Ram 1500 RHO 2025 | Ram Canada

LE RAM 1500 LE PLUS PUISSANT À JAMAISBasé sur les fonctionnalités de série et livrables en option offertes.

Découvrez les prouesses hors route inégalées du tout nouveau Ram 1500 RHO 2025, harmonieusement fusionnées avec un intérieur luxueux et des technologies de pointe.
Logo Ram 1500 RHO 2025.

LE RAM 1500 LE PLUS PUISSANT À JAMAISBasé sur les fonctionnalités de série et livrables en option offertes.

Découvrez les prouesses hors route inégalées du tout nouveau Ram 1500 RHO 2025, harmonieusement fusionnées avec un intérieur luxueux et des technologies de pointe.

CONÇU POUR LES ROUTES LES MOINS FRÉQUENTÉES

Construit pour perpétuer l’héritage de l’exceptionnel Ram TRX, le prédateur par excellence du monde hors route, le Ram 1500 RHO 2025 comprend le même type de technologie et de caractéristiques de classe mondiale conçues spécialement pour dominer les sentiers, quel que soit le terrain.

Un gros plan du système d’infodivertissement à l’intérieur d’un Ram 1500 RHO 2025.
MODES DE CONDUITE

Des commandes et une maîtrise exceptionnelles

Pour une maîtrise exceptionnelle de la conduite sur presque tous les terrains et les conditions, le RHO propose neuf modes de conduite différents : Boue/sable, roche, baja, voiturier, automatique, remorquage, neige, sport et personnalisé, qui vous permettent de choisir parmi des dizaines de paramètres de gestion différents.

MODE D’ASSISTANCE AU DÉPART ARRÊTÉ

Accélération optimale

Conçu pour éliminer le patinage des roues lors des démarrages brusques, le mode assistance au départ arrêté optimise l’accélération en surveillant la vitesse des roues par rapport à la vitesse du véhicule et en adaptant la puissance du moteur pour maximiser la traction tout en évitant le patinage des roues.

Vue de face d'un Ram 1500 RHO 2025, dérivant sur un terrain désertique et soulevant du sable.
Vue rapprochée du ELocker à l'intérieur d'un Ram 1500 RHO 2025.

Traction et maîtrise légendaires

Pour maximiser la traction, l’essieu arrière ELockerMD pour usage robuste fournit de la puissance aux deux côtés, permettant aux deux roues arrière d’un essieu de tourner comme une seule. Cela permet de maximiser la traction, la maîtrise et la stabilité lors de la navigation sur des surfaces à traction réduite.

Une vue rapprochée de la roue avant côté conducteur avec l'insigne Ram visible sur la porte côté conducteur d'un Ram 1500 RHO 2025.

Conformité et articulation incroyables

Le RHO est optimisé pour offrir des performances hors route supérieures grâce à une suspension avancée offrant une garde au sol de 30 cm (11,8 po), ainsi qu’un débattement exceptionnel de la suspension, 33 cm (13 po) à l’avant et 35,5 cm (14 po) à l’arrière, pour une souplesse et une articulation exceptionnelles de la suspension.

Une vue rapprochée du système d'amortisseur Bilstein Black Hawk e2 sur un Ram 1500 RHO 2025.

Suspension adaptative en continu

Le système d’amortisseurs BilsteinMD Black HawkMD e2 installé en usine est conçu pour offrir des performances hors route extrêmes. Contrôlant une variété de capteurs du véhicule, il s’adapte en permanence à la vitesse, à la position de l’accélérateur, à l’application des freins, au couple, à l’angle de braquage, et plus encore, pour obtenir une maîtrise optimale de la carrosserie sur la route comme en dehors.

Conçue pour la performance

Moteur biturbo Hurricane à rendement élevé (RO) de 3 L à six cylindres en ligne

Moteur biturbo Hurricane à rendement élevé (RO) de 3 L à six cylindres en ligne.

Remorquage maximal

8,390 lb (3,805 kg)Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Puissance maximale

540 ch

Couple maximale

521 lb-pi

CONCEPTION DE PERFORMANCE

La conception du RHO est à la hauteur de ses performances hors route exceptionnelles. Accrocheuse sous tous les angles, sa conception comprend une calandre supérieure texturée unique, un nouveau pare‑chocs avant, une calandre inférieure rappelant le Ram 1500 RebelMD, ainsi que d’autres éléments de conception intérieur et extérieur qui indiquent clairement que ce camion est axé sur la performance.

