Camion Ram 1500 Classic 2020 | Camions Ram Canada

Obtenez
25 % DE RABAIS SUR LE PDSF
Pour des remises pouvant atteindre
14 600 $Remise de 25 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2020 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.
sur les modèles 2020

Il est facile de rester informé

Ne ratez aucune offre

Gagnez du temps et soyez le premier à connaître les dernières offres, mises à jour sur les caractéristiques et bien plus. Inscrivez-vous dès maintenant!

Veuillez entrer un courriel valide.
Éditions Spéciales
Warlock
Express Blackout
Édition Night
format feature Plan rapproché du capot du Ram 1500 Classic Warlock 2020, illustré en gris

Splendide et audacieux

Le Ram 1500 Classic Warlock 2020 a fière allure avec un extérieur extravagant et un design avant distinctif.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic Warlock 2020 a fière allure avec un extérieur extravagant et un design avant distinctif. Des roues de 20 po en aluminium noir semi-brillant, une calandre noire et un emblème noir lui confèrent un style saisissant et envoûtant, tandis que des feux arrière à DEL et deux embouts d’échappement chromés livrables en option offrent à ceux qui vous suivent des détails à admirer.

format feature Vue de face du Ram 1500 Classic 2020, illustré en noir, stationné dans une ruelle la nuit

Sublimes détails monochromes

Le 1500 Classic Express 2020 est encore plus spectaculaire grâce à l’ensemble Blackout.

En savoir plus

Le 1500 Classic Express 2020 est encore plus spectaculaire grâce à l’ensemble Blackout.

Le modèle 1500 Classic Express est doté d’un bouclier avant, d’une calandre et d’un pare-chocs arrière d’une superbe couleur carrosserie monochrome, et l’ensemble Blackout ajoute un emblème entièrement noir, des enjoliveurs de phare noirs ainsi que des roues de 20 po en aluminium noir semi-brillant qui feront tourner les têtes. Le capot sport est également livrable en option avec l’ensemble Blackout pour un style encore plus distinctif.

format feature Vue latérale du Ram 1500 Classic 2020, illustré en rouge, stationné près d’une rivière sous un pont la nuit

Style personnalisé à l’usine

Arrivée tout droit de l’usine, l’édition Night semble avoir été personnalisée pour vous.

En savoir plus

Arrivée tout droit de l’usine, l’édition Night semble avoir été personnalisée pour vous.

L’édition Night ajoute au modèle Classic Express 2020 une calandre noir brillant, un emblème entièrement noir, des roues de 20 po en aluminium noir semi-brillant, des enjoliveurs de phare noirs et l’inscription « RAM » sur le hayon.

À l’intérieur, l’édition Night propose une banquette avant 40-20-40 noire et un centre multimédia UconnectMD 4C avec un écran de 8,4 po compatible avec Apple CarPlay et Android AutoMCLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.. Plusieurs couleurs extérieures sont offertes pour cette édition afin que vous profitiez d’un plus grand choix pour créer votre propre style.

Cabine du Ram 1500 Classic 2020
Polyvalence et confort classiques

caractéristiques intérieures
Commande de température bizone
Sélecteur de vitesse rotatif électronique
Confort et commodité
format feature Vue intérieure du Ram 1500 Classic 2020, illustré en noir

À chacun sa température

Que vous aimiez le froid ou la chaleur, vous serez à l’aise dans le Ram 1500 Classic 2020.

En savoir plus

Que vous aimiez le froid ou la chaleur, vous serez à l’aise dans le Ram 1500 Classic 2020.

La commande automatique de température bizone livrable en option permet au conducteur et au passager avant de régler la température idéale propre à chacun, et celle-ci sera automatiquement conservée. Les deux zones recevront donc de l’air froid ou chaud, selon les réglages effectués.

format feature Plan rapproché du sélecteur de vitesse rotatif électronique du Ram 1500 Classic 2020

Sélecteur de vitesse rotatif électronique

Exclusif dans sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC., le sélecteur de vitesse rotatif est livré de série sur le Ram 1500 Classic 2020 avec transmission automatique.

En savoir plus

Exclusif dans sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC., le sélecteur de vitesse rotatif est livré de série sur le Ram 1500 Classic 2020 avec transmission automatique. Situé sur la console centrale, il est facile à utiliser et est peu encombrant, permettant ainsi de libérer l’espace qui serait normalement destiné à un levier de vitesses au plancher. Il est compris avec la transmission automatique à 8 vitesses de série.

format feature  Vue latérale des sièges avant dans la cabine du Ram 1500 Classic 2020

Confort et commodité exceptionnels

Le Ram 1500 Classic 2020 offre des caractéristiques livrables et de série pour le confort et la commodité.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 offre des caractéristiques livrables et de série pour le confort et la commodité.

Pour assurer votre confort à longueur d’année, la climatisation est livrée de série et les sièges et le volant chauffants sont livrables en option, réglables à l’aide de commandes situées sur le bloc de commandes intégré livré de série et monté sur le tableau de bord. Les glaces et les serrures de porte à commande électriques sont également livrées de séries, et la prise de courant de 12 V ainsi qu’un port USB (tous deux de série) vous permettent de recharger vos appareils mobiles et vos ordinateurs portables.

Technologie intérieure
Centre multimédia Uconnect
Écran de 7 po intégré au groupe d’instruments
Pôle multimédia
format feature Console centrale du Ram 1500 Classic 2020 avec affichage Uconnect sur l’écran tactile de 5 po

Connexions judicieuses, simples

Le Ram 1500 Classic 2020 offre 3 versions de technologie évoluée pour le système UconnectMD.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 offre 3 versions de technologie évoluée pour le système UconnectMD.

Le système Uconnect 3 est équipé de l’écran tactile de 5 po. Le centre multimédia Uconnect 4C avec écran tactile de 8,4 po comprend la lecture audio en transit BluetoothMD et l’intégration de téléphones intelligents grâce à Apple CarPlay et à Android AutoMC pour un accès mains libres aux applications de votre téléphoneLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.. La radio satellite SiriusXM est livrée de série avec tous les systèmes Uconnect et comprend un abonnement de un anExige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. à plus de 150 stations, dont certaines offrant du contenu canadien.

Le système Uconnect 4C NAV intègre la navigation 3DNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur., SiriusXM GuardianTous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service., un point d’accès sans fil Wi-Fi 4G LTEPoint d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment. et la radio HD.

format feature Vue de l’intérieur, tableau de bord du Ram 1500 Classic 2020 avec écran de 7 po intégré au groupe d’instruments

Données importantes du véhicule

Le Ram 1500 Classic 2020 offre un écran couleur de 7 po intégré au groupe d’instruments, entre l’indicateur de vitesse et le compte-tours.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 offre un écran couleur de 7 po intégré au groupe d’instruments, entre l’indicateur de vitesse et le compte-tours. Situé dans le champ de vision du conducteur, cet écran livrable en option peut être configuré de façon à afficher un vaste éventail de données en différentes combinaisons.

Les commandes montées sur le volant permettent de consulter les données facilement et en toute sécurité, en faisant défiler les nombreuses configurations d’écran pour vérifier la consommation, le freinage de la remorque, la charge utile, le rendement du moteur, les données sur le trajet, l’assistance à la navigation, les paramètres d’UconnectMD et bien plus.

format feature Plan rapproché d’un téléphone branché sur le centre multimédia dans le Ram 1500 Classic 2020
Modèle 2018 illustré

Recharge facile d’accès

Gardez vos appareils personnels connectés et chargés grâce au centre multimédia du Ram 1500 Classic 2020.

En savoir plus

Gardez vos appareils personnels connectés et chargés grâce au centre multimédia du Ram 1500 Classic 2020. Judicieusement placé dans le bac rabattable central, il est muni d’un port USB à distance, d’une prise d’entrée audio auxiliaire et d’un port de charge de 12 volts.

Systèmes de rangement
Console centrale avant rabattable
Rangement RamBoxMD exclusif dans sa catégorie
Polyvalence de rangement exceptionnelle
format feature Vue intérieure de la console centrale avant rabattable du Ram 1500 Classic 2020

Rangement polyvalent sièges avant

Le Ram 1500 Classic 2020 offre un espace de rangement commode dans la console centrale avant rabattable.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 offre un espace de rangement commode dans la console centrale avant rabattable. Située entre les deux sièges avant, la console est munie d’un accoudoir, de trois porte-gobelets, de plusieurs options de rangement et d’un centre multimédia pour recharger vos appareils personnels.

De plus, la console centrale se rabat pour permettre de loger un passager supplémentaire à l’avant. Cet espace est encore plus confortable, car le levier de vitesses central a été remplacé par le sélecteur de vitesse rotatif électronique livré de série.

format feature Vue du dessus du Ram 1500 2020, illustré en blanc, stationné avec la porte arrière de chargement ouverte, pendant qu’un travailleur marche à côté du véhicule

Pratique, sûr, étanche, éclairé

Le Ram 1500 Classic 2020 offre l’unique système de rangement de caisse RamBoxMD polyvalentSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC..

