À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
31 920 
$
À partir de L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
96 
$
Hebdo
 @ 3,99
%
 
pendant 96 mois

Cabine du Ram ProMaster CityMD 2020
Fonctionnalités, compétences et polyvalence de chargement exceptionnelles

caractéristiques intérieures
Vue arrière du Ram ProMaster City 2020 avec portes arrière ouvertes où l’on voit un chien à l’intérieur

Intérieur commode et spacieux

Le vaste espace utilitaire du ProMaster City est prêt pour les défis les plus imposants.

En savoir plus

Grâce à son espace utilitaire pratique et spacieux, le ProMaster City est prêt pour les gros travaux.

Il se démarque par la meilleure capacité de chargement de sa catégorie, pouvant atteindre 3 729 L (131,7 pi3), attribuable à la combinaison de la longueur du plancher de chargement, du profil élargi et du pavillon élevé aux parois presque verticales qui crée amplement d’espace Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. .

Vue arrière du Ram ProMaster City 2020 avec portes arrière ouvertes où l’espace utilitaire spacieux est mis en valeur

Compétences qui le distinguent

La spaciosité remarquable du ProMaster City en fait un véhicule pratique.

En savoir plus

La spaciosité remarquable du ProMaster City en fait un véhicule pratique.

Grâce à son plancher de chargement à plat, à ses parois presque verticales et à sa largeur de chargement entre les passages de roues de 1 229 mm [48,4 po], chaque pied carré est remarquablement fonctionnel. L’espace entre les passages de roues peut même accueillir une palette de manutention pleine grandeur.

 Un Ram ProMaster City 2020 stationné devant un immeuble pendant qu’un homme charge la boîte à outils à l’arrière du véhicule

Ce fourgon, c’est du sérieux

Spacieux et polyvalent, ce fourgon utilitaire peut être équipé pour tous les travaux.

En savoir plus

Spacieux et polyvalent, ce fourgon utilitaire peut être équipé pour tous les travaux.

Les tablettes et les étagères de rangement spécialisées peuvent se fixer aux parois intérieures presque verticales du spacieux espace utilitaire de 1 534 mm (60,4 po) de largeur. Les points de fixation filetés au plafond et le système d’arrimage à six points d’attache sur le plancher de chargement le rendent encore plus apte au travail.

 Aperçu de l’intérieur du Ram ProMaster City 2020 montrant le volant et le centre multimédia doté d’un écran tactile de 5 po

Confort et sécurité au volant

Le ProMaster City ne rigole pas avec la sécurité du conducteur ni celle de sa cargaison.

En savoir plus

Le ProMaster City ne rigole pas avec la sécurité du conducteur ni celle de sa cargaison.

Le toit élevé de l’espace utilitaire et la faible hauteur du seuil offrent un environnement pratique et accessible pour travailler. Les sièges ergonomiques, l’espace de rangement sûr et les commandes adaptées aux gants ajoutent à son confort, à sa sécurité et à sa polyvalence.

Doté d’une gamme exceptionnelle de caractéristiques de sécurité, le ProMaster City offre également le système électronique d’antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. et la caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. de série, en plus de l’ensemble télématique de gestion de parc de véhicules livrable en option (livrable ultérieurement).

Technologie intérieure
 Gros plan de l’écran du pôle multimédia du Ram ProMaster City 2020 mettant en vedette la caméra de recul ParkView de série

Facile à garer en sécurité

Aide au stationnement de série et en option du ProMaster City : garez‑vous en toute confiance Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

En savoir plus

Aide au stationnement de série et en option du ProMaster City : garez‑vous en toute confiance Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. . Voyez ce qui se trouve derrière vous en marche arrière grâce à la caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. . Elle élargit votre champ de vision grâce à son objectif grand‑angle et produit une image haute définition et est offerte de série sur tous les véhicules ProMaster City.

Pour une plus grande tranquillité d’esprit, le système d’aide au stationnement arrière ParkSenseMD, livrable en option, émet un signal sonore qui s’intensifie à mesure que le véhicule approche des objets qui se trouvent derrière lui Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Votre travail est suffisamment mouvementé : le stationnement ne devrait pas vous ralentir.

