Obtenez
9 450 $
En RABAIS TOTAUX Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.
Sur la plupart des modèles 2019
Avec
LE MOTEUR DIESEL ET LA TRANSMISSION AUTOMATIQUE SANS FRAIS

Cabine du Ram 3500 2019
Technologies évoluées – confort et commodités exceptionnels

Intérieur
Cabine du Ram 3500 2019 montrant les configurations de sièges confortables livrables en option.

Un aménagement confortable et une multitude d’espaces de rangement

Le Ram 3500 propose un aménagement confortable et une grande polyvalence de rangement.

En savoir plus

Le Ram 3500 propose un aménagement confortable et une grande polyvalence de rangement.

Que vous optiez pour le vinyle renforcé ou le cuir de catégorie supérieure, une banquette ou des sièges baquets, tous les sièges sont axés sur le confort.

Le Ram 3500 Mega CabMD offre la cabine la plus spacieuse de sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. grâce à ses sièges arrière rabattables à plat, tandis que les modèles à cabine d’équipe comprennent un système de rangement dans le plancher exclusif dans sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. avec bacs isolés amovibles.

Les portes présentent des pochettes et des bacs, et la boîte à gants à deux niveaux vous aide à tout ranger grâce à ses deux sections distinctes.

Cabine du Ram 3500 2019 montrant les configurations luxueuses de sièges du modèle Longhorn.

Prêt à travailler et luxe suprême

L’équipement du Ram 3500 vous protège : il est à la fois prêt à travailler dans les conditions les plus rudes tout en offrant un confort et un luxe.

En savoir plus

L’équipement du Ram 3500 vous protège : il est à la fois prêt à travailler dans les conditions les plus rudes tout en offrant un confort et un luxe.

Peu importe ce dont vous avez besoin, le Ram 3500 offre des options pour la cabine allant des sièges en vinyle de qualité commerciale aux sièges entièrement en cuir exclusifs dans sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. et aux garnitures en bois véritable, avec plus de cuir et de bois véritable que la concurrence En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali. .

Profitez d’un volume intérieur impressionnant offrant jusqu’à 1 100 mm (43,3 po) de dégagement aux jambes dans le Ram 3500 2019 qui dispose également d’une large gamme de solutions technologiques livrables en option pour la connectivité, le divertissement et la sécurité, comme le système audio de catégorie supérieure harman/kardonMD muni d’un amplificateur de 750 watts et de 17 haut-parleurs, soit le plus grand nombre de haut-parleurs livrables en option dans sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. .

Cabine du Ram 3500 2019 montrant la console centrale et les porte-gobelets.

Une cabine lumineuse, de la chaleur pour chacun

Le 3500 vous permet de régler vous-même la température pour plus de confort personnel, dans une cabine bien éclairée.

En savoir plus

Le 3500 vous permet de régler vous-même la température pour plus de confort personnel, dans une cabine bien éclairée.

La commande automatique de température bizone livrable en option offre au conducteur et au passager avant un confort personnalisé du plus haut niveau, grâce à la capacité de régler leur propre température.

Lors de ces matins froids du Canada, les conducteurs se réconforteront immédiatement grâce au volant chauffant gainé de cuir livrable en option.

La cabine du Ram 3500 est bien éclairée et sur certains modèles, la cabine est dotée d’un éclairage à DEL extrêmement clair qui l’illumine, quelle que soit l’heure.

Cabine du Ram 3500 2019 montrant la console centrale.

Une polyvalence de rangement maximale

Le Ram 3500 2019 se démarque par sa polyvalence et son abondance en matière de rangement dans la cabine.

En savoir plus

Le Ram 3500 2019 se démarque par sa polyvalence et son abondance en matière de rangement dans la cabine.

La console centrale est suffisamment grande pour accueillir des outils ou un petit ordinateur portable et comprend des porte-gobelets intégrés et un support pour téléphone ou tablette.

La console au plancher pleine longueur, livrée sur les modèles équipés de sièges baquets, est munie d’un espace de rangement à deux étages, de pochettes sur les côtés et de deux prises de courant de 12 volts.

Les modèles équipés d’une banquette avant 40‑20‑40 de catégorie supérieure ou de sièges baquets sont également munis d’une prise de courant pratique de 115 V sur la console centrale.

OBTENEZ UN ABONNEMENT ALLANT JUSQU’À SIX MOIS À APPLE MUSIC

à nos frais à l’achat ou à la location d’un camion Ram admissible L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle. .

Diffusez en continu plus de 50 millions de chansons sans aucune annonce publicitaire et profitez de milliers de listes de lecture de tout genre.