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 offre l’unique système de rangement de caisse RamBoxMD polyvalentSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC..

Ce système incroyable, tirant profit d’espace anciennement inutilisé dans les longerons, est verrouillable, étanche et éclairé. Il comprend aussi une prise de courant assez puissante pour recharger des outils électriques, des lampes de poche ou des accessoires de camping tout en les gardant en sécurité, à l’abri des regards.

Mieux encore, le système de rangement de caisse RamBox peut être verrouillé et déverrouillé avec la clé, et comprend une rallonge de caisse et un diviseur de caisse pour plus de fonctionnalité.

format feature Un sac de hockey rouge derrière les sièges avant du Ram 1500 Classic 2020

Solutions de rangement novatrices

Le Ram 1500 Classic 2020 est doté de caractéristiques de rangement de série et livrables en option qui optimisent sa polyvalence de chargement.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 est doté de caractéristiques de rangement de série et livrables en option qui optimisent sa polyvalence de chargement. Elles permettent de transporter plus d’articles que jamais, tant pour le travail que pour les loisirs, et comprennent :

  • Système de rangement de caisse RamBoxMD exclusif dans sa catégorie intégré aux rails de la caisseSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.
  • Espace de rangement isolé, imperméable et amovible dans le plancher exclusif dans sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. (modèles à cabine d’équipe)
  • Bacs de rangement sous la banquette arrière
  • Système de plancher de chargement rabattable à plat pour un espace utilitaire entièrement plat derrière les sièges avant
  • Rangement derrière les sièges

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES

Vinyle renforcé - Gris diesel

De série sur les modèles ST, TradesmanMD et Express

Tissu - Gris diesel

De série sur les modèles SXT and SLT; livrable en option sur les modèles ST, TradesmanMD et Express

Tissu - Brun canyon

De série sur le modèle SLT

Tissu de catégorie supérieure - Gris diesel

Livrable en option sur le modèle SLT

Tissu de catégorie supérieure - Brun canyon

Livrable en option sur le modèle SLT

Tissu - Noir

De série sur le modèle Night Edition
Vinyle renforcé - Gris diesel
Tissu - Gris diesel
Tissu - Brun canyon
Tissu de catégorie supérieure - Gris diesel
Tissu de catégorie supérieure - Brun canyon
Tissu - Noir

Extérieur du Ram 1500 Classic 2020
Style Ram classique

Couche nacrée cristal noir diamant
Noyer brun métallisé
Gris acier métallisé
Blanc éclatant
Rouge flamboyant
Acier intense métallisé
Cristal granit métallisé
Couche nacrée rouge
Couche nacrée bleu hydro (livrable ultérieurement)
Vert olive (livrable ultérieurement)
Image à titre représentatif de la couleur seulement

Couche nacrée cristal noir diamant

Noyer brun métallisé

Gris acier métallisé

Blanc éclatant

Rouge flamboyant

Acier intense métallisé

Cristal granit métallisé

Couche nacrée rouge

Couche nacrée bleu hydro (livrable ultérieurement)

Vert olive (livrable ultérieurement)

Couche nacrée cristal noir diamant
Noyer brun métallisé
Gris acier métallisé
Blanc éclatant
Rouge flamboyant
Acier intense métallisé
Cristal granit métallisé
Couche nacrée rouge
Couche nacrée bleu hydro (livrable ultérieurement)
Vert olive (livrable ultérieurement)
Roues de 17 po en acier léger
Roues de 17 po en aluminium
Roues de 20 po en aluminium chromé
Roues de 20 po en aluminium noir semi-brillant
Roues de 20 po en aluminium
Roues de 20 po en aluminium poli
Image de la roue à titre représentatif seulement

Roues de 17 po en acier léger

De série sur les modèles ST et TradesmanMD

Roues de 17 po en aluminium

De série sur les modèles SXT, SLT et Express

Roues de 20 po en aluminium chromé

De série sur le modèle SXT Plus; Livrables en option sur le modèle Express

Roues de 20 po en aluminium noir semi-brillant

De série sur le modèle Night Edition; Livrables en option sur les modèles Express avec l’ensemble noir et Warlock

Roues de 20 po en aluminium

Livrables sur les modèles SLT et SLT avec ensemble décor SLT Plus

Roues de 20 po en aluminium poli

Livrables sur le modèle SLT avec ensemble décor SLT Plus
Roues de 17 po en acier léger
Roues de 17 po en aluminium
Roues de 20 po en aluminium chromé
Roues de 20 po en aluminium noir semi-brillant
Roues de 20 po en aluminium
Roues de 20 po en aluminium poli
Construction et prix
caractéristiques extérieures
Style Ram
Efficacité aérodynamique
Éclairage à DEL dans la caisse de camion
format feature Ram 1500 Classic blanc garé à côté d’un Ram 1500 Classic 2020 rouge sous un pont près d’une rivière

Ram Classic

Le Ram 1500 Classic offre des caractéristiques Ram historiques en un ensemble moderne.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic offre des caractéristiques Ram historiques en un ensemble moderne.

