp;740&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 5,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 414&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 16&nbsp;506&nbsp;$ et une obligation totale de 86&nbsp;246&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/ramtruck/3500/2022/23425">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep tout nouveau Grand Cherokee 2022. Par exemple : un Jeep tout nouveau Grand Cherokee Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>62&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 357&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;016&nbsp;$ et une obligation totale de 74&nbsp;256&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/toutnouveaugrandcherokee/2022/23799">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep All-New Grand Cherokee 4xe 2022. Par exemple : un Jeep All-New Grand Cherokee 4xe Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de <strong>77&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 446&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 14&nbsp;978&nbsp;$ et une obligation totale de 92&nbsp;768&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/all-newgrandcherokee4xe/2022/23948">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 5,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Challenger 2022. Par exemple : un Dodge Challenger R/T 2022 avec un prix d'achat de <strong>45&nbsp;755&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 5,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 273&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 11&nbsp;029&nbsp;$ et une obligation totale de 56&nbsp;784&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/challenger/2022/23732">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 5,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2022. Par exemple : un Dodge Charger GT 2022 avec un prix d'achat de <strong>49&nbsp;660&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 5,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 295&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 11&nbsp;752&nbsp;$ et une obligation totale de 61&nbsp;412&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/charger/2022/23878">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Jeep Cherokee Trailhawk 2022 au prix de 47&nbsp;640&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 2&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 267&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;044&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;684&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Cherokee 2022. Par exemple : un Jeep Cherokee Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de 47&nbsp;640&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 278&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 10&nbsp;184&nbsp;$ et une obligation totale de 57&nbsp;824&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/cherokee/2022/23625">construisant votre véhicule</a>.
Un boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 000 $ est offert sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport 4x2; les modèles Sport 4x4 sont admissibles à un boni de 1 000 $) et est appliqué après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette offre ne peut pas être combinée avec une location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Jeep Cherokee 2022 (à l'exception des modèles Sport) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Cherokee Trailhawk 2022 au prix de <strong>47&nbsp;640&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 272&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;109&nbsp;$ et une obligation totale de 56&nbsp;749&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport) pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Jeep Compass Trailhawk 2022 au prix de 38&nbsp;995&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 2&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 219&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 6&nbsp;585&nbsp;$ et une obligation totale de 45&nbsp;580&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 . Par exemple : un Jeep Compass Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de 38&nbsp;995&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 227&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;338&nbsp;$ et une obligation totale de 47&nbsp;333&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/compass/2022/23411">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Jeep Compass 2022 (à l'exception des modèles Sport) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Compass Trailhawk 2022 au prix de <strong>41&nbsp;190&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 235&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;876&nbsp;$ et une obligation totale de 49&nbsp;066&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Dodge Durango 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Dodge Durango GT 2022 au prix de <strong>57&nbsp;840&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 337&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;367&nbsp;$ et une obligation totale de 70&nbsp;207&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4 500 $ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 500 $, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2 000 $, appliqué avant les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1 000 $ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5 500 $ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 500 $, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 3 000 $, appliqué avant les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>61&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1&nbsp;782&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;867&nbsp;$, une obligation totale de 64&nbsp;157&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>92&nbsp;645&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1&nbsp;129&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 1&nbsp;130&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 81&nbsp;486&nbsp;$ et une obligation totale de 52&nbsp;420&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à la plupart des modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>56&nbsp;295&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 675&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 676&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 50&nbsp;345&nbsp;$ et une obligation totale de 33&nbsp;368&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le taux de financement de 5,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2022. Par exemple : un Jeep Gladiator Rubicon 2022 avec un prix d'achat de <strong>60&nbsp;940&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 5,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 362&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 14&nbsp;423&nbsp;$ et une obligation totale de 75&nbsp;363&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2022/23714">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022 neufs pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Chrysler Grand Caravan SXT 2022 au prix de 46&nbsp;990&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 3&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 264&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;935&nbsp;$ et une obligation totale de 54&nbsp;925&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Par exemple : un Chrysler Grand Caravan SXT 2022 avec un prix d'achat de 46&nbsp;990&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 274&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 10&nbsp;046&nbsp;$ et une obligation totale de 57&nbsp;036&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/chrysler/grandcaravan/2022/23606">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022 neufs et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Chrysler Grand Caravan 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Chrysler Grand Caravan SXT 2022 au prix de <strong>46&nbsp;990&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 269&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;983&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;973&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee L 2022. Par exemple : un Jeep Grand Cherokee L Overland 2022 avec un prix d'achat de <strong>73&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 420&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 14&nbsp;120&nbsp;$ et une obligation totale de 87&nbsp;360&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/grandcherokeel/2022/23698">construisant votre véhicule</a>.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Jeep Grand Cherokee WK 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Grand Cherokee WK Limited 2022 au prix de <strong>60&nbsp;440&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 352&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;922&nbsp;$ et une obligation totale de 73&nbsp;362&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4 500 $ en remise au comptant sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 000 $, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2 500 $, appliqué avant les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1 000 $ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Jeep Grand Cherokee WK 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5 500 $ en remise au comptant sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 000 $, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 3 500 $, appliqué avant les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué avant les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Grand Wagoneer 2022. Par exemple : un Grand Wagoneer Series III 2022 avec un prix d'achat de <strong>126&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 727&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 24&nbsp;426&nbsp;$ et une obligation totale de 151&nbsp;216&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/grandwagoneer/2022/22903">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur tous les modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Chrysler Pacifica Touring-L 2022 au prix de 54&nbsp;290&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 3&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 2,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 293&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 6&nbsp;783&nbsp;$ et une obligation totale de 61&nbsp;073&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 3,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 (à l'exception des modèles hybride). Par exemple : un Chrysler Pacifica Touring-L 2022 avec un prix d'achat de 52&nbsp;095&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 292&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;795&nbsp;$ et une obligation totale de 60&nbsp;890&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/chrysler/pacifica/2022/23624">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 3,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Chrysler Pacifica 2022 (à l'exception des modèles hybride) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Chrysler Pacifica Touring-L 2022 au prix de <strong>54&nbsp;290&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 3,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 299&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;967&nbsp;$ et une obligation totale de 62&nbsp;257&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>62&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1&nbsp;825&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;937&nbsp;$, une obligation totale de 65&nbsp;727&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98&nbsp;995&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1&nbsp;301&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 1&nbsp;302&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 95&nbsp;439&nbsp;$ et une obligation totale de 59&nbsp;674&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à la plupart des modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>57&nbsp;795&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 695&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 696&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 51&nbsp;830&nbsp;$ et une obligation totale de 34&nbsp;193&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le taux de financement de 4,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Wagoneer 2022. Par exemple : un Wagoneer Series III 2022 avec un prix d'achat de <strong>89&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 514&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;166&nbsp;$ et une obligation totale de 106&nbsp;956&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/wagoneer/wagoneer/2022/22904">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 5,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Wrangler 2022. Par exemple : un Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2022 avec un prix d'achat de <strong>53&nbsp;840&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 5,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 321&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;928&nbsp;$ et une obligation totale de 66&nbsp;768&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wrangler/2022/23689">construisant votre véhicule</a>.
Prix d'achat préféré du concessionnaire (frais de transport, climatisation et frais de pneus compris) disponible seulement en obtenant un certificat de tarification en fonction des employés du concessionnaire auprès d'un revendeur agréé (dans la limite des stocks disponibles). Tous les rabais sont déduits avant les taxes. L'offre s'applique uniquement aux modèles en stock éligibles et ne peut être combinée à la location par le biais de SCI Lease Corp. ni à un financement à faible taux. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5 000 $ disponible en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter Transports Canada, votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2 381 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 381 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de Terre-Neuve-et-Labrador offre jusqu'à 1 500 $ supplémentaires dans le cadre du programme d'encouragement pour les véhicules électriques de NL Hydro (jusqu'à 1 304 $ en remise nette appliquée après les taxes). Le rabais supplémentaire de 1 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué à compter du 1<sup>er</sup> avril 2022. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 1er avril 2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 2 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 1 739 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://cevforbc.ca/'>https://cevforbc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://cevforbc.ca/'>https://cevforbc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.