À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
44 570
$
Financez pour L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.« TAP » désigne le taux annuel en pourcentage.Pour en savoir plus, cliquez ici.
133 
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hebdomadaire
@ 4,39
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pendant 96 mois

INTÉRIEUR DU CHÂSSIS-CABINE RAM 2018
La cabine polyvalente et spacieuse du châssis-cabine tient lieu de bureau mobile.

caractéristiques intérieures
Châssis-cabine RAM 2018 – avec habitacle spacieux et ergonomique

Le confort comme avantage concurrentiel

Vous devez admettre que votre camion occupe une place importante dans votre vie. Il doit donc être à votre service.

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Vous devez admettre que votre camion occupe une place importante dans votre vie. Il doit donc être à votre service.

Les caractéristiques offertes par le châssis-cabine sont toutes essentielles : un bureau mobile contemporain, à la fois spacieux et polyvalent, créant l'espace idéal pour conduire, tenir des conférences téléphoniques ou prendre une pause.

L'intérieur ergonomique et convivial du châssis-cabine comprend une multitude d'espaces de rangement polyvalents et offre le luxe, le confort et les commodités spéciales qui sauront agrémenter votre journée tout en augmentant votre productivité.

Châssis-cabine RAM 2018 – espaces de rangement comprenant pochettes et deux boîtes à gants

Rangement polyvalent

Une cabine polyvalente et efficace permet de créer un environnement de travail confortable et productif.

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Une cabine polyvalente et efficace permet de créer un environnement de travail confortable et productif. C'est pourquoi le châssis-cabine offre de nombreux espaces de rangement polyvalents pouvant accueillir tant vos effets personnels que votre matériel de travail.

Parmi ceux-ci, notons les pochettes, les deux boîtes à gants et les consoles centrales pleine longueur au plancher, le tout livrable en option. Le bac de rangement derrière le siège est livré de série sur les modèles à cabine simple, tandis que le plancher de chargement rabattable à plat à l'arrière des modèles cabine d'équipe procure un maximum d'espace et de polyvalence.

Châssis-cabine RAM 2018 –sièges avant à dessus en cuir de qualité supérieure, chauffants et ventilés

Du confort toute l'année

Dans les faits, votre châssis-cabine et vous travaillerez dans des températures extrêmes toute l'année.

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Dans les faits, votre châssis-cabine et vous travaillerez dans des températures extrêmes toute l'année. Heureusement, ce camion est conçu pour vous offrir le plus de confort possible, peu importe le mois.

Grâce à la commande automatique de température bizone et aux sièges avant à dessus en cuir chauffants et ventilés livrables en option, vous profiterez du confort et du luxe toute l'année, tandis que le volant chauffant gainé de cuir, aussi livrable en option, s'avère un allié de taille lors des matinées froides.

Châssis-cabine RAM 2018 – bloc de commandes auxiliaires centrales

Cinq commandes auxiliaires configurables

Un bloc de commandes auxiliaires centrales fait partie de l'équipement de série de tous les modèles de châssis-cabine.

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Un bloc de commandes auxiliaires centrales fait partie de l'équipement de série de tous les modèles de châssis-cabine. Situées sur le bloc inférieur du tableau de bord, ces cinq commandes peuvent être utilisées pour alimenter divers appareils électroniques et prises de force (si le véhicule en est équipé).

Les connexions des commandes se trouvent sous le capot, dans le centre de servitudes auxiliaire, et leur fonctionnalité peut être configurée au moyen de l'écran du groupe d'instruments.

Technologie intérieure
Châssis-cabine RAM 2018 – écran couleur de 7 po intégré au groupe d’instruments

Écran couleur pour l'affichage de données

Cet écran bien situé affiche en temps réel des renseignements essentiels sur le véhicule.

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Cet écran bien situé affiche en temps réel des renseignements essentiels sur le véhicule.

Intégré en plein centre du groupe d'instruments et géré au moyen des commandes montées sur le volant, l'écran couleur de 7 po est personnalisable et permet de vous tenir informé des données essentielles sur le véhicule. Il affiche notamment les renseignements suivants :

  • Système de surveillance de la pression des pneus avec affichage (si le véhicule en est équipé)
  • Réglages personnels (fonctions programmables par le conducteur)
  • Boussole
  • Affichage de la température extérieure
  • Consommation moyenne de carburant et autonomie
  • Messages d'avertissement du centre électronique
Châssis-cabine RAM 2018 – système électronique d’antidérapage

Stabilité du véhicule améliorée

Réagissant plus rapidement que n'importe quel être humain, le système électronique d'antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. du châssis-cabine atténue toute situation d'instabilité.

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Réagissant plus rapidement que n'importe quel être humain, le système électronique d'antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. du châssis-cabine atténue toute situation d'instabilité. Si votre véhicule devient instable, le système électronique d'antidérapage du châssis-cabine est conçu pour minimiser le problème en modifiant la position du papillon des gaz et en modulant la pression des freins appropriés.

De plus, pour que vous et votre chargement restiez en sécurité, le système électronique d'antidérapage fonctionne de concert avec des systèmes intégrés comme le dispositif antilouvoiement de la remorque, l'assistance au départ en pente, l'assèchement automatique des freins, l'antipatinage toutes vitesses et le système de freins antiblocage à disque aux quatre roues de série.

Châssis-cabine RAM 2018 – centre multimédia Uconnect 4C

Centres multimédias UconnectMD

Le centre multimédia Uconnect 4C de nouvelle génération est livrable en option sur le châssis-cabine Ram 2018.

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Le centre multimédia Uconnect 4C de nouvelle génération est livrable en option sur le châssis-cabine Ram 2018.

Ce système évolué comprend un écran tactile de 8,4 po avec système de communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. et la lecture audio en transit BluetoothMD. Profitez de la compatibilité avec Apple CarPlay, Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d’Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Android, Android Auto, Google Play, Google Maps et d’autres marques sont des marques de commerce de Google Inc. , la radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. , un point d’accès WiFi 4G LTE intégré (livrable en option ultérieurement) et le service SiriusXM Guardian Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMCcomprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service. avec abonnement de cinq ans.

Le centre multimédia Uconnect 4C NAV livrable en option est également muni d'un système de navigation 3D Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. avec commande vocale ainsi que de SiriusXM Traffic et de Travel Link Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. .

Châssis-cabine RAM 2018 – système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSense

Marche arrière. Réinventée.

Le châssis-cabine Ram offre deux technologies évoluées afin d'assurer un stationnement sécuritaire et d'accroître la stabilité du véhicule.

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Le châssis-cabine Ram offre deux technologies évoluées afin d'assurer un stationnement sécuritaire et d'accroître la stabilité du véhicule.

Le système d'aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. livrable en option vérifie si des objets se trouvent derrière et devant votre Ram et vous avertit s'il détecte quoi que ce soit.

Lorsque vous passez en marche arrière, la caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. livrable en option vous fournit une image grand-angle de la zone arrière de votre châssis-cabine.

De plus, des lignes de guidage dynamiques s'affichent sur l'écran tactile pour vous aider à reculer dans un espace de stationnement ou un espace étroit.

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES

Vinyle renforcé - gris diesel

De série sur le modèle ST

Vinyle de qualité commerciale - gris diesel

Livrable en option sur les modèles ST et SLT

Tissu - gris diesel

De série sur le modèle SLT, livrable en option sur le modèle ST

Tissu - brun canyon

De série sur le modèle SLT

Tissu de catégorie supérieure - brun canyon

Livrable en option sur le SLT

Tissu de catégorie supérieure - gris diesel

Livrable en option sur le SLT

Dessus en cuir avec empiècements perforés - noir avec coutures contrastantes gris ardoise clair

De série sur le modèle LaramieMD

Dessus en cuir avec empiècements perforés - givre clair

De série sur le modèle LaramieMD
Vinyle renforcé - gris diesel
Vinyle de qualité commerciale - gris diesel
Tissu - gris diesel
Tissu - brun canyon
Tissu de catégorie supérieure - brun canyon
Tissu de catégorie supérieure - gris diesel
Dessus en cuir avec empiècements perforés - noir avec coutures contrastantes gris ardoise clair
Dessus en cuir avec empiècements perforés - givre clair
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EXTÉRIEUR DU CHÂSSIS-CABINE RAM 2018
En plus d'être audacieux et robuste, le châssis-cabine est incroyablement facile à modifier et présente des caractéristiques commerciales.

Couche nacrée cristal noir étincelant
Argent éclatant métallisé
Acier intense métallisé
Couche blanc perlé
Couche nacrée vert-fôret noire
Couche nacrée rouge
Cristal granit métallisé
Blanc éclatant
Noyer brun métallisé
Couche nacrée bleu pur
Rouge flamboyant
Couche nacrée bleu victoire

Couche nacrée cristal noir étincelant Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Argent éclatant métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Acier intense métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Couche blanc perlé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Couche nacrée vert-fôret noire Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Couche nacrée rouge Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Cristal granit métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Blanc éclatant Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Noyer brun métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Couche nacrée bleu pur Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Rouge flamboyant Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Couche nacrée bleu victoire Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Couche nacrée cristal noir étincelant
Argent éclatant métallisé
Acier intense métallisé
Couche blanc perlé
Couche nacrée vert-fôret noire
Couche nacrée rouge
Cristal granit métallisé
Blanc éclatant
Noyer brun métallisé
Couche nacrée bleu pur
Rouge flamboyant
Couche nacrée bleu victoire
Roues de 18 po en acier argent
Roues de 18 po en acier chromé
Roues de 18 po en aluminium poli
Roues de 17 po en acier argent
Roues de 17 po en acier avec enjoliveurs chromés
Roues de 17 po en aluminium poli
Roues de 19,5 po en acier
Roues de 19,5 po en aluminium forgé et poli

Roues de 18 po en acier argent Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur le modèle 3500 ST à roues arrière simples et ST avec PNBV 4 491 kg (9 900 lb)

Roues de 18 po en acier chromé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur le modèle 3500 SLT à roues arrière simples et SLT avec PNBV de 4 491 kg (9 900 lb);
livrables en option sur le modèle 3500 ST à roues arrière simples, le modèle 3500 ST à roues arrière simples avec PNBV de 4 491 kg (9 900 lb) et le modèle 3500 ST à roues arrière simples avec ensemble allure extérieure SXT

Roues de 18 po en aluminium poli Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur le modèle 3500 LaramieMD à roues arrière simples et Laramie avec PNBV de 4 491 kg (9 900 lb);
livrables en option sur le modèle 3500 ST et SLT à roues arrière simples ainsi que ST et SLT avec PNBV de 4 491 kg (9 900 lb)

Roues de 17 po en acier argent Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur le modèle 3500 ST à roues arrière jumelées

Roues de 17 po en acier avec enjoliveurs chromés Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur le modèle 3500 SLT à roues arrière jumelées; livrables en option sur le modèle 3500 ST à roues arrière jumelées et le modèle 3500 ST à roues arrière jumelées avec ensemble allure extérieure SXT

Roues de 17 po en aluminium poli Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur le modèle 3500 LaramieMD à roues arrière jumelées; livrables en option sur le modèle 3500 SLT à roues arrière jumelées

Roues de 19,5 po en acier Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur les modèles 4500/5500 ST et SLT

Roues de 19,5 po en aluminium forgé et poli Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur les modèles 4500/5500 LaramieMD; livrables en option sur les modèles 4500/5500 ST et SLT
Roues de 18 po en acier argent
Roues de 18 po en acier chromé
Roues de 18 po en aluminium poli
Roues de 17 po en acier argent
Roues de 17 po en acier avec enjoliveurs chromés
Roues de 17 po en aluminium poli
Roues de 19,5 po en acier
Roues de 19,5 po en aluminium forgé et poli
Construction et prix
caractéristiques extérieures
Châssis-cabine RAM 2018 – possibilités de modifications; construisez le véhicule idéal pour votre entreprise

Conçu pour faciliter le travail des carrossiers

Le châssis-cabine, le partenaire parfait vous permettant de créer le véhicule idéal pour votre entreprise.

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Le châssis-cabine, le partenaire parfait vous permettant de créer le véhicule idéal pour votre entreprise. Ce châssis facile à modifier comprend des zones sans composants et des conduits intégrés à la structure pour faciliter l'aménagement de la plomberie et de l'électricité.

Le module d'interface électrique pour carrossier simplifie la connexion sécuritaire d'ajouts externes, et les alternateurs doubles livrables en option fournissent quant à eux jusqu'à 440 A.