Vue de profil d'un Ram 1500 RHO 2025 qui traverse un terrain désertique tout en soulevant de la poussière de sable sur son passage.

CONCEPTION DE PERFORMANCE

La conception du RHO est à la hauteur de ses performances hors route exceptionnelles. Accrocheuse sous tous les angles, sa conception comprend une calandre supérieure texturée unique, un nouveau pare‑chocs avant, une calandre inférieure rappelant le Ram 1500 RebelMD, ainsi que d’autres éléments de conception intérieur et extérieur qui indiquent clairement que ce camion est axé sur la performance.

Un gros plan de l'emblème du Ram 1500 RHO 2025 illustré à l'arrière du véhicule.
Emblèmes audacieux

Faites votre choix

Le RHO n’a jamais été conçu pour être une petite violette, il est doté d’un emblème extérieur RHO noir audacieux conçu pour faire savoir au monde entier que ce camion est prêt à dominer avec son puissant moteur sous le capot.

Embouts d’échappement de 5 po peints en noir

Un design saisissant, un son incomparable

Avec une conception axée sur la performance, le RHO est doté de deux embouts d’échappement de 5 po peints en noir qui donnent l’impression et le son d’une compétence hors route suprême.

Vue d'un Ram 1500 RHO 2025 roulant en légère descente sur un terrain désertique.
Un gros plan des phares avant à DEL d’un Ram 1500 RHO 2025.
Éclairage puissant à DEL

Visibilité améliorée pour tous les terrains

Sur la route comme sur les sentiers, voyager dans l’obscurité nécessite un excellent éclairage. C’est pourquoi le RHO est équipé de nouveaux phares et feux arrière à DEL de qualité supérieure (tous deux animés) pour éclairer votre chemin. Les antibrouillards à DEL sont aussi de série.

Maîtrise de la traction
Avec les roues de 18 po livrables en option, équipées de pneus tout‑terrain de 35 po, le RHO est prêt dès le départ à dominer pratiquement tous les terrains.
Commodité sans effort
Même un camion tout‑terrain de hautes performances comme le RHO bénéficie d’équipements de pointe, comme le hayon à commande électrique livrable en option qui s’ouvre et se ferme à l’aide de la télécommande et d’un bouton situé sur la console de pavillon ou sur le hayon.
Un accès électrique inégalé
Le RHO est équipé d’un onduleur de 2 000 W et de deux prises de courant de 110 V pour alimenter les petits appareils électriques. Avec une alimentation disponible même lorsque le véhicule est éteint, ces prises sont idéales pour toute combinaison d’outils électriques, de lampes, d’ordinateurs, de petits appareils électroménagers, etc.
Assurance hors route améliorée
Le RHO est équipé de crochets de remorquage à l’avant et à l’arrière, ce qui lui confère une capacité supplémentaire pour répondre à toutes les incertitudes liées aux aventures hors route extrêmes.
Vue de profil d'un Ram 1500 RHO 2025, dérivant sur un terrain désertique et soulevant de la poussière de sable.
Protection de la carrosserie

Défendre et conquérir

Conçue pour protéger la carrosserie du camion de la saleté et des débris lors des sorties hors route. Le RHO propose des extensions de passage de roue pour éloigner de la tôle les objets projetés par les roues.

Sièges en cuir de luxe

Confort raffiné

Aussi robuste que soit le RHO à l’extérieur, l’habitacle est confortable et luxueux, à commencer par les sièges garnis de cuir de luxe de série.

Un aperçu de l'intérieur d'un Ram 1500 RHO 2025 avec les sièges conducteur et passager avant visibles.
Une vue du volant à l’intérieur d’un Ram 1500 RHO 2025.
Volant de performance

Élégance sportive

Conformément à son pedigree de performance, le Ram 1500 RHO est équipé de série d’un volant à fond plat gainé de cuir et de palettes de changement de vitesse en aluminium pour une gestion plus précise de la transmission.

TECHNOLOGIE NOVATRICE

En plus de ses composants hors route de pointe, le Ram 1500 RHO est aussi doté de technologies avancées en matière de confort, de commodité et de connectivité.

Vue du côté passager avant d'un Ram 1500 RHO 2025 avec l’ intérieur noir avec le volant et le système d'infodivertissement illustrés.

TECHNOLOGIE NOVATRICE

En plus de ses composants hors route de pointe, le Ram 1500 RHO est aussi doté de technologies avancées en matière de confort, de commodité et de connectivité.