Gros plan des sièges avant dans la cabine du Ram ProMaster City 2020 montrant le centre multimédia, le volant et le levier de vitesses

Restez connecté en tout temps

Le centre multimédia UconnectMD 3 de série avec écran tactile de 5 po assure le contrôle.

En savoir plus

Le centre multimédia UconnectMD 3 de série avec écran tactile de 5&nbps;po assure le contrôle.

Grâce à la communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD, au port USB, à la prise d’entrée audio auxiliaire, à la radio AM/FM et à la radio satellite SiriusXM livrable en option Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. (avec abonnement d'un an), ce système novateur vous aide à rester connecté en toute sécurité, sans que vous ayez à lâcher le volant ni à quitter la route des yeux.

Le centre multimédia UconnectMD 3 NAV livrable en option vous guide vers votre destination grâce à la navigation GPS à commande vocale Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. .

 Vue latérale des sièges avant dans la cabine du Ram ProMaster City 2020

Moins distrait, plus attentif

Restez connecté en toute sécurité dans le ProMaster City sans quitter la route des yeux.

En savoir plus

Restez connecté en toute sécurité dans le ProMaster City sans quitter la route des yeux.Pour réduire les distractions au volant, les centres multimédias UconnectMD 3 de série et Uconnect 3 NAV Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. livrable en option offrent tout deux la communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD.

Gérez votre musique, votre radio, votre téléphone intelligent et votre système de navigation au moyen de simples commandes vocales et restez ainsi concentré sur la route.

 Gros plan du centre multimédia du Ram ProMaster City 2020 mettant en vedette son pôle multimédia

Emportez votre musique

Les journées paraissent bien moins longues quand il y a de la musique.

En savoir plus

Les journées paraissent bien moins longues quand il y a de la musique.

Voilà pourquoi chaque ProMaster City est doté d’un pôle multimédia novateur offrant deux façons de plus d’accéder à votre musique instantanément.

Grâce à son port USB, vous pouvez emporter votre musique en la mettant sur un appareil de stockage numérique. Vous pouvez aussi simplement connecter la sortie de casque d’écoute de votre tablette ou d’un autre appareil MP3 à la prise d’entrée auxiliaire pour lire des fichiers de n’importe quel format.

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES

Tissu - noir

De série sur le modèle ST

Tissu de catégorie supérieure - noir

De série sur le modèle SLT
Tissu - noir
Tissu de catégorie supérieure - noir
voyez par vous-même!
Trouver un concessionnaire

Extérieur du Ram ProMaster CityMD 2020
Le Ram ProMaster CityMD a ce qu’il faut à votre entreprise.

Faites glisser pour faire pivoter

Image à titre représentatif de la couleur seulement
Avis légal

Noir métallisé

Bleu obscurité métallisé

Rouge éclatant

Blanc éclatant

Rouge profond métallisé

Gris quartz métallisé

Argent métallisé

Jaune genêt

Noir métallisé

Bleu obscurité métallisé

Rouge éclatant

Blanc éclatant

Rouge profond métallisé

Gris quartz métallisé

Argent métallisé

Jaune genêt

Construction et prix
caractéristiques extérieures
 Un Ram ProMaster City 2020 stationné sur un chantier pendant qu’un homme charge du bois dans l’espace utilitaire

Maximisez votre productivité

Le ProMaster City a été conçu pour le travail et pour maximiser votre productivité.

En savoir plus

Le ProMaster City a été conçu pour le travail et pour maximiser votre productivité.

Le ProMaster City, parfait pour les entreprises, est conçu pour réduire au minimum les coûts d’entretien et de réparation, accordant ainsi la priorité à votre rentabilité.

Les portes de chargement légères sur trois côtés et la faible hauteur du seuil facilitent le chargement et le déchargement, tandis qu’un ensemble télématique de gestion de parc de véhicules livrable en option (livrable ultérieurement) peut fournir un meilleur rapport qualité‑prix à votre entreprise en contribuant à optimiser le rendement du conducteur et à améliorer l’efficacité des véhicules.

