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Tout nouveau Ram 1500 2025 Tradesman

Tout nouveau Ram 1500 Tradesman 2025
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes (VVT)
  • Roues de 18 po en acier avec pneus toutes saisons 275/65R18 à FN
  • Centre multimédia UconnectMD 5W avec écran tactile de 8,4 po
  • Système de surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière et détection de la remorqueCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Tout nouveau Ram 1500 2025 Big HornMD

Tout nouveau Ram 1500 Big HornMD 2025
  • Phares à DEL automatique avec enjoliveur brillant et commande automatique des phares de route
  • Roues de 18 po en aluminium avec pneus toutes saisons GoodyearMD 275/65R18 à FN
  • Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt-reprise
  • Moteur Hurricane biturbo de 3 L à six cylindres en ligne livrable en option
  • Ensemble de sécurité niveau 1

Obtenez-le pour seulement 11 $ de plus par semaine que le Tradesman

Tout nouveau Ram 1500 2025 Sport

Tout nouveau Ram 1500 Sport 2025
  • Roues de 20 po en aluminium peint noir avec pneus toutes saisons 275/55R20 à lettres à contour blanc
  • Système de caméra panoramique sur 360 degrés
  • Écran couleur configurable de 12 po au groupe d'instruments
  • Centre multimédia UconnectMD 5W NAV avec écran tactile de 12 po
  • Sièges avant chauffants

Obtenez-le pour seulement 36 $ de plus par semaine que le Big HornMD

Tout nouveau Ram 1500 2025 RebelMD

Tout nouveau Ram 1500 RebelMD 2025
  • Amortisseurs calibrés pour réglage de performance avant et arrière
  • Différentiel arrière autobloquant à commande électronique ELockerMD
  • Roues de 18 po en aluminium noir avec pneus tout-terrain LT275/70R18E avec lettres à contour blanc
  • Capot sport haute performance
  • Aide au stationnement avant et arrière Park-SenseMDCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Obtenez-le pour seulement 6 $ de plus par semaine que le Sport

Tout nouveau Ram 1500 2025 LaramieMD

Tout nouveau Ram 1500 LaramieMD 2025
  • Roues de 20 po en aluminium peint/poli avec pneus toutes saisons 275/55R20 à FN
  • Sièges avant chauffants et ventilés à dessus en cuir
  • Centre multimédia UconnectMD 5W NAV avec écran tactile de 12 po
  • Sièges chauffants aux première et deuxième rangées

Obtenez-le pour seulement 14 $ de plus par semaine que le RebelMD

Tout nouveau Ram 1500 2025 Limited

Tout nouveau Ram 1500 Limited 2025
  • Roues de 20 po en aluminium poli avec pneus toutes saisons 275/55R20 à FN
  • Système audio Harman KardonMD de qualité supérieure à 19 haut-parleurs
  • Sièges arrière ventilés
  • Banquette arrière à dossiers inclinables
  • RamboxMD

Obtenez-le pour seulement 38 $ de plus par semaine que le LaramieMD

Tout nouveau Ram 1500 2025 LonghornMC

Tout nouveau Ram 1500 LonghornMC 2025
  • Système audio Harman KardonMD de qualité supérieure à 19 haut-parleurs
  • Sièges arrière ventilés
  • Banquette arrière à dossiers inclinables
  • RamboxMD

Obtenez-le pour seulement 3 $ de plus par semaine que le Limited

Tout nouveau Ram 1500 2025 Tungsten

Tout nouveau Ram 1500 Tungsten 2025
  • Roues de 22 po avec raccords en aluminium peint/poli avec pneus toutes saisons 285/45R22XL à FN
  • Centre multimédia UconnectMD 5 NAVNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. avec écran tactile de 14,4 po
  • Système audio ultra haut de gamme à 23 haut-parleurs Reference Premiere KlipschMD

Obtenez-le pour seulement 42 $ de plus par semaine que le LonghornMC

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.