À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
36 345 
$
Comprend 7 500 
$
en remises totales
À partir de L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
109 
$
Hebdo
 @ 4,09
%
 
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 7 500 $

Interieur du Ram 1500
Le luxe sans compromis

caractéristiques intérieures
Porte de voiture intérieure d’un Ram 1500 2020

Cuir somptueux et bois véritable

En voyant son intérieur, vous comprendrez pourquoi il s’agit du camion léger le plus luxueux à ce jour.

En savoir plus

En voyant son intérieur, vous comprendrez pourquoi il s’agit du camion léger le plus luxueux à ce jour.

Ses détails saisissants qui comprennent plus de cuir et de bois véritable que les modèles concurrents combleront tous vos désirs de première classe Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country. .

Les passagers arrière feront également l’expérience du luxe de première classe de ces détails remarquables et du confort spacieux offert par le dégagement aux jambes à l’arrière le plus généreux de sa catégorie et un habitacle jusqu’à 102 mm (4 po) plus long qu’auparavant Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe. .

 Vue aérienne d’un Ram 1500 2020 noir

Cabine Ram la plus silencieuse

Grâce aux progrès technologiques et techniques, le Ram 1500 2020 est le plus silencieux Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

En savoir plus

Grâce aux progrès technologiques et techniques, le Ram 1500 2020 est le plus silencieux Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

À seulement 56,7 décibels, l’insonorisation de l’habitacle au sommet de sa catégorie est le fruit de nombreuses technologies fonctionnant à l’unisson Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

Pour aider à éliminer le bruit du vent, le pare‑brise est fait de verre feuilleté acoustique et le capot est conçu pour faire dévier le flux d’air de la zone couverte par les essuie‑glace.

Pour un intérieur encore plus silencieux, le contrôle actif du bruit utilise les haut-parleurs du système audio pour atténuer les bruits indésirables. De plus, le nouveau système de chauffage, de ventilation et de climatisation est plus silencieux qu’auparavant.

  Vue de l’intérieur d’un toit ouvrant du Ram 1500 2020

Avec vue sur la nature

Le toit ouvrant à deux panneaux à commande électrique offrant une vue panoramique est livrable sur le Ram 1500 2020.

En savoir plus

Le toit ouvrant à deux panneaux à commande électrique offrant une vue panoramique est livrable sur le Ram 1500 2020.

Mesurant environ 111 cm sur 84 cm (43,6 po x 33,3 po), le très grand toit ouvrant à deux panneaux à commande électrique s’adapte facilement au grand toit de ce Ram de dernière génération.

Pour plus de confort, la portion avant du toit sert également de bouche d’air; elle s’ouvre et se ferme facilement à la simple pression d’un bouton.

 Intérieur du Ram 1500 2020 montrant les sièges

Confort de choix à l’arrière

Le Ram 1500 2020 offre un confort supérieur pour le conducteur et tous les passagers.

En savoir plus

Le Ram 1500 2020 offre un confort supérieur pour le conducteur et tous les passagers.

Première pour le segment des camions légers, la banquette arrière inclinable livrable en option et exclusive à sa catégorie des modèles à cabine d’équipe est dotée d’un réglage d’inclinaison des sièges de 8 degrés Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

Pour encore plus de confort, le Ram 1500 offre également des sièges arrière chauffants et ventilés exclusifs dans sa catégorie, avec un débit d’air supérieur. Ce système utilise des dispositifs électroniques évolués pour un contrôle précis Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

LA MEILLEURE INSONORISATION DE L'HABITACLE DE SA CATÉGORIE (57,6 dBA) Selon le segment des gros camions d'Automotive News
Console centrale exclusive dans sa catégorie

Rangez vos accessoires dans la console centrale configurable exclusive dans sa catégorie Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

Console centrale exclusive dans sa catégorie

La console a été redessinée pour offrir des caractéristiques telles qu’un bac où ranger des dossiers et suffisamment d’espace pour accueillir un ordinateur portatif de 15 po.

Console centrale exclusive dans sa catégorie

Rechargez jusqu’à cinq téléphones au moyen des ports USB de recharge de type C.

Technologie intérieure
 Système Uconnect du Ram 1500 2020

Connectivité évoluée

Le Ram 1500 2020 est doté des systèmes UconnectMD de 4e génération avec écran tactile de 8,4 po livrable.

En savoir plus

Le Ram 1500 2020 est doté des systèmes UconnectMD de 4e génération avec écran tactile de 8,4 po livrable.

Le Ram le plus connecté à ce jour est livrable avec une compatibilité avec Apple CarPlay et Android AutoMC en option pour un accès direct aux nombreuses fonctionnalités de votre téléphone intelligent La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. .

De plus, les systèmes Uconnect du Ram 1500 avec écran tactile de 12 po sont équipés de la nouvelle fonction SiriusXM 360L, qui vous permet d’en découvrir davantage selon vos préférences d’écoute.

 Écran tactile de 12 pouces du Ram 1500 2020

Le plus grand et configurable

Le Ram 1500 2020 est muni du système UconnectMD avec écran tactile de 12 po livrable en option Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

En savoir plus

Le Ram 1500 2020 est muni du système UconnectMD avec écran tactile de 12 po livrable en option Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

Avec son écran tactile couleur haute résolution, sa fonction zoom par pincement, sa capacité de division d’écran et sa capacité à être configuré selon vos préférences, l’écran tactile de 12 po du Ram 1500 est bien plus que le plus grand de sa catégorie Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

Pour une commodité accrue, gardez vos appareils connectés et chargés grâce aux prises de courant auxiliaires, aux tapis de recharge sans fil ou à l’un des cinq ports USB, y compris un port USB de type C à recharge rapide.

 Haut-parleurs Harman/kardon® du Ram 1500 2020

À l’intention des audiophiles

Le Ram 1500 2020 offre le système audio le plus puissant de son segment Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

En savoir plus

Le Ram 1500 2020 offre le système audio le plus puissant de son segment Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

Offert par harman/kardonMD, l’amplificateur ambiophonique de 900 W propulse 19 haut‑parleurs stratégiquement positionnés, y compris un caisson d’extrêmes graves de 10 po, pour produire une expérience sonore à 360 degrés jamais vue auparavant dans un camion.

De plus, le système de contrôle actif du bruit livrable en option du Ram 1500 crée un habitacle encore plus silencieux, pour une clarté et une présence sonore incroyables.

En plus de cette sonorité digne d’un studio, le système audio de catégorie supérieure des modèles Limited attire le regard avec ses grilles de haut-parleur en acier perforé au laser qui complètent parfaitement l’intérieur luxueux du Ram 1500.

 Écran tactile de 12 pouces présentant Android Auto et Apple CarPlay du Ram 1500 2020

Apple CarPlay et Android Auto

Le Ram 1500 2020 est doté de technologies évoluées pour une meilleure compatibilité avec les téléphones intelligents.

En savoir plus

Le Ram 1500 2020 est doté de technologies évoluées pour une meilleure compatibilité avec les téléphones intelligents.

Fonctionnant à partir de l’écran tactile et de l’interface de commande vocale du système multimédia UconnectMD, Apple CarPlay vous permet d’accéder aux fonctionnalités de votre iPhone directement et en toute sécurité : musique, appels téléphoniques, messages textes, cartes et même Siri La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. .

Pour les utilisateurs d’Android, Android AutoMC offre la même connectivité sécuritaire avec le système Uconnect en vous offrant une interface sécuritaire à affichage intuitif qui comprend une commande vocale puissante pour le contrôle mains libres des applications de votre téléphone intelligent La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. .

Rangement ouvert ou fermé

Profitez de la polyvalence de votre système de rangement de caisse comptant deux bacs de rangement drainables et verrouillables sur les côtés de la caisse.

Rangement ouvert ou fermé
Les options de rangement imbattables que vous pouvez ou ne pouvez voir vous offrent l’espace nécessaire pour compartimenter tout ce qui doit rester organisé.
Rangement ouvert ou fermé

Le système de rangement de caisse RamBoxMD exclusif dans sa catégorie Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. propose deux bacs de rangement verrouillables et drainables munis d’un éclairage à DEL en plus de nouvelles caractéristiques comme une prise de courant de 115 volts et un accès à distance au moyen du porte-clés.

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES
 Vinyle – gris diesel/noir avec coutures contrastantes gris diesel
Siège du Ram 1500 2019 – tissu noir
 Tissu – brun montagne clair/noir
Siège du Ram 1500 2019 – tissu noir
Tissu – gris diesel/noir avec coutures contrastantes gris diesel
 Vinyle avec empiècements en tissu – noir avec coutures contrastantes gris souris moyen
À dessus en cuir avec empiècements perforés – noir avec coutures contrastantes gris souris moyen
À dessus en cuir avec empiècements perforés – givre clair/brun montagne avec coutures contrastantes givre clair
À dessus en cuir avec empiècements perforés – noir avec coutures contrastantes gris souris moyen
 Vinyle avec empiècements en relief au motif de bande de roulement – noir/rouge rubis foncé avec coutures contrastantes et logo Rebel<sup>MD</sup> brodé gris souris moyen/rouge&nbsp;rubis
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés et gravures au laser – brun montagne clair avec coutures contrastantes et&nbsp;passepoil
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés&nbsp;–&nbsp;beige bison/noir avec coutures contrastantes et passepoil beige&nbsp;bison
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés&nbsp;–&nbsp;brun montagne clair/brun montagne avec coutures contrastantes et passepoil brun montagne&nbsp;clair
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés&nbsp;–&nbsp;givre clair/bleu&nbsp;indigo
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés&nbsp;–&nbsp;noir avec coutures contrastantes et passepoil gris souris&nbsp;moyen

Vinyle – gris diesel/noir avec coutures contrastantes gris diesel

De série sur le modèle TradesmanMD

Tissu – noir avec coutures contrastantes gris souris moyen

Livrable sur le modèle TradesmanMD avec l’ensemble allure extérieure SXT et l'ensemble d’équipement de niveau 1 Tradesman

Tissu – brun montagne clair/noir

De série sur les Big HornMD

Tissu – noir avec coutures contrastantes gris souris moyen

De série sur le modèle Big HornMD

Tissu – gris diesel/noir avec coutures contrastantes gris diesel

De série sur le modèle Big HornMD

Vinyle avec empiècements en tissu – noir avec coutures contrastantes gris souris moyen

De série sur le modèle Sport

À dessus en cuir avec empiècements perforés – noir avec coutures contrastantes gris souris moyen

De série sur le modèle LaramieMD

À dessus en cuir avec empiècements perforés – givre clair/brun montagne avec coutures contrastantes givre clair

De série sur le modèle LaramieMD

À dessus en cuir avec empiècements perforés – noir avec coutures contrastantes gris souris moyen

Livrable en option sur le modèle Sport

Vinyle avec empiècements en relief au motif de bande de roulement – noir/rouge rubis foncé avec coutures contrastantes et logo RebelMD brodé gris souris moyen/rouge rubis

De série sur le modèle Rebel

Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés et gravures au laser – brun montagne clair avec coutures contrastantes et passepoil

De série sur le modèle Laramie LonghornMD

Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés – beige bison/noir avec coutures contrastantes et passepoil beige bison

De série sur le modèle Laramie LonghornMD

Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés – brun montagne clair/brun montagne avec coutures contrastantes et passepoil brun montagne clair

De série sur le modèle Laramie LonghornMD

Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés – givre clair/bleu indigo

De série sur le modèle Limited

Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés – noir avec coutures contrastantes et passepoil gris souris moyen

De série sur le modèle Limited
 Vinyle – gris diesel/noir avec coutures contrastantes gris&nbsp;diesel
Siège du Ram 1500 2019 – échantillon de tissu noir
 Tissu – brun montagne clair/noir
Siège du Ram 1500 2019 – échantillon de tissu noir
Tissu – gris diesel/noir avec coutures contrastantes gris&nbsp;diesel
 Vinyle avec empiècements en tissu – noir avec coutures contrastantes gris souris&nbsp;moyen
À dessus en cuir avec empiècements perforés – noir avec coutures contrastantes gris souris&nbsp;moyen
À dessus en cuir avec empiècements perforés – givre clair/brun montagne avec coutures contrastantes givre&nbsp;clair
À dessus en cuir avec empiècements perforés – noir avec coutures contrastantes gris souris&nbsp;moyen
 Vinyle avec empiècements en relief au motif de bande de roulement – noir/rouge rubis foncé avec coutures contrastantes et logo Rebel<sup>MD</sup> brodé gris souris moyen/rouge&nbsp;rubis
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés et gravures au laser – brun montagne clair avec coutures contrastantes et&nbsp;passepoil
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés&nbsp;–&nbsp;beige bison/noir avec coutures contrastantes et passepoil beige&nbsp;bison
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés&nbsp;–&nbsp;brun montagne clair/brun montagne avec coutures contrastantes et passepoil brun montagne&nbsp;clair
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés&nbsp;–&nbsp;givre clair/bleu&nbsp;indigo
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés&nbsp;–&nbsp;noir avec coutures contrastantes et passepoil gris souris&nbsp;moyen
Voyez par vous-même!
Trouver un concessionnaire

Extérieur du Ram 1500 2020
Design extérieur révolutionnaire

Couleur du Ram 1500 2020 – rouge flamboyant
Couleur du Ram 1500 2020 – gris acier métallisé
Couleur du Ram 1500 2020 – triple couche nacrée ivoire
Couleur du Ram 1500 2020 – blanc éclatant
Couleur du Ram 1500 2020 – couche nacrée rouge
Couleur du Ram 1500 2020 – acier intense métallisé
Couleur du Ram 1500 2020 – couche nacrée cristal noir étincelant
Couleur du Ram 1500 2020 – cristal granit métallisé
Couleur du Ram 1500 2020 – couche nacrée bleu victoire
Image à titre représentatif de la couleur seulement

Rouge flamboyant

Gris acier métallisé

Triple couche nacrée ivoire

Blanc éclatant

Couche nacrée rouge

Acier intense métallisé

Couche nacrée cristal noir étincelant

Cristal granit métallisé

Couche nacrée bleu de Prusse

Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon rouge flamboyant
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon gris acier métallisé
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon triple couche nacrée ivoire
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon blanc éclatant
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon couche nacrée rouge
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon acier intense métallisé
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon couche nacrée cristal noir étincelant
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon cristal granit métallisé
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon couche nacrée bleu de Prusse
Ram 1500 2019 – roues de 17 po en acier sur un camion rouge
Roue de 18&nbsp;po en aluminium
Roue de 18&nbsp;po en aluminium noir
Roue de 18&nbsp;po en aluminium
Roue de 18&nbsp;pouces en aluminium noir poli
Roue de 18&nbsp;po en aluminium noir à coupe diamant
Roue de 18&nbsp;po en aluminium
Roue de 20&nbsp;po en aluminium chromé
Roue de 20&nbsp;po en aluminium chromé de catégorie supérieure
Roue de 20&nbsp;po en aluminium
Roue de 20&nbsp;po en aluminium
Roue de 20&nbsp;po en aluminium noir
Roue de 20&nbsp;po en aluminium
Roue de 20&nbsp;po en aluminium
Roue de 20&nbsp;po en aluminium avec creux peints
Roue de 20&nbsp;po en aluminium poli
Roue de 22&nbsp;po en aluminium poli
Roue de 22&nbsp;po en aluminium poli
Roue de 22&nbsp;po en aluminium poli avec garnitures peintes brunes
Roue de 22&nbsp;po en aluminium peint noir
Ram 1500 2019 – roues de 22 po en aluminium poli livrables en option sur les modèles Sport et Laramie
Roue de 22&nbsp;po en aluminium peint noir
Image de la roue à titre représentatif seulement

Roue de 18 po en acier

De série sur le modèle TradesmanMD

Roue de 18 po en aluminium

De série sur le modèle Big HornMD, comprise avec l’ensemble de remorquage maximum et l’ensemble allure SXT sur le modèle Tradesman

Roue de 18 po en aluminium noir

De série sur le modèle Rebel

Roue de 18 po en aluminium

De série sur le modèle LaramieMD

Roue de 18 pouces en aluminium noir poli

Comprise avec l’ensemble allure extérieure noire sur le modèle Rebel

Roue de 18 po en aluminium noir à coupe diamant

Livrable en option sur le modèle Rebel

Roue de 18 po en aluminium

Livrable en option sur le modèle Big HornMD avec l’ensemble tout‑terrain et sur le modèle TradesmanMD

Roue de 20 po en aluminium chromé

Livrable en option sur le modèle Big HornMD

Roue de 20 po en aluminium chromé de catégorie supérieure

Livrable en option sur le modèle Big HornMD

Roue de 20 po en aluminium

Comprise avec l’ensemble allure extérieure Sport sur le modèle LaramieMD

Roue de 20 po en aluminium

De série sur le modèle Sport

Roue de 20 po en aluminium noir

Livrable en option sur le modèle LaramieMD avec l’ensemble édition Night; Livrable en option sur le modèle Limited avec l’ensemble allure extérieure noire

Roue de 20 po en aluminium

De série sur le modèle Laramie LonghornMD avec peinture monochrome

Roue de 20 po en aluminium

De série sur le modèle Laramie LonghornMD avec peinture deux tons au bas de caisse

Roue de 20 po en aluminium avec creux peints

De série sur le modèle Limited

Roue de 20 po en aluminium poli

Livrable en option sur le modèle LaramieMD

Roue de 22 po en aluminium poli

Livrable en option sur les modèles LaramieMD avec l’ensemble allure extérieure sport et Sport

Roue de 22 po en aluminium poli

Livrable en option sur les modèles Laramie LonghornMD (peinture monochrome seulement) et Limited

Roue de 22 po en aluminium poli avec garnitures peintes brunes

Livrable en option sur le modèle Laramie LonghornMD avec peinture deux tons

Roue de 22 po en aluminium peint noir

Comprise avec l’ensemble édition Night

Roue de 22 po en aluminium à coupe diamant

Livrable en option avec l’ensemble allure sport sur le modèle LaramieMD; livrable en option sur le modèle Laramie avec l’ensemble édition Night; livrable en option sur le modèle Sport

Roue de 22 po en aluminium peint noir

Comprise sur le modèle Limited avec l’ensemble allure extérieure noire
Ram 1500 2019 – roue de 17 po en acier sur le modèle Tradesman
Roue de 18&nbsp;po en aluminium
Roue de 18&nbsp;po en aluminium noir
Roue de 18&nbsp;po en aluminium
Roue de 18&nbsp;pouces en aluminium noir poli
Roue de 18&nbsp;po en aluminium noir à coupe diamant
Roue de 18&nbsp;po en aluminium
Roue de 20&nbsp;po en aluminium chromé
Roue de 20&nbsp;po en aluminium chromé de catégorie supérieure
Roue de 20&nbsp;po en aluminium
Roue de 20&nbsp;po en aluminium
Roue de 20&nbsp;po en aluminium noir
Roue de 20&nbsp;po en aluminium
Roue de 20&nbsp;po en aluminium
Roue de 20&nbsp;po en aluminium avec creux peints
Roue de 20&nbsp;po en aluminium poli
Roue de 22&nbsp;po en aluminium poli
Roue de 22&nbsp;po en aluminium poli
Roue de 22&nbsp;po en aluminium poli avec garnitures peintes brunes
Roue de 22&nbsp;po en aluminium peint noir
Ram 1500 2019 – roue de 22 po en aluminium poli livrable en option sur les modèles Sport et Laramie
Roue de 22&nbsp;po en aluminium peint noir
Construction et prix
caractéristiques extérieures
Ram 1500 2020 rouge
Modèle américain illustré

Les meilleures qualités aérodynamiques de sa catégorie Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

Le Ram 1500 2020 offre le meilleur aérodynamisme de son segment Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

En savoir plus

Le Ram 1500 2020 offre le meilleur aérodynamisme de son segment Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

La prise d’air active exclusive dans sa catégorie Selon le segment des gros camions d'Automotive News se déploie vers le bas à haute vitesse pour faire dévier le flux d’air autour du camion plus efficacement, tandis que la suspension pneumatique aux quatre roues Active‑LevelMC Selon le segment des gros camions d'Automotive News exclusive dans sa catégorie et livrable en option abaisse le véhicule à des vitesses d’autoroute pour réduire davantage la traînée.

Les volets de la calandre se ferment lorsque les exigences de refroidissement le permettent, et le capot surélevé fait dévier l’air de la zone couverte par les essuie‑glace.

Le Ram 1500 2020 glisse sur l’air grâce à un coefficient de traînée aérodynamique aussi faible que 13, soit le meilleur de sa catégorie Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

Un Ram 1500 2020 rouge roule hors route.

Conçu pour surpasser

Le rendement dans le segment des camions légers, c’est plus que la puissance et le couple.

En savoir plus

Le rendement dans le segment des camions légers, c’est plus que la puissance et le couple.

Fait d’acier haute résistance à 98 %, le châssis nouvelle génération du Ram 1500 2020 est plus léger, plus long et plus robuste pour une durabilité et une rigidité accrues.

La suspension avant nouvelle génération est faite de matériaux légers et robustes et dotée d’une configuration évoluée à combinés ressorts-amortisseurs. La suspension arrière à 5 bras à ressorts hélicoïdaux et à action progressive est de 40 lb plus légère que les configurations à ressorts à lames. Elle offre une meilleure articulation et aide le correcteur d’assiette quand le fourgon est lourdement chargé ou tire une remorque.

 Marchepieds latéraux pour le Ram 1500 2020

Entrée facile

Il est plus facile que jamais de monter à bord du Ram 1500 2020 et d’en sortir grâce aux marchepieds latéraux à commande électrique livrables en option.

En savoir plus

Il est plus facile que jamais de monter à bord du Ram 1500 2020 et d’en sortir grâce aux marchepieds latéraux à commande électrique livrables en option.

Ces derniers se déploieront automatiquement pour vous aider monter à bord du camion ou à en descendre lorsque vous le déverrouillez avec votre clé, ouvrez simplement l’une de ses portes ou le mettez en position de stationnement.

Verrouillez les portes ou engagez la transmission, et les marchepieds latéraux à commande électrique se replieront automatiquement dans les bas de caisse pour présenter une apparence discrète et réduire la traînée aérodynamique et le bruit de vent lorsque le camion roule.

Réinventé pour plus d’accès

Le hayon multifonction du Ram 1500 2020 offre plus de façons d’accéder à la caisse.

En savoir plus

Le hayon multifonction du Ram 1500 2020 offre plus de façons d’accéder à la caisse tout en demeurant coriace.

Le hayon multifonction du Ram est doté de portes à battants à division 60‑40, une première en son genre, dont l’une s’ouvre à droite et l’autre à gauche pour vous permettre de vous rapprocher de la caisse. Il peut également se rabattre comme un hayon classique.

Un marchepied escamotable vous permet de monter dans la caisse plus facilement, tandis que la caractéristique de rabattement amorti automatique à distance livrable en option vous simplifie grandement la tâche.

Voyez par vous-même!
Trouver un concessionnaire

Compétences du Ram 1500 2020
Conçu pour travailler dur

Capacités
 Ram 1500 2020 argent tirant un bateau hors du lac

Remorquage et charge utile

Le Ram 1500 2020 offre une capacité de remorquage et de transport supérieure à tous ses prédécesseurs Ram 1500.

En savoir plus

Le Ram 1500 2020 offre une capacité de remorquage et de transport supérieure à tous ses prédécesseurs Ram 1500.

Les chiffres sont impressionnants : capacité de remorquage pouvant aller jusqu’à 5 783 kg (12 750 lb), et charge utile maximale pouvant atteindre 1 043 kg (2 300 lb) Avec l’équipement approprié. .

En outre, sa caisse élargie offre un volume plus généreux pouvant atteindre 53,7 pi3 (1 521 L) et un accès plus facile grâce au marchepied de caisse et au hayon amorti à ouverture électrique livrables en option.

Pour le transport et le remorquage, le modèle 2020 est le Ram 1500 le plus compétent à ce jour.

 Ram 1500 2020 rouge tirant une remorque sur la route

Plus de puissance au besoin

Le Ram 1500 2020 est doté du système à hybridation légère eTorque de haute technologie pour vous offrir de la puissance lorsque vous en avez le plus besoin.

En savoir plus

Le Ram 1500 2020 est doté du système à hybridation légère eTorque de haute technologie pour vous offrir de la puissance lorsque vous en avez le plus besoin.

Alimenté par un bloc‑batterie de 48 V, le système à hybridation légère eTorque améliore l’accélération à basse vitesse en ajoutant 90 chevaux et 130 lb‑pi de couple au départ à bas régime, l’idéal pour le remorquage.

Ce système offre également des fonctionnalités hybrides typiques comme la technologie arrêt/démarrage et l’emmagasinage d’énergie durant le freinage.

Le système eTorque est offert de série avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L et livrable en option avec le moteur V8 HEMIMD de 5,7 L et la technologie écoénergétique à cylindrée variable.

 Ram 1500 2020 rouge foncé conduisant sur la route

Rendement exceptionnel

Les technologies novatrices sont au cœur de l’excellente cote de consommation de carburant du Ram.

En savoir plus

Les technologies novatrices sont au cœur de l’excellente cote de consommation de carburant du Ram.

Le moteur V6 PentastarMC 3,6 L amélioré offre le calage de distribution variable avec phasage à deux arbres à cames indépendants, un système de gestion thermique modifié et l’extraordinaire système à hybridation légère eTorque qui ajoute de la puissance à bas régime lorsque vous en avez le plus besoin.

Jumelées à un poids réduit et à de nouvelles caractéristiques améliorant l’aérodynamisme, comme la prise d’air active, la calandre avec volets actifs, la forme du capot et du toit faisant dévier le vent et le becquet du hayon, ces technologies confèrent au Ram 1500 2020 un rendement énergétique exceptionnel.

Ram 1500 Sport: Exclusivement pour les Canadiens
Ram 1500 Sport 2020 rouge

Une Allure Tout Simplement Unique

Du premier coup d’œil au dernier examen détaillé, le camion Ram 1500 Sport 2020 se démarque comme étant un modèle spécial.

En savoir plus

Du premier coup d’œil au dernier examen détaillé, le camion Ram 1500 Sport 2020 se démarque comme étant un modèle spécial.

Exclusif au Canada, le modèle Sport retient l’attention grâce à son extérieur monochrome : la couleur de la carrosserie s’étend aux poignées de porte, à l’enjoliveur de calandre, au bouclier avant, aux rétroviseurs pour créer un effet saisissant. Les audacieux emblèmes entièrement noirs et l’écusson Sport unique équilibrent le tout. Chacune de ces caractéristiques laissent deviner l’expérience que vous pouvez vous attendre à vivre une fois à bord.

Intérieur du Ram 1500 sport

Tout aussi Remarquable à l’Intérieur

Prenez place à l’intérieur du modèle Sport 2019 et soyez prêt à transformer votre conception de ce qu’un camion robuste devrait proposer à son conducteur et à ses passagers.

En savoir plus

Prenez place à l’intérieur du modèle Sport 2020 et soyez prêt à transformer votre conception de ce qu’un camion robuste devrait proposer à son conducteur et à ses passagers.

