Choisir votre véhicule Ram 1500 2022 | Ram Canada

Sélectionnez un modèle
Construisez votre Ram 1500 2022

Ram 1500 2022 Tradesman

Ram 1500 Tradesman 2022
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L avec technologie eTorque développant une puissance de 305 ch et un couple de 269 lb-pi, ajoutant jusqu’à 90 lb-pi de couple au départ
  • Transmission automatique à 8 vitesses et rapport de pont de 3,21 à 1
  • Hayon amorti
  • Calandre avec volets actifs et prise d’air avant active

Ram 1500 2022 Big Horn

Ram 1500 Big Horn 2022
  • Roues de 18 po en aluminium
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants autoatténuants chromés
    à commande électrique avec éclairage d’accueil, clignotants et mémoire
  • Volant gainé de cuir avec commandes audio
  • Banquette 40-20-40 en tissu et moquette

Obtenez-le pour seulement 11 $ de plus par semaine que le Tradesman

Ram 1500 2022 Sport

Ram 1500 Sport 2022
Un dur de dur
Construit pour les routes et les conditions météorologiques du pays, le Ram 1500 Sport 2022 offre un confort, une compétence et une tenue de route supérieurs pour que vous puissiez profiter au maximum de chaque trajet.
  • 5,7 L V8 HEMIMD développant 395 chevaux et 410 lb-pi de couple
  • Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 12 po
  • Sièges avant et volant chauffants
  • Siège du conducteur à 12 réglages électriques,
    dont le support lombaire à 2 réglages électriques
    et un pédalier à réglage électrique

Obtenez-le pour seulement 41 $ de plus par semaine que le Big Horn

Ram 1500 2022 Rebel

Ram 1500 Rebel 2022
  • Amortisseurs de performance avant et arrière Bilstein
  • Boîte de transfert à prise temporaire et à sélection électronique à la volée
  • ELockerMD – différentiel arrière autobloquant
    à commande électronique et rapport de pont de 3,92 à 1
  • Limiteur de vitesse en descente, plaques de protection
    et crochets de remorquage
  • Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 12 po

Obtenez-le pour seulement 6 $ de plus par semaine que le Sport

Ram 1500 2022 Laramie

Ram 1500 Laramie 2022
  • Pare-chocs avant et arrière, calandre et rétroviseurs chromés
  • Sièges avant à 12 réglages électriques avec support lombaire à 4 réglages
    et siège du conducteur à mémoire – chauffants et ventilés
  • Dix haut-parleurs amplifiés avec caisson d’extrêmes graves
  • Réglage automatique de la température bizone
  • Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 12 po

Obtenez-le pour seulement 12 $ de plus par semaine que le Rebel

Ram 1500 2022 Limited Longhorn

Ram 1500 Limited Longhorn 2022
  • Roues de 20 po en aluminium
  • Sièges baquets de deuxième rangée à dessus en cuir, chauffants et inclinables
  • Phares projecteurs bifonctionnels à DEL
  • Doublure de caisse pulvérisée et ouverture du hayon à distance
  • Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 12 po

Obtenez-le pour seulement 16 $ de plus par semaine que le Laramie

Ram 1500 2022 Limited

Ram 1500 Limited 2022
Pour le travail, le loisir et tout le reste
Conçu pour avoir amplement de sièges, d’espaces de rangement et de caractéristiques de sécurité, ainsi qu’un éventail de choix de groupes motopropulseurs, le Ram 1500 Limited offre la combinaison parfaite entre la puissance brute et le raffinement pur.
  • Suspension pneumatique aux quatre roues Active-Level
  • Sièges baquets à dessus en cuir de luxe
  • Marchepieds latéraux à commande électrique
  • Centre multimédia UconnectMD 5 NAV à écran tactile de 12 po

Obtenez-le pour seulement 12 $ de plus par semaine que le Limited Longhorn

Ram 1500 2022 TRX

Ram 1500 TRX 2022
Lorsque l’extraordinaire devient chose du quotidien
Le Ram TRX établit la norme en matière de camion aux performances extrêmes en offrant une puissance et une performance supérieures, tout en étant un chef de file dans son segment pour ce qui est du confort et de la commodité.
  • V8 HEMIMD suralimenté de 6,2 L développant 702 ch et 650 lb-pi de couple
  • Pneus tout-terrain GoodyearMD Wrangler Territory de 35 po
  • Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 12 po et système de navigationNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.
  • Capot de performance TRX avec prise d’air fonctionnelle
    et extracteurs de chaleur

Obtenez-le pour seulement 71 $ de plus par semaine que le Limited

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.