À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
46 520 
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À partir de L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
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pendant 96 mois

La nouvelle cabine du Ram châssis-cabine 2019
Intérieurs raffinés

caractéristiques intérieures
Cabine du Ram châssis-cabine 2019 illustrant les spacieux sièges du modèle cabine d’équipe.

Compétence et confort

Votre camion occupe une place importante dans votre vie. Il doit donc être à votre service.

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Votre camion occupe une place importante dans votre vie. Il doit donc être à votre service.

C’est le cas du Ram châssis-cabine 2019. Il offre un bureau mobile spacieux, confortable et équipé de nombreuses technologies, créant l’espace idéal pour conduire, tenir des conférences téléphoniques ou prendre une pause.

Puis vient le modèle Limited. Avec des sièges entièrement en cuir, du bois véritable et des garnitures en aluminium et l’écran tactile 12 po livrable en option qui est le plus grand de sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. . Le Ram châssis-cabine Limited offre une expérience de luxe inégalée dans le segment Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. .

Cabine du Ram châssis-cabine 2019 illustrant le rangement sous les sièges.

Solutions de rangement intelligentes

Le rangement judicieux dans l’habitacle permet d’avoir un environnement de travail productif et sécuritaire.

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Le rangement judicieux dans l’habitacle permet d’avoir un environnement de travail productif et sécuritaire.

Des caractéristiques de rangement telles que les pochettes et les deux boîtes à gants livrables en option sont pratiques pour ranger et accueillir de petits objets. La console centrale pleine longueur au plancher repensée livrable en option offre maintenant jusqu’à 39 L d’espace, ce qui est parfait pour ranger des ordinateurs portables de 15 po et des dossiers de taille standard.

Le rangement derrière les sièges est livré de série dans les modèles à cabine simple, tandis que le plancher de chargement rabattable à plat des modèles à cabine d’équipe procure un maximum d’espace et de polyvalence pour vos besoins professionnels.

Cabine du Ram châssis-cabine 2019 illustrant les sièges en cuir.

Du confort toute l’année

La cabine du Ram châssis-cabine 2019 est conçue pour assurer votre confort 12 mois par année.

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La cabine du Ram châssis-cabine 2019 est conçue pour assurer votre confort 12 mois par année.

Grâce à la commande automatique de température bizone livrable en option et aux sièges avant à dessus en cuir chauffants et ventilés, vous et le passager avant pouvez personnaliser vos réglages de température tout au long de l’année. Et le volant chauffant gainé de cuir livrable en option vous accueillera lors des froids matins d’hiver.

Habitacle du Ram châssis-cabine 2019 montrant le bloc de commandes auxiliaires.

Cinq commandes auxiliaires configurables

Tous les modèles de châssis-cabine sont équipés d’un bloc de commandes auxiliaires centrales.

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Tous les modèles de châssis-cabine sont équipés d’un bloc de commandes auxiliaires centrales. Situés dans la section inférieure du tableau de bord, ces 5 commutateurs auxiliaires peuvent tous être utilisés pour alimenter divers appareils électroniques et prises de force, selon l’équipement.

Les connexions des commandes se trouvent sous le capot, dans le centre de servitudes auxiliaire, et leur fonctionnalité peut être configurée au moyen de l’écran de 3,5 po du centre d’information électronique ou de l’écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments.

Technologie de l’habitacle

Affichage en temps réel des données de conduite

Obtenez des données en temps réel sur la conduite et le rendement sur l’écran configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments.

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Obtenez des données en temps réel sur la conduite et le rendement sur l’écran configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments.

Ce système couleur personnalisable est géré au moyen des commandes montées sur le volant, ce qui vous permet d’afficher en temps réel les données de conduite que vous voulez voir, y compris la vitesse du véhicule, la température extérieure et la pression des pneus. Il affiche également les messages d’avertissement du véhicule. Les modèles Limited comprennent un nouveau groupe d’instruments de catégorie supérieure.

Écran tactile de 12 po, le plus grand de sa catégorie

Faites-en plus, voyez-en plus et connectez plus d’appareils avec le système UconnectMD et le plus grand écran tactile de sa catégorie à 12 po Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. .

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Faites-en plus, voyez-en plus et connectez plus d’appareils avec l’écran tactile de 12 po, le plus grand de sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. . Livrable en option avec le centre multimédia UconnectMD 4C NAV, il vous permet d’interagir facilement avec l’imagerie couleur de l’écran tactile haute résolution configurable à l’aide de plusieurs gestes. Affichez encore plus d’informations grâce à la fonction de division d’écran qui présente deux écrans indépendants de 8,4 po.

La navigation plein écran haut de gamme vous guide Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. , et SiriusXM avec 360L Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. vous procure des milliers d’heures de lecture audio en transit sur demande.

Écoutez les nouvelles, du divertissement, les informations de circulation et plus encore

Divertissez-vous et restez connecté grâce aux services SiriusXM livrables en option.

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Divertissez-vous et restez connecté grâce aux services SiriusXM livrables en option.

Les services Travel Link et Traffic de SiriusXM Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. présentent des données sur la circulation, les travaux routiers et la météo en plus des prix de l’essence à l’échelle locale.

SiriusXM Guardian Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service. peut appeler de l’aide lorsque vous en avez besoin, repérer votre châssis-cabine dans un stationnement bondé et le démarrer à distance avec l’application de téléphone intelligent UconnectMD.

SiriusXM avec 360L, inclus avec le système Uconnect à écran tactile de 12 po livrable en option, offre des recommandations personnalisées, 200 canaux et des milliers d’heures de lecture audio en transit sur demande Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. .

Prenez la route en toute confiance

Gardez un œil sur la pression des pneus de votre camion et de votre remorque à l’aide des deux systèmes livrables en option.

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Gardez un œil sur la pression des pneus de votre camion et de votre remorque à l’aide des deux systèmes livrables en option.

Le système de surveillance de la pression du Ram châssis-cabine 2019 peut surveiller jusqu’à 6 pneus et affichera un avertissement sur l’écran intégré au groupe d’instruments si la pression d’un pneu chute sous la valeur recommandée.

Le nouveau système de surveillance de la pression des pneus de remorque exclusif dans sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. (livrable ultérieurement) surveille jusqu’à 12 pneus de remorque et affiche un avertissement en cas de chute de pression. Il auto-apprend également la position d’un pneu après la permutation ou en cas de déplacement d’un pneu.

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES
Vinyle renforcé – noir/gris diesel
Tissu – noir/brun montagne clair
Tissu – noir
Tissu – noir/gris diesel
À dessus en cuir avec empiècements perforés – noir
À dessus en cuir avec empiècements perforés – brun montagne/beige givré clair
À dessus en cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés – noir
À dessus en cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés – indigo/givre

Vinyle renforcé – noir/gris diesel

De série sur le modèle Tradesman; livrable en option sur le modèle SLT

Tissu – noir/brun montagne clair

De série sur le modèle SLT; livrable en option sur le modèle Tradesman

Tissu – noir

De série sur le modèle SLT; livrable en option sur le modèle Tradesman

Tissu – noir/gris diesel

De série sur le modèle SLT; livrable en option sur le modèle Tradesman

À dessus en cuir avec empiècements perforés – noir

De série sur le modèle Laramie

À dessus en cuir avec empiècements perforés – brun montagne/beige givré clair

De série sur le modèle Laramie

À dessus en cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés – noir

De série sur le modèle Limited

À dessus en cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés – indigo/givre

De série sur le modèle Limited
Vinyle renforcé – noir/gris diesel
Tissu – noir/brun montagne clair
Tissu – noir
Tissu – noir/gris diesel
À dessus en cuir avec empiècements perforés – noir
À dessus en cuir avec empiècements perforés – brun montagne/beige givré clair
À dessus en cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés – noir
À dessus en cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés – indigo/givre
Construisez votre Ram Châssis-Cabine à votre manière
construction et prix
Voyez par vous-même !
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Extérieur du Ram Châssis-Cabine 2019
De qualité commerciale et conçu pour s’adapter

Faites glisser pour faire pivoter

Image à titre représentatif de la couleur seulement
Image de la roue à titre représentatif seulement

Acier intense métallisé

Cristal granit métallisé

Couche nacrée bleu de Prusse

Couche nacrée rouge

Gris acier métallisé

Blanc éclatant

Blanc perlé

Couche nacrée cristal noir étincelant

Couche nacrée vert Forêt-Noire

Noyer brun métallisé

Rouge flamboyant

Couche nacrée bleu victoire

Noir

Acier intense métallisé

Cristal granit métallisé

Couche nacrée bleu de Prusse

Couche nacrée rouge

Gris acier métallisé

Blanc éclatant

Blanc perlé

Couche nacrée cristal noir étincelant

Couche nacrée vert Forêt-Noire

Noyer brun métallisé

Rouge flamboyant

Couche nacrée bleu victoire

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Construction et prix
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caractéristiques extérieures

Modifications presque infinies

Le nouveau Ram châssis-cabine 2019 offre plus de compétences et de possibilités de modifications que jamais.