Des garnitures au fini chrome noir lustré sur le tableau de bord, les portes et le groupe d’instruments central confèrent à la cabine un style unique, à l’image de l’extérieur. Vous vous installerez dans les sièges baquets chauffants en tissu sport et en vinyle de catégorie supérieure avec empiècements en filet à motifs hexagonaux uniques. Puis vous prendrez l’épais volant et vous vous concentrerez sur la route qui vous mènera jusqu’à votre prochaine aventure.

Pour rendre votre parcours encore plus agréable, vous prendrez les commandes du centre multimédia Uconnect avec écran tactile de 8,4 po. Vous pourrez ainsi rester diverti, informé et sur la bonne route.

Ram 1500 Sport 2020 rouge

Voir et être vu

Le Ram 1500 Sport 2019 se démarque des camions d’imitation grâce à ses détails.

En savoir plus

Le Ram 1500 Sport 2019 se démarque des camions d’imitation grâce à ses détails.

Les roues de 20 po en aluminium de série au style audacieux de ce modèle font équilibre à son extérieur monochrome. Grâce à ses roues à 5 rayons chaussées de pneus noirs robustes, le modèle Sport affiche une allure puissante sur la route.

Parlant de la route, maintenez la bien éclairée, peu importe où vous allez, avec la lumière des phares et des antibrouillards à DEL du modèle Sport, qui se taille un chemin à travers l’obscurité, en plus de compléter son allure distinctive.

Dans l’ensemble, le Ram 1500 Sport affiche un style tout simplement incomparable.

Conçu pour la performance
V6 Pentastar MC 3,6 L avec technologie eTorque

V6 PentastarMC 3,6 L avec technologie eTorque

Le V6 PentastarMC 3,6 L développe une puissance de 305 chevaux, la plus élevée de sa catégorie, et 269 lb‑pi de couple. Le système à hybridation légère eTorque de série permet de développer un couple supplémentaire au départ pouvant atteindre 90 lb-pi.

Comparer les fiches techniques de tous les modèles
V8 HEMI MD de 5,7 L à VVT

V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT

Le légendaire moteur V8 HEMI développe jusqu’à 395 chevaux et 410 lb-pi de couple et offre une capacité de remorquage, une charge utile et un rendement énergétique remarquables.

Comparer les fiches techniques de tous les modèles
Ram 1500 2019 – moteur V8 HEMI de 5,7 L à distribution variable avec technologie eTorque

V8 HEMIMD de 5,7 L avec technologie eTorque

Le nouveau moteur V8 développe jusqu’à 395 chevaux et 410 lb-pi de couple. La technologie eTorque procure de plus un couple supplémentaire de 130 lb-pi.

Comparer les fiches techniques de tous les modèles
Choisissez ce qu'il a de mieux pour vous
Construction et prix
Rendement énergétique
Selectionnez le moteur de votre 1500
3,6L
V6 PentastarMC 3,6 L avec technologie eTorque
Transmission automatique à 8 vitesses (4x2)
( De série sur les modèles TradesmanMD et Big HornMD)
3,6L
V6 PentastarMC 3,6 L avec technologie eTorque
Transmission automatique à 8 vitesses (4x4)
(En option sur les modèles TradesmanMD et Big HornMD)
5,7L
V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT
Transmission automatique à 8 vitesses (4x2)
(Livrable en option sur les modèles TradesmanMD et Big HornMD, de série sur les modèles Sport, LaramieMD, Laramie LonghornMD et Limited)
5,7L
V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT
Transmission automatique à 8 vitesses (4x4)
(Livrable en option sur les modèles TradesmanMD et Big HornMD, de série sur les modèles Sport, RebelMD, LaramieMD, Laramie LonghornMD et Limited)
5,7L
V8 HEMIMD de 5,7 L avec technologie eTorque
Transmission automatique à 8 vitesses (4x2)
(Livrable en option sur les modèles LaramieMD, Laramie LonghornMD et Limited)
5,7L
V8 HEMIMD de 5,7 L avec technologie eTorque
Transmission automatique à 8 vitesses (4x4)
(Livrable en option sur les modèles LaramieMD, Laramie LonghornMD et Limited)
Ram 1500 Tradesman 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
10,8
L/100 KM
26
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Ram 1500 Big Horn 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
11,1
L/100 KM
25
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Ram 1500 Big Horn 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
13,6
L/100 KM
21
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Ram 1500 Big Horn 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
13,8
L/100 KM
20
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Ram 1500 Laramie 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
12,4
L/100 KM
23
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Ram 1500 Limited 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
12,8
L/100 KM
22
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles

Sécurité du Ram 1500 2020
Plus de 100 caractéristiques de sécurité de série ou livrables en option

sécurité
 Ram 1500 2020 rouge et noir conduisant sur la route

Une paire d’yeux de plus

La surveillance des angles morts livrable vous avertit si un véhicule approche de côté Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

En savoir plus

La surveillance des angles morts livrable vous avertit si un véhicule approche de côté Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

La fonction de détection de la remorque calcule automatiquement la longueur de votre remorque et l’additionne à la longueur de votre véhicule afin de prolonger la portée de détection d’angle mort pour que vous ayez l’esprit plus tranquille.

De plus, le système de surveillance des angles morts vous avertit si le clignotant d’un véhicule se trouvant dans votre angle mort est activé.

 Ram 1500 2020 noir et blanc dans un stationnement

Prévention des collisions

L’alerte de collision avant livrable s’active si elle détecte une possible collision Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

En savoir plus

L’alerte de collision avant livrable s’active si elle détecte une possible collision Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

S’il détecte que votre vitesse est trop élevée, le système émet des signaux sonores et visuels afin de vous avertir d’un danger potentiel. Si vous ne réagissez pas, le système applique une pression sur les freins afin de mieux vous avertir.

Si vous ne réagissez toujours pas, le système augmente automatiquement la puissance de freinage afin de faire décélérer le véhicule le plus possible.

Pour faciliter la décélération, le 1500 est équipé de série de freins avant de 378 mm (14,9 po), les plus grands de son segment, afin d’offrir une distance d’arrêt, une résistance à l’altération et une sensibilité de la pédale de frein accrues Selon le segment des gros camions d'Automotive News .

 Ram 1500 2020 argent qui sort de son entrée

Une vue d’ensemble sécuritaire

Le système de caméra panoramique sur 360 degrés offre une vue de haut de votre Ram 1500.

En savoir plus

Le système de caméra panoramique sur 360 degrés Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. offre une vue de haut de votre Ram 1500.

Les caméras tout autour du véhicule permettent d’afficher des vues de tous les côtés sur l’écran du système UconnectMD, vous donnant l’impression qu’une seule caméra se trouve au-dessus de votre Ram 1500.

Grâce à cette vue d’ensemble sur les alentours, vous pouvez vous stationner, préparer le chargement et le déchargement ou attacher une remorque de façon plus simple et plus sécuritaire Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Pour vous faciliter la vie, les systèmes d’aide au stationnement parallèle et perpendiculaire livrable Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. et d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. complètent parfaitement le système de caméra panoramique sur 360 degrés.

 Ram 1500 2020 noir conduisant sur la route

Sécurité du régulateur

Le régulateur de vitesse adaptatif livrable avec arrêt‑reprise Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. peut ralentir et immobiliser votre Ram 1500.

En savoir plus

Le régulateur de vitesse adaptatif livrable avec arrêt‑reprise Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. peut ralentir et immobiliser votre Ram 1500.

Le régulateur utilise la distance que vous avez préréglée et, au besoin, applique une pression sur le corps de papillon ou les freins afin de suivre la vitesse du véhicule devant vous. Il permet de conserver cette distance même si le trafic entraîne une immobilisation du véhicule. Veuillez noter que ce système n’effectue aucun arrêt d’urgence à grande vitesse.

Ram 1500 2019 à cabine d'équipe
Meilleur choix – Sécurité selon l’IIHS
Lorsqu’elle est équipée du système d’alerte de collision livrable en option et de phares précis (s’applique seulement aux véhicules construits après mai 2019)

PRIX
Les critiques se sont prononcées

Le Ram 1500 Rebel a été nommé camion de l'année 2019 selon Four Wheeler

Pour plus d'informations, visitez http://www.fourwheeler.com

Le tout nouveau Ram 1500 2019 a été nommé « Camion de l’année » selon le site Auto123.com

Pour plus d'informations, visitez https://www.auto123.com

Le tout nouveau Ram 1500 est nommé « Meilleur » achat selon Consumer GuideMD pour 8 années de suite Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2019-ram-1500/.

Pour plus d'informations, visitez http://consumerguide.com

Le tout nouveau Ram 1500 2019 nommé « Meilleur gros camion » par Car and Driver
Le tout nouveau Ram 1500 2019 a été nommé « Camion de l’année » selon Truck Trend
Le tout nouveau Ram 1500 remporte le prix Choix du conducteur 2019 de MotorWeek

Pour plus d'informations, visitez http://www.motorweek.org

Ram 1500 2019 à cabine d'équipe
Meilleur choix – Sécurité selon l’IIHS
Lorsqu’elle est équipée du système d’alerte de collision livrable en option et de phares précis (s’applique seulement aux véhicules construits après mai 2019)

Garantie et Couverture
Tous les nouveaux véhicules comprennent une garantie et une couverture pour assurer la protection de votre véhicule

GARANTIE DE BASE Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
Garantie limitée du groupe motopropulseur Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Assistance routière en tout temps

Certaines conditions peuvent s'appliquer.
Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

Téléchargez le guide de l'automobiliste pour obtenir plus de détails

Ram 1500 2020 | Guide de l'automobiliste
Ram 1500 2019 – accessoire Mopar sur un camion rouge
Accessoire MOPARMD illustré

Rendez votre véhicule unique grâce aux accessoires moparMD

voir tous les accessoires sur mopar.ca 
Modèles Ram 1500 2020
Tradesman
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 36 345 $
Caractéristiques de série :
  • Roues de 18 po en acier avec pneus toutes saisons 275/65R18 à FN
  • Calandre, poignées de porte et pare-chocs avant et arrière noirs
  • Caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran tactile de 5 po et 6 haut-parleurs
Construction et prix
Big Horn
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 39 845 $
Améliorations par rapport au modèle Tradesman :
  • Roues de 18 po en aluminium avec pneus toutes saisons GoodyearMD 275/65R18 à FN
  • Dix haut‑parleurs amplifiés avec caisson d’extrêmes graves
  • Suspension pneumatique Active‑LevelMC aux quatre roues
  • Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po
Construction et prix
Sport
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 46 845 $
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Roues de 20 po en aluminium avec pneus toutes saisons 275/55R20 avec lettres à contour blanc
  • Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments
  • Sièges avant chauffants
  • Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 8,4 po
Construction et prix
Rebel
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 52 845 $
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Roues de 18 po en aluminium noir avec pneus tout‑terrain LT275/70R18E avec lettres à contour blanc
  • Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments avec thème Rebel
  • Emblème noir « RAM » sur le hayon
  • Différentiel arrière autobloquant à commande électronique ELockerMD
Construction et prix
Laramie
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 52 845 $
Améliorations par rapport au modèle Sport :
  • Roues de 18 po en aluminium avec pneus toutes saisons 275/65R18 à FN
  • Dix haut‑parleurs amplifiés avec caisson d’extrêmes graves
  • Appuie‑têtes à quatre réglages
  • Sièges avant à 12 réglages électriques avec support lombaire à 4 réglages et siège du conducteur à mémoire
Construction et prix
Longhorn
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 60 045 $
Améliorations par rapport au modèle Laramie :
  • Roues de 20 po en aluminium poli avec pneus toutes saisons 275/55R20 à FN
  • Phares projecteurs bifonctionnels à halogène et à DEL
  • Sièges baquets avant à dossier haut en cuir avec console au plancher pleine longueur de catégorie supérieure
  • Sièges chauffants à la deuxième rangée
Construction et prix
Limited
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 64 445 $
Améliorations par rapport au modèle Laramie Longhorn :
  • Roues de 20 po en aluminium
  • Suspension pneumatique Active-LevelMC aux quatre roues
  • Système de surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière et détection de la remorque Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 12 po et système de navigation Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.
Construction et prix
voir les fiches techniques complètes