Technologie intérieure

Personnalisez l’écran central de sept pouces

L’écran couleur de 7 po intégré au groupe d’instruments en option et entièrement configurable présente les données et l’état du véhicule comme vous le désirez.

En savoir plus

L’écran couleur de 7 po intégré au groupe d’instruments en option et entièrement configurable présente les données et l’état du véhicule comme vous le désirez.

Concevez votre propre format pour l’écran couleur configurable de 7 po livrable en option et intégré au groupe d’instruments, et voyez les données du véhicule comme les réglages de température, l’économie de carburant, l’information sur le trajet, exactement comme vous le désirez.

Les autres informations livrables en option comprennent l’état du régulateur de vitesse, les freins de la remorque, le rendement du moteur, toutes configurées exactement comme vous le désirez.

Cabine du Ram 3500 2019 montrant l’écran Uconnect de 12 po.

Plus grands et plus efficaces

Le centre multimédia UconnectMD 12.0 est muni d’un écran tactile couleur de 12 po, le plus grand de sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. .

En savoir plus

Le centre multimédia UconnectMD 12.0 est muni d’un écran tactile couleur de 12 po, le plus grand de sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. .

Le système UconnectMD 12.0 livrable en option offre également la communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD, la compatibilité avec Apple CarPlay, l’intégration de votre téléphone intelligent Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. ainsi que SiriusXM Guardian Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service. .

Pour obtenir le système de navigation Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. de catégorie supérieure, sélectionnez le centre multimédia UconnectMD 12.0 NAV livrable en option avec des cartes topographiques et plans de ville en 3D, ainsi qu’un ensemble puissant d’applications de sécurité et de commodité – SiriusXM Travel Link, SiriusXM Traffic Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. et 360 View.

Cabine du Ram 3500 2019 montrant l’écran Uconnect.
Modèle américain illustré

Services Travel Link, Traffic, Guardian et 360L de SiriusXM

Les systèmes multimédias UconnectMD 4C et 4C NAV du Ram 3500 comprennent un ensemble de puissantes applications.

En savoir plus

Les systèmes multimédias UconnectMD 4C et 4C NAV Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. du Ram 3500 comprennent un ensemble de puissantes applications.

SiriusXM Guardian Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service. fournit une assistance d’urgence dans le véhicule et d’autres fonctionnalités évoluées comme une application mobile pour verrouiller et déverrouiller votre véhicule à distance.

SiriusXM Travel Link Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. , affiche les prévisions météorologiques, les prix du carburant et les résultats sportifs, tandis que SiriusXM Traffic vous informe des problèmes présents sur la route.

Nouveauté de 2019, la fonctionnalité 360L pour SiriusXM Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. procure une expérience « d’écoute sur 360 degrés » par le satellite et la lecture en transit, en plus d’offrir de nouvelles caractéristiques de divertissement absolument sensationnelles. Livrable en option avec tous les systèmes Uconnect dotés de l’écran tactile de 12 po.

Cabine du Ram 3500 2019 montrant les haut-parleurs de catégorie supérieure.

Un système audio de qualité pour audiophiles

Le Ram 3500 2019 comprend un système audio harman/kardonMD de catégorie supérieure livrable en option.

En savoir plus

Le Ram 3500 2019 comprend un système audio harman/kardonMD de catégorie supérieure livrable en option.

L’incroyable système audio harman/kardon est le plus puissant de sa catégorie avec un 17 haut-parleurs au sommet de sa catégorie disposés à travers la cabine En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. , dont un caisson d’extrêmes graves de 8 po.

Pour compléter ces haut-parleurs de catégorie supérieure, l’amplificateur harman/kardon haute fidélité de 750 watts, conçu pour diffuser une puissante sonorité digne d’un studio à n’importe quel volume.

Le modèle Ram 3500 Limited, équipé du système harman/kardon, comprend également de superbes grilles de haut-parleur en acier inoxydable pour une expérience en cabine encore plus luxueuse.