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Le nouveau Ram châssis-cabine 2019 offre plus de compétences et de possibilités de modifications que jamais.

Remanié pour 2019, le châssis-cabine peut être configuré avec deux types de cabines, quatre longueurs cabine-essieu et neuf empattements, offrant ainsi une multitude d’options de personnalisation. Il peut également relever de plus grands défis grâce à la résistance insurpassée du châssis arrière en acier de 50 000 lb/po² Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5. .

Le module d’interface entre les systèmes de bord livré de série est conçu pour faciliter les connexions aux améliorations et aux ajouts externes, tant que les alternateurs doubles livrables en option fournissent jusqu’à 440 A, la valeur la plus élevée de sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. .

La compétence n’a jamais fait si bonne figure

Les nouveaux accents de design pour 2019 rehaussent l’apparence de compétence extrême du châssis-cabine.

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Les nouveaux accents de design pour 2019 rehaussent l’apparence de compétence extrême du châssis-cabine.

Un robuste design d’emboîtement assure une apparence plus fonctionnelle, qui complète les compétences mécaniques du camion.

Les 4 modèles de calandre livrables en option comprennent une nouvelle calandre massive avec lettrage R-A-M qui permet un volume d’air élevé pour refroidir le moteur.

Les choix de phares pour 2019 comprennent les phares halogènes, à DEL complet/réflecteur et à DEL complet/projecteur avec phares autodirectionnels livrables en option exclusifs dans sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. .

Résistance inégalée du châssis en acier Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5.

Le châssis du châssis-cabine est un modèle de robustesse et de polyvalence.

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Le châssis du châssis-cabine est un modèle de robustesse et de polyvalence.

Conçu pour être le plus résistant de l’industrie, le châssis en acier haute résistance offre une résistance insurpassée de 50 000 lb/po² Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5. . Le châssis présente un design de longeron arrière monopièce profilé en C qui facilite l’installation de carrosseries modifiées et d’accessoires.

De plus, les caractéristiques de série comme les conduits et les circuits électriques acheminés à travers le châssis, les supports de tuyau d’échappement boulonnés, les traverses arrière rivetées et un design plat sans aucune ligne ou aucun élément au-dessus des longerons arrière facilitent grandement l’ajout d’équipement et la personnalisation de la carrosserie après-vente.

Conçu pour réduire les coûts d’exploitation

Le Ram châssis-cabine 2019 contribue à réduire les coûts d’exploitation grâce à un impressionnant éventail de caractéristiques économiques intégrées.

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Le Ram châssis-cabine 2019 contribue à réduire les coûts d’exploitation grâce à un impressionnant éventail de caractéristiques économiques intégrées.

Les périodicités des vidanges d’huile diesel recommandées allant jusqu’à 20 000 km Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. , soit les meilleures de la catégorie, vous feront économiser temps et argent. Les grands disques de frein durables installés sur chaque modèle de châssis-cabine demandent quant à eux un entretien moins fréquent.

De plus, la capacité du réservoir de carburant double livrable en option, la plus grande de sa catégorie Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5. avec 280 L réduit le nombre d’arrêts à la pompe, tandis que l’aérodynamisme évolué, la technologie écoénergétique et la minuterie de mise hors circuit du moteur livrable en option prolongent la durabilité du moteur en réduisant l’usure.

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Capacité de remorquage pouvant atteindre 15 796 kg (35 220 lb), la plus élevée de sa catégorie pour un moteur diesel Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5.

Compétences du Ram Châssis-cabine 2019
Le chef de file en matière de compétences à une fraction des coûts d’exploitation

Capacités

Gain de temps et d’argent

Le nouveau Ram châssis-cabine est conçu pour vous aider à économiser de l’argent sur le carburant et sur le temps passé à effectuer l’entretien de routine.