Une vue du levier de vitesses monté sur la console à l'intérieur d'un Ram 1500 RHO 2025.
Levier de vitesses monté sur la console

Contrôle de transmission polyvalent

Le levier de vitesses monté sur la console centrale du Ram 1500 RHO offre la fonctionnalité d’une boîte automatique lorsque vous souhaitez bénéficier de cette commodité, ainsi que l’action sportive d’un mode manuel avec palettes de changement de vitesses en aluminium montées sur le volant.

Écran tactile pour le passager avant, une exclusivité dans la catégorie

Centre de divertissement aux sièges avant

Installé en toute transparence sur le tableau de bord côté passager, l’écran interactif passager de 26 cm (10,25 po) livrable en option fournit des informations, une connectivité et des divertissements à votre passager avant. Les fonctionnalités comprennent la diffusion de la télévision en continu, la navigation, la lecture de films et l’accès à votre musique préférée à partir du système multimédia UconnectMD 5Classe basée sur les camions légers de grande taille de FCA US LLC et les dernières informations disponibles sur la concurrence. Excluant VEB..

Une vue de l’écran tactile du tableau de bord du côté passager avant sur un Ram 1500 RHO 2025.
Une vue de l’affichage numérique du groupe d’instruments à l’intérieur d’un Ram 1500 RHO 2025.
Centre d’affichage de l’information interactif du tableau de bord

Interface pilote optimisée

Immédiatement devant le poste de conduite, cet écran numérique de 30 cm (12 po) place les informations essentielles sur le véhicule et la navigation directement dans votre champ de vision. Doté de la technologie ACL, cet écran est hautement configurable pour créer la présentation qui vous convient le mieux.

Fonction téléphone intelligent comme clé

Accès pratique

En ajoutant simplement la clé numérique disponible à votre iPhoneMD ou Apple WatchMD compatible, sans même sortir votre appareil de votre poche, vous pouvez entrer et démarrer votre Ram 1500 RHO, même si vous avez laissé vos clés et télécommandes derrière vous. Les clés numériques peuvent être partagées avec d'autres appareils Apple compatibles, tandis que le propriétaire conserve le contrôle total de l’accèsNécessite l'inscription à Ram Connect et le téléchargement de l'application Ram sur un appareil Apple compatible. L'appareil doit prendre en charge la bande ultralarge, sinon les propriétaires devront tenir le téléphone près de la poignée de la porte. Des modalités s'appliquent. Communiquez avec un concessionnaire pour obtenir tous les détails.. (Livrable ultérieurement).

Vue d'un téléphone intelligent montrant la clé numérique disponible pour un Ram 1500 RHO 2025.
Connectivité transparente
Pour un accès incroyablement pratique aux divertissements, aux informations sur le véhicule, aux pages de performances et aux fonctions de connectivité, le centre multimédia UconnectMD 5 de série est doté d’un impressionnant écran tactile rétroéclairé de 36,8 cm (14,5 po) avec fonction d’écran partagé. La connectivité est assurée pour un maximum de deux appareils intelligents.
Expérience sonore immersive
Le Ram 1500 RHO est doté du système audio le plus puissant de sa catégorieBasé sur la sortie en watts de l'amplificateur audio. Classe Basée sur les camions légers de grande taille de FCA U.S. LLC et les dernières informations disponibles sur la concurrence. Excluant les VEB.. Avec 18 haut‑parleurs, un caisson de basses et un amplificateur massif, le système audio de catégorie supérieure Harman KardonMD offre une reproduction sonore puissante et étonnante de qualité audiophile pour satisfaire l’auditeur le plus exigeant.
Puissance sans fil à la demande
Avec le tapis de charge sans fil doubleClasse basée sur les camions légers de grande taille de FCA US LLC et les dernières informations disponibles sur la concurrence. Excluant VEB., vous pouvez facilement et commodément charger deux appareils en même temps, sans avoir à vous encombrer de câbles. Situé de manière à être facilement accessible par le conducteur et les passagers.
Un aperçu à chaque coup d'oeil
Le rétroviseur numérique livrable en option fonctionne à la fois comme un rétroviseur ordinaire et comme un écran ACL qui, lorsqu’il est allumé, affiche un flux vidéo en temps réel provenant d’une caméra orientée vers l’arrière. Ainsi, quels que soient les passagers arrière ou le chargement qui pourraient restreindre votre vision, vous pouvez toujours avoir une vue claire et dégagée de ce qui se trouve derrière votre véhicule.

