À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
33 370 
$
À partir de L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
100 
$
Hebdo
 @ 3,99
%
 
pendant 96 mois

Intérieur du Ram ProMasterMD 2020
Un espace utilitaire et un espace de cabine généreux qui se prêtent bien aux modifications

caractéristiques intérieures
Espace utilitaire
Toit élevé
Espace utilitaire polyvalent
Entièrement configurable
Vue détaillée du Ram ProMaster 2020 mettant en vedette sa capacité de chargement

Spacieux, polyvalent et utile

Le spacieux espace utilitaire du ProMaster 2020 est modifiable selon vos besoins uniques.

En savoir plus

Le spacieux espace utilitaire du ProMaster 2020 est modifiable selon vos besoins uniques.

La capacité de chargement de série exceptionnelle allant jusqu’à 13 110 L (463 pi³), à laquelle s’ajoute l’espace de chargement entre les passages de roue le plus grand de sa catégorie, et aux parois latérales presque verticales par rapport au plancher plat. Il en résulte une spaciosité tout indiquée pour des étagères faites sur mesure et des configurations de chargement efficaces Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. .

Un homme charge des marchandises dans l’espace utilitaire du Ram ProMaster 2020 rempli d’outils de construction

Plafonds hauts commodes

Le Ram ProMasterMD 2020 offre 2 hauteurs de toit selon vos besoins de chargement uniques.

En savoir plus

Le Ram ProMasterMD 2020 offre deux hauteurs de toit selon vos besoins de chargement et de modification uniques. La hauteur de toit de série de 1 684 mm (66,3 po), soit la plus généreuse de sa catégorie, offre une grande polyvalence de chargement et de modification ainsi qu’un environnement de travail confortable Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. .

Pour encore plus d’espace utilitaire et de flexibilité de modification, le modèle à toit élevé livrable en option dispose d’une incroyable hauteur de pavillon de 1 958 mm (77,1 po), ce qui est idéal pour les grands ouvriers de 6 pi 4 po.

Espace utilitaire du Ram ProMaster 2020 rempli d’outils de construction, portes arrière ouvertes

Intérieur aisément modifiable

Le Ram ProMasterMD 2020 présente des habitacles adaptés pour tout besoin de modification.

En savoir plus

Le Ram ProMasterMD 2020 présente des habitacles adaptés pour tout besoin de modification. Les ProMaster sont entièrement configurables en offrant notamment trois catégories de poids pour les modèles fourgon utilitaire, châssis-cabine ou fourgon tronqué, des parois vitrées ou sans glaces et deux hauteurs de toit.

À l’intérieur, vous constaterez le seuil le plus bas de sa catégorie, l’espace de chargement entre les passages de roue de série le plus grand de sa catégorie ainsi que des parois presque verticales, deux cloisons livrables en option et des connecteurs d’interface pour carrossier Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. .

Le résultat? Un fourgon entièrement configurable et de qualité professionnelle doté d’une polyvalence de chargement au sommet de sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. .

Espace utilitaire vide du Ram ProMaster 2020

Personnalisez-le à votre goût

Le Ram ProMasterMD 2020 offre un vaste choix pour créer votre fourgon commercial idéal.

En savoir plus

Le Ram ProMasterMD 2020 offre un vaste choix pour créer votre fourgon commercial idéal. Tout commence par la base : 3 empattements, 4 longueurs de carrosserie, 2 hauteurs de toit et 3 catégories de poids, soit un total de 18 possibilités de configuration.

À l’intérieur, choisissez entre des sièges baquets de série ou l’une des 3 configurations de sièges livrables : un siège baquet à suspension de catégorie supérieure pour le conducteur, une banquette pouvant accueillir 3 personnes ou des sièges pivotants pour le conducteur et le passager.

Ces nombreuses configurations livrables vous permettent de créer le fourgon idéal.

Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire au sujet du centre de modifications pour véhicules commerciaux Ram.

Technologie intérieure
Connectivité multimédia
Radio Satellite SiriusXM
Système de navigation GPS
Commutateurs auxiliaires
Homme assis sur le siège du conducteur du Ram ProMaster 2020

Restez en contact, en sécurité

Le ProMaster 2020 permet facilement de maintenir vos relations d’affaires sur la route.

En savoir plus

Le ProMaster 2020 permet facilement de maintenir vos relations d’affaires sur la route.

Doté d’un écran tactile couleur de 5 po et de la commande vocale avec lecture audio en transit BluetoothMD, le centre multimédia UConnectMD 3 est livré de série sur tous les modèles ProMaster pour ajouter de la connectivité à votre lieu de travail mobile La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. .

En outre, vous pouvez gérer le système UConnect 3 au moyen de commandes montées sur le volant, et le centre multimédia comprend une prise d’entrée auxiliaire et un port USB pour que vous puissiez connecter toutes sortes d’appareils.