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES
Vinyle : noir/gris diesel
Tissu : noir
Tissu : noir/gris ardoise moyen
Tissu : noir/gris diesel
Tissu : noir/beige givré clair
Dessus en cuir avec empiècements perforés : noir
Dessus en cuir avec empiècements perforés : brun montagne/beige givré clair
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés et gravures au laser : brun montagne/brun montagne clair
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés : brun montagne/brun montagne clair
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés : noir/beige bison
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés : noir
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés : givre clair/bleu indigo

Vinyle : noir/gris diesel

Livrable en option sur les modèles Tradesman et Big Horn

Tissu : noir

Livrable en option sur les modèles Tradesman et Big Horn

Tissu : noir/gris ardoise moyen

Livrable en option sur le modèle Big Horn

Tissu : noir/gris diesel

Livrable en option sur le modèle Big Horn

Tissu : noir/beige givré clair

Livrable en option sur le modèle Big Horn

Dessus en cuir avec empiècements perforés : noir

Livrable en option sur le modèle Laramie

Dessus en cuir avec empiècements perforés : brun montagne/beige givré clair

Livrable en option sur le modèle Laramie

Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés et gravures au laser : brun montagne/brun montagne clair

Livrable en option sur le modèle Laramie Longhorn

Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés : brun montagne/brun montagne clair

Livrable en option sur le modèle Laramie Longhorn

Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés : noir/beige bison

Livrable en option sur le modèle Laramie Longhorn

Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés : noir

Livrable en option sur le modèle Limited

Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés : givre clair/bleu indigo

Livrable en option sur le modèle Limited
Vinyle : noir/gris diesel
Tissu : noir
Tissu : noir/gris ardoise moyen
Tissu : noir/gris diesel
Tissu : noir/beige givré clair
Dessus en cuir avec empiècements perforés : noir
Dessus en cuir avec empiècements perforés : brun montagne/beige givré clair
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés et gravures au laser : brun montagne/brun montagne clair
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés : brun montagne/brun montagne clair
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés : noir/beige bison
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés : noir
Cuir de catégorie supérieure avec empiècements perforés : givre clair/bleu indigo
NE RATEZ AUCUNE INFORMATION
INSCRIVEZ-VOUS AUX MISES À JOUR

Extérieur du Ram 3500 2019
Intelligent, fonctionnel et robuste

Faites glisser pour faire pivoter

Image à titre représentatif de la couleur seulement
Avis légal

Acier intense métallisé

Cristal granit métallisé

Couche nacrée bleu de Prusse

Couche nacrée bleu victoire

Couche nacrée vert forêt-noire

Rouge flamboyant

Couche nacrée rouge

Gris acier métallisé

Noyer brun métallisé

Blanc éclatant

Couche nacrée cristal noir étincelant

Blanc perlé

Acier intense métallisé

Cristal granit métallisé

Couche nacrée bleu de Prusse

Couche nacrée bleu victoire

Couche nacrée vert forêt-noire

Rouge flamboyant

Couche nacrée rouge

Gris acier métallisé

Noyer brun métallisé

Blanc éclatant

Couche nacrée cristal noir étincelant

Blanc perlé

Construction et prix
Le modèle 3500 de vos rêves existe déjà. Découvrez-le ici.
Parcourir les stocks
Extérieur
Extérieur du Ram 3500 2019 montrant le système de rangement de caisse RamBox verrouillable.

Système RamBoxMD exclusif dans sa catégorie

Le système de rangement de caisse RamBoxMD exclusif dans sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. garde l’espace utilitaire de votre 3500 bien rangé et au sec.

En savoir plus

Le système de rangement de caisse RamBoxMD exclusif dans sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. garde l’espace utilitaire de votre 3500 bien rangé et au sec.

Il est éclairé, étanche, se verrouille à distance et est doté d’une rallonge et d’un diviseur de caisse, ce qui est idéal pour garder vos outils et votre équipement en sécurité et au sec. Pour encore plus de commodité, le système RamBox est désormais livré avec une prise électrique de 115 volts pour alimenter les outils électriques et les chargeurs de batterie.

Le système de rangement de caisse RamBox exclusif dans sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. est livrable en option sur les modèles Mega CabMD et à cabine d’équipe avec caisse de 2 m (6 pi 4 po).

Vue avant de l’extérieur du Ram 3500 2019, sur la route.

Robuste, élégant et fonctionnel

La forme audacieuse du 3500 présente une variété de nouvelles calandres inclinées propres à la marque.

En savoir plus

La forme audacieuse du 3500 présente une variété de nouvelles calandres inclinées propres à la marque.

En plus des emblèmes audacieux et de sa voie large, le 3500 offre une gamme incroyable d’innovations géniales : des technologies évoluées pour vous faciliter la vie, pour plus de confort, pour être mieux connecté et plus en sécurité sur la route.

Les phares projecteurs bifonctionnels à halogène livrables en option offrent une visibilité supérieure de la route, tandis que des dizaines de caractéristiques intelligentes et pensées pour le confort et la commodité vous feront sourire chaque fois que vous prenez le volant de votre Ram 3500.

