À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
30 320
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Comprend 3 000
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en remises totales
Financez pour L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.« TAP » désigne le taux annuel en pourcentage.Pour en savoir plus, cliquez ici.
92 
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hebdomadaire
@ 4,29
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pendant 96 mois

Intérieur du Ram ProMasterMD 2018
Le vaste espace intérieur se révèle commode et facilement modifiable

caractéristiques intérieures
Fourgonnette RAM ProMaster 2018 – espace utilitaire facilement modifiable

Espace utile facilement modifiable

L'intérieur de la fourgonnette de travail ProMaster est non seulement vaste, mais il est aussi polyvalent et facilement modifiable.

En savoir plus

L'intérieur de la fourgonnette de travail ProMaster est non seulement vaste, mais il est aussi polyvalent et facilement modifiable. L'énorme espace utilitaire allant jusqu'à 13 110 L (463 pi3) est muni de parois perpendiculaires à l'espace utilitaire à plat - parfaites pour bien intégrer des tablettes et organiser des configurations de travail efficaces.

L'espace utilitaire à plat est d'autant plus polyvalent qu'il présente la plus grande largeur de sa catégorie entre les passages de roues Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. à 1 422 mm (56 po).

Découvrez le centre de modifications pour véhicules commerciaux Ram.

Fourgonnette RAM ProMaster 2018 – hauteur de toit standard de 1 651 mm (65 po)

Quelle est la température là-haut?

Le Ram ProMasterMD offre deux choix de hauteurs de toit - haut et très haut.

En savoir plus

Le Ram ProMasterMD offre deux choix de hauteurs de toit – haut et très haut. La hauteur de pavillon de série la plus élevée de sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. à 1 651 mm (65 po) optimise le confort lorsque vous vous déplacez dans l'espace utilitaire.

Pour tirer profit d'une hauteur, d'un espace utilitaire et d'une polyvalence supérieurs, choisissez le modèle à toit élevé offrant une hauteur de pavillon incroyable de 1 930 mm (76 po). Vous mesurez près de deux mètres? Aucun problème.

Fourgonnette RAM ProMaster 2018 – espace utilitaire polyvalent et modifiable

Chargez, organisez, arrimez.

L'énorme espace utilitaire du Ram ProMasterMD est entièrement configurable.

En savoir plus

L'énorme espace utilitaire du Ram ProMasterMD est entièrement configurable. La personnalisation commence par un choix de trois classes de poids, des parois en verre ou pleines, une fourgonnette ou un châssis-cabine ou un fourgon tronqué.

Chaque fourgonnette est offerte de série avec la plus grande largeur entre les passages de roue de sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. , la meilleure hauteur d'accès de sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. , des parois presque verticales – et un système d'arrimage qui comporte 17 boucles d'arrimage au plancher et cinq boucles d'arrimage sur les parois verticales.

RAM ProMaster 2018 – trois configurations de sièges livrables en option

Il est bien à vous

Les options de configuration du ProMaster sont pratiquement infinies.

En savoir plus

Les options de configuration du ProMaster sont pratiquement infinies. Tout commence par un choix de trois empattements, quatre longueurs de carrosserie, deux hauteurs de toit et trois poids nominaux bruts du véhicule.

Il est aussi possible de rehausser les sièges de série en choisissant l'une des trois configurations livrables en option : siège baquet du conducteur à suspension, sièges baquets pivotants à l'avant et banquette trois places. Les innombrables options permettent de configurer le véhicule d'entreprise parfait pour vous.

Renseignez-vous au sujet du centre de modifications pour véhicules commerciaux Ram auprès de votre concessionnaire.

Technologie intérieure
RAM ProMaster 2018 – système de communication mains libres avec centre multimédia Uconnect de série

Système de communication mains libres

Le centre multimédia UconnectMD 3 de série vous permet de demeurer connecté en toute sécurité.

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Le centre multimédia UconnectMD 3 de série vous permet de demeurer connecté en toute sécurité.

Grâce à son écran tactile de 5 po et au système de communication mains libres avec lecture audio en transit BluetoothMD La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. , la technologie du centre multimédia Uconnect permet de commander vocalement le système radio et les appareils connectés, tout en regardant vers l'avant et en gardant les mains sur le volant.

En outre, le système Uconnect 3 vous divertit grâce à un centre multimédia facile à utiliser doté d'une prise d'entrée auxiliaire et d'un port USB pour vos appareils.