 Un Ram ProMaster City 2020 stationné en ville dans la zone de chargement d’un immeuble

Réduisez l’usure du véhicule

Le Ram ProMaster CityMD réduit les coûts au minimume et maximise le temps sur la route.

En savoir plus

Le Ram ProMaster CityMD réduit les coûts au minimum et maximise le temps sur la route.

Le ProMaster City est construit de façon à ce que les phares, les feux arrière et d’autres pièces pouvant entraîner des coûts de réparation élevés soient placés plus haut que les zones de collision habituelles. Les bandes protectrices avant et arrière protègent le véhicule contre les bosses et les égratignures à la hauteur du genou.

Vous pouvez reprendre la route en un rien de temps et retourner au travail plus rapidement.

 Vue plongeante du Ram ProMaster City 2020 avec portes ouvertes

Entrez et sortez aisément

Grâce aux portes sur 3 côtés, il est facile et sécuritaire à charger et à décharger.

En savoir plus

Grâce aux portes sur 3 côtés, le ProMaster City est facile et sécuritaire à charger et à décharger en toute sécurité.

Les portes coulissantes sur les côtés offrent une ouverture de 660 mm (26 po), alors que les portes arrière à battants 60‑40 se verrouillent en position ouverte à 90 degrés et peuvent s’ouvrir jusqu’à 180 degrés à l'aide du bouton de dégagement. La porte du côté passager, plus étroite, ne bloque pas l’accès au côté passager. Il vous est donc facile d'accéder à l'espace utilitaire arrière lorsque vous faites des livraisons.

 Un Ram ProMaster City 2020 stationné devant une porte de garage dans une zone urbaine

Trois options de configuration

Le ProMaster City offre trois configurations des glaces arrière pour plus de lumière.

En savoir plus

Grâce aux trois configurations des glaces qu’offre le ProMaster City, votre espace utilitaire ne manquera jamais de lumière.

Profitez d’une grande quantité de lumière naturelle à l’intérieur grâce aux glaces latérales livrables en option ou ajoutez des glaces aux portes arrière pour obtenir un maximum de lumière. Vous pouvez aussi choisir des portes arrière et latérales pleines, qui offrent une zone d’affichage maximale et toute l’intimité que vous recherchez. Le ProMaster City vous offre une polyvalence incroyable grâce aux trois configurations de glaces disponibles.

voyez par vous-même!
Trouver un concessionnaire
Le Ram Promaster CityMD 2020 offre une largeur de 1 229 mm (48,4 PO) entre les passages de roue, un espace suffisant pour accueillir une palette de manutention pleine grandeur.

Compétences du Ram ProMaster CityMD 2020
Une fourgonnette compacte dotée d’une traction et des meilleures compétences de sa catégorie, le tout pour faciliter votre travail Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. .

Compétences
Vue arrière du Ram ProMaster City 2020 avec un espace utilitaire rempli de boîtes pendant qu’un homme charge une autre boîte

Remorquage et transport uniques

Menez à bien vos activités grâce à la meilleure charge utile de sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. .

En savoir plus

Menez à bien les activités de votre entreprise grâce à la charge utile du ProMaster City, la plus élevée de sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. . La charge utile peut aller jusqu’à 862 kg (1 901 lb) sur les fourgons utilitaires et jusqu’à 798 kg (1 760 lb) sur les microbus.

Le ProMaster City est un véritable poids lourd, toujours prêt à accomplir les tâches les plus difficiles : sa capacité de remorquage insurpassée peut aller jusqu’à 907 kg (2 000 lb) Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. , et son poids nominal brut du véhicule (PNBV) peut atteindre 2 447 kg (5 395 lb).

 Un Ram ProMaster City 2020 roulant à travers une banlieue avec une échelle sur le toit

Traction : ouvrez la voie

Saisissez toutes les occasions d’affaires grâce au système à traction du ProMaster City.

En savoir plus

Le système à traction du ProMaster City vous permet de saisir toutes les occasions d’affaires. La traction avant réduit le poids, procure une tenue de route plus prévisible et améliore l’adhérence globale, procurant ainsi un avantage concurrentiel comparativement à la configuration à propulsion.