Les modèles 4500 et 5500 sont munis d'un ensemble préparation au déneigement ultrarobuste avec plaque de protection pour la boîte de transfert et ils présentent un poids nominal brut sur l'essieu avant de 3 289 kg (7 250 lb).

Châssis-cabine RAM 2018 – maximum de possibilités de configuration

Un maximum d'options de configuration

Pour combler le plus de besoins commerciaux possible, le châssis-cabine propose un maximum d'options de configuration.

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Pour combler le plus de besoins commerciaux possible, le châssis-cabine propose un maximum d'options de configuration.

C'est d'ailleurs pourquoi chaque châssis-cabine Ram 3500, 4500 et 5500 se décline en modèles livrables à cabine simple ou à cabine d'équipe.

Vous avez le choix entre l'une des quatre longueurs cabine-essieu sur les modèles à cabine simple pour recevoir vos modifications sur mesure. Les modèles à cabine d'équipe sont quant à eux livrables en deux longueurs cabine-essieu avec quatre choix de grandes portes et un aménagement offrant jusqu'à six places.

Châssis-cabine RAM 2018 – châssis en acier haute résistance de 50 000 lb/po²

Châssis en acier avec une résistance de 50 000 lb/po²

En plus d’être facilement modifiable, ce châssis-cabine est conçu pour être le plus résistant de l’industrie.

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En plus d’être facilement modifiable, ce châssis-cabine est conçu pour être le plus résistant de l’industrie. Le châssis en acier haute résistance de 50 000 lb/po2 est plus robuste que les autres Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. et présente un design de longeron arrière monopièce profilé en C. L'installation de carrosseries modifiées et d'accessoires n'aura jamais été aussi simple.

De plus, les caractéristiques comme les conduits laissant passer la plomberie et l'électricité, les supports de tuyau d'échappement boulonnés, les traverses arrière rivetées et un design plat sans aucune ligne ou aucun élément au-dessus des longerons arrière facilitent grandement l'ajout d'équipement et la personnalisation de la carrosserie après-vente.

Châssis-cabine RAM 2018 – maximum de possibilités de configuration; coût minime

Un maximum d'économies

Le châssis-cabine aide votre entreprise à prospérer en offrant un maximum de compétences à un bas prix.

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Le châssis-cabine aide votre entreprise à prospérer en offrant un maximum de compétences à un bas prix.

L'objectif consiste à obtenir les coûts d'exploitation les plus bas, et le châssis-cabine est le choix parfait. Les périodicités des vidanges d'huile diesel recommandées allant jusqu'à 24 000 km En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire. , soit les meilleures de la catégorie, vous feront économiser temps et argent. Les énormes disques de frein demandent quant à eux un entretien moins fréquent.

Les réservoirs de carburant les plus grands de sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. minimisent également le temps passé à la pompe à carburant, tandis que les circuits de refroidissement et de débit d'air évolués prolongent la durabilité du moteur en réduisant l'usure.

Voyez par vous-même !
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COMPÉTENCES DU CHÂSSIS-CABINE RAM 2018
Conçu pour faire le travail à une fraction des coûts d'exploitation.

Capacités
Châssis-cabine RAM 2018 – conçu pour réduire la consommation de carburant

Stratégies d'économie de carburant

Pour vous faire économiser tout en travaillant, le châssis-cabine a été conçu avec l'économie de carburant en tête.

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Pour vous faire économiser tout en travaillant, le châssis-cabine a été conçu avec l'économie de carburant en tête. Sur les modèles 4x4, l'essieu avant se désaccouple lorsque le système 4x4 est désactivé, ce qui accroît le rendement énergétique.

Toutes les transmissions automatiques sont dotées du sélecteur électronique de vitesse, qui maintient le moteur à la plage de régimes la plus efficace pour une économie de carburant accrue.

Le moteur V8 de 6,4 L est muni de la distribution variable des soupapes et de la technologie de système à cylindrée variable écoénergétique afin de réduire la consommation de carburant lorsque le moteur tourne au ralenti ou que vous roulez à une vitesse de croisière.

Châssis-cabine RAM 2018 – plus grands réservoirs de carburant de sa catégorie

Optimisez votre autonomie et votre temps sur la route

Pour maximiser le temps entre deux arrêts à la pompe, le châssis-cabine offre la meilleure contenance de carburant de sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. .