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Le nouveau Ram châssis-cabine est conçu pour vous aider à économiser de l’argent sur le carburant et sur le temps passé à effectuer l’entretien de routine.

Pour 2019, le châssis-cabine offre la meilleure périodicité de vidange d’huile recommandée de sa catégorie, soit 13 000 km (8 000 milles) pour le moteur à essence Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. et 20 000 km (12 500 milles) pour le moteur diesel Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. .

Les technologies d’économie de consommation comprennent le sélecteur électronique de vitesse, livré de série avec toutes les transmissions automatiques, ainsi que la distribution variable des soupapes et la technologie de système à cylindrée variable écoénergétique dans le moteur V8 de 6,4 L de série.

Allez plus loin que jamais

Restez sur la route plus longtemps grâce aux réservoirs de carburant simple et double de capacité insurpassée.

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Restez sur la route plus longtemps grâce aux réservoirs de carburant simple et double de capacité insurpassée Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. . Le réservoir de carburant arrière simple le plus grand de sa catégorie monté de série sur le Ram châssis-cabine 2019 Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. contient 197 L (43 gallons impériaux) pour réaliser une excellente autonomie.

Deux réservoirs de carburant livrables en option Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. offrent la contenance la plus généreuse de sa catégorie, soit 280 L (62 gallons impériaux), et rehaussent l’autonomie. Ils comprennent un second goulot de remplissage pour permettre les modifications et un transfert automatique du carburant entre les deux réservoirs, ce qui évite d’avoir à basculer manuellement entre eux.

Préparez-vous à prendre la route

Le nouveau Ram châssis-cabine 2019 offre une prise de force, une maîtrise et des options de personnalisation améliorées pour 2019.

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Le nouveau Ram châssis-cabine 2019 offre une prise de force, une maîtrise et des options de personnalisation améliorées pour 2019.

En vous proposant une multitude d’options de modification, la prise de force est livrable en option des deux côtés pour tous les modèles de châssis-cabine, avec boîte de coupure sur tous les modèles diesel.

Un nouveau réglage d’augmentation de régime en mode mobile livrable en option vous permet de régler un régime supérieur au moyen des commandes au volant lorsque la prise de force est en mode mobile.

Capacité de suspension

Grâce à sa capacité de suspension améliorée, le Ram châssis-cabine 2019 s’enorgueillit d’un étonnant poids nominal, le meilleur de sa catégorie.

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Grâce à sa capacité de suspension améliorée, le Ram châssis-cabine 2019 s’enorgueillit d’un étonnant poids nominal, le meilleur de sa catégorie Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5. .

La suspension avant à trois bras de série des modèles 3500 comprend des amortisseurs bitubes et une barre antiroulis avant, assurant un poids nominal brut combiné (PNBC) allant jusqu’à 14 969 kg (33 000 lb), le meilleur de sa catégorie Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 3. .

Les modèles 4500 et 5500 sont munis quant à eux d’un système de suspension multibras à ressorts hélicoïdaux qui assure un PNBC allant jusqu’à 17 010 kg (37 500 lb) sur les modèles 4500 "Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 4. " et un PNBC allant jusqu’à 19 504 kg (43 000 lb) sur les modèles 5500, les meilleurs de la catégorie Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5. .

Remorquez et transportez-en plus

La nouvelle norme en matière de capacité

Construit pour le travail, le nouveau Ram châssis-cabine 2019 définit de nouvelles références en matière de capacité de remorquage et de transport.

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Construit pour le travail, le nouveau Ram châssis-cabine 2019 définit de nouvelles références en matière de capacité de remorquage et de transport.

Le nouveau Ram châssis-cabine 2019 procure une puissance de 410 ch, la plus élevée de sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500. (moteur à essence) et un couple de 800 lb‑pi, le plus élevé de sa catégorie (moteur diesel) Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5. .

Ses compétences lui procurent une capacité de remorquage allant jusqu’à 15 976 kg (35 220 lb), la meilleure de sa catégorie Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5. et une charge utile pouvant atteindre 5 661 kg (12 480 lb).

Combinez cette puissance avec un poids nominal brut combiné allant jusqu’à 19 504 kg (43 000 lb), le meilleur de sa catégorie Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5. et vous obtenez le Ram châssis-cabine le plus compétent à ce jour pour le travail.

