Camion Ram 1500 Sport 2022 | Camions Ram Canada

Explorez le Ram 1500 Sport 2022, le camion spécialement conçu pour les Canadiens et la vie au pays, réunissant des compétences exceptionnelles et une technologie innovante.

Disponibilité limitée des roues.

SPÉCIALEMENT POUR LES CANADIENS

LE RAM 1500 SPORT 2022

Vue avant d’un Ram 1500 Sport 2020 rouge stationné devant un immeuble.

Le camion officiel du Nord

Le Ram 1500 Sport 2022 est conçu et construit exclusivement pour les Canadiens, c’est ce qui explique sa combinaison unique de compétences excellentes et de style à la fois subtil et dynamique. Le Ram 1500 Sport est un camion véritablement construit pour la vie au pays, avec ses compétences exceptionnelles et sa technologie innovante.Disponibilité limitée pour la roue de 22 pouces.

Le Ram 1500 a été nommé meilleur gros camion au pays par l’AJAC pour 2021Source.

Le Ram 1500 Sport 2021 a été nommé meilleur gros camion au pays par l’Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC)Source. . Dans un pays où quatre véhicules vendus sur cinq sont des camions, il s’agit d’un grand honneurDisponibilité limitée pour la roue de 22 pouces. .
Merci à l’AJAC.

Vue de face d’un Ram 1500 DT Sport rouge flamboyant roulant sur une autoroute urbaine. Association des Journalistes Automobile du Canada

Explorez le Ram 1500 Sport

Faites glisser pour faire pivoter

CARACTÉRISTIQUES DU RAM 1500 SPORT 2022

Voici le camion canadien

DÉCOUVREZ LA GAMME COMPLÈTE DU RAM 1500
EN SAVOIR PLUS
Ram 1500 Sport 2022 rouge stationné devant une école.

MAGNIFIQUEMENT CANADIEN

Le Ram 1500 Sport 2022 est la définition par excellence du camion typiquement canadien. Tant subtil qu’élégant, il est puissant et civilisé, tout en étant sécuritaire et innovant. Doté d’une technologie, d’une performance et de compétences de pointe, le Ram Sport a fière allure grâce à ses roues de 22 po en aluminium noir livrables en option, à son style extérieur monochrome et à un habitacle élégant entièrement noirDisponibilité limitée pour la roue de 22 pouces. .

Vue latérale du Ram 1500 Sport 2022 rouge dans un stationnement.

SYSTÈMES DE SUSPENSION EXCLUSIFS DANS SA CATÉGORIE

Le Ram1500 Sport 2022 met l’accent sur la robustesse et la performance, et sa conception est tout aussi robuste que les personnes pour lesquelles il a été construit, soit les CanadiensDisponibilité limitée pour la roue de 22 pouces. . Affichant une suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux de série exclusive dans sa catégorie pour une rigidité et une maîtrise améliorées, le Ram Sport présente aussi une suspension pneumatique aux quatre roues Active-LevelMC livrable en option et exclusive dans sa catégorie pour une garde au sol réglable. Cette caractéristique peut améliorer la tenue de route, l’aérodynamisme et l’économie de carburantSelon le segment des gros camions d'Automotive News. .
Habitacle du Ram 1500 Sport 2022 mettant en évidence l’écran tactile de 12 po affichant une carte de navigation.

CENTRE MULTIMÉDIA UCONNECTMD AVEC ÉCRAN TACTILE

Le Ram 1500 Sport 2022 est équipé du tout nouveau système multimédia UconnectMD 5 encore plus puissant avec un système de navigation et un écran tactile haute définition de série de 12 po. Équipé d’une performance et d’une connectivité améliorées, le système Uconnect 5 comprend les services sans fil d’Apple CarPlay et d’Android AutoMCLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhoneMD compatible connecté au système UconnectMD au moyen d'un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. Android AutoMC nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. , un réseau Wi-Fi 4G LTE, la connectivité pour deux téléphones intelligents à la fois, la possibilité d’avoir jusqu’à cinq profils d’utilisateurs et un large éventail de services connectés comme l’assistant intégré AlexaLivrable en option sur les véhicules dotés de l'équipement approprié avec un système UconnectMD 4C / 4C NAV ou 5 / 5C NAV. Nécessite un forfait de point d'accès Wi-Fi et un compte Amazon relié pour faire fonctionner Alexa dans le véhicule. .

Vue intérieure des sièges arrière, mettant en évidence le dégagement aux jambes à l’arrière le plus généreux de sa catégorie du Ram 1500 Sport à cabine d’équipe 2022.

DÉGAGEMENT AUX JAMBES À L’ARRIÈRE LE PLUS GÉNÉREUX DE SA CATÉGORIESelon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.

En parfaite cohérence avec les coutumes de son pays d’adoption, le Ram Sport 2022 à cabine d’équipe accueille ses passagers de la deuxième rangée avec un confort de première classe grâce au dégagement aux jambes arrière le plus généreux de sa catégorie de 1 145 mm (45,1 po)Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe. ; embarquez, prenez place et faites comme chez vous. Vous êtes le bienvenu.
Plan rapproché d’un haut-parleur du système audio de catégorie supérieure harman/kardon du Ram 1500 Sport 2022.