L’allure robuste et assurée comprend l’emblématique calandre croisée avec des détails attrayants, comme les emblèmes « Classic » sur les ailes. La gamme Classic 2020 offre un choix impressionnant de modèles et de couleurs ainsi qu’un vaste choix de superbes roues qui comblent divers besoins en matière de personnalisation.

format feature Vue latérale d’un Ram 1500 Classic 2020 blanc roulant sur l’autoroute sous un pont

L’optimisation du débit d’air

Le Ram 1500 Classic 2020 offre des caractéristiques et des systèmes aérodynamiques évolués.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 offre des caractéristiques et des systèmes aérodynamiques évolués. Œuvrant de pair pour créer un habitacle exceptionnellement silencieux et optimiser la consommation de carburant, ces dispositifs aérodynamiques comprennent un pare-brise de forme raffinée, des rétroviseurs et des essuie-glace aérodynamiques, des marchepieds aérodynamiques d’une roue à l’autre, un train avant de forme parabolique et, encore plus important, des volets actifs Active AirMC.

format feature Vue extérieure de la caisse du Ram 1500 Classic 2020 noir avec éclairage de caisse de camion à DEL

Éclairage d’espace utilitaire

Le Ram 1500 Classic 2020 offre un éclairage à DEL dans l’espace utilitaire pour le chargement et le déchargement dans l’obscurité.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 offre un éclairage à DEL dans l’espace utilitaire pour le chargement et le déchargement dans l’obscurité.

Soulignant le feu de freinage central surélevé, l’éclairage à DEL se trouve des deux côtés de la caisse et constitue la seule source d’éclairage direct lorsqu’un couvre-caisse est installé. Enfoncez le pratique bouton à l’intérieur de la caisse et laissez l’éclairage à DEL allumé pendant un maximum de 10 minutes.

MAGASINEZ EN LIGNE AVEC Ram CLIQUEZ ET CONDUISEZ
COMMENCEZ MAINTENANT

Compétences du Ram 1500 Classic 2020
Conçu pour accomplir le travail

Capacités
Remorquage et charge utile
Meilleure suspension arrière
Technologie quatre roues motrices
format feature Vue avant du Ram 1500 Classic 2020 noir remorquant une caravane dans la forêt

Remorquage et transport

Le Ram 1500 Classic 2020 offre de formidables capacités de remorquage et de transport.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 offre de formidables capacités de remorquage et de transport. Grâce à sa capacité de remorquage maximale de 4 844 kg (10 680 lb) et à la charge utile maximale de 871 kg (1 920 lb), le 1500 Classic conserve son statut au sein des camions de travail et de loisir les plus aimés au pays.

Ces compétences exceptionnelles sont accompagnées d’un faisceau de câblage à 4 et à 7 broches de série ainsi que d’un attelage de classe IV et d’un système de commande de frein de remorque intégrés livrables en option.

format feature Vue avant du Ram 1500 Classic 2020 noir remorquant un bateau sur une remorque

Design multibras évolué

Le Ram 1500 Classic 2020 est doté d’un design de suspension arrière multibras exclusif dans sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC..

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 est doté d’un design de suspension arrière multibras exclusif dans sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.. Plus efficace que la suspension à ressorts à lames classique, la suspension arrière à ressorts hélicoïdaux multibras du Ram Classic procure une rigidité latérale inégalée pour offrir une maîtrise exceptionnelle du véhicule, peu importe les conditions de chargement, ainsi qu’un confort de suspension exceptionnel. Cette suspension se révèle de plus si solide et durable qu’il s’agit de la suspension recommandée pour les wagons.

format feature Vue latérale du Ram 1500 Classic 2020 noir roulant hors route en transportant des motocyclettes dans l’espace utilitaire

Systèmes quatre roues motrices

Le Ram 1500 Classic 2020 offre deux systèmes à quatre roues motrices à prise temporaire avec passage à la volée.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 offre deux systèmes à quatre roues motrices à prise temporaire avec passage à la volée. Les deux systèmes sont conçus pour optimiser l’adhérence, peu importe les conditions, et comportent un essieu avant à désaccouplement automatique pour améliorer le rendement énergétique lorsque les quatre roues motrices ne sont pas nécessaires.