Elle nécessite moins de pièces mécaniques et élimine l’arbre de transmission arrière et le différentiel, procurant au ProMaster City une meilleure dynamique, une charge utile plus élevée et une meilleure efficacité énergétique. De plus, le plancher peut être abaissé et aplani; il en résulte un compartiment arrière plus accessible et plus spacieux.

Un homme en vêtements de construction passant à côté d’un Ram ProMaster City 2020 stationné sur une route, devant une maison

Mécanique : frais réduits

Conçu pour réduire temps d’arrêt et coûts, le ProMaster City est prêt à travailler.

En savoir plus

Conçu pour réduire au maximum les temps d’arrêt et les coûts, le ProMaster City est prêt à travailler.

Son moteur TigersharkMD MultiAirMD de 2,4 L à 4 cylindres en ligne et à transmission automatique à 9 vitesses de série offre la puissance et le couple les plus élevés de sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. , et une consommation sur route de 8,3 L/100 km (34 mi/gal) Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. . Les intervalles de vidange peuvent atteindre 16 000 km La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire. .

De plus, l’extérieur robuste du ProMaster City a été conçu pour éviter d’endommager les pièces pouvant entraîner des coûts de réparation élevés, offrant ainsi une combinaison remarquable de compétences et de faibles coûts d’exploitation.

 Aperçu de la suspension arrière à deux bras du Ram ProMaster City 2020

Confort et stabilité

Conduisez en souplesse grâce à la suspension arrière à deux bras indépendants exclusive Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. .

En savoir plus

La suspension arrière à deux bras indépendants exclusive dans sa catégorie offre une conduite tout en souplesse, toute la journée Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. .

La suspension arrière indépendante à deux bras et à ressorts hélicoïdaux du ProMaster City offre un meilleur confort de suspension, une meilleure tenue de route et une stabilité constante même s’il tire une remorque ou qu’il transporte un plein chargement, et ce, dans toutes les conditions du climat canadien.

Les amortisseurs de grand diamètre, les ressorts en acier et la barre antiroulis pleine travaillent de concert avec la structure monocoque rigide et la suspension avant à jambe MacPherson pour offrir une tenue de route et une capacité de chargement supérieures.

Conçu pour la performance
4 cylindres en ligne Tigershark MD MultiAir MD 2,4 L

TigersharkMD MultiAir 2 de 2,4 L à 4 cylindres en ligne

Puissance de 178 chevaux et couple de 174 lb‑pi (les plus élevés de sa catégorie), équipé de la technologie MultiAirMD et d'une transmission automatique à 9 vitesses exclusive dans sa catégorie. Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Comparer les fiches techniques de tous les modèles
Choisissez ce qui vous convient le mieux
construction et prix
Rendement Énergétique du Ram ProMaster CityMD 2020
2,4L
TigersharkMD MultiAirMD de 2,4 L à 4 cylindres en ligne
Transmission automatique à 9 vitesses exclusive dans sa catégorie
(Tous)
Ram ProMaster CityMD Fourgon utilitaire ST 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
9,9
L/100 KM
29
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles

Sécurité du Ram ProMaster CityMD 2020
Caractéristiques de sécurité novatrices

sécurité
Vue latérale du Ram ProMaster City 2020 roulant à travers une ville

Caractéristiques de sécurité

Le Ram ProMaster CityMD offre plusieurs caractéristiques de sécurité, de série et livrables.

En savoir plus

Le Ram ProMaster CityMD offre plusieurs caractéristiques de sécurité de série et livrables.

Le système électronique d’antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. , les freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assistance au freinage Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , le télédéverrouillage, la caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , le système de communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD et sept sacs gonflables Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement. sont livrés de série.

Pour une sécurité accrue, le système d’aide au recul ParkSenseMD livrable en option vous aide à surveiller les alentours en émettant un signal sonore lorsque votre ProMaster City s’approche d’objets qui se trouvent derrière lui Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Vue de trois quarts avant du Ram ProMaster City 2020 sur une route passant à côté d’un pont

La tranquillité à tout coup

Roulez en confiance grâce aux technologies de contrôle de la stabilité du ESC Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. .