Extérieur du Ram 3500 2019 montrant les rétroviseurs convexes à commande électrique.

Remorquez en toute sécurité grâce à une meilleure visibilité

La surface convexe des rétroviseurs de remorquage du Ram 3500 livrables en option peut être ajustée indépendamment par une commande électrique.

En savoir plus

La surface convexe des rétroviseurs de remorquage du Ram 3500 livrables en option peut être ajustée indépendamment par une commande électrique.

Ce réglage à commande électrique est une caractéristique exclusive dans sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. , livrable en option seulement sur les camions Ram Heavy-Duty. La surface convexe des rétroviseurs de remorquage peut être réglée séparément, pour une visibilité sans précédent de l’angle mort, ce qui est d’autant plus essentiel lorsque vous roulez avec une remorque. Les commandes des rétroviseurs à surface convexe sont situées sur la porte du conducteur.

Pour une plus grande sécurité de nuit, des feux de position de remorque situés sur les rétroviseurs extérieurs éclairent toute la longueur du camion et de la remorque grâce à de puissantes DEL blanches.

Vue latérale extérieure du Ram 3500 2019 illustré en noir, stationné dans le désert.

Agencements de cabine et de caisse

Le Ram 3500 comprend trois choix de cabine et deux dimensions de caisse.

En savoir plus

Le Ram 3500 comprend trois choix de cabine et deux dimensions de caisse. Toutes les caisses comportent des protège-rebords pour une durabilité accrue.

La cabine simple est livrée avec la caisse de 2,4 m (8 pi).

La cabine d’équipe peut être équipée de la caisse de 1,9 m (6 pi 4 po) ou de la caisse de 2,4 m (8 pi).

Le modèle Mega CabMD est livré avec la caisse de 1,9 m (6 pi 4 po).

Ensembles spéciaux
Extérieur du Ram 3500 2019 illustré en bleu avec l’ensemble allure extérieure sport.

Ensemble allure extérieure sport

Distinguez-vous grâce à l’ensemble allure extérieure sport livrable en option sur les modèles Ram 3500 Big Horn et Laramie.

En savoir plus

Distinguez-vous grâce à l’ensemble allure extérieure sport livrable en option sur les modèles Ram 3500 Big Horn et Laramie.

Cet ensemble présente une allure extérieure saisissante et excitante avec des pare-chocs, des poignées de porte et un enjoliveur de calandre couleur carrosserie, ainsi que l’autocollant Sport, en plus d’une cabine noire hautement fonctionnelle.

Extérieur du Ram 3500 2019 illustré en noir avec l’ensemble allure extérieure noire.

Ensemble allure extérieure noire

Le superbe ensemble allure extérieure noire est livrable en option sur les modèles Ram 3500 Big Horn et Laramie.

En savoir plus

Le superbe ensemble allure extérieure noire est livrable en option sur les modèles Ram 3500 Big Horn et Laramie.

Pour créer une apparence spectaculaire unique, l’ensemble allure extérieure noire assure une apparence extérieure monochrome avec des roues en aluminium noir de 20 po chaussées de pneus route/hors route LT285/60 avec lettres à contour blanc. L’ensemble comprend également une calandre noire, des pare-chocs noirs, des emblèmes noirs, des poignées de porte noires et une cabine noire. Les modèles Laramie équipés de l’ensemble allure extérieure noire sont dotés des rétroviseurs de remorquage noirs rabattables à commande électrique à mémoire.

voyez par vous-même!
Trouver un concessionnaire

Compétences du Ram 3500 2019
Le camion ultrarobuste le plus compétent et le plus puissant au pays

Capacités
Extérieur du Ram 3500 2019 illustré en deux tons, remorquant une roulotte.

Capacité de remorquage la plus élevée de la catégorie, à moteur à essence ou diesel En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié.

Le Ram 3500 2019, bien équipé, vous offre une capacité de remorquage plus élevée que n’importe quel concurrent.

En savoir plus

Le Ram 3500 2019, bien équipé, vous offre une capacité de remorquage plus élevée que n’importe quel concurrent.

Avec le moteur V8 HEMIMD de 6,4 L, le Ram 3500 offre le meilleur remorquage de sa catégorie de 18 210 lb (8 260 kg), et avec le nouveau moteur turbo diesel CumminsMD de 6,7 L à haut rendement, la capacité de remorquage est la meilleure de sa catégorie avec 15 921 kg (35 100 lb) En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié. , ce qui représente plus de 17 tonnes.

