CHARGEMENT À L'AVANCE
Notre gamme nouvelle génération commence à prendre forme et vous pouvez être parmi les premiers à en faire l'expérience. Découvrez notre ambition de définir l'avenir des véhicules électriques et explorez le révolutionnaireRam 1500 REV — le tout premier camion entièrement électrique de la marque. À venir à l'automne 2024.

Modèles de préproduction présentés tout au long.
CHARGEMENT À L'AVANCE
Notre gamme nouvelle génération commence à prendre forme et vous pouvez être parmi les premiers à en faire l'expérience. Découvrez notre ambition de définir l'avenir des véhicules électriques et explorez le révolutionnaireRam 1500 REV — le tout premier camion entièrement électrique de la marque. À venir à l'automne 2024.


BÂTIR L’AVENIR
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Vidéo du marché des États-Unis illustrée.

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Vidéo du marché américain et image du modèle de préproduction illustrées.

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À LA RENCONTRE DES CRÉATEURS






À LA RENCONTRE DES CRÉATEURS

LE PERFECTIONNISTE
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LE VISIONNAIRE
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LE CONDUCTEUR
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LE COLLECTIONNEUR
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LES ARTISANS
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L’INNOVATEUR
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LE CONSTRUCTEUR
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LE FUTURISTE
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LE RAM REVOLUTION CONCEPT ÉLECTRIQUE
Symbolisant où nous sommes allés et où nous allons, le Ram Revolution Concept affirme notre engagement envers un avenir électrifié et montre le potentiel de ce que la marque Ram a à offrir.


FAITES L’EXPÉRIENCE DE LA RÉVOLUTION EN PRIMEUR
Inscrivez-vous pour être parmi les premiers à recevoir des nouvelles et des mises à jour emballantes concernant nos camions et nos fourgonnettes de nouvelle génération.
MISER SUR NOS FORCES
En tant qu’innovateurs dans l’industrie, nous sommes toujours prêts à relever des défis, et puisque l’avenir des camions électriques reste à définir, nous traçons la voie avec le Ram Revolution Concept. Ce camion électrique conçu par des amateurs de camions pour les amateurs de camions jette les bases de notre gamme de nouvelle génération.
Véhicule concept illustré. Non disponible à l'achat.
MISER SUR NOS FORCES
En tant qu’innovateurs dans l’industrie, nous sommes toujours prêts à relever des défis, et puisque l’avenir des camions électriques reste à définir, nous traçons la voie avec le Ram Revolution Concept. Ce camion électrique conçu par des amateurs de camions pour les amateurs de camions jette les bases de notre gamme de nouvelle génération.
Véhicule concept illustré. Non disponible à l'achat.

S'efforçant de répondre aux besoins spécifiques des propriétaires de camions en termes d'autonomie, de remorquage, de charge utile et de temps de charge, le Ram Revolution Concept maximise le potentiel de la nouvelle architecture de carrosserie sur châssis à venir, le châssis STLA.
UN MODÈLE POUR LE FUTUR
Conçue spécialement pour les véhicules électriques pleine grandeur, la nouvelle plate-forme STLA Frame améliore l'architecture grâce à une variété de tailles de roues, de hauteurs de suspension et de largeurs. Pour accueillir une batterie plus grande, nous avons augmenté l'empattement de quatre pouces et créé un espace cabine supplémentaire pour les passagers. À l'arrière, un diffuseur actif et des panneaux aérodynamiques complets sous la carrosserie mettent l'efficacité au premier plan.

Plate-forme de cadre STLA illustrée.

Véhicule Concept à profil latéral illustré.
CONCEPTION FONCTIONNELLE
Posé sur des roues de 24 po avec compartiments d’aile plus grands, ce camion électrique exprime une force héroïque avec une silhouette amincie, un toit vitré monopièce autoatténuant et l’autonivellement. Ses portes battantes s’ouvrent sur 90 degrés pour accéder à la cabine spacieuse sans pied milieu.

CARACTÉRISTIQUES QUI CHANGENT LE JEU
À la base, ce camion électrique offre des expériences utilisateur enrichissantes avec une gamme d'accessoires et de commodités polyvalents et motorisés à l'intérieur et à l'extérieur.



RamBoxMD réimaginée
Plus grand et plus fonctionnel, notre système de gestion du chargement exclusif RamBoxMD présente deux niveaux de rangement avec des cloisons pour organiser le chargement et des anneaux pour les points d’ancrage.

Hayon multifonction divisé 50-50
Le hayon multifonction divisé est doté d'une fonctionnalité d'ouverture et de fermeture à distance et abrite des portes d'extension de lit à l'intérieur qui s'ouvrent facilement pour aider à prolonger la longueur du lit du camion.

Caisse de camion extensible
Si vous souhaitez obtenir plus d’espace pour le transport ou pour le travail, la caisse de camion à commande électrique s’étend et se rétracte en quelques secondes.

Marchepieds à commande électrique
Tirant profit de l’espace supplémentaire à l’arrière, le marchepied arrière à commande électrique avec diffuseur actif s’abaisse automatiquement à l’approche de la caisse. De plus, les marchepieds latéraux à commande électrique longent toute la cabine de chaque côté du camion et se déploient lorsque les portes battantes sont ouvertes.
UN HABITACLE REPENSÉ
Profitant des proportions qu’offre la plateforme STLA Frame, ce camion électrique propose un dégagement aux jambes à l’arrière et une inclinaison confortable accrus par rapport au Ram 1500 2023. Dans toute la cabine, des matériaux issus du suprarecyclage et du recyclage, comme le cuir végétal gris, le vinyle scuba et la maille, sont réutilisés sur les sièges, le tableau de bord, les portes et la console centrale.
Du coffre avant jusqu’à la caisse de camion, ce système de rails intégré s’étend sur toute la longueur du plancher et offre plusieurs configurations de cabine et de la polyvalence pour transporter une grande variété de chargement. Cette nouveauté rehausse l’utilité moderne des camions électriques en augmentant la taille de l’espace utilitaire.

CABINE PERSONNALISABLE
TECHNOLOGIE DE POINTE
Profitant des proportions qu’offre la plateforme STLA Frame, ce camion électrique propose un dégagement aux jambes à l’arrière et une inclinaison confortable accrus par rapport au Ram 1500 2023. Dans toute la cabine, des matériaux issus du suprarecyclage et du recyclage, comme le cuir végétal gris, le vinyle scuba et la maille, sont réutilisés sur les sièges, le tableau de bord, les portes et la console centrale.


Capacité soutenue par la technologie
Conduite autonome de niveau 3 et plus, aide au stationnement et nivellement automatique.
Commandes intuitives
Volant doté de la technologie de toucher et de glissement du doigt, toit et pare-soleil autoatténuants.
Reconnaissance vocale
Commandes et télécommande à reconnaissance vocale.
Reconnaissance biométrique
Reconnaissance du conducteur à l’approche du camion et règlement automatique de la cabine en fonction de ses paramètres préférés.

Affichages immersifs

Interface axée sur l’utilisateur
CONVERSATION AVEC RAM
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Vidéo du marché des États-Unis illustrée, disponible en anglais seulement.
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DÉCOUVREZ LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES DE LA FAMILLE FCA
Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.