RAM ProMaster 2018 – radio satellite SiriusXM

Demeurez à l'écoute où que vous alliez

La radio satellite SiriusXM livrable en option Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. propose plus de 120 stations.

En savoir plus

La radio satellite SiriusXM livrable en option Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. propose plus de 120 stations. Musique, sports, nouvelles - quel que soit votre intérêt, la radio satellite SiriusXM vous permet de demeurer à l'écoute à peu près partout où vous pouvez vous rendre pour le travail en Amérique du Nord.

Les stations sont très variées et vous trouverez un grand choix de contenu canadien. Un abonnement de un an est compris.

RAM ProMaster 2018 – centre multimédia Uconnect 3 NAV

Restez calme et poursuivez votre route

Vous pouvez miser sur un avantage concurrentiel en sachant exactement où vous vous trouvez et où vous allez.

En savoir plus

Vous pouvez miser sur un avantage concurrentiel en sachant exactement où vous vous trouvez et où vous allez.

Grâce au centre multimédia UconnectMD 3 NAV avec système de navigation GPS Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. livrable en option, vous vous rendrez beaucoup plus aisément à votre prochaine destination en toute sécurité à l'aide des itinéraires vocaux détaillés et des commandes vocales.

RAM ProMaster 2018 – équipement auxiliaire intégré

Commandes pour une intégration à venir

Il est facile d'ajouter de l'équipement auxiliaire ou de modifier la configuration de votre ProMaster.

En savoir plus

Il est facile d'ajouter de l'équipement auxiliaire ou de modifier la configuration de votre ProMaster.

Il est possible d'installer deux commandes auxiliaires, qui contribuent à l'exceptionnelle adaptabilité, sur le bloc de commandes central de tous les modèles Ram ProMasterMD. Elles sont prêtes à être associées à des connexions électriques ou à des modifications.

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES

Tissu - noir

De série

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Extérieur du Ram ProMasterMD 2018
Un design éprouvé pour maximiser la productivité et la performance

Noir
Argent éclatant métallisé
Blanc éclatant
Couche nacrée cristal rouge cerise intense
Rouge flamboyant
Cristal granit métallisé
Couche nacrée grès
Couche nacrée bleu pur
Jaune genêt

Noir Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Argent éclatant métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Blanc éclatant Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Couche nacrée cristal rouge cerise intense Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Rouge flamboyant Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Cristal granit métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Couche nacrée grès Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Couche nacrée bleu pur Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Jaune genêt Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Noir
Argent éclatant métallisé
Blanc éclatant
Couche nacrée cristal rouge cerise intense
Rouge flamboyant
Cristal granit métallisé
Couche nacrée grès
Couche nacrée bleu pur
Jaune genêt
Roues de 16 po en acier
Roues de 16 po en acier avec enjoliveurs
Roues de 16 po en aluminium

Roues de 16 po en acier Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur le ProMaster

Roues de 16 po en acier avec enjoliveurs Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables en option sur le ProMaster

Roues de 16 po en aluminium Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables en option sur le ProMaster
Roues de 16 po en acier
Roues de 16 po en acier avec enjoliveurs
Roues de 16 po en aluminium
Construction et prix
caractéristiques extérieures
RAM ProMaster 2018 – bouclier avant modulaire en trois sections

Un bouclier modulaire est préférable

Le bouclier avant en trois sections modulaires de la fourgonnette de travail ProMaster est conçu pour épargner de l'argent.

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Le bouclier avant en trois sections modulaires de la fourgonnette de travail ProMaster est conçu pour épargner de l'argent.

En cas de dommages, chaque section peut faire l'objet d'une intervention distincte pour réduire le coût et les arrêts de travail.

RAM ProMaster 2018 – portes arrière à battants 60-40

Ouvrez les portes, c'est génial.

Chargez rapidement et efficacement l'espace utilitaire grâce aux portes arrière à battants 60-40.

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Chargez rapidement et efficacement l'espace utilitaire grâce aux portes arrière à battants 60-40. Quoi de mieux que les portes à battants qui s'ouvrent sur 260 degrés?

Le plancher de chargement du ProMaster, à 533 mm (21 po), le plus bas de sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. , rehausse le confort et la commodité.

RAM ProMaster 2018 – adaptabilité sans tracas

Adaptabilité harmonieuse

Les modèles ProMaster 3500 sont livrables en configuration châssis-cabine et fourgon tronqué.

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Les modèles ProMaster 3500 sont livrables en configuration châssis-cabine et fourgon tronqué. Ils proposent une adaptabilité incroyable, peu importe vos besoins commerciaux. Les deux modèles tirent profit d'une structure monocoque légère et robuste.

