Le camion Ram 1500 Sport 2023 | Camions Ram Canada

Vue extérieure avant d’un Ram 1500 Sport 2023 rouge garé à l’extérieur avec un champ en arrière-plan.

SEULS LES CANADIENS DOIVENT S’INSCRIRE


RAM 1500 SPORT 2023

LE CAMION OFFICIEL DU CLIMAT CANADIEN

Conçu exclusivement pour les Canadiens, le Ram 1500 Sport 2023 combine une capacité exceptionnelle et une technologie innovatrice avec une robustesse et un style audacieux, mais discret.
Le Ram 1500 Sport, construit pour la vie au pays!

Un Ram 1500 Sport 2023, garé devant un champ.

Explorez le Ram 1500 Sport

Faites glisser pour faire pivoter

LES CONDUCTEURS AIMENT VRAIMENT LES CAMIONS RAM
Le Ram 1500 Sport a obtenu le prix du meilleur attrait pour les conducteurs de gros camions légers trois années de suite par J.D. Power.
Cliquez ici pour plus d'informations

Vue d’un camion Ram 1500 Sport et du prix du meilleur attrait auprès des conducteurs du Ram 1500 Sport 2023.

LES CONDUCTEURS AIMENT VRAIMENT LES CAMIONS RAM
Le Ram 1500 Sport a obtenu le prix du meilleur attrait pour les conducteurs de gros camions légers trois années de suite par J.D. Power.
Cliquez ici pour plus d'informations

Gros plan du centre d’affichage du Ram 1500 Sport 2023.
Tout nouvel écran intégré de 12 pouces

Le groupe d’instruments personnalisable vous tient informé

Le Ram 1500 Sport 2023 est doté d’un écran couleur intégré au groupe d’instruments personnalisable de 30 cm (12 po). Des indicateurs numériques séparés organisent le contenu et les informations de sorte que vous pouvez vérifier la vitesse, les informations sur la consommation de carburant et obtenir des avertissements sur les caractéristiques de sécurité évoluées en un coup d’œil.

CARACTÉRISTIQUES DU MODÈLE RAM 1500 SPORT 2023

Découvrez le camion canadien

DÉCOUVREZ LA GAMME COMPLÈTE DU RAM 1500
EN SAVOIR PLUS
Vue extérieure avant d’un Ram 1500 Sport 2023 rouge garé à l’extérieur avec des arbres en arrière-plan.

UN STYLE ROBUSTE ET DES PERFORMANCES SÛRES

Qu’est-ce qui fait du Ram 1500 Sport 2023 un véhicule typiquement canadien? Peut-être est-ce son extérieur monochrome subtil, mais élégant, ses roues de 20 po en aluminium noir et son élégant intérieur entièrement noir. Ou la façon dont son moteur V8 livrable en option est puissant tout en restant civilisé et sans jamais perdre de vue la sécurité et l’innovation. Peut-être est-ce simplement la technologie de pointe, les performances et les capacités du modèle Sport. Quelle que soit la façon dont vous le regardez, le Ram 1500 Sport 2023 représente le meilleur de ce que signifie être Canadien.
Vue latérale extérieure d’un Ram 1500 Sport 2023 rouge dans une aire de stationnement.

SYSTÈMES DE SUSPENSION QUE L’ON NE TROUVE QU’ICI

Affichant une suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux de série exclusive dans sa catégorie pour une rigidité latérale et une maîtrise améliorées, le Ram 1500 Sport 2023 présente aussi une suspension pneumatique aux quatre roues Active-LevelMC livrable en option et exclusive dans sa catégorie pour une garde au sol réglable qui peut améliorer la tenue de route, l’aérodynamisme et l’économie de carburantSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . Le Ram 1500 Sport 2023 incarne la robustesse et la performance, et sa conception est tout aussi robuste que les personnes pour lesquelles il a été construit, soit les Canadiens.
Vue intérieure du système d’infodivertissement du Ram 1500 Sport 2023.

CENTRE MULTIMÉDIA UCONNECTMD AVEC ÉCRAN TACTILE

Le Ram 1500 Sport 2023 est doté du système multimédia UconnectMD 5 encore plus puissant. Doté d’une performance et d’une connectivité améliorées, le système Uconnect 5 comprend les services sans fil d’Apple CarPlay et d’Android AutoMCLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhoneMD compatible connecté au système UconnectMD au moyen d'un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. Android AutoMC nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. , un réseau Wi‑Fi 4G LTE, la connectivité pour deux téléphones intelligents à la fois, la possibilité d’avoir jusqu’à cinq profils d’utilisateurs et un large éventail de services connectés comme l’assistant intégré AlexaLivrable en option sur les véhicules dotés de l'équipement approprié avec un système UconnectMD 4C / 4C NAV ou 5 / 5C NAV. Nécessite un forfait de point d'accès Wi-Fi et un compte Amazon relié pour faire fonctionner Alexa dans le véhicule. – le tout sur un écran tactile haute définition de 12 po, de série.
Vue intérieure des sièges des passagers arrière du Ram 1500 Crew Cab 2023.