Sélecteur électronique de vitesse et mode transport/remorquage

Le sélecteur électronique de vitesse est livré de série avec toutes les transmissions automatiques.

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Le sélecteur électronique de vitesse est livré de série avec toutes les transmissions automatiques.

Situé sur le levier de la transmission automatique, le sélecteur électronique de vitesse permet au conducteur de sélectionner le rapport optimal pour rétrograder et utiliser le frein moteur.

Pour basculer dans ce mode, il suffit de faire passer votre levier de vitesse de la position de marche avant à l’une des vitesses. Votre véhicule sera ainsi limité à cette vitesse et aux vitesses inférieures.

Le mode transport/remorquage modifie les cycles de changement de rapport de façon à ce que le moteur tourne toujours à régime optimal afin de faciliter le transport de charge et de réduire la consommation de carburant.

Rétroviseurs de remorquage et faisceau de câblage

Les rétroviseurs de remorquage et le faisceau de câblage sont livrés de série avec tout Ram châssis-cabine.

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Les rétroviseurs de remorquage et le faisceau de câblage sont livrés de série avec tout Ram châssis-cabine.

Les rétroviseurs de remorquage de 178 x 280 mm (7 x 11 po) à réglage électrique du châssis-cabine avec haut réglable et clignotants complémentaires procurent au conducteur une vue nette des deux côtés de la remorque.

Des rétroviseurs de remorquage convexes à commande électrique exclusifs dans sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. sont livrables en option. Les autres options comprennent le revêtement chromé, les éléments chauffants, l’éclairage d’accueil et la mémoire.

Le faisceau de câblage à 7 broches intégré directement au pare-chocs arrière est également livré de série.

Puissance de freinage exclusive dans sa catégorie

La puissance de freinage de premier ordre est livrée de série sur le nouveau Ram châssis-cabine 2019.

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La puissance de freinage de premier ordre est livrée de série sur le nouveau Ram châssis-cabine 2019.

Les freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assistance au freinage ont été surclassés et assurent un freinage puissant et fiable sans effort du conducteur. Le système diminue de plus les distances d’arrêt et de freinage pour satisfaire aux compétences supérieures.

Les disques du châssis-cabine sont massifs et durables, grâce à leur diamètre maximum de 38 cm (15 po) sur les modèles 4500 et 5500. De plus, tous les modèles châssis-cabines comprennent l’assèchement automatique des freins et le freinage d’urgence anticipé.

Le système de frein sur échappement « intelligent » est livré de série sur tous les modèles diesel.

Conçu pour la performance

V8 HEMIMD de 6,4 L à VVT

Le moteur de série pour le nouveau Ram châssis-cabine 2019 développe la puissance la plus élevée des moteurs à essence de sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500. , soit jusqu’à 410 ch, ainsi qu’un couple de 429 lb‑pi en plus de mettre à contribution un système à cylindrée variable (MDS) écoénergétique.

Comparer les fiches techniques de tous les modèles

Turbo diesel CumminsMD de 6,7 L à 6 cylindres en ligne

Ce moteur livrable en option développe une puissance de 360 ch et un couple de 800 lb‑pi, les plus élevés de sa catégorie Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5. lorsqu’il est jumelé à la transmission automatique à 6 vitesses AISINMD.

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Construction et prix

Sécurité du Ram châssis-cabine 2019
Une gamme impressionnante de caractéristiques de sécurité livrables en option

sécurité

Conduisez en toute confiance

Évitez les collisions et maintenez une vitesse de croisière sécuritaire avec ces systèmes de sécurité évolués livrables en option.

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Évitez les collisions et maintenez une vitesse de croisière sécuritaire avec ces systèmes de sécurité évolués livrables en option.

Faisant appel à une technologie par radar, l’alerte de collision avant avec freinage actif Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. peut vous avertir d’une collision potentielle, offrir une assistance au freinage et dans certaines circonstances, le système peut immobiliser complètement votre véhicule.

Le régulateur de vitesse adaptatif exclusif dans sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. avec fonction arrêt-reprise Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. vous aide à garder une vitesse de croisière sécuritaire. En cas de ralentissement de la circulation, il ajuste la vitesse jusqu’à une immobilisation complète, même avec une remorque pesant jusqu’à 15 975 kg (35 220 lb).

Garez-vous en toute confiance

Stationnez comme un pro avec le système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. exclusif dans sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. .