Les modèles à châssis-cabine et fourgon tronqué s'avèrent donc parfaits pour une intégration harmonieuse avec la solution de modification qui convient à vos activités.

RAM ProMaster 2018 – Design exterieur

Une forme adaptée à la fonction

Le ProMaster repose sur une philosophie de design qui tient d'abord compte de la fonction.

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Le ProMaster repose sur une philosophie de design qui tient d'abord compte de la fonction.

Le vaste pare-brise procure une excellente visibilité, tandis que les feux de gabarit sur le toit et les antibrouillards livrables en option améliorent la visibilité déjà exceptionnelle de la fourgonnette de travail ProMaster aux yeux des autres.

Les grands rétroviseurs extérieurs offrent une bonne visibilité vers l'arrière et ils se rabattent pour prévenir les dommages dans les endroits restreints.

Voyez par vous-même !
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Compétences du Ram ProMasterMD 2018
Quatre types de carrosseries, personnalisables et très efficaces.

Capacités
RAM ProMaster 2018 – capacité de remorquage et de transport remarquable

Capacités de remorquage et de transport

Le ProMaster est conçu pour le travail acharné, comme le remorquage et le transport de charge simultanés.

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Le ProMaster est conçu pour le travail acharné, comme le remorquage et le transport de charge simultanés. Le ProMaster détient des compétences spéciales pour remorquer et transporter des charges simultanément.

La charge utile exceptionnelle allant jusqu’à 5 210 lb (2 363 kg) et l’impressionnante capacité de remorquage maximale de 5 100 lb (2 313 kg) se traduisent par un véhicule à vocation commerciale qui peut remorquer et transporter des charges simultanément grâce à un PNBC allant jusqu’à 11 500 lb (5 216 kg).

RAM ProMaster 2018 – système à traction améliorée pour affronter les conditions routières difficiles

Traction avant exclusive dans sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

La traction avant procure au ProMaster de véritables avantages en matière de performance.

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La traction avant procure au ProMaster de véritables avantages en matière de performance. La tenue de route prévisible, l'adhérence accrue en conditions défavorables et, dans le cas de la fourgonnette ProMaster, le rayon de braquage le plus court de sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. ne constituent que certains des avantages.

Elle élimine de plus l'arbre de transmission et le différentiel pour augmenter l'espace intérieur et contribuer à la meilleure capacité de chargement Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. et au plancher de chargement le plus bas Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. de sa catégorie, ainsi qu'un plancher de chargement à plat ininterrompu de série.

RAM ProMaster 2018 – tenue de route d’un véhicule plus léger, idéal pour les entreprises

Un poids et une tenue de route sur mesure pour vos affaires

Chaque détail du ProMaster est conçu pour améliorer les compétences et votre résultat net.

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Chaque détail du ProMaster est conçu pour améliorer les compétences et votre résultat net.

Le châssis léger aide à réduire la consommation de carburant, tandis que l'espace utilitaire polyvalent et le plancher de chargement à plat augmentent l'espace utile et optimisent l'efficacité.

De plus, la direction est étalonnée pour offrir une maniabilité remarquable et le rayon de braquage le plus court de sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. pour permettre au ProMaster d'abattre le boulot même dans les espaces urbains étroits.

Fourgon utilitaire RAM ProMaster 2018 – alternateur de 180 A

Ajoutez de la puissance à votre camion d'entreprise

La plupart des entreprises mobiles requièrent une alimentation supérieure à celle de 12 volts que le véhicule type peut produire.

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La plupart des entreprises mobiles requièrent une alimentation supérieure à celle de 12 volts que le véhicule type peut produire. L'alternateur de 180 A de la fourgonnette ProMaster produit l'alimentation nécessaire pour satisfaire aux demandes supplémentaires créées par les modifications et les outils électriques, ou pour alimenter une autocaravane ou un véhicule d'urgence.

Les châssis-cabines et les fourgons tronqués comportent un alternateur encore plus puissant de 220 A. Cet alternateur est livrable en option sur les fourgons utilitaires et les fourgons vitrés.