  • Le mode 4-HI bloque les deux arbres de transmission pour améliorer l’adhérence et la puissance de remorquage sur les chaussées glissantes, mouillées ou non pavées.
  • Le mode 4-LO fournit un rapport de démultiplication 2,64 à 1 pour améliorer l’adhérence et le couple dans les pentes les plus abruptes et face aux pires obstacles.

Capacité de remorquage allant jusqu’à 4 858 kg (10 710 lb)
Conçu pour la performance

V6 PENTASTARMC 3,6 L à VVT

Le moteur le plus vendu au CanadaSelon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ). développe 305 ch et 269 lb-pi de couple avec une consommation aussi avantageuse que 9,6 L/100 km (29 mi/gal) sur routeSelon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide..

Comparer les fiches techniques de tous les modèles

Le V8 le plus vendu au pays

Le légendaire et compétent V8 HEMIMD, le moteur le plus vendu au pays, développe une puissance incroyable allant jusqu’à 395 ch et 410 lb-pi de coupleSelon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ)..

Comparer les fiches techniques de tous les modèles

Sécurité du Ram 1500 2020
Technologies de sécurité évoluées

sécurité
Le système électronique d’antidérapage
Caméra de recul ParkViewMD
Système d’aide au recul
Commande de frein de remorque
format feature Vue de face du Ram 1500 Classic Warlock 2020 noir roulant dans les rues de la ville.

Gestion – stabilité dynamique

Le Ram 1500 Classic 2020 est doté de technologies évoluées pour une stabilité accrue en conditions extrêmes.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 est doté de technologies évoluées pour une stabilité accrue en conditions extrêmes. De série sur tous les modèles, le système électronique d’antidérapage offre plusieurs sous-systèmes indépendants ou travaillant ensemble pour accroître la stabilité dans diverses conditionsAucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières..

Ces systèmes comprennent l’antipatinage, l’assistance au départ en pente, le dispositif antilouvoiement de la remorque, l’assèchement automatique des freins et le freinage d’urgence anticipé. Quand un système ou plus est requis, les freins s’activent automatiquement si une perte de maîtrise est détectée afin d’aider le conducteur à garder le contrôle.

format feature Vue intérieure montrant un homme qui gare le Ram 1500 Classic 2020 en marche arrière tout en surveillant l’écran de la caméra de recul.

Voyez mieux en arrière

Le Ram 1500 Classic 2020 est équipé de la caméra de recul ParkViewMD de sérieCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 est équipé de la caméra de recul ParkViewMD de sérieCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.. La zone derrière le camion s’affiche à l’écran du rétroviseur ou sur l’écran tactile du centre multimédia UconnectMD, si le véhicule en est équipé.

De plus, les systèmes Uconnect affichent des lignes de guidage dynamiques pour faciliter le stationnement en marche arrière et les systèmes dotés d’un écran tactile de 8,4 po ont une capacité d’affichage à vitesse élevée, idéale pour surveiller le dispositif d’attelage lors du remorquage.

format feature Le Ram 1500 Classic 2020 rouge immobilisé dans un stationnement pendant qu’un homme passe devant

Reculez en toute confiance

Le Ram 1500 Classic 2020 offre le système d’aide au recul Park-SenseMD pour vous aider à stationner de façon plus sécuritaireCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 offre le système d’aide au recul Park-SenseMD pour vous aider à stationner de façon plus sécuritaireCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.. Pour vous stationner en marche arrière plus facilement et de façon plus sécuritaire, il est essentiel de voir les dangers potentiels qui se trouvent derrière vous.

Les capteurs dans le pare-chocs arrière de ce système détectent les objets en mouvement ou immobiles derrière vous. Le système émet un signal sonore qui devient plus fort à mesure que l’obstacle se rapproche. Jumelé à la caméra de recul, le système Park-Sense aide à rendre les manœuvres de recul moins stressantes.

format feature Vue de face du Ram 1500 Classic 2020 noir mettant une embarcation à l’eau dans un lac.

Freinage optimisé au remorquage

Le système de commande de frein de remorque optimise le freinage du Ram 1500 Classic 2020 et de la remorque.