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Stationnez comme un pro avec le système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. exclusif dans sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. .

Ce système livrable en option fait appel à des capteurs intégrés dans le pare-chocs avant et dans vos modifications pour vous guider en toute sécurité dans des espaces restreints. Ce système comprend un carillon qui augmente en intensité alors que vous vous rapprochez d’un objet.

Les capteurs d’aide au stationnement arrière sont livrés à votre carrossier pour l’installation.

Système de caméra panoramique sur 270 degrés exclusif dans sa catégorie Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Ce système de sécurité livrable en option procure une vue presque complète des alentours de votre véhicule.

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Ce système de sécurité livrable en option procure une vue presque complète des alentours de votre véhicule.

Grâce à l’écran tactile du système UconnectMD, la caméra panoramique sur 270 degrés Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. exclusive dans sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. vous permet de surveiller la carrosserie ou la charge utile à l’arrière de votre camion. Elle peut également rendre plus sécuritaires certaines manœuvres comme le stationnement, le chargement et le déchargement, ainsi que l’attelage d’une remorque à sellette d’attelage ou à col-de-cygne.

Une commande lorsque vous en avez le plus besoin

Le système électronique d’antidérapage du Ram châssis-cabine Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. vous aide à conserver la maîtrise du véhicule dans des situations de conduite instables.

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Le système électronique d’antidérapage du Ram châssis-cabine Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. vous aide à conserver la maîtrise du véhicule dans des situations de conduite instables. Lorsqu’il détecte des conditions potentiellement instables, comme un dérapage ou une manœuvre d’évitement d’urgence, il peut réduire la puissance du moteur et serrer les freins individuellement pour vous aider à garder la maîtrise du véhicule.

Pour une protection supérieure, le système électronique d’antidérapage fonctionne de concert avec des systèmes intégrés comme le dispositif antilouvoiement de la remorque, l’assistance au départ en pente, l’assèchement automatique des freins, l’antipatinage toutes vitesses et le système de freins antiblocage à disque aux quatre roues de série.

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GARANTIE DE BASE Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
Garantie limitée du groupe motopropulseur Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). à essence

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre le réglage, la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
Garantie limitée du groupe motopropulseur Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). diesel