Écran multimédia de 5 po du Ram ProMaster 2020 montrant la radio satellite SiriusXM

Stations de qualité numérique

Le Ram ProMasterMD 2020 est livrable en option avec la radio satellite SiriusXM pour une superbe réception partout où le travail vous mène Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. .

En savoir plus

Le Ram ProMasterMD 2020 est livrable en option avec la radio satellite SiriusXM pour une superbe réception partout où le travail vous mène Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca. .

SiriusXM offre plus de 120 stations de qualité numérique, sans pauses publicitaires, dont des stations de musique, de sport, d’actualités, de causerie et d’humour, comprenant beaucoup de contenu canadien et disponibles presque partout en Amérique du Nord. Un abonnement d’un an est compris.

Centre multimédia de la console du Ram ProMaster 2020 montrant l’écran de 5 po avec navigation GPS

Navigation à commandes vocales

Le Ram ProMasterMD 2020 offre la navigation GPS pour vous aider à vous mener à bon port Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. .

En savoir plus

Le Ram ProMasterMD 2020 offre la navigation GPS pour vous aider à vous mener à bon port Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. .

Le centre multimédia UconnectMD 3 NAV livrable en option avec écran tactile de 5 po comprend la navigation GPS à commandes vocales et des itinéraires vocaux détaillés pour une véritable utilisation mains libres de votre système de navigation.

Avant de l’habitacle du Ram ProMaster 2020 montrant le volant et le centre multimédia de la console

Systèmes électriques futurs

Le Ram ProMasterMD 2020 est livré avec deux commandes auxiliaires non assignées dans le bloc de commandes.

En savoir plus

Le Ram ProMasterMD 2020 est livré avec deux commandes auxiliaires non assignées dans le bloc de commandes.

Prêtes pour une future application de votre modification ou de votre installation électrique personnalisée, ces commandes ne sont que l’une des nombreuses fonctionnalités qui rendent le ProMaster si facile à configurer à vos besoins uniques.

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES

Tissu - noir

De série

Vinyle - noir

Livrable en option
Tissu - noir
Vinyle - noir

Extérieur du Ram ProMasterMD 2020
Design de qualité commerciale

Couche nacrée cristal rouge cerise intense
Rouge flamboyant
Cristal granit métallisé
Noir
JAUNE AUTOBUS SCOLAIRE
Jaune genêt
Bleu de Prusse
Argent éclatant métallisé
Blanc éclatant
Couche nacrée grès
Image à titre représentatif de la couleur seulement

Couche nacrée cristal rouge cerise intense

Rouge flamboyant

Cristal granit métallisé

Noir

JAUNE AUTOBUS SCOLAIRE

Jaune genêt

Bleu de Prusse

Argent éclatant métallisé

Blanc éclatant

Couche nacrée grès

Couche nacrée cristal rouge cerise intense
Rouge flamboyant
Cristal granit métallisé
Noir
JAUNE AUTOBUS SCOLAIRE
Jaune genêt
Bleu de Prusse
Argent éclatant métallisé
Blanc éclatant
Couche nacrée grès
Roues de 16 po en acier
Roues de 16 po en acier avec enjoliveurs
Roues de 16 po en aluminium
Roues de 16 po en acier noir
Image de la roue à titre représentatif seulement

Roues de 16 po en acier

De série sur le ProMaster

Roues de 16 po en acier avec enjoliveurs

Livrables en option sur le ProMaster

Roues de 16 po en aluminium

Livrables en option sur le ProMaster

Roues de 16 po en acier noir

Livrables en option sur le ProMaster
Roues de 16 po en acier
Roues de 16 po en acier avec enjoliveurs
Roues de 16 po en aluminium
Roues de 16 po en acier noir
Construction et prix
caractéristiques extérieures
Bouclier avant en 3 sections
Portes arrière à large ouverture
Châssis-cabine/fourgon tronqué
Design extérieur
Vue avant du Ram ProMaster 2020 blanc mettant en vedette son bouclier avant en trois sections

Allure modernisée et modulaire

Le Ram ProMasterMD 2020 présente un design de bouclier modulaire attrayant en 3 sections.

En savoir plus

Le Ram ProMasterMD 2020 présente un design de bouclier modulaire attrayant en 3 sections.

Chaque pièce finie en noire du bouclier modulaire robuste est conçue pour être facile et peu coûteuse à remplacer en cas de dommages pour des coûts de réparation réduits et moins de temps d’arrêt de travail.

Un Ram ProMaster 2020 stationné sur une route secondaire, portes arrière ouvertes, pendant qu’un homme marche vers le fourgon

(Dé)chargement plus facile

Les portes arrière du ProMