À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
31 420 
$
À partir de L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
98 
$
hebdomadaire
 @ 4,99
%
 
pendant 96 mois

Intérieur du Ram ProMaster CityMD 2019
Fonctionnalité et compétences exceptionnelles avec une polyvalence de chargement supérieure

caractéristiques intérieures
Extérieur du Ram ProMaster City 2019 montrant les portes arrière ouvertes

Cabine spacieuse et fonctionnelle

Le ProMaster City se démarque par un espace utilitaire spacieux et facile d'accès qu'on peut utiliser à son plein potentiel.

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Le ProMaster City se démarque par un espace utilitaire spacieux et facile d'accès qu'on peut utiliser à son plein potentiel.

La combinaison d'un profil élargi et d'un toit élevé avec des murs presque verticaux accroît la capacité de chargement qui peut atteindre jusqu'à 3 729 L (131,7 pi³), la plus élevée de sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. .

Vue de l'intérieur du Ram ProMaster City 2019 où l'on charge une palette de manutention

Des compétences pour les grandes ligues

De bas en haut, la conception du ProMaster City tire le meilleur parti de son immense logeabilité.

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De bas en haut, la conception du ProMaster City tire le meilleur parti de son immense logeabilité.

L'extraordinaire espace utilitaire se caractérise par un plancher de chargement plat et des parois latérales presque verticales, de sorte qu'exceptionnellement, chaque mètre carré est utilisable.

La distance entre les passages de roues, la plus grande de sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. , est de 1 229 mm (48,4 po), ce qui vous permet de transporter une palette de manutention pleine grandeur et de la loger même entre les roues.

Vue de l'intérieur du Ram ProMaster City 2019 qui a été converti en espace de travail

Prêt à être modifié Une fourgonnette prête à répondre à vos besoins

Ce fourgon utilitaire volumineux et polyvalent peut être modifié pour répondre à tous les besoins de votre entreprise.

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Ce fourgon utilitaire volumineux et polyvalent peut être modifié pour répondre à tous les besoins de votre entreprise.

L'espace utilitaire est d'une largeur de 1 534 mm (60,4 po) et ses parois presque verticales font en sorte qu'il est facile d'ajouter toutes sortes de tablettes ou d'étagères de rangement spécialisées.

Grâce à quelques touches bien pensées comme des points de fixation filetés au plafond et un système d'arrimage à six points d'attache sur le plancher de chargement, vous pouvez tirer le maximum du moindre recoin de la fourgonnette.

Technologie intérieure
Caméra de recul ParkView du Ram ProMaster City 2019 sur l'écran du centre multimédia

Stationnement sécuritaire et pratique

Il n'y a aucune raison qu'un véhicule à vocation commerciale soit difficile à stationner.

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Il n'y a aucune raison qu'un véhicule à vocation commerciale soit difficile à stationner. Surtout si ce véhicule est le ProMaster City avec ses caractéristiques d'aide au stationnement Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. livrées de série et livrables en option.

Livrée de série sur chaque ProMaster City, la caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. affiche une image grand-angle à haute définition de ce qui se trouve derrière vous pour vous permettre de vous déplacer avec confiance en marche arrière.

Le système d'aide au stationnement arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. livrable en option procure encore plus d'assurance en vérifiant si des objets se trouvent derrière vous et en émettant un signal sonore qui augmente en fréquence à mesure que l'objet se rapproche.

Vue de la cabine du Ram ProMaster City 2019 montrant le tableau de bord et l'écran tactile de 5 po du centre multimédia Uconnect 3

Être bien connecté et maîtriser la situation

Le centre multimédia UconnectMD 3 de pointe avec écran tactile de 5 po est livré de série.

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Le centre multimédia UconnectMD 3 de pointe avec écran tactile de 5 po est livré de série.

En plus de la radio AM/FM, ce système offre la communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD, port USB et prise d'entrée audio auxiliaire, de même que la radio satellite SiriusXM Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. livrable en option avec abonnement d'un an.

Pour obtenir la navigation GPS à commande vocale Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. , optez pour une mise à niveau au centre multimédia UconnectMD 3 NAV livrable en option pour profiter de l'affichage 3D des villes et des terrains.

Tableau de bord du Ram ProMaster City 2019 avec écran tactile de 5 po et communication mains libres

Réduire les distractions

Pour plus de sécurité, chaque ProMaster City est équipé pour réduire les distractions au volant.

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Pour plus de sécurité, chaque ProMaster City est équipé pour réduire les distractions au volant. Le centre multimédia UconnectMD 3 de série, tout comme le centre multimédia Uconnect 3 NAV livrable en option, offre la communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec la lecture audio en transit BluetoothMD.

Vous pouvez ainsi utiliser votre centre multimédia, votre téléphone intelligent et votre système de navigation au moyen de simples commandes vocales et rester connecté en tout temps, tandis que votre attention reste portée sur la route.

Pôle multimédia du Ram ProMaster City 2019 avec prise d'entrée audio auxiliaire

De multiples façons d'accéder à votre musique

Lorsque vous passez la journée dans votre camion, vous souhaitez emporter votre collection de musique avec vous.

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Lorsque vous passez la journée dans votre camion, vous souhaitez emporter votre collection de musique avec vous. C'est pourquoi chaque ProMaster City est équipé d'un pôle multimédia qui offre 2 nouvelles façons d'accéder instantanément à votre musique.

Vous pouvez connecter votre appareil de stockage numérique au port USB, ou, pour encore plus de flexibilité, connecter la sortie de casque d'écoute de votre tablette ou d'un autre appareil MP3 à la prise d'entrée auxiliaire du pôle multimédia pour écouter des fichiers de n'importe quel format.

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES

Tissu - noir

De série sur le modèle ST

Tissu de catégorie supérieure - noir

De série sur le modèle SLT
Tissu - noir
Tissu de catégorie supérieure - noir
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Extérieur du Ram ProMaster CityMD 2019
Le Ram ProMaster CityMD livre la marchandise et ses différentes configurations de fourgonnette et de microbus savent répondre à tous les besoins.

Noir métallisé
Bleu obscurité métallisé
Rouge éclatant
Blanc éclatant
Rouge profond métallisé
Gris quartz métallisé
Argent métallisé
Jaune genêt

Noir métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Bleu obscurité métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Rouge éclatant Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Blanc éclatant Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Rouge profond métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Gris quartz métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Argent métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Jaune genêt Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Noir métallisé
Bleu obscurité métallisé
Rouge éclatant
Blanc éclatant
Rouge profond métallisé
Gris quartz métallisé
Argent métallisé
Jaune genêt
16 po en acier argenté
Roues de 16 po en acier noir avec enjoliveurs
16 po en aluminium

16 po en acier argenté Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur le modèle ST

Roues de 16 po en acier noir avec enjoliveurs Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur le SLT, livrable en option sur le ST

16 po en aluminium Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables en option sur les modèles SLT avec ensemble éclairage et roues
16 po en acier argenté
Roues de 16 po en acier noir avec enjoliveurs
16 po en aluminium
Construction et prix
caractéristiques extérieures
Ram ProMaster City 2019 montrant la porte de chargement arrière ouverte

Le parfait outil pour faire le travail

Rien ne rend la conduite des affaires plus satisfaisante que de disposer du parfait outil pour faire le travail : le ProMaster City.

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Rien ne rend la conduite des affaires plus satisfaisante que de disposer du parfait outil pour faire le travail : le ProMaster City.

Il y a une longue liste de caractéristiques de sécurité livrées de série ou livrables en option, notamment le système électronique d'antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. et l'ensemble télématique de gestion de parc.

Le ProMaster City a été conçu pour réduire les coûts d'entretien et de réparation. Les portes de chargement légères sur 3 côtés sont faciles à utiliser, même avec des gants, tandis que la faible hauteur du seuil facilite le chargement et le déchargement.

Ram ProMaster City 2019 stationné en ville et dont on charge l'espace utilitaire devant un commerce local

Conçu pour un minimum d'entretien

Le ProMaster City réduit les risques de dommages coûteux grâce à ses caractéristiques bien pensées.

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Le ProMaster City réduit les risques de dommages coûteux grâce à ses caractéristiques bien pensées.

Bon nombre des composants du ProMaster City dont les coûts de réparation sont les plus élevés, notamment les phares et les feux arrière, sont placés à un point élevé de la carrosserie, hors de la zone habituelle de collision.

De plus, les pare‑chocs avant et arrière sont très hauts sur la carrosserie pour réduire les risques de dommages aux panneaux de caisse ou aux composants de carrosserie les plus coûteux.

Le résultat : des coûts de réparation et des temps d'arrêt réduits en raison de dommages.

Extérieur du Ram ProMaster City 2019 vu de l'arrière avec portes ouvertes où l'on voit un chien près du bord

Chargement et déchargement efficaces

Le ProMaster City est livré de série avec des portes sur 3 côtés pour la facilité et la sécurité des chargements et des déchargements.

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Le ProMaster City est livré de série avec des portes sur 3 côtés pour la facilité et la sécurité des chargements et des déchargements.

La porte coulissante de chaque côté offre une ouverture de 660 mm (26 po), tandis que les 2 portes à double battant à l'arrière sont de tailles différentes.

Avec une division aux proportions 60‑40, la porte arrière plus large s'ouvre du côté de la circulation, tandis que la plus petite porte s'ouvre du côté du trottoir (ou reste fermée). Cela facilite l'accès à l'espace utilitaire arrière depuis le trottoir. Les portes arrière bloquent normalement à un angle de 90°, mais peuvent être poussées jusqu'à 180° si nécessaire.

Ram ProMaster City 2019 stationné dans une rue en ville, illustré en gris

3 configurations possibles des glaces

Avec 3 configurations des glaces, le ProMaster City offre une flexibilité de design maximale.

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Avec 3 configurations des glaces, le ProMaster City offre une flexibilité de design maximale.

Que vous ayez besoin de maximiser la zone d'affichage ou de laisser la lumière naturelle pénétrer à l'intérieur, les 3 configurations de glaces disponibles du ProMaster City vous offrent toutes les options qu'il vous faut.

Les glaces aux portes latérales offrent une grande quantité de lumière naturelle à l'intérieur et, en y ajoutant les glaces aux portes arrière, vous obtenez le maximum de lumière possible.

D'autre part, des portes arrière et latérales pleines offrent une zone d'affichage maximale et toute l'intimité que vous recherchez.

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Compétences du Ram ProMaster CityMD 2019
Le ProMaster City offre la capacité de chargement la plus élevée de sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. et une consommation de carburant exceptionnelle pour procurer un faible coût d’exploitation.

Compétences
Ram ProMaster City 2019 aux portes de chargement ouvertes, qu'un travailleur est en train de charger

Capacité de remorquage insurpassée et charge utile exceptionnelle

Le ProMaster City offre d'impressionnantes capacités de remorquage et de transport dont votre entreprise saura tirer parti.

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Le ProMaster City offre d'impressionnantes capacités de remorquage et de transport dont votre entreprise saura tirer parti.

Avec une charge utile allant jusqu'à 862 kg (1 901 lb) sur les fourgons utilitaires et jusqu'à 798 kg (1 760 lb) sur les microbus, les capacités du ProMaster City vous permettent de tirer le maximum de vos occasions d'affaires.

Avec un ProMaster City sur le terrain, vous disposez d'une charge utile supérieure et d'une capacité de remorquage insurpassée allant jusqu'à 907 kg (2 000 lb) Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. . Avec un poids nominal brut du véhicule (PNBV) allant jusqu'à 2 447 kg (5 395 lb), votre fourgonnette arrive au travail chaque jour pour vous procurer un avantage concurrentiel.

Ram ProMaster City 2019 roulant dans une rue en ville, illustré en blanc

Une traction avant pour faire avancer les affaires

Grâce à son système à traction, le ProMaster City offre de nombreux atouts aux entreprises que les véhicules à propulsion n'ont pas.

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Grâce à son système à traction, le ProMaster City offre de nombreux atouts aux entreprises que les véhicules à propulsion n'ont pas. Le système à traction offre une tenue de route plus prévisible et une meilleure motricité globale, en plus d'être moins lourd.

Après avoir éliminé l'arbre de transmission arrière et le différentiel, des pièces lourdes, le poids allégé du ProMaster City se traduit par un meilleur comportement dynamique, une capacité de charge utile accrue et une économie de carburant optimisée.

De surcroît, l'absence d'un arbre de transmission arrière permet que le plancher soit plat et plus près du sol; il en résulte un compartiment arrière plus spacieux.

Ram ProMaster City 2019 en cours de déchargement à un quai de chargement, illustré en blanc

Plus de disponibilité à moindre coût

D'un pare-chocs à l'autre, le Ram ProMaster CityMC 2019 est conçu pour réduire au minimum les temps d'arrêt et les coûts.

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D'un pare-chocs à l'autre, le Ram ProMaster CityMC 2019 est conçu pour réduire au minimum les temps d'arrêt et les coûts.

Le moteur TigerSharkMD MultiAirMD de 2,4 L à 4 cylindres et sa transmission à 9 vitesses livrés de série offrent la puissance et le couple les plus élevés de leur catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. et affichent une consommation de carburant aussi avantageuse que 8,3 L/100 km (34 mi/gal) sur route Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. .

Pour une exploitation encore plus économe, les intervalles de vidange peuvent atteindre jusqu'à 16 000 km La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire. , ce qui en fait la meilleure combinaison possible de compétences et de faibles coûts d'exploitation.

De plus, l'extérieur du ProMaster City a été conçu pour éviter que des dommages soient causés aux composants les plus coûteux à réparer, de manière à réduire les coûts de réparation et les temps d'arrêt.

RAM ProMaster City 2019 – vue de la suspension arrière à deux bras indépendants

Suspension arrière à deux bras exclusive dans sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

La suspension arrière à deux bras indépendants livrée de série sur le ProMaster City est une caractéristique exclusive dans sa catégorie. Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

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La suspension arrière à deux bras indépendants livrée de série sur le ProMaster City est une caractéristique exclusive dans sa catégorie. Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Comparé aux véhicules concurrents équipés de ressorts à lames arrière, la suspension arrière indépendante à deux bras et à ressorts hélicoïdaux du ProMaster City offre un meilleur confort de suspension, une meilleure tenue de route, même s'il tire une remorque ou qu'il transporte un plein chargement.

Les amortisseurs de grand diamètre de la suspension arrière, ses ressorts en acier robustes et sa barre antiroulis pleine travaillent de concert avec la structure monocoque rigide et la suspension avant à jambe MacPherson pour offrir une tenue de route et une capacité de chargement supérieures dans toutes les conditions du climat canadien.

L’énorme compartiment arrière du ProMaster CityMD peut accueillir environ 410 boîtes de chaussures.
Conçu pour la performance
TigersharkMD MultiAirMD de 2,4 L à 4 cylindres en ligne

TigersharkMD MultiAirMD de 2,4 L à 4 cylindres en ligne

Puissance de 178 chevaux et couple de 174 lb-pi (les plus élevés de sa catégorie), équipé de la technologie MultiAirMD et d'une transmission automatique à 9 vitesses exclusive dans sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. .

Voir la fiche technique complète du moteur
Choisissez ce qui vous convient le mieux
construction et prix
Rendement énergétique
2,4L
TigersharkMD MultiAirMD de 2,4 L à 4 cylindres en ligne
(De série sur tous les modèles)
Ram ProMaster CityMD ST fourgon utilitaire 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
9,9
L/100 KM
29
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles

Sécurité du Ram ProMaster CityMD 2019
La toute dernière technologie en matière de sécurité

sécurité

Caractéristiques de sécurité livrées de série et livrables en option

Chaque Ram 2019 est doté d'un large éventail de technologies de sécurité livrées de série et livrables en option.

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Chaque Ram 2019 est doté d'un large éventail de technologies de sécurité livrées de série et livrables en option.

Parmi les caractéristiques de sécurité de série, mentionnons le système électronique d'antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. , les freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assistance au freinage Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , le télédéverrouillage, la caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , le système de communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD et les sept sacs gonflables Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement. .

Le nouvel ensemble télématique de gestion de parc de véhicules est aussi livrable en option sur tous les modèles ProMaster City 2019 (livrable ultérieurement).

Modèle 2018 illustré

Système ESC : un agencement de caractéristiques de sécurité

Le système électronique d'antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. du ProMaster CityMD réunit un grand éventail de technologies de contrôle de la stabilité destinées à vous garder en sécurité.

En savoir plus

Le système électronique d'antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. du ProMaster City réunit un grand éventail de technologies de contrôle de la stabilité destinées à vous garder en sécurité.

Grâce à sa capacité à contrôler les 4 roues, le système électronique d'antidérapage applique de manières diverses les freins antiblocage et l'antipatinage pour faire face à une grande variété de problèmes de stabilité que peut rencontrer le véhicule.

Ces technologies comprennent le dispositif antilouvoiement de la remorque, l'assistance au départ en pente, le compensateur de dérive et le dispositif électronique antiroulis. De plus, le différentiel freiné se sert des freins pour simuler l'effet d'un différentiel bloqué lorsqu'une plus grande adhérence est nécessaire.

Modèle 2018 illustré

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Prix
Les critiques se sont prononcés

Capacité de chargement la plus élevée de sa catégorie
Capacité de chargement la plus élevée de sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

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Charge utile la plus élevée de sa catégorie
Charge utile la plus élevée de sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

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garantie et couverture
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GARANTIE DE BASE Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 et 2019 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
GARANTIE LIMITÉE DU GROUPE MOTOPROPULSEUR Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 et 2019 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Assistance routière en tout temps

Certaines conditions peuvent s’appliquer.Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

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Accessoires de vélo Mopar du Ram ProMaster City 2019
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Modèles Ram ProMaster CityMD 2019
ST fourgon utilitaire
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 31 420 $
Caractéristiques de série :
  • Moteur à 4 cylindres en ligne TigersharkMD MultiAirMD 2,4 L
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran tactile de 5 po et communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD
  • Transmission automatique à 9 vitesses exclusive dans sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.
  • Caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. – livrée de série
Construction et prix
ST minibus
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 32 420 $
Caractéristiques de série :
  • Cinq sièges confortables et moquette
  • Banquette arrière basculable 60-40 à dossiers rabattables
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran tactile de 5 po et communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD
Construction et prix
SLT fourgon utilitaire
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 32 420 $
Améliorations par rapport au Fourgon Utilitaire ST :
  • Rétroviseurs extérieurs et boucliers couleur carrosserie
  • Régulateur de vitesse
  • Suspension avec stabilisation renforcée
  • Capacité de chargement allant jusqu’à 3 729 L (131,7 pi³), la plus élevée de sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. – fourgon utilitaire
Construction et prix
SLT minibus
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 33 420 $
Améliorations par rapport au Microbus ST :
  • Sièges en tissu de catégorie supérieure avec siège du conducteur réglable en hauteur
  • Glace à écran solaire
  • Rétroviseurs chauffants, à commande électrique et repliables manuellement
  • Volant gainé de cuir avec régulateur de vitesse
Construction et prix
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Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 et 2019 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

La transmission AISIN est couverte par une garantie limitée de 3 ans ou 290 000 kilomètres distincte de la transmission. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Ram pour obtenir une copie de cette garantie limitée.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 795 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Cotes de consommation sur route 2018 d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,8 L/100 km (24 mi/gal) en ville et de 8.6 L/100 km (33 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Longévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988.

Selon la longévité de la gamme complète des camions légers Ram, comparativement à celle des camions légers de la concurrence en service depuis 1988. Longévité selon des données compilées par IHS Automotive et fournies par Polk Canada.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab.

En fonction des camions 2500/250.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le pourcentage le plus élevé de camions toujours sur la route pour chaque année modèle

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

Adoptez toujours une position assise convenable en prenant soin de régler correctement la hauteur de l’appuie-tête. Ne placez jamais d’objet devant l’appuie-tête.

Siri Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.

La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d’ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d’ÉnerGuide.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Autonomie évaluée en tenant compte des cotes de consommation en ville d’ÉnerGuide et de la capacité du réservoir de carburant. L’autonomie réelle peut varier en fonction du groupe motopropulseur, des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement.

Selon les données publiées par IHS Markit le 1er juillet 2017 sur les véhicules en service au Canada, plus de 80 % des gros camions Ram de chacune des années modèles 2004 à 2017 sont encore sur la route comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions légers des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions RAM Heavy Duty 2500/3500 diesel des années modèles 1994 à 2018 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

En fonction des camions 3500/350.

Livrable ultérieurement

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.

Disponible seulement avec le moteur HEMI V8 5,7 L

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT admissible.  Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois.  L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire.  Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

Les rabais totaux de 16 140 $ sont disponibles sur certains modèles Ram 1500 DS 2018 neufs (excluant les cabines simples) et consistent en 11 750 $ en remise au comptant au consommateur (appliquée avant les taxes), 1 000 $ en boni au comptant des fêtes (appliqué après les taxes) et le cuir spécial Katkzin sans frais d'une valeur de jusqu'à 3 390 $ disponible sur les modèles SLT Crew Cab 4x4 avec le moteur EcoDiesel V6 avec transmission 8 vitesses. Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les rabais totaux de 11 390 $ sont disponibles sur certains modèles Ram 1500 DS 2018 à moteur diesel neufs (excluant les moteurs à essence et les cabines simples) financés à 0% et consistent en 7 000 $ en remise au comptant au consommateur (appliquée avant les taxes), 1 000 $ en boni au comptant des fêtes (appliqué après les taxes) et le cuir spécial Katkzin sans frais d'une valeur de jusqu'à 3 390 $ disponible sur les modèles SLT Crew Cab 4x4 avec le moteur EcoDiesel V6 avec transmission 8 vitesses. Certaines conditions s’appliquent. Voyez votre concessionnaire pour les détails.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 60 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 DS 2018 et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Ram 1500 2018 avant avec un prix d’achat de 55 265 $, financé à un taux de 0 % sur 60 mois, équivaut à 60 paiements mensuels de 921 $ avec un coût d’emprunt de 0 $ et un taux effectif de 3,32 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Le financement à 0% ne peut être combiné avec le montant maximum de remise au comptant au consommateur. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Les rabais totaux de 4 500 $ sont disponibles sur tous les modèles Tout nouveau Ram 1500 2019 neufs financés à 0% et consistent en 4 500$ en remise au comptant au consommateur (appliquée avant les taxes). Voyez votre concessionnaire participant pour les détails et conditions.

Le taux à la location de 2,99% pendant une période pouvant aller jusqu'à 24 mois est disponible sur tous les modèles Tout nouveau Ram 1500 2019. Exemple: Un Tout nouveau Ram 1500 2019 Big Horn 4x4 à cabine quad avec un prix de location de 39 818 $ (inclus un comptant à la location de 8 500 $ et un versement initial de 2 799 $), loué pour 24 mois à un taux de 2,99 % équivaut à 104 paiements hebdomadaires de 99 $. Paiement menseul de 432 $ et dépôt de sécurité de 500 $ applicables à la signature, avec un coût de location de 2 148 $ et une obligation totale de 13 161 $. Allocation annuelle de 18 000 km/année. Frais de 0,16 $ plus taxe du kilomètre excédentaire. Voyez votre concessionnaire participant pour tous les détails.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 48 mois est disponible sur tous les modèles Tout nouveau Ram 1500 2019 et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Tout nouveau Ram 1500 2019 avec un prix d’achat de 61 090 $, financé à un taux de 0 % sur 48 mois, équivaut à 48 paiements mensuels de 1 273 $ avec un coût d’emprunt de 0 $ et un taux effectif de 3,18 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Le financement à 0% ne peut être combiné avec le montant maximum de remise au comptant au consommateur. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Des remises totales pouvant atteindre 6 000 $ sont offertes sur la plupart des modèles Ram 2500 2018 neufs (à l’exception des modèles Cab & Chassis). Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 6 000 $ (appliquée avant les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Des remises totales pouvant atteindre 6 000 $ sont offertes sur la plupart des modèles Ram 3500 2018 neufs (à l’exception des modèles Cab & Chassis). Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 6 000 $ (appliquée avant les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.