En savoir plus

Le système de commande de frein de remorque optimise le freinage du Ram 1500 Classic 2020 et de la remorque. La commande de frein active les freins électriques de la remorque automatiquement quand vous enfoncez la pédale de frein. Plus vous l’enfoncez, plus la force de freinage de la remorque est grande.

Pour maximiser la stabilité lors du freinage avec une remorque, ce système est ajustable selon le poids et la capacité de freinage de la remorque pour veiller à ce que le freinage de celle-ci soit adéquat.

Il est activé au moyen d’un interrupteur du bloc de commandes intégré et une icône dans le tableau de bord s’allume pour indiquer qu’il est actif.

Vous voulez en savoir plus?
Communiquer avec un concessionnaire

Prix
Un chargement complet d’éloges

Gagnant du concours Truck King Challenge en 2017 (trois fois gagnant)
Gagnant du concours Truck King Challenge en 2017 (trois fois gagnant)

Pour plus d'informations, visitez https://canadiantruckkingchallenge.ca/

garantie et couverture
Tous les nouveaux véhicules comprennent une garantie et une couverture pour assurer la protection de votre véhicule

GARANTIE DE BASEChaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2019, 2020 et 2021 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
Garantie limitée du groupe motopropulseurChaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2019, 2020 et 2021 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre le réglage, la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Assistance routière en tout temps

Certaines conditions peuvent s'appliquer. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.
Accessoire MOPARMD illustré

Rendez votre véhicule unique grâce aux accessoires moparMD

voir tous les accessoires sur mopar.ca 
Modèles Ram 1500 Classic 2020
ST
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 26 142 $
Ram 1500 Classic 2020 ST
Caractéristiques de série :
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT avec transmission automatique à 8 vitesses
  • Banquette avant 40-20-40 en vinyle renforcé
  • Caméra de recul ParkViewMDCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Système électronique d’antidérapage (ESC)Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.
Construction et prix
Express
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 26 892 $
Ram 1500 Classic 2020 Express
Améliorations par rapport au modèle ST :
  • Roues de 17 po en aluminium
  • Antibrouillards
  • Télédéverrouillage (Quad Cab et cabine d’équipe)
  • Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un anExige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.
Construction et prix
SLT
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 30 267 $
Ram 1500 Classic 2020 SLT
Améliorations par rapport au modèle SXT :
  • Console au pavillon
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran tactile de 5 po
  • Panneau de garnissage de porte de catégorie supérieure avec pochette
  • Télédéverrouillage
Construction et prix
Édition nuit
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 34 609 $
Ram 1500 Classic 2020 Édition nuit
Améliorations par rapport au modèle ST :
  • Roues de 20 po en aluminium noir brillant
  • Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 8.4 po et 6 haut-parleurs
  • Calandre couleur noir brillant avec garniture noire
  • Quatre phares halogènes automatiques avec enjoliveurs noirs
Construction et prix
Warlock
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 36 338 $
Ram 1500 Classic 2020 Warlock
Améliorations par rapport au modèle SLT :
  • Roues de 20 po en aluminium noir semi-brillant
  • Capot sport avec autocollant haute performance
  • Système d’aide au recul Park-SenseMDCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Calandre et emblèmes extérieurs noirs
Construction et prix
voir les fiches techniques complètes
Restez informé

Obtenez des offres, des mesures incitatives et l'information la plus récente concernant les véhicules Ram {{nameplateName}}

S'inscrire Obtenir un prospectus

Commençons.

Recevez les dernières offres et plus.
Obtenez les annonces et les mises à jour sur les caractéristiques concernant le Ram 1500 Classic.
Tous les champs sont obligatoires.
 
 
 
 

Vous n’avez rien de plus à faire!

Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître les dernières offres, les nouvelles fonctionnalités et bien plus encore.

Trouver un concessionnaire

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2019, 2020 et 2021 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

La transmission AISIN est couverte par une garantie limitée de 3 ans ou 290 000 kilomètres distincte de la transmission. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Ram pour obtenir une copie de cette garantie limitée.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Certaines conditions peuvent s’appliquer.
Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Cotes de consommation sur route 2018 d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,8 L/100 km (24 mi/gal) en ville et de 8.6 L/100 km (33 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Longévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988.

Selon la longévité de la gamme complète des camions légers Ram, comparativement à celle des camions légers de la concurrence en service depuis 1988. Longévité selon des données compilées par IHS Automotive et fournies par Polk Canada.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab.

En fonction des camions 2500/250.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2019 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le pourcentage le plus élevé de camions toujours sur la route pour chaque année modèle

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

La classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2).