QUALITÉ SONORE HAUT DE GAMME

Les Canadiens adorent la musique presque autant que le hockey et la poutine (peut-être même plus ?), c’est pourquoi le Ram Sport 2022 possède un extraordinaire système audio harman/kardonMD de catégorie supérieure. Son amplificateur de 900 watts dynamique est le plus puissant de son segmentSelon le segment des gros camions d'Automotive News. et propulse le son sur 19 haut-parleurs stratégiquement positionnés, le plus grand nombre de sa catégorieSelon le segment des gros camions d'Automotive News. . Les audiophiles les plus passionnés seront ravis de pouvoir profiter d’une expérience d’écoute sur 360 degrés.

 Vue intérieure du Ram 1500 Sport 2021 mettant en évidence le volant chauffant.

SIÈGES AVANT CHAUFFANTS, ET VOLANT CHAUFFANT

Même durant les hivers les plus froids, le Ram Sport 2022 gardera votre dos au chaud grâce à ses sièges chauffants de série dotés de trois réglages de chaleur. Et lorsque vient le temps de retirer vos gants, le Ram Sport vous facilite la vie grâce à son volant chauffant de série. Allez-y, retirez vos gants; vous ne le regretterez pas.
Modèles du Ram 1500 2022
Tradesman
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 44 945 $
Ram 1500 Tradesman 2022
Caractéristiques de série clé :
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L avec technologie eTorque développant une puissance de 305 ch et un couple de 269 lb-pi, ajoutant jusqu’à 90 lb-pi de couple au départ
  • Transmission automatique à 8 vitesses et rapport de pont de 3,21 à 1
  • Hayon amorti
  • Calandre avec volets actifs et prise d’air avant active
Construction et prix
Big Horn
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 48 445 $
Ram 1500 Big Horn 2022
Améliorations clés par rapport au modèle Tradesman :
  • Roues de 18 po en aluminium
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants autoatténuants chromés
    à commande électrique avec éclairage d’accueil, clignotants et mémoire
  • Volant gainé de cuir avec commandes audio
  • Banquette 40-20-40 en tissu et moquette
Construction et prix
Sport
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 61 995 $
Ram 1500 Sport 2022
Améliorations clés par rapport au modèle Big Horn :
  • 5,7 L V8 HEMIMD développant 395 chevaux et 410 lb-pi de couple
  • Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 12 po
  • Sièges avant et volant chauffants
  • Siège du conducteur à 12 réglages électriques,
    dont le support lombaire à 2 réglages électriques
    et un pédalier à réglage électrique
Construction et prix
Rebel
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 63 995 $
Ram 1500 Rebel 2022
Améliorations clés par rapport au modèle Big Horn :
  • Amortisseurs de performance avant et arrière Bilstein
  • Boîte de transfert à prise temporaire et à sélection électronique à la volée
  • ELockerMD – différentiel arrière autobloquant
    à commande électronique et rapport de pont de 3,92 à 1
  • Limiteur de vitesse en descente, plaques de protection
    et crochets de remorquage
Construction et prix
Laramie
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 67 995 $
Ram 1500 Laramie 2022
Améliorations clés par rapport au modèle Sport :
  • Pare-chocs avant et arrière, calandre et rétroviseurs chromés
  • Sièges avant à 12 réglages électriques avec support lombaire à 4 réglages
    et siège du conducteur à mémoire – chauffants et ventilés
  • Dix haut-parleurs amplifiés avec caisson d’extrêmes graves
  • Réglage automatique de la température bizone
Construction et prix
Limited Longhorn
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 73 295 $
Ram 1500 Limited Longhorn 2022
Améliorations clés par rapport au modèle Laramie :
  • Roues de 20 po en aluminium
  • Sièges baquets de deuxième rangée à dessus en cuir, chauffants et inclinables
  • Phares projecteurs bifonctionnels à DEL
  • Doublure de caisse pulvérisée et ouverture du hayon à distance
Construction et prix
Limited
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 77 095 $
Ram 1500 Limited 2022
Améliorations clés par rapport au modèle Longhorn :
  • Suspension pneumatique aux quatre roues Active-Level
  • Sièges baquets à dessus en cuir de luxe
  • Marchepieds latéraux à commande électrique
  • Centre multimédia UconnectMD 5 NAV à écran tactile de 12 po
Construction et prix
TRX
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 100 095 $
Ram 1500 TRX 2022
Caractéristiques de série clé :
  • V8 HEMIMD suralimenté de 6,2 L développant 702 ch et 650 lb-pi de couple
  • Pneus tout-terrain GoodyearMD Wrangler Territory de 35 po
  • Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 12 po et système de navigationNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.
  • Capot de performance TRX avec prise d’air fonctionnelle
    et extracteurs de chaleur
Construction et prix
voir les fiches techniques complètes

Il est facile de rester informé

Gagnez du temps et soyez le premier à connaître les dernières offres, mises à jour sur les caractéristiques et bien plus. Inscrivez-vous dès maintenant!

Veuillez entrer un courriel valide

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.