TECHNOLOGIES AXÉES SUR LA SÉCURITÉ

Le Ram 1500 RHO 2025, en plus d’être un véhicule hors route extrême, est doté des plus récentes fonctions de sécurité et d’aide à la conduite livrables en option, pour une plus grande tranquillité d’esprit et une expérience de conduite plus confiante.

Vue en angle arrière d'un Ram 1500 RHO 2025 montré dérivant sur un terrain désertique tout en soulevant de la poussière de sable.

TECHNOLOGIES AXÉES SUR LA SÉCURITÉ

Le Ram 1500 RHO 2025, en plus d’être un véhicule hors route extrême, est doté des plus récentes fonctions de sécurité et d’aide à la conduite livrables en option, pour une plus grande tranquillité d’esprit et une expérience de conduite plus confiante.

Vue avant en angle d'un Ram 1500 RHO 2025 montré conduisant à travers un terrain désertique et soulevant des nuages de poussière de sable.
SÉCURITÉ ET PROTECTION ÉVOLUÉES

Plus de 100 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option

Que ce soit sur route ou hors route, l’expérience de conduite optimale offerte par le Ram 1500 RHO inclut la sécurité de toute l’équipe. C’est pourquoi Ram a intégré au RHO plus de 100 dispositifs de sécurité parmi les plus avancés, de série et livrables en option.

Confiance autonome

En combinant les capacités du régulateur de vitesse adaptatif et d’assistant de voies de circulation, l’assistance active à la conduite mains libres peut aider à maintenir une distance de sécurité spécifiée par rapport au véhicule qui précède, tout en maintenant la position du véhicule dans sa voie. Ce système est conçu pour que vous restiez vigilant, en vous envoyant souvent des alertes pour que vous restiez prêt et que vous preniez la situation en mainLe véhicule doit être inscrit auprès de Ram Connect, être dans une portée cellulaire active et utilisable et disposer d'un abonnement actif. Ce système est un système de confort pour le conducteur et ne remplace pas la participation active du conducteur. Le conducteur doit rester conscient des conditions de circulation et garder le contrôle du véhicule..

Vue en angle avant d'un Ram 1500 RHO 2025 roulant sur une route pavée.

Manœuvres sécurisées

Si le système d’alerte de collision avant détecte un risque de collision, le système d’assistance à la direction évasive aide le conducteur à garder la maîtrise en toute sécurité lors des manœuvres d’évitement critiques destinées à éviter les collisions dans les situations d’urgenceCe système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision..

Une représentation du système d'avertissement de collision avant activé sur un Ram 1500 RHO 2025.

Gardien de carrefour

Ce système est conçu pour détecter les collisions potentielles à droite et à gauche d’une rue qui se croise. En cas de détection, le système émet des alertes sonores et visuelles à l’attention du conducteur et, si nécessaire, tente d’éviter la collision en appliquant le freinage d’urgence automatiqueCe système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision..

Une vue de trois camionnettes Ram 1500 RHO 2025 à une intersection.

Surveillance de la vigilance

À l’aide de caméras et d’autres technologies, ce système surveille la vigilance du conducteur et, s’il détecte un état de somnolence, il émet une alerte sonore et visuelleCe système est un système de confort pour le conducteur et ne remplace pas la participation active du conducteur. Le conducteur doit rester conscient des conditions de circulation et être prêt à utiliser les freins pour éviter les collisions..

Une vue du système d’alerte de détection de conducteur somnolent activé sur un Ram 1500 RHO 2025.
Image des États-Unis illustrée.

Signaler un observateur sur la route

Cette fonction livrable en option détecte les panneaux de signalisation et affiche leurs informations sur l’écran numérique du groupe d’instruments du conducteur ou sur l’affichage tête haute si le véhicule en est équipéLa reconnaissance des panneaux de signalisation ne remplace aucunement une conduite sûre et attentive. Des facteurs, comme les conditions météorologiques et l'état du panneau de signalisation, peuvent nuire à la reconnaissance et à l'affichage du panneau. Observez toujours visuellement les panneaux de circulation durant la conduite..

Une vue du système de reconnaissance des panneaux de signalisation sur l’écran numérique du groupe d’instruments à l’intérieur d’un Ram 1500 RHO 2025.

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Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

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