De plus, attelez plus facilement une remorque grâce à un afficheur dynamique de l’axe central facilitant l’attelage ainsi qu’à une suspension pneumatique arrière à correcteur d’assiette Auto-Level livrable en option et exclusive dans sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. .

Extérieur du Ram 3500 2019 montrant la traverse d’essieu arrière de la caisse.

Installation en usine pour un meilleur contrôle

La meilleure capacité de remorquage et de contrôle sont obtenus par l’ensemble préparation au remorquage à sellette livrable en option.

En savoir plus

La meilleure capacité de remorquage et de contrôle sont obtenus par l’ensemble préparation au remorquage à sellette livrable en option.

Intégré au plancher de la caisse avec la nouvelle traverse d’essieu arrière renforcée, l’ensemble comprend les connecteurs de câblage de l’espace utilitaire et la quincaillerie de montage et il est prêt pour les attelages de type sellette et col-de-cygne MoparMD commandé à l’usine.

Lorsqu’il est équipé d’un attelage à col-de-cygne, la limite maximale de remorquage du Ram 3500 à moteur diesel est de 15 921 kg (35 100 lb), soit la meilleure de sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié. .

Extérieur du Ram 3500 2019, caisse chargée de roches.

Une charge utile au sommet de sa catégorie avec moteur diesel et à essence En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

Le châssis, la suspension et le groupe motopropulseur évolué du Ram 3500 maximisent la capacité de charge utile.

En savoir plus

Le châssis, la suspension et le groupe motopropulseur évolué du Ram 3500 maximisent la capacité de charge utile.

Le châssis est muni de neuf traverses en acier distinctes, remaniées pour le modèle 2019 afin d’obtenir la meilleure charge utile de sa catégorie avec un moteur diesel, soit 3 134 kg (6 910 lb) En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. et la meilleure charge utile de sa catégorie avec un moteur à essence, soit 3 484 kg (7 680 lb) En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. .

La suspension arrière à ressorts à lames livrée de série avec le 3500 est améliorée sur les modèles à roues arrière jumelées (RAJ), grâce à l’ajout de ressorts à lames auxiliaires dotés d’un deuxième et d’un troisième étage plus élevés.

Pour encore plus de stabilité, la suspension pneumatique arrière Auto-Level, livrable en option et exclusive dans son segment En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. , maintient le camion de niveau lorsqu’il est chargé.

Extérieur du Ram 3500 2019 remorquant une roulotte à sellette.

Freins à compression, admission d’air frais

Le freinage et la combustion du 3500 profitent de deux technologies Ram novatrices.

En savoir plus

Le freinage et la combustion du 3500 profitent de deux technologies Ram novatrices.

De série avec les moteurs turbo diesel et turbo diesel à haut rendement CumminsMD de 6,7 L, le frein sur échappement « intelligent » se sert de la compression du moteur pour améliorer la puissance de freinage dans des conditions extrêmes, comme lors d’une descente avec un lourd chargement. Cette technologie s’active automatiquement pour améliorer la performance de freinage au besoin et pour prolonger la durée de vie de vos freins.

La technologie Ram Active AirMC exclusive dans sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. améliore le rendement du moteur en aspirant de l’air par la calandre lorsque la température est chaude ou tempérée et par l’aile lorsque le temps est humide ou qu’il neige.

Conçu pour la performance
Moteur V8 Hemi de 6,4 L à VVT du Ram 3500 2019.

V8 HEMIMD de 6,4 L à VVT

Proposant la puissance la plus élevée des moteurs à essence de sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab. (jusqu’à 410 ch), ce moteur développe un couple de 429 lb‑pi en plus de mettre à contribution un système à cylindrée variable (MDS) écoénergétique.

Voir la fiche technique complète du moteur
Moteur turbo diesel à 6 cylindres en ligne Cummins<sup>MD</sup> de 6,7 L du Ram 3500 2019.

Turbo diesel CumminsMD de 6,7 L à 6 cylindres en ligne

Avec des améliorations effectuées sur presque tous les composants pour le modèle 2019, le moteur légendaire Cummins développe une puissance de 385 chevaux ainsi que 850 lb‑pi de couple pour le transport et le remorquage, en plus d’être jumelé à la transmission automatique à 6 vitesses AISINMD.

Voir la fiche technique complète du moteur
Moteur turbo diesel à 6 cylindres en ligne et à haut rendement Cummins de 6,7 L du Ram 3500 2019.

Moteur turbo diesel CumminsMD à haut rendement à six cylindres en ligne de 6,7 L

Nouveauté de 2019, la version haut rendement améliorée du moteur CumminsMD développe une puissance de 400 ch et un couple impressionnant de 1 000 lb‑pi, le meilleur de sa catégorie En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. .