MEILLEURE CAPACITÉ DE CHARGEMENT DE SÉRIE DANS SA CATÉGORIE Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. POUVANT ATTEINDRE
13 110 L (463 pi3)
Conçu pour la performance
Moteur V6 Pentastar<sup>MC</sup> 3,6 L à VVT

Lauréat du palmarès des 10 meilleurs moteurs de Wards

Puissance de 280 chevaux et couple de 260 lb-pi, excellente consommation de carburant et périodicités de vidange d'huile allant jusqu'à 16 000 km. Transmission automatique à 6 vitesses avec mode transport/remorquage de série.

Voir la fiche technique complète du moteur
Fiche technique, compétences et dimensions du Ram ProMasterMD 2018
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Sécurité du Ram ProMasterMD 2018
Plus de 35 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option

sécurité
Fourgon utilitaire RAM ProMaster 2018 – freins antiblocage à disque aux quatre roues

Freins antiblocage, et beaucoup plus

Les designers Ram ont conçu le ProMaster en tenant d'abord compte de votre sécurité.

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Les designers Ram ont conçu le ProMaster en tenant d'abord compte de votre sécurité. Notons comme caractéristiques de sécurité des freins antiblocage à disque aux quatre roues et des sacs gonflables Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement. : sacs gonflables multimodes évolués pour le conducteur et le passager avant, sacs gonflables latéraux montés dans les sièges avant et rideaux gonflables latéraux à l'avant.

Les caractéristiques actives de sécurité englobent des technologies évoluées comme le système électronique d'antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. avec assistance au départ en pente, l'assistance au freinage, un différentiel freiné, le dispositif antilouvoiement de la remorque, le compensateur de dérive, le dispositif électronique antiroulis et l'antipatinage toutes vitesses.

RAM ProMaster 2018 – système d’aide au recul ParkSense

Plus de sécurité en marche arrière

Deux systèmes technologiques évolués du ProMaster éliminent les surprises durant les manœuvres de stationnement.

En savoir plus

Deux systèmes technologiques évolués du ProMaster éliminent les surprises durant les manœuvres de stationnement.

En marche arrière, la caméra de recul ParkViewMD de série Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. avec lignes de guidage dynamique affiche à l'écran tactile ce qui se trouve derrière la fourgonnette.

De plus, lorsque les capteurs des pare-chocs arrière détectent un obstacle, le système d'aide au stationnement avant et arrière Park-SenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. livrable en option présente un signal visuel à l'écran intégré au groupe d'instruments et fait retentir un carillon lorsque le véhicule se rapproche de l'objet.

RAM ProMaster 2018 – système de surveillance de la pression des pneus

Faible pression, aucun problème

Des pneus correctement gonflés s'avèrent essentiels pour le fonctionnement sécuritaire et économique de votre ProMaster.

En savoir plus

Des pneus correctement gonflés s'avèrent essentiels pour le fonctionnement sécuritaire et économique de votre ProMaster. Toutefois, il n'est pas toujours facile ni pratique de vérifier la pression.

Le système de surveillance de la pression des pneus avec affichage du ProMaster vous facilite la tâche. Lorsqu'un pneu passe sous la pression recommandée, un témoin s'allume au groupe d'instruments pour vous permettre d'intervenir immédiatement.

Choisissez ce qui vous convient le mieux
construction et prix

garantie et couverture
Tous les nouveaux véhicules comprennent une garantie et une couverture pour assurer la protection de votre véhicule

GARANTIE DE BASE Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
GARANTIE LIMITÉE DU GROUPE MOTOPROPULSEUR Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Assistance routière en tout temps

Certaines conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

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RAM ProMasterMD 2018 | Guide de l'automobiliste
Accessoire MOPARMD illustré