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Pour maximiser le temps entre deux arrêts à la pompe, le châssis-cabine offre la meilleure contenance de carburant de sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. . Le réservoir de carburant de série de 197 L vous propose une autonomie exceptionnelle. Ajoutez le réservoir central livrable en option de 83 L et vous disposerez d'un réservoir combiné dont la capacité totale de 280 L est la plus élevée de sa catégorie Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. .

Avec le deuxième réservoir, vous obtenez un second goulot de remplissage, un port auxiliaire qui simplifie l'utilisation d'équipement auxiliaire fonctionnant à l'essence ainsi qu'une canalisation de carburant auxiliaire qui facilite la modification du véhicule.

Châssis-cabine RAM 2018 – modification de l’unité de prise de force

De nombreuses options de prise de force

Tous les modèles châssis-cabine vous offrent une multitude d'options de prise de force.

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Tous les modèles châssis-cabine vous offrent une multitude d'options de prise de force. La prise de force est livrable en option sur les deux côtés sur tous les modèles châssis-cabine. Elle est également livrable en option sur la boîte de coupure des modèles diesel. De plus, sur les modèles diesel 4500 et 5500, elle livre une puissance impressionnante de 60 chevaux accompagnée de 250 lb-pi de couple.

La prise de force du côté gauche, livrable en option sur les modèles 4x2 et 4x4, est facile à installer et procure le dégagement nécessaire pour les prises de force hydrauliques ou à entraînement par arbre. La prise de force du côté droit offre 20 % plus d'espace pour les plus grosses prises de force montées sur transmission.

Capacité de suspension incroyable

Grâce à sa capacité de suspension, le châssis-cabine présente un poids nominal brut combiné remarquable.

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Grâce à sa capacité de suspension, le châssis-cabine présente un poids nominal brut combiné impressionnant. La suspension avant à trois bras de série des modèles 3500 comprend des amortisseurs bitubes et une barre antiroulis avant. Les modèles 4500 et 5500 sont munis quant à eux d'un système de suspension multibras à ressorts hélicoïdaux présentant un incroyable poids nominal brut sur l'essieu avant allant jusqu'à 3 289 kg (7 250 lb).

Tous les modèles châssis-cabine sont dotés d'une suspension arrière à ressorts à lames HotchkissMD avec un essieu arrière rigide. Les modèles 5500 offrent un poids nominal brut sur l'essieu arrière maximal allant jusqu'à 6 123 kg (13 500 lb).

REMORQUAGE ET TRANSPORT DE CHARGE
Châssis-cabine RAM 2018 – impressionnante capacité de remorquage

Le courage d'accomplir le travail

Que ce soit pour le remorquage ou le transport de charge, le châssis-cabine Ram dispose d'une puissance et de compétences qui suffisent amplement à accomplir le travail.

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Que ce soit pour le remorquage ou le transport de charge, le châssis-cabine Ram dispose de la puissance et des compétences nécessaires pour accomplir le travail. Le châssis-cabine Ram développe une puissance pouvant atteindre 410 ch (avec un moteur à essence) et jusqu'à 750 lb-pi de couple (avec un moteur diesel).

Toutes ces compétences permettent au châssis-cabine Ram d'offrir une capacité de remorquage exceptionnelle pouvant atteindre 13 880 kg (30 600 lb) ainsi qu'une charge utile pouvant atteindre 5 661 kg (12 480 lb).

Combinez cette puissance avec un incroyable poids nominal brut combiné allant jusqu'à 17 463 kg (38 500 lb) et vous êtes prêt à vous attaquer à n'importe quelle tâche.

Châssis-cabine RAM 2018 – sélecteur électronique de vitesse et mode transport/remorquage

Sélecteur électronique de vitesse et mode transport/remorquage

Pour une performance optimale, toutes les transmissions automatiques sont livrées de série avec un sélecteur électronique de vitesse.

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Pour une performance optimale, toutes les transmissions automatiques sont livrées de série avec un sélecteur électronique de vitesse.

Le sélecteur électronique de vitesse vous permet de choisir la vitesse la plus élevée à laquelle peut passer la transmission automatique.