Voir la fiche technique complète du moteur

COMPAREZ LE RAM 3500
À LA COMPÉTITION

VOIR LA COMPARAISON
The new Ram 2019

Sécurité du Ram 3500 2019
Le 3500 offre des caractéristiques de sécurité exceptionnelles de série et livrables en option.

Sécurité
Ram 3500 2019 illustré avec des capteurs pour l’alerte de collision avant avec assistance au freinage actif.

Alerte de collision avant avec assistance au freinage actif

L’alerte de collision avant avec la fonction d’assistance au freinage actif peut aider à éviter les collisions frontales Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

En savoir plus

L’alerte de collision avant avec la fonction d’assistance au freinage actif peut aider à éviter les collisions frontales Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Ce système technologique évolué s’active lorsqu’il détecte une collision imminente en vous alertant par des signaux visuels et sonores.

Si vous ne réagissez pas aux alertes, le système applique les freins pour obtenir une décélération maximale, même sans l’intervention du conducteur.

Une nouvelle caméra panoramique livrable procure une image complète des alentours du véhicules Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. pour faciliter et rendre plus sécuritaires certaines manœuvres comme le stationnement, le chargement et le déchargement, ainsi que l’attelage d’une remorque.

Ram 3500 2019 montré avec des capteurs conçus pour le système d’aide au stationnement avant et arrière Park-Sense<sup>MD</sup>.

Grâce à la technologie, se stationner est un jeu d’enfant

Le système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. facilite le stationnement.

En savoir plus

Le système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. facilite le stationnement.

Lorsque les capteurs de pointe installés dans les pare-chocs avant et arrière détectent un obstacle, l’écran intégré au groupe d’instruments affiche une alerte et le système émet également une alerte sonore dont le volume s’intensifie à mesure que vous vous rapprochez de l’objet.

Les capteurs de recul du Ram 3500 à RAJ, en primeur dans le segment En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. , comprennent des capteurs précisément conçus pour couvrir la largeur supplémentaire des roues arrière jumelées, ce qui augmente la couverture en marche arrière lorsque la vue est limitée.

Ram 3500 2019 montrant la vue de la caméra de visualisation du chargement à l’écran Uconnect.

Surveillez votre chargement et faciliter l’attelage de la remorque

En plus de la caméra de recul habituelle, le Ram 3500 comporte également une deuxième caméra pour surveiller la caisse.

En savoir plus

En plus de la caméra de recul habituelle, le Ram 3500 comporte également une deuxième caméra pour surveiller la caisse.

La caméra de visualisation du chargement située sur le feu de freinage central surélevé offre une vue complète de la caisse sur votre écran tactile, ce qui facilite la vérification de votre chargement ou l’attelage d’une remorque à sellette ou à col-de-cygne.

Si votre 3500 est également équipé de la caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , vous pouvez alterner entre les deux affichages sur l’écran UconnectMD livrable en option.

Ram 3500 2019 remorquant une roulotte au crépuscule.

Remorquage puissant et fiable

Le Ram 3500 offre des technologies de série et livrables en option qui lui permettent d’offrir une capacité de remorquage exceptionnelle.

En savoir plus

Le Ram 3500 offre des technologies de série et livrables en option qui lui permettent d’offrir une capacité de remorquage exceptionnelle.

Les modèles Ram 3500 équipés des moteurs turbo diesel et turbo diesel à haut rendement CumminsMD sont livrés de série avec le système de frein sur échappement « intelligent » qui améliore la performance de freinage en situations extrêmes.

Par ailleurs, le système électronique d’antidérapage (ESC) livré de série Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. avec un dispositif antilouvoiement de la remorque surveille votre remorque et réduit le louvoiement excessif.

Le module de commande des freins de remorque livrable en option aide à améliorer le freinage et la stabilité en modulant le système de freinage de la remorque pour œuvrer de concert avec le système de freinage de votre camion.