En savoir plus

Roulez avec confiance grâce aux technologies de contrôle de la stabilité du ESC Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. . Transportez de la marchandise ou des passagers en toute sécurité avec l'aide du système électronique d’antidérapage du Promaster City.

Ce système intervient pour répondre à différents problèmes de stabilité du véhicule en prenant en charge les freins antiblocage et de nombreuses technologies antipatinage toutes vitesses, dont le dispositif antilouvoiement de la remorque, l’assistance au départ en pente, le compensateur de dérive et le dispositif électronique antiroulis. Pour obtenir une adhérence supplémentaire, le différentiel freiné serre les freins à l’instar d’un différentiel bloqué.

Ainsi, le ProMaster City vous protège où que votre travail vous mène.

Vous voulez en savoir plus?
Communiquer avec un concessionnaire

CHEF DE FILE EN MATIÈRE D'EXCELLENCE
Mise en valeur de nos meilleures caractéristiques

Capacité de remorquage insurpassée
Capacité de remorquage inégalée Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.
Capacité de chargement la plus élevée de sa catégorie
Capacité de chargement la plus élevée de sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.
Charge utile la plus élevée de sa catégorie
Charge utile la plus élevée de sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

garantie et couverture
Tous les nouveaux véhicules comprennent une garantie et une couverture pour assurer la protection de votre véhicule

Garantie de Base Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
Garantie Limitée du Groupe Motopropulseur Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
Assistance Routière

Assistance routière en tout temps

Certaines conditions peuvent s’appliquer.
Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

Téléchargez le guide de l'automobiliste pour obtenir plus de détails

Ram ProMaster CityMD 2020 | Guide de l'automobiliste
Accessoires de vélo Mopar du Ram ProMaster City 2020
Accessoire MOPARMD illustré

Rendez votre véhicule unique grâce aux accessoires moparMD

voir tous les accessoires sur mopar.ca 
Modèles Ram ProMaster CityMD 2020
ST fourgon utilitaire
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 31 920 $
Caractéristiques de série :
  • Moteur TigersharkMD MultiAirMD 2 de 2,4‑L à 4‑cylindres en ligne
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran tactile de 5 po et communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD
  • Transmission automatique à 9 vitesses exclusive dans sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.
  • Caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Construction et prix
ST minibus
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 32 920 $
Caractéristiques de série :
  • Cinq sièges confortables et moquette
  • Banquette arrière basculable 60-40 à dossiers rabattables
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran tactile de 5 po et communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD
Construction et prix
SLT fourgon utilitaire
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 32 920 $
Améliorations par rapport au Fourgon Utilitaire ST :
  • Rétroviseurs extérieurs et boucliers couleur carrosserie
  • Régulateur de vitesse
  • Roues de 16 po en acier noir avec enjoliveurs
  • Capacité de chargement allant jusqu’à 3 729 L (131,7 pi³), la plus élevée de sa catégorie Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. – fourgon utilitaire
Construction et prix
SLT minibus
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 33 920 $
Améliorations par rapport au Microbus ST :
  • Sièges en tissu de catégorie supérieure avec siège du conducteur réglable en hauteur
  • Glace à écran solaire
  • Rétroviseurs chauffants, à commande électrique et repliables manuellement
  • Volant gainé de cuir avec régulateur de vitesse
Construction et prix
voir les fiches techniques complètes
Restez informé

Obtenez des offres, des mesures incitatives et l'information la plus récente concernant les véhicules Ram {{nameplateName}}

S'inscrire Obtenir un prospectus

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

La transmission AISIN est couverte par une garantie limitée de 3 ans ou 290 000 kilomètres distincte de la transmission. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Ram pour obtenir une copie de cette garantie limitée.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Cotes de consommation sur route 2018 d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,8 L/100 km (24 mi/gal) en ville et de 8.6 L/100 km (33 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Longévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988.