Pour l'activer, il vous suffit de faire passer votre levier de vitesse de la position de marche avant à l'une des vitesses. Votre véhicule sera ainsi limité à cette vitesse et aux vitesses inférieures.

Le mode transport/remorquage modifie les cycles de changement de rapport de façon à ce que le moteur tourne toujours à régime optimal afin de faciliter le transport de charge et de réduire la consommation de carburant.

Châssis-cabine RAM 2018 – rétroviseurs de remorquage et faisceau de câblage

Rétroviseurs de remorquage et faisceau de câblage

Pour un remorquage en toute sécurité, les rétroviseurs de remorquage et le faisceau de câblage sont livrés de série.

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Pour un remorquage en toute sécurité, les rétroviseurs de remorquage et le faisceau de câblage sont livrés de série.

Les rétroviseurs de remorquage de 178 x 280 mm (7 x 11 po) avec haut réglable du Ram permettent de bien voir la remorque des deux côtés du véhicule.

Une version chauffante avec éclairage d'accueil, clignotants, revêtement chromé et système de mémoire est livrable en option.

Un faisceau de câblage à 7 broches intégré directement au pare-chocs est également livré de série.

Châssis-cabine RAM 2018 – frein sur échappement diesel intelligent

Puissance de freinage considérable

Un système de freinage fiable et puissant est indispensable, surtout s'il est offert à bon prix.

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Un système de freinage fiable et puissant est indispensable, surtout s'il est offert à bon prix.

Les disques de frein livrés de série sur le châssis-cabine Ram sont durables et surdimensionnés; ils peuvent même atteindre 38 cm (15 po) de diamètre sur les modèles 4500 et 5500. De plus, tous les modèles châssis-cabines comprennent l'assèchement automatique des freins et le freinage d'urgence anticipé.

Le moteur turbo diesel CumminsMD vient ajouter un frein sur échappement diesel « intelligent ». Une fois actionné, ce frein se sert de la compression du moteur pour ralentir le véhicule et ainsi augmenter la puissance de freinage, diminuer l'usure des plaquettes de frein et, au bout du compte, réduire les coûts d'exploitation.

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construction et prix
CAPACITÉ DE REMORQUAGE EXCEPTIONNELLE POUVANT ATTEINDRE

30 600 LB (13 880 KG)
Conçu pour la performance
V8 HEMI<sup>MD</sup> de 6,4 L à VVT

V8 HEMIMD de 6,4 L à VVT

Le moteur V8 HEMI de 6,4 L à distribution variable des soupapes avec système à cylindrée variable écoénergétique développe jusqu’à 410 chevaux de puissance Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. et 429 lb-pi de couple.

Voir la fiche technique complète du moteur
Moteur turbo diesel Cummins de 6,7 L à 6 cylindres en ligne

Moteur turbo diesel CumminsMD de 6,7 L à 6 cylindres en ligne

Ce moteur développe 325 chevaux et un couple moteur diesel phénoménal de 750 lb-pi. Il propose également les meilleures périodicités de vidange d’huile recommandées de sa catégorie, soit jusqu’à 24 000 km Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire. .

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Fiche technique, compétences et dimensions du châssis-cabine Ram 2018
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garantie et couverture
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GARANTIE DE BASE Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
Garantie limitée du groupe motopropulseur Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
GARANTIE DU MOTEUR DIESEL CUMMINSMD

5 ans ou 160 000 km

  • Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte
  • 5 ans ou 160 000 km (selon la première éventualité)
GARANTIE DU MOTEUR DIESEL CUMMINS

5 ans ou 160 000 km

  • Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte
  • 5 ans ou 160 000 km (selon la première éventualité)
GARANTIE DU MOTEUR DIESEL CUMMINSMD

5 ans ou 160 000 km Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

  • Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte
  • 5 ans ou 160 000 km Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). (selon la première éventualité)