Vous voulez en savoir plus?
Communiquer avec un concessionnaire

Garantie et couverture
Tous les nouveaux véhicules comprennent une garantie et une couverture pour assurer la protection de votre véhicule

GARANTIE DE BASE

3 ans ou 60 000 km Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 et 2019 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
Garantie Limitée du Groupe Motopropulseur

5 ans ou 100 000 km Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 et 2019 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

  • Couvre le réglage, la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Assistance routière en tout temps†

† Certaines conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.
Modèles Ram 3500 2019
Tradesman
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 45 745 $
Caractéristiques de base :
  • Roues de 18 po stylisées en acier (roues arrière simples)
  • Attelage de classe V
  • Banquette avant 40-20-40 en vinyle renforcé
  • Centre multimédia UconnectMD 3 avec écran de 5 po et 6 haut-parleurs
Construction et prix
Big Horn
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 48 245 $
Améliorations par rapport au modèle Tradesman :
  • Roues de 18 po en acier chromé (roues arrière simples)
  • Rétroviseurs de remorquage de 178 x 279 mm (7 x 11 po) noirs, chauffants, à commande électrique, repliables manuellement et avec clignotants supplémentaires et éclairage d’accueil
  • Pare-chocs avant et arrière chromés et calandre chromée avec lamelles noires
  • Banquette avant 40-20-40 en tissu
Construction et prix
Big Horn Sport
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 51 140 $
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Garnitures intérieures noires
  • Allure extérieure monochrome
  • Système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Autocollant « Sport » sur le côté de la caisse
Construction et prix
Big Horn Black Edition
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 56 195 $
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Roues en aluminium noir de 20 po
  • Intérieur en tissu noir
  • Allure extérieure monochrome noire
  • Pneus route/hors route LT285/60R20E
Construction et prix
Laramie
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 63 245 $
Améliorations par rapport au modèle Big Horn :
  • Roues de 18 po en aluminium poli
  • Rétroviseurs de remorquage de 178 x 279 mm (7 x 11 po) chromés, chauffants et repliables à commande électrique avec mémoire, éclairage d’accueil et clignotants supplémentaires
  • Banquette avant 40-20-40 à dessus en cuir, chauffante et ventilée
  • Système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Construction et prix
Laramie Sport
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 64 935 $
Améliorations par rapport au modèle LaramieMD :
  • Garnitures intérieures noires
  • Allure extérieure monochrome
  • Autocollant « Sport » sur le côté de la caisse
Construction et prix
Laramie Black Edition
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 66 290 $
Améliorations par rapport au modèle LaramieMD :
  • Roues en aluminium noir de 20 po
  • Rétroviseurs de remorquage noirs repliables à commande électrique, à mémoire et avec éclairage de remorque
  • Allure extérieure monochrome noire
  • Pneus route/hors route LT285/60R20E
Construction et prix
Laramie Longhorn
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 69 745 $
Améliorations par rapport au modèle LaramieMD :
  • Rétroviseurs de remorquage de 178 x 279 mm (7 x 11 po) chromés, chauffants, convexes à commande électrique et repliables à commande électrique avec mémoire, éclairage d’accueil et clignotants supplémentaires et éclairage de remorque
  • Groupe d’instruments avec garnitures intérieures de catégorie supérieure Laramie LonghornMD
  • Volant et pommeau de levier de vitesse gainés de cuir de catégorie supérieure
  • Sièges baquets avant en cuir de catégorie supérieure ventilés
Construction et prix
Limited
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 75 545 $
Améliorations par rapport au modèle Laramie LonghornMD :
  • Roues de 20 po en aluminium chromé (roues arrière simples)
  • Système de surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Sièges baquets avant à dessus en cuir de catégorie supérieure
  • Système de rangement de caisse RamBoxMD (caisse de 1,9 m [6,4 pi], roues arrière simples)
Construction et prix
voir les fiches techniques complètes

SOYEZ LE PREMIER À SAVOIR

Abonnez-vous pour obtenir les dernières nouvelles sur les nouveaux camions Ram ultrarobustes 2019.
 
 
 
 

MERCI. LE FORMULAIRE A ÉTÉ ENVOYÉ.
VOTRE PATIENCE SERA BIENTÔT RECOMPENSÉE.

Trouver un concessionnaire

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 et 2019 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

La transmission AISIN est couverte par une garantie limitée de 3 ans ou 290 000 kilomètres distincte de la transmission. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Ram pour obtenir une copie de cette garantie limitée.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Cotes de consommation sur route 2018 d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,8 L/100 km (24 mi/gal) en ville et de 8.6 L/100 km (33 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Longévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988.

Selon la longévité de la gamme complète des camions légers Ram, comparativement à celle des camions légers de la concurrence en service depuis 1988. Longévité selon des données compilées par IHS Automotive et fournies par Polk Canada.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab.

En fonction des camions 2500/250.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le pourcentage le plus élevé de camions toujours sur la route pour chaque année modèle

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

Adoptez toujours une position assise convenable en prenant soin de régler correctement la hauteur de l’appuie-tête. Ne placez jamais d’objet devant l’appuie-tête.