5 ans ou 160 000 km

  • Couvre le réglage, la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 160 000 km (selon la première éventualité)
Modèles du Ram châssis-cabine 2019
3500 Tradesman
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 46 520 $
Caractéristiques de série :
  • Centre d’information électronique de 3,5 po
  • Rétroviseurs de remorquage de 178 x 279 mm (7 po x 11 po) noirs, chauffants, à commande électrique (cabine d’équipe)
  • Amortisseurs avant et arrière renforcés
  • Banquette avant 40-20-40 en vinyle renforcé
Construction et prix
3500 SLT
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 48 270 $
Améliorations par rapport au modèle 3500 Tradesman :
  • Banquette avant 40-20-40 en tissu
  • Pare-chocs avant chromé
  • Calandre chromée avec lamelles noires avec emblème « RAM » chromé
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran tactile de 5 po
Construction et prix
3500 Laramie
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 61 620 $
Améliorations par rapport au modèle 3500 SLT :
  • Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments
  • Rétroviseurs de remorquage convexes à commande électrique de 178 x 279 mm (7 po x 11 po), chauffants, repliables manuellement avec mémoire
  • Banquette avant chauffante à dessus en cuir
  • Centre multimédia UconnectMD 4C avec écran tactile de 8,4 po et compatibilité avec Apple Carplay et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.
Construction et prix
3500 Limited
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 71 620 $
Améliorations par rapport au modèle 3500 SLT :
  • Calandre chromée à lamelles avec emblème « RAM »
  • Système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Banquette avant à dessus en cuir de qualité supérieure, chauffante et ventilée
Construction et prix
3500 Tradesman (PBV de 4 491 kg)
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 46 520 $
Caractéristiques de série :
  • PNBV de 4 491 kg (9 900 lb) pour le modèle à roues arrière simples
  • Rétroviseurs de remorquage de 178 x 279 mm (7 po x 11 po) noirs, chauffants, à commande électrique (cabine d’équipe)
  • Amortisseurs avant et arrière renforcés
  • Banquette avant 40-20-40 en vinyle renforcé
Construction et prix
3500 SLT (PBV de 4 491 kg)
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 48 270 $
Améliorations par rapport au modèle 3500 ST (9,900 LB GVW) :
  • Banquette avant 40-20-40 en tissu
  • Pare-chocs avant chromé
  • Calandre chromée avec lamelles noires avec emblème « RAM » chromé
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran tactile de 5 po
Construction et prix
3500 Laramie (PBV de 4 491 kg)
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 61 620 $
Améliorations par rapport au modèle 3500 SLT (9,900 LB GVW) :
  • Rétroviseurs de remorquage convexes à commande électrique de 178 x 279 mm (7 po x 11 po), chauffants, repliables manuellement avec mémoire
  • Banquette avant chauffante à dessus en cuir
  • Volant chauffant gainé de cuir
  • Centre multimédia UconnectMD 4C avec écran tactile de 8,4 po et compatibilité avec Apple Carplay et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.
Construction et prix
3500 Limited (PBV de 4 491 kg)
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 71 620 $
Améliorations par rapport au modèle 3500 SLT (9,900 LB GVW) :
  • Calandre chromée à lamelles avec emblème « RAM »
  • Système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Banquette avant à dessus en cuir de qualité supérieure, chauffante et ventilée
Construction et prix
4500 Tradesman
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 49 520 $
Caractéristiques de série :
  • Centre d’information électronique de 3,5 po
  • Rétroviseurs de remorquage de 178 x 279 mm (7 po x 11 po) noirs, chauffants, à commande électrique (cabine d’équipe)
  • Amortisseurs avant et arrière renforcés
  • Banquette avant 40-20-40 en vinyle renforcé
Construction et prix
4500 SLT
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 52 320 $
Améliorations par rapport au modèle 4500 Tradesman :
  • Banquette avant 40-20-40 en tissu
  • Pare-chocs avant chromé
  • Calandre chromée avec lamelles noires avec emblème « RAM » chromé
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran tactile de 5 po
Construction et prix
4500 Laramie
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 63 620 $
Améliorations par rapport au modèle 4500 SLT :
  • Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments
  • Rétroviseurs de remorquage convexes à commande électrique de 178 x 279 mm (7 po x 11 po), chauffants, repliables manuellement avec mémoire
  • Banquette avant chauffante à dessus en cuir
  • Centre multimédia UconnectMD 4C avec écran tactile de 8,4 po et compatibilité avec Apple Carplay et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.
Construction et prix
4500 Limited
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 73 620 $
Améliorations par rapport au modèle 4500 Laramie :
  • Calandre chromée à lamelles avec emblème « RAM »
  • Système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Banquette avant à dessus en cuir de qualité supérieure, chauffante et ventilée
Construction et prix
5500 Tradesman
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 51 520 $
Caractéristiques de série :
  • Centre d’information électronique de 3,5 po
  • Rétroviseurs de remorquage de 178 x 279 mm (7 po x 11 po) noirs, chauffants, à commande électrique (cabine d’équipe)
  • Amortisseurs avant et arrière renforcés
  • Banquette avant 40-20-40 en vinyle renforcé
Construction et prix
5500 SLT
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 54 320 $
Améliorations par rapport au modèle 5500 Tradesman :
  • Banquette avant 40-20-40 en tissu
  • Pare-chocs avant chromé
  • Calandre chromée avec lamelles noires avec emblème « RAM » chromé
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran tactile de 5 po
Construction et prix
5500 Laramie
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 65 620 $
Améliorations par rapport au modèle 5500 SLT :
  • Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments
  • Rétroviseurs de remorquage convexes à commande électrique de 178 x 279 mm (7 po x 11 po), chauffants, repliables manuellement avec mémoire
  • Banquette avant chauffante à dessus en cuir
  • Centre multimédia UconnectMD 4C avec écran tactile de 8,4 po et compatibilité avec Apple Carplay et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.
Construction et prix
5500 Limited
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 75 620 $
Améliorations par rapport au modèle 5500 Laramie :
  • Calandre chromée à lamelles avec emblème « RAM »
  • Système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Banquette avant à dessus en cuir de qualité supérieure, chauffante et ventilée
Construction et prix
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Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

La transmission AISIN est couverte par une garantie limitée de 3 ans ou 290 000 kilomètres distincte de la transmission. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Ram pour obtenir une copie de cette garantie limitée.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Cotes de consommation sur route 2018 d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,8 L/100 km (24 mi/gal) en ville et de 8.6 L/100 km (33 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Longévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988.