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Modèles Ram ProMasterMD 2018
Fourgon tronqué 3500
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 30 320 $
Caractéristiques de série:
  • Empattement de 4 039 mm (159 po) – carrosserie allongée livrable en option
  • Alternateur de 220 A
  • Charge utile – jusqu'à 5 210 lb (2 363 kg)
  • Longueur de carrossage maximale autorisée hors tout – jusqu'à 7 391 mm (24 pi 3 po)
Construction et prix
Châssis-cabine 3500
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 32 320 $
Caractéristiques de série:
  • Suspension renforcée de catégorie supérieure avec barre antiroulis arrière
  • Rétroviseurs extérieurs allongés – repliables manuellement
  • Freins antiblocage à disque ultrarobustes aux quatre roues
  • Hauteur du châssis – tout juste 610 mm (24 po)
Construction et prix
1500
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 32 320 $
Caractéristiques de série:
  • V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes (VVT) et transmission automatique à 6 vitesses
  • Rayon de braquage le plus court de sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. à 11,1 m (36,3 pi) avec empattement de 2 997 mm (118 po)
  • Charge utile – jusqu'à 4 000 lb (1 814 kg)
  • Remorquage – jusqu’à 5 100 lb (2 313 kg)
Construction et prix
2500
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 36 320 $
Caractéristiques de série:
  • Capacité de chargement jusqu'à 11 893 L (420 pi3)
  • Charge utile – jusqu'à 4 140 lb (1 878 kg)
  • Remorquage – jusqu'à 5 100 lb (2 313 kg)
Construction et prix
3500
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 38 320 $
Caractéristiques de série:
  • Hauteur de pavillon allant jusqu'à 1 930 mm (76 po)
  • Capacité de chargement la plus élevée de sa catégorie allant jusqu'à 13 110 L (463 pi3) Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.
  • Charge utile – jusqu'à 4 440 lb (2 013 kg)
  • Remorquage – jusqu'à 5 100 lb (2 313 kg)
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Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Cotes de consommation sur route 2017 d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,8 L/100 km (24 mi/gal) en ville et de 8.6 L/100 km (33 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Longévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988.

Selon la longévité de la gamme complète des camions légers Ram, comparativement à celle des camions légers de la concurrence en service depuis 1988. Longévité selon des données compilées par IHS Automotive et fournies par Polk Canada.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab.

En fonction des camions 2500/250.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2017 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2017 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le pourcentage le plus élevé de camions toujours sur la route pour chaque année modèle

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d’Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Android, Android Auto, Google Play, Google Maps et d’autres marques sont des marques de commerce de Google Inc.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

Adoptez toujours une position assise convenable en prenant soin de régler correctement la hauteur de l’appuie-tête. Ne placez jamais d’objet devant l’appuie-tête.

Siri Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.

La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour les AAJ en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et ultrarobustes dotés d’un moteur V8.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMCcomprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d’ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d’ÉnerGuide.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Autonomie évaluée en tenant compte des cotes de consommation en ville d’ÉnerGuide et de la capacité du réservoir de carburant. L’autonomie réelle peut varier en fonction du groupe motopropulseur, des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

Selon les données publiées par IHS Markit le 1er juillet 2017 sur les véhicules en service au Canada, plus de 80 % des gros camions Ram de chacune des années modèles 2004 à 2017 sont encore sur la route comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés.

Les camions toujours en service selon les données d’IHS Markit sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2017 concernant les gros camions lourds et légers, selon la définition de FCA, des années modèles 1988 à 2017 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1988 à 2017 en service au Canada en date du 1er juillet 2017 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1994 à 2017 en service au Canada en date du 1er juillet 2017 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. Comprend les camions diesel ultrarobustes Dodge et RAM

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

En fonction des camions 3500/350.

Livrable ultérieurement

La transmission AISIN est couverte par une garantie limitée de 3 ans ou 290 000 kilomètres distincte de la transmission. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Ram pour obtenir une copie de cette garantie limitée.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. TAP désigne le taux annuel en pourcentage. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.« TAP » désigne le taux annuel en pourcentage.Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les rabais totaux de 12 000 $ sont disponibles sur la plupart des modèles Ram 1500 2017 neufs (excluant les modèles 4x2 et les cabines simples/cabines simples ST) et consistent en 9 500 $ en remise au comptant, 1 500 $ en boni au comptant de fidélisation/conquête/métiers spécialisés et 1 000 $ en boni au comptant 4x4. Les remises au comptant au consommateur sont appliquées avant les taxes, tandis que les remises au comptant sont appliquées après les taxes. Voyez votre concessionnaire pour les détails.

Les rabais totaux de 9 445 $ sont disponibles sur la plupart des modèles Ram 2500 2018 neufs (excluant les modèles Cab et Chassis) et consistent en 9 445 $ en remise diésel sans frais (le PDSF du moteur diésel Cummins sans frais) qui sont appliquées avant les taxes. Voyez votre concessionnaire pour les détails.

Les rabais totaux de 9 445 $ sont disponibles sur la plupart des modèles Ram 3500 2018 neufs (excluant les modèles Cab et Chassis) et consistent en 9 445 $ en remise diésel sans frais (le PDSF du moteur diésel Cummins sans frais) qui sont appliquées avant les taxes. Voyez votre concessionnaire pour les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers.

En fonction de la comparaison des camions standards pleine dimension entre le Ram 1500 Limité / Laramie Longhorn, le Ford F150 Planitum et le Chevrolet Silverado 1500 High Country.