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RAM Châssis-cabine 2018 | Guide de l'automobiliste
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Modèles Ram Chassis Cab 2018
3500 ST
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 44 570 $
Caractéristiques de série :
  • Amortisseurs avant et arrière renforcés de série
  • Banquette avant 40-20-40 en vinyle renforcé
  • Centre d’information électronique de 3,5 po
  • Boîte de transfert à commande manuelle avec passage à la volée
Construction et prix
3500 SLT
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 45 820 $
Améliorations par rapport au modèle 3500 ST :
  • Pare-chocs avant chromé
  • Calandre chromée avec garniture noire
  • Radio satellite SiriusXM Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. avec abonnement de un an
  • Télédéverrouillage
Construction et prix
3500 Laramie
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 58 170 $
Améliorations par rapport au modèle 3500 SLT :
  • Banquette avant à dessus en cuir, chauffante et ventilée
  • Centre multimédia UconnectMD 4C avec écran tactile de 8,4 po et compatibilité avec Apple CarPlay et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d’Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Android, Android Auto, Google Play, Google Maps et d’autres marques sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Système de communications mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD
Construction et prix
3500 ST (PBV de 4 491 kg)
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 44 570 $
Caractéristiques de série :
  • PNBV de 4 491 kg (9 900 lb) pour le modèle à roues arrière simples
  • Couple jusqu’à 429 lb-pi (moteur à essence)
  • Châssis arrière exceptionnellement résistant
  • Surveillance de la pression des pneus avec affichage
Construction et prix
3500 SLT (PBV de 4 491 kg)
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 45 820 $
Améliorations par rapport au modèle 3500 ST (9,900 LB GVW) :
  • Amortisseurs avant et arrière renforcés
  • Banquette avant 40-20-40 en tissu
  • PNBV de 4 491 kg (9 900 lb)
  • Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.
Construction et prix
3500 Laramie (PBV de 4 491 kg)
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 58 170 $
Améliorations par rapport au modèle 3500 SLT (9,900 LB GVW) :
  • Banquette avant à dessus en cuir, chauffante et ventilée
  • Centre multimédia UconnectMD 4C avec écran tactile de 8,4 po et compatibilité avec Apple CarPlay et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d’Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Android, Android Auto, Google Play, Google Maps et d’autres marques sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Système de communications mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD
Construction et prix
4500 ST
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 47 570 $
Caractéristiques de série :
  • Bloc de commandes au tableau de bord
  • Essieu arrière avec différentiel autobloquant
  • Crochets de remorquage
  • Prise de force – cinq mécanismes livrables en option
Construction et prix
4500 SLT
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 49 870 $
Améliorations par rapport au modèle 4500 ST :
  • Télédéverrouillage
  • Pare-chocs avant chromé et calandre avec garniture noire
  • Console au pavillon
  • Radio satellite SiriusXM Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. avec abonnement de un an
Construction et prix
4500 Laramie
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 60 170 $
Améliorations par rapport au modèle 4500 SLT :
  • Banquette avant 40-20-40 à dessus en cuir, chauffante et ventilée
  • Climatisation avec commande automatique de température bizone
  • Boîte de transfert à commande électronique avec passage à la volée (modèles 4x4 seulement)
Construction et prix
5500 ST
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 49 570 $
Caractéristiques de série :
  • Amortisseurs renforcés
  • Rétroviseurs de remorquage de 178 x 279 mm
  • Barres antiroulis avant et arrière
  • Système électronique d’antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.
Construction et prix
5500 SLT
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 51 870 $
Améliorations par rapport au modèle 5500 ST :
  • Pare-chocs avant chromé et calandre avec garniture noire
  • Banquette avant 40-20-40 en tissu
  • Télédéverrouillage
Construction et prix
5500 Laramie
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 62 170 $
Améliorations par rapport au modèle 5500 SLT :
  • Centre multimédia UconnectMD 4C avec écran tactile de 8,4 po et systèmes Apple CarPlay La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d’Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Android, Android Auto, Google Play, Google Maps et d’autres marques sont des marques de commerce de Google Inc. et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d’Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Android, Android Auto, Google Play, Google Maps et d’autres marques sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Climatisation avec commande automatique de température bizone
  • Banquette avant chauffée et ventilée à dessus en cuir
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Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Cotes de consommation sur route 2017 d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,8 L/100 km (24 mi/gal) en ville et de 8.6 L/100 km (33 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Longévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988.

Selon la longévité de la gamme complète des camions légers Ram, comparativement à celle des camions légers de la concurrence en service depuis 1988. Longévité selon des données compilées par IHS Automotive et fournies par Polk Canada.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab.