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

Adoptez toujours une position assise convenable en prenant soin de régler correctement la hauteur de l’appuie-tête. Ne placez jamais d’objet devant l’appuie-tête.

Siri Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.

La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d’ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d’ÉnerGuide.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Autonomie évaluée en tenant compte des cotes de consommation en ville d’ÉnerGuide et de la capacité du réservoir de carburant. L’autonomie réelle peut varier en fonction du groupe motopropulseur, des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement.

Selon les données publiées par IHS Markit le 1er juillet 2017 sur les véhicules en service au Canada, plus de 80 % des gros camions Ram de chacune des années modèles 2004 à 2017 sont encore sur la route comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions légers des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions RAM Heavy Duty 2500/3500 diesel des années modèles 1994 à 2018 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

En fonction des camions 3500/350.

Livrable ultérieurement

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Limited Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.

Disponible seulement avec le moteur HEMI V8 5,7 L.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 3.

"Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 4. "

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5.

Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Avec l’équipement approprié.

RAM offre le seul camion du segment des camions lourds dont les phares pointent (5° vers l’intérieur, 15° vers l’extérieur) selon le mouvement du volant. Catégorie définie en fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Selon les camions 350/3500. Avec l’équipement approprié.

Compétences en fonction de la barre antiroulis à désaccouplement à l’avant exclusive dans sa catégorie, des dispositifs de verrouillage d’essieu avant et arrière exclusifs dans sa catégorie et du treuil WARN d’une capacité de 5 443 kg (12 000 lb) exclusif dans sa catégorie. Catégorie des gros camions définie en fonction des camions 150/1500, 250/2500 et 350/3500.

D’après la comparaison de la gamme de véhicules ultrarobustes de FCA.

Selon une comparaison entre les modèles Ram 2500/3500 Limited/Laramie Longhorn et les gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2019-ram-1500/.

Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News. Avec l’équipement approprié.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2020-ram-1500/

Selon les prix décernés au segment des camions légers du 15 janvier 2018 au 1er janvier 2019

Nécessite un iPhoneMD doté de SiriMD. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L’iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l’iPhone du client s’appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.

Les fonctions d’assistance au départ arrêté ne sont pas conçues pour être utilisées dans les rues ou dans d’autres zones non autorisées.

La classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2).

La classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2). Le rétroviseur intérieur numérique est un système axé sur la commodité qui ne remplace pas la participation active du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News. Selon la puissance.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai gratuit de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter des services. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de Uconnect et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT admissible.  Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois.  L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire.  Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en « bonne » condition. Une « bonne » condition signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l’habitacle peut montrer un niveau d’usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d’entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d’entretien sont disponibles.

Le montant qui reste à payer sur le véhicule que vous échangez ne peut pas excéder la valeur de reprise.

Le montant que la concession vous créditera pour le véhicule que vous fournissez au concessionnaire comme paiement partiel ou entier en échange d’un autre véhicule. Les montants accordés pour les échanges peuvent varier d’une concession à une autre et reposent sur divers critères, tels que l’année, la marque, le modèle et l’état du véhicule. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le détaillant Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram ou FIATMD de votre région. La valeur de reprise ne peut pas excéder le montant net financé ou le montant net du contrat de location.

Un montant initial versé d’avance afin de réduire le montant financé. Vous pouvez également réduire le montant financé lorsque vous échangez un véhicule, selon le solde dû sur le véhicule échangé. Le montant de l’acompte ne peut pas excéder le montant net financé ou le montant net du contrat de location. Pour la location, l’acompte ne comprend pas les taxes de vente applicables à la livraison.

L’état « Excellent » signifie que le véhicule a l’allure d’un véhicule neuf et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie et n’a pas besoin d’être remis à neuf. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle ne présentent aucune usure et aucun défaut visibles. Les pneus sont appariés et ils ont l’allure de pneus neufs. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Ce véhicule détient des dossiers d’entretien complets et vérifiables.

L'état "Très bien" signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques mineurs et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie, ou a fait l’objet de travaux mineurs, et requiert une remise à neuf minimale. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle présentent une usure et des défauts visibles minimes. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 75 %. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. La majorité du dossier d’entretien est disponible.

L’état « Bien » signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques réparables et qu’il ne comporte aucun problème mécanique important. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches mineures. Le compartiment moteur peut présenter des fuites mineures. Ce véhicule ne présente que des défauts esthétiques mineurs et n’est aucunement rouillé. La carrosserie pourrait comporter des rayures et des bosses mineures et l’habitacle présente des imperfections mineures propres à une usure normale. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 50 %. Même si une certaine remise à neuf peut-être nécessaire, le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Une partie du dossier d’entretien est disponible.

L'état « Bonne » signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l’habitacle peut montrer un niveau d’usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d’entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d’entretien sont disponibles.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en « Bonne » condition. L'état « Bonne » signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l’habitacle peut montrer un niveau d’usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d’entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d’entretien sont disponibles.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en condition « Bien ». L’état « Bien » signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques réparables et qu’il ne comporte aucun problème mécanique important. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches mineures. Le compartiment moteur peut présenter des fuites mineures. Ce véhicule ne présente que des défauts esthétiques mineurs et n’est aucunement rouillé. La carrosserie pourrait comporter des rayures et des bosses mineures et l’habitacle présente des imperfections mineures propres à une usure normale. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 50 %. Même si une certaine remise à neuf peut-être nécessaire, le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Une partie du dossier d’entretien est disponible.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en condition « Très bien ». L'état "Très bien" signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques mineurs et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie, ou a fait l’objet de travaux mineurs, et requiert une remise à neuf minimale. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle présentent une usure et des défauts visibles minimes. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 75 %. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. La majorité du dossier d’entretien est disponible.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en « Excellente » condition. L’état « Excellent » signifie que le véhicule a l’allure d’un véhicule neuf et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie et n’a pas besoin d’être remis à neuf. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle ne présentent aucune usure et aucun défaut visibles. Les pneus sont appariés et ils ont l’allure de pneus neufs. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Ce véhicule détient des dossiers d’entretien complets et vérifiables.

Remise de 25 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2019 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Remise de 25 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2020 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Remise de 20 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles du Tout nouveau Ram 1500 2019 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 84 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 Classic 2020 (DS) et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Ram 1500 Classic SLT Crew Cab 4x4 2020 avec un prix d’achat de 57 693 $, financé à un taux de 0 % sur 84 mois, équivaut à 84 paiements mensuels de 687 $ avec un coût d’emprunt de 0 $ et un taux effectif de 4,30 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Le financement à 0% ne peut être combiné avec le montant maximum de remise au comptant au consommateur. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Des remises totales pouvant atteindre 7 000 $ sont offertes sur les modèles du Ram 1500 Classic 2020 neufs. Elles sont composées d’une remise alternative au comptant au consommateur de 7 000 $ (appliquée avant les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

L’offre 3 mensualités à nos frais consiste en un rabais de 2 250$ applicable à l’achat, au financement à l’achat ou à la location d’un modèle Ram 1500 (DT) neuf de l’année 2020. Le consommateur doit faire ses trois premiers paiement au financement ou à la location à la banque mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 750$ par mois pour les trois premiers mois, soit un total de 2 250$, qui peut être utilisé pour effectuer les paiements au financement ou à la location. Le consommateur admissible peut choisir d’appliquer le rabais de 2 250$ à l’achat avant taxes pour réduire ainsi le prix d’achat ou les paiements mensuels.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 (DT) 2020 et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Ram 1500 (DT) Big Horn 2020 à cabine d'équipe avec un prix d’achat de 54 110 $, financé à un taux de 0 % sur 96 mois, équivaut à 96 paiements mensuels de 564 $ avec un coût d’emprunt de 0 $ et 2.02 % en taux d'intérêt annuel. Le taux d'intérêt annuel correspond au taux d'intérêt effectif, qui inclut la remise au comptant au consommateur, à laquelle le client bénéficiant du 0 % au financement renonce à titre de coût d'emprunt. Le taux de financement de 0 % ne peut pas être combiné avec le montant maximal de la remise au comptant au consommateur. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Des remises totales de 10 000 $ sont offertes sur les modèles Ram 1500 2020 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant de 10 000 $ (appliquée avant les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Des remises totales jusqu'à 3 750 $ sont offertes sur les modèles Ram 1500 2020 (DT) neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant de 3 750 $ (appliquée avant les taxes). Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 (DT) 2021 et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Ram 1500 Big Horn 2021 à cabine d'équipe avec un prix d’achat de 65 800 $, financé à un taux de 0 % sur 96 mois, équivaut à 96 paiements mensuels de 685 $ avec un coût d’emprunt de 0 $. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500/3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2020 2500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2020 3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

Des remises totales de 10 000 $ sont offertes sur les modèles Ram 1500 2020 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant de 10 000 $ (appliquée avant les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur.
Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.