Selon la longévité de la gamme complète des camions légers Ram, comparativement à celle des camions légers de la concurrence en service depuis 1988. Longévité selon des données compilées par IHS Automotive et fournies par Polk Canada.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab.

En fonction des camions 2500/250.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le pourcentage le plus élevé de camions toujours sur la route pour chaque année modèle

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

Adoptez toujours une position assise convenable en prenant soin de régler correctement la hauteur de l’appuie-tête. Ne placez jamais d’objet devant l’appuie-tête.

Siri Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.

La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d’ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d’ÉnerGuide.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Autonomie évaluée en tenant compte des cotes de consommation en ville d’ÉnerGuide et de la capacité du réservoir de carburant. L’autonomie réelle peut varier en fonction du groupe motopropulseur, des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement.

Selon les données publiées par IHS Markit le 1er juillet 2017 sur les véhicules en service au Canada, plus de 80 % des gros camions Ram de chacune des années modèles 2004 à 2017 sont encore sur la route comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions légers des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions RAM Heavy Duty 2500/3500 diesel des années modèles 1994 à 2018 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

En fonction des camions 3500/350.

Livrable ultérieurement

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.

Disponible seulement avec le moteur HEMI V8 5,7 L.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 3.

"Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 4. "

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5.

Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Avec l’équipement approprié.

RAM offre le seul camion du segment des camions lourds dont les phares pointent (5° vers l’intérieur, 15° vers l’extérieur) selon le mouvement du volant. Catégorie définie en fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Selon les camions 350/3500. Avec l’équipement approprié.

Compétences en fonction de la barre antiroulis à désaccouplement à l’avant exclusive dans sa catégorie, des dispositifs de verrouillage d’essieu avant et arrière exclusifs dans sa catégorie et du treuil WARN d’une capacité de 5 443 kg (12 000 lb) exclusif dans sa catégorie. Catégorie des gros camions définie en fonction des camions 150/1500, 250/2500 et 350/3500.

D’après la comparaison de la gamme de véhicules ultrarobustes de FCA.

En fonction dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2019-ram-1500/.

Avec l’équipement approprié.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT admissible.  Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois.  L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire.  Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.

Remise de 25 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2019 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Les rabais totaux consistent en 14 900 $ de rabais sur PDSF et un rabais de 2 500 $ sur le moteur 3.6L (à l'exception des modèles à cabine régulière). Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Des remises totales pouvant atteindre 10 500 $ sont offertes sur les modèles du Tout nouveau Ram 1500 2019 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 8 500 $ (appliquée avant les taxes) et d'un boni au comptant de conquête/loyauté de 2 000 $ (appliqué après les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le taux de 2,99 % à la location sur une période allant jusqu’à 27 mois est offert sur la plupart des tout nouveaux modèles Ram 1500 2019 (à l’exception des modèles Tradesman). Par exemple : un Ram 1500 à cabine quadruple 4x4 Big Horn 3.6L 2019 dont le prix à la location est de 46 208 $ (y compris une remise au comptant à location de 8 500 $ et une remise au comptant fidélité/conquête de 2 000 $) loué pendant 27 mois à un taux de 2,99 % équivaut à 117 versements hebdomadaires de 179 $. Un paiement mensuel de 776 $ et un dépôt de sécurité de 776 $ sont payables à la signature du contrat de location, pour un coût d’emprunt de 2 519 $ et une obligation totale de 20 940 $. Allocation de 18 000 kilomètres/année. Frais de 0,16 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500/3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

L'offre est valable pour les propriétaires actuels et les propriétaires d'origine d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement / de location venant à maturité après le 1er janvier 2019. Les véhicules éligibles incluent le Ram 1500 (DT) 2019 & 2020 (à l'exception des modèles Tradesman), le Ram 1500 Classic (DS) 2019 (à l'exception des véhicules équipés du moteur 3.6 L Pentastar & de tous les modèles à cabine régulière) et le Jeep Wrangler 2019 & 2020 (modèles Sport à 2 portes exclus). Le bonus de fidélité en espèces sera déduit des prix négociés après taxes. Aucun échange requis. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. L'offre prend fin le 31 octobre 2019.