Selon la longévité de la gamme complète des camions légers Ram, comparativement à celle des camions légers de la concurrence en service depuis 1988. Longévité selon des données compilées par IHS Automotive et fournies par Polk Canada.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab.

En fonction des camions 2500/250.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le pourcentage le plus élevé de camions toujours sur la route pour chaque année modèle

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

Adoptez toujours une position assise convenable en prenant soin de régler correctement la hauteur de l’appuie-tête. Ne placez jamais d’objet devant l’appuie-tête.

Siri Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.

La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d’ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d’ÉnerGuide.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Autonomie évaluée en tenant compte des cotes de consommation en ville d’ÉnerGuide et de la capacité du réservoir de carburant. L’autonomie réelle peut varier en fonction du groupe motopropulseur, des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement.

Selon les données publiées par IHS Markit le 1er juillet 2017 sur les véhicules en service au Canada, plus de 80 % des gros camions Ram de chacune des années modèles 2004 à 2017 sont encore sur la route comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions légers des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions RAM Heavy Duty 2500/3500 diesel des années modèles 1994 à 2018 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

En fonction des camions 3500/350.

Livrable ultérieurement

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.

Disponible seulement avec le moteur HEMI V8 5,7 L.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 3.

"Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 4. "

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5.

Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Avec l’équipement approprié.

RAM offre le seul camion du segment des camions lourds dont les phares pointent (5° vers l’intérieur, 15° vers l’extérieur) selon le mouvement du volant. Catégorie définie en fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Selon les camions 350/3500. Avec l’équipement approprié.

Compétences en fonction de la barre antiroulis à désaccouplement à l’avant exclusive dans sa catégorie, des dispositifs de verrouillage d’essieu avant et arrière exclusifs dans sa catégorie et du treuil WARN d’une capacité de 5 443 kg (12 000 lb) exclusif dans sa catégorie. Catégorie des gros camions définie en fonction des camions 150/1500, 250/2500 et 350/3500.

D’après la comparaison de la gamme de véhicules ultrarobustes de FCA.

En fonction dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2019-ram-1500/.

Avec l’équipement approprié.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT admissible.  Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois.  L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire.  Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.

Remise de 25 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2019 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Les rabais totaux consistent en 16 400 $ de rabais sur PDSF et un rabais de 1 250 $ sur le moteur 3.0L EcoDiesel (à l'exception des modèles à cabine régulière). Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Des remises totales pouvant atteindre 10 500 $ sont offertes sur les modèles du Tout nouveau Ram 1500 2019 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 8 500 $ (appliquée avant les taxes) et d'un boni au comptant de conquête/loyauté de 2 000 $ (appliqué après les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le taux de 2,99 % à la location sur une période allant jusqu’à 27 mois est offert sur la plupart des tout nouveaux modèles Ram 1500 2019 (à l’exception des modèles Tradesman). Par exemple : un Ram 1500 à cabine quadruple 4x4 Big Horn 3.6L 2019 dont le prix à la location est de 46 208 $ (y compris une remise au comptant à location de 8 500 $ et une remise au comptant fidélité/conquête de 2 000 $) loué pendant 27 mois à un taux de 2,99 % équivaut à 117 versements hebdomadaires de 179 $. Un paiement mensuel de 776 $ et un dépôt de sécurité de 776 $ sont payables à la signature du contrat de location, pour un coût d’emprunt de 2 519 $ et une obligation totale de 20 940 $. Allocation de 18 000 kilomètres/année. Frais de 0,16 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500/3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

L'offre est valable pour les propriétaires actuels et les propriétaires d'origine d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement / de location venant à maturité après le 1er janvier 2019. Les véhicules éligibles incluent le Ram 1500 (DT) 2019 & 2020 (à l'exception des modèles Tradesman), le Ram 1500 Classic (DS) 2019 (à l'exception des véhicules équipés du moteur 3.6 L Pentastar & de tous les modèles à cabine régulière) et le Jeep Wrangler 2019 & 2020 (modèles Sport à 2 portes exclus). Le bonus de fidélité en espèces sera déduit des prix négociés après taxes. Aucun échange requis. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. L'offre prend fin le 31 octobre 2019.