Siri Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.

La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d’ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d’ÉnerGuide.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Autonomie évaluée en tenant compte des cotes de consommation en ville d’ÉnerGuide et de la capacité du réservoir de carburant. L’autonomie réelle peut varier en fonction du groupe motopropulseur, des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement.

Selon les données publiées par IHS Markit le 1er juillet 2017 sur les véhicules en service au Canada, plus de 80 % des gros camions Ram de chacune des années modèles 2004 à 2017 sont encore sur la route comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions légers des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions RAM Heavy Duty 2500/3500 diesel des années modèles 1994 à 2018 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

En fonction des camions 3500/350.

Livrable ultérieurement

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.

Disponible seulement avec le moteur HEMI V8 5,7 L.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 3.

"Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 4. "

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5.

Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Avec l’équipement approprié.

RAM offre le seul camion du segment des camions lourds dont les phares pointent (5° vers l’intérieur, 15° vers l’extérieur) selon le mouvement du volant. Catégorie définie en fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Selon les camions 350/3500. Avec l’équipement approprié.

Compétences en fonction de la barre antiroulis à désaccouplement à l’avant exclusive dans sa catégorie, des dispositifs de verrouillage d’essieu avant et arrière exclusifs dans sa catégorie et du treuil WARN d’une capacité de 5 443 kg (12 000 lb) exclusif dans sa catégorie. Catégorie des gros camions définie en fonction des camions 150/1500, 250/2500 et 350/3500.

D’après la comparaison de la gamme de véhicules ultrarobustes de FCA.

En fonction dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2019-ram-1500/.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT admissible.  Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois.  L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire.  Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.

Remise de 25 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2019 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Les rabais totaux consistent en 15 000 $ de rabais sur PDSF et un rabais de 2 500 $ sur le moteur 3.6L (à l'exception des modèles à cabine régulière). Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Des remises totales pouvant atteindre 10 500 $ sont offertes sur les modèles du Tout nouveau Ram 1500 2019 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 8 500 $ (appliquée avant les taxes) et d'un boni au comptant de conquête/loyauté de 2 000 $ (appliqué après les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le taux de 2,99 % à la location sur une période allant jusqu’à 27 mois est offert sur la plupart des tout nouveaux modèles Ram 1500 2019 (à l’exception des modèles Tradesman). Par exemple : un Ram 1500 à cabine quadruple 4x4 Big Horn 3.6L 2019 dont le prix à la location est de 46 208 $ (y compris une remise au comptant à location de 8 500 $ et une remise au comptant fidélité/conquête de 2 000 $) loué pendant 27 mois à un taux de 2,99 % équivaut à 117 versements hebdomadaires de 179 $. Un paiement mensuel de 776 $ et un dépôt de sécurité de 776 $ sont payables à la signature du contrat de location, pour un coût d’emprunt de 2 519 $ et une obligation totale de 20 940 $. Allocation de 18 000 kilomètres/année. Frais de 0,16 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500/3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

L'offre est valable pour les propriétaires actuels et les propriétaires d'origine d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement / de location venant à maturité après le 1er janvier 2019. Les véhicules éligibles à la réduction de taux allant jusqu'à 1% incluent le Ram 1500 (DT) 2019, le Ram 1500 Classic (DS) 2019, le Jeep Grand Cherokee 2019, le Jeep Cherokee 2019, le Jeep Wrangler (JL) 2019 (modèles Sport à 2 portes exclus), le Jeep Compass 2019 et le Jeep Renegade 2019. Aucun échange requis. Réduction du taux préférentiel subventionné allant de 1% jusqu'à un minimum de 0% sur le crédit approuvé pour les contrats de financement préférentiels subventionnés par l'intermédiaire de la Banque Royale du Canada, de la Banque Scotia et de Financement Auto TD sur les véhicules admissibles de l'année 2019. Les véhicules éligibles au bonus de fidélité sur les transactions de financement ou d’achat comptant ne comprennent que les modèles Ram 1500 (DT) 2019 (excl. modèle Tradesman) (bonus de fidélité pouvant aller jusqu’à 2 000 $) et certains modèles Jeep Grand Cherokee 2019/Jeep Wrangler 2019 (excluant les modèles Sport 2 portes) (bonus de fidélité de 1 000 $ maximum). Le bonus de fidélité en espèces sera déduit des prix négociés après taxes. Aucun échange requis. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Le total des réductions varie selon le modèle. L'offre prend fin le 3 septembre 2019.

Avec l’équipement approprié.