En fonction des camions 2500/250.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2017 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2017 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le pourcentage le plus élevé de camions toujours sur la route pour chaque année modèle

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d’Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Android, Android Auto, Google Play, Google Maps et d’autres marques sont des marques de commerce de Google Inc.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

Adoptez toujours une position assise convenable en prenant soin de régler correctement la hauteur de l’appuie-tête. Ne placez jamais d’objet devant l’appuie-tête.

Siri Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.

La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour les AAJ en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et ultrarobustes dotés d’un moteur V8.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMCcomprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d’ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d’ÉnerGuide.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Autonomie évaluée en tenant compte des cotes de consommation en ville d’ÉnerGuide et de la capacité du réservoir de carburant. L’autonomie réelle peut varier en fonction du groupe motopropulseur, des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

Selon les données publiées par IHS Markit le 1er juillet 2017 sur les véhicules en service au Canada, plus de 80 % des gros camions Ram de chacune des années modèles 2004 à 2017 sont encore sur la route comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés.

Les camions toujours en service selon les données d’IHS Markit sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2017 concernant les gros camions lourds et légers, selon la définition de FCA, des années modèles 1988 à 2017 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1988 à 2017 en service au Canada en date du 1er juillet 2017 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1994 à 2017 en service au Canada en date du 1er juillet 2017 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. Comprend les camions diesel ultrarobustes Dodge et RAM

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

En fonction des camions 3500/350.

Livrable ultérieurement

La transmission AISIN est couverte par une garantie limitée de 3 ans ou 290 000 kilomètres distincte de la transmission. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Ram pour obtenir une copie de cette garantie limitée.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. TAP désigne le taux annuel en pourcentage. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.« TAP » désigne le taux annuel en pourcentage.Pour en savoir plus, cliquez ici.

LES MODÈLES 2018 PEUVENT ÊTRE COMMANDÉS. Les rabais totaux de 12 750 $ sont disponibles sur certains modèles Ram 1500 2018 neufs (excluant les modèles 4x2, les cabines simples/cabines simples ST et les modèles à essence) et consistent en 7 750 $ en remise au comptant, 2 500$ en boni au comptant pour les moteurs diesel, 1 500 $ en boni au comptant de fidélisation/conquête/métiers spécialisés et 1 000 $ en boni au comptant 4x4. Les remises au comptant au consommateur sont appliquées avant les taxes, tandis que les remises au comptant sont appliquées après les taxes. Voyez votre concessionnaire pour les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Ram 1500 2018 avec un prix d’achat de 35 000 $ loué pour 24 mois à un taux de 1,49 % équivaut à 24 paiements mensuels de 430 $. Paiement de 430 $ et dépôt de sécurité de 430 $ applicable à la signature du contrat, avec un acompte de 960 $ et une obligation totale de 10 320 $. Allocation annuelle de 18 000 km/année. Frais de 0,16 $ plus taxe du kilomètre excédentaire applicable à la fin du contrat. Voyez votre concessionnaire participant pour tous les détails.

Les rabais totaux de 9 445 $ sont disponibles sur la plupart des modèles Ram 2500 2017 et 2018 neufs (excluant les modèles Cab et Chassis) et consistent en 9 445 $ en remise diésel sans frais (le PDSF du moteur diésel Cummins sans frais) qui sont appliquées avant les taxes. Voyez votre concessionnaire pour les détails.

Les rabais totaux de 9 445 $ sont disponibles sur la plupart des modèles Ram 3500 2017 et 2018 neufs (excluant les modèles Cab et Chassis) et consistent en 9 445 $ en remise diésel sans frais (le PDSF du moteur diésel Cummins sans frais) qui sont appliquées avant les taxes. Voyez votre concessionnaire pour les détails.

TBD

Les rabais totaux de 13 500 $ sont disponibles sur certains modèles Ram 1500 2017 neufs (excluant les cabines simples/cabines simples ST et les modèles à essence) et consistent en 9 500 $ en remise au comptant, 1 500 $ en boni au comptant de fidélisation/conquête/métiers spécialisés et 2 500 $ en boni au comptant pour les moteurs diésel. Les remises au comptant au consommateur sont appliquées avant les taxes, tandis que les remises au comptant sont appliquées après les taxes. Voyez votre concessionnaire pour les détails.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.