QUE LE MEILLEUR POUR LES PASSAGERS ARRIÈRE

Le Ram 1500 Crew Cab 2023 offre aux passagers de la deuxième rangée une véritable hospitalité canadienne avec un espace pour les jambes de 114,5 cm (45,1 po), le meilleur de sa catégorie – entrez, étendez-vous et profitez d’un confort de première classe.
Vue rapprochée du système audio haut de gamme Harman Kardon en option à l'intérieur d'un Ram 1500 Sport 2023.

CELA S’ÉCOUTE SI BIEN – VOUS PRENDREZ LE LONG CHEMIN DE LA MAISON

De bonnes musiques (ou podcasts) sont essentiels à tout voyage en voiture (surtout pendant une vague de froid lorsque les fenêtres sont fermées!), c’est pourquoi l’étonnant système audio Harman KardonMD de catégorie supérieure est de série sur le modèle Ram Sport 1500 2023. L'amplificateur dynamique de 900 W du Ram Sport est le plus puissant du segment et alimente 19 haut-parleurs placés stratégiquement, le plus grand nombre de sa catégorieSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers. . Le résultat est une expérience audio à 360° qui vous fait vibrer toute l’année, quelle que soit la distance que vous parcourez.
Vue intérieure avant du siège du conducteur du Ram 1500 Sport 2023.

LA CHALEUR LÀ OÙ LES CANADIENS EN ONT LE PLUS BESOIN

Les Canadiens ne sont pas étrangers au temps froid, c’est pourquoi le modèle Ram 1500 Sport 2023 est muni de sièges chauffants de série qui garderont votre dos au chaud grâce à trois réglages de chaleur. Vous pouvez également jeter vos gants en toute confiance – un volant chauffant est également offert de série.
Modèles du Ram 1500 2023
Tradesman
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 140 $
Ram 1500 Tradesman 2023
Caractéristiques de série clé :
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L avec technologie eTorque développant une puissance de 305 ch et un couple de 269 lb‑pi,
    ajoutant jusqu’à 90 lb‑pi de couple au départ
  • Transmission automatique à 8 vitesses et rapport de pont de 3,21 à 1
  • Hayon amorti
  • Calandre avec volets actifs et prise d’air avant active
Construction et prix
Big Horn
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 55 640 $
Ram 1500 Big Horn 2023
Améliorations clés par rapport au modèle Tradesman :
  • Roues de 18 po en aluminium
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants autoatténuants chromés repliables à commande électrique avec
    éclairage d’accueil, clignotants et mémoire
  • Volant gainé de cuir avec commandes audio
  • Banquette 40-20-40 en tissu et moquette
Construction et prix
Sport
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 69 490 $
Ram 1500 Sport 2023
Améliorations clés par rapport au modèle Big Horn :
  • 5,7 L V8 HEMIMD développant 395 chevaux et 410 lb-pi de couple
  • Centre multimédia UconnectMD 5 NAVNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. avec écran tactile de 30,48 cm (12 po)
  • Sièges avant et volant chauffants
  • Siège du conducteur à 12 réglages électriques,
    dont le support lombaire à 2 réglages électriques
    et un pédalier à réglage électrique
Construction et prix
Rebel
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 71 540 $
Ram 1500 Rebel 2023
Améliorations clés par rapport au modèle Big Horn :
  • Amortisseurs de performance avant et arrière BilsteinMD
  • Boîte de transfert à prise temporaire et à sélection électronique à la volée
  • ELockerMD – différentiel arrière autobloquant
    à commande électronique et rapport de pont de 3,92 à 1
  • Limiteur de vitesse en descente, plaques de protection
    et crochets de remorquage
Construction et prix
Laramie
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 76 470 $
Ram 1500 Laramie 2023
Améliorations clés par rapport au modèle Big Horn :
  • Centre multimédia UconnectMD 5 NAVNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. avec écran tactile de 21,3 cm (8,4 po)
  • Sièges du conducteur et du passager avant à 12 réglages électriques avec support lombaire à 4 réglages
    et siège du conducteur à mémoire – chauffants et ventilés
  • Dix haut-parleurs amplifiés avec caisson d’extrêmes graves
  • Réglage automatique de la température bizone
Construction et prix
Limited Longhorn
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 81 440 $
Ram 1500 Limited Longhorn 2023
Améliorations clés par rapport au modèle Laramie :
  • Roues de 20 po en aluminium
  • Sièges baquets de deuxième rangée à dessus en cuir, chauffants et inclinables
  • Phares projecteurs bifonctionnels à DEL
  • Doublure de caisse pulvérisée et ouverture du hayon à distance
Construction et prix
Limited
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 85 740 $
Ram 1500 Limited 2023
Améliorations clés par rapport au modèle Longhorn :
  • Suspension pneumatique aux quatre roues Active-Level
  • Sièges baquets à dessus en cuir de luxe
  • Marchepieds latéraux à commande électrique
  • Surveillance des angles morts et détection d’obstacles transversaux à l’arrière
Construction et prix
TRX
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 109 790 $
Ram 1500 TRX 2023
Caractéristiques de série clé :
  • Moteur V8 HEMIMD suralimenté de 6,2 L développant 702 ch et 650 lb-pi de couple
  • Pneus tout-terrain GoodyearMD Wrangler Territory de 35 po
  • Capot de performance TRX avec prise d’air fonctionnelle
    et extracteurs de chaleur
  • Amortisseurs BilsteinMD Black HawkMD e2
Construction et prix
voir les fiches techniques complètes

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.