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

La transmission AISIN est couverte par une garantie limitée de 3 ans ou 290 000 kilomètres distincte de la transmission. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Ram pour obtenir une copie de cette garantie limitée.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Cotes de consommation sur route 2018 d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,8 L/100 km (24 mi/gal) en ville et de 8.6 L/100 km (33 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Longévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988.

Selon la longévité de la gamme complète des camions légers Ram, comparativement à celle des camions légers de la concurrence en service depuis 1988. Longévité selon des données compilées par IHS Automotive et fournies par Polk Canada.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab.

En fonction des camions 2500/250.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le pourcentage le plus élevé de camions toujours sur la route pour chaque année modèle

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

Adoptez toujours une position assise convenable en prenant soin de régler correctement la hauteur de l’appuie-tête. Ne placez jamais d’objet devant l’appuie-tête.

Siri Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.

La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d’ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d’ÉnerGuide.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Autonomie évaluée en tenant compte des cotes de consommation en ville d’ÉnerGuide et de la capacité du réservoir de carburant. L’autonomie réelle peut varier en fonction du groupe motopropulseur, des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement.

Selon les données publiées par IHS Markit le 1er juillet 2017 sur les véhicules en service au Canada, plus de 80 % des gros camions Ram de chacune des années modèles 2004 à 2017 sont encore sur la route comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions légers des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions RAM Heavy Duty 2500/3500 diesel des années modèles 1994 à 2018 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

En fonction des camions 3500/350.

Livrable ultérieurement

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.

Disponible seulement avec le moteur HEMI V8 5,7 L.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 3.

"Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 4. "

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5.

Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Avec l’équipement approprié.

RAM offre le seul camion du segment des camions lourds dont les phares pointent (5° vers l’intérieur, 15° vers l’extérieur) selon le mouvement du volant. Catégorie définie en fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Selon les camions 350/3500. Avec l’équipement approprié.

Compétences en fonction de la barre antiroulis à désaccouplement à l’avant exclusive dans sa catégorie, des dispositifs de verrouillage d’essieu avant et arrière exclusifs dans sa catégorie et du treuil WARN d’une capacité de 5 443 kg (12 000 lb) exclusif dans sa catégorie. Catégorie des gros camions définie en fonction des camions 150/1500, 250/2500 et 350/3500.

D’après la comparaison de la gamme de véhicules ultrarobustes de FCA.

En fonction dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2019-ram-1500/.

Avec l’équipement approprié.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT admissible.  Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois.  L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire.  Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.

Remise de 25 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2019 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Les rabais totaux consistent en 16 400 $ de rabais sur PDSF et un rabais de 1 250 $ sur le moteur 3.0L EcoDiesel (à l'exception des modèles à cabine régulière). Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Des remises totales pouvant atteindre 10 500 $ sont offertes sur les modèles du Tout nouveau Ram 1500 2019 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 8 500 $ (appliquée avant les taxes) et d'un boni au comptant de conquête/loyauté de 2 000 $ (appliqué après les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le taux de 2,99 % à la location sur une période allant jusqu’à 27 mois est offert sur la plupart des tout nouveaux modèles Ram 1500 2019 (à l’exception des modèles Tradesman). Par exemple : un Ram 1500 à cabine quadruple 4x4 Big Horn 3.6L 2019 dont le prix à la location est de 46 208 $ (y compris une remise au comptant à location de 8 500 $ et une remise au comptant fidélité/conquête de 2 000 $) loué pendant 27 mois à un taux de 2,99 % équivaut à 117 versements hebdomadaires de 179 $. Un paiement mensuel de 776 $ et un dépôt de sécurité de 776 $ sont payables à la signature du contrat de location, pour un coût d’emprunt de 2 519 $ et une obligation totale de 20 940 $. Allocation de 18 000 kilomètres/année. Frais de 0,16 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500/3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

L'offre est valable pour les propriétaires actuels et les propriétaires d'origine d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement / de location venant à maturité après le 1er janvier 2019. Les véhicules éligibles incluent le Ram 1500 (DT) 2019 & 2020 (à l'exception des modèles Tradesman), le Ram 1500 Classic (DS) 2019 (à l'exception des véhicules équipés du moteur 3.6 L Pentastar & de tous les modèles à cabine régulière) et le Jeep Wrangler 2019 & 2020 (modèles Sport à 2 portes exclus). Le bonus de fidélité en espèces sera déduit des prix négociés après taxes. Aucun échange requis. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. L'offre prend fin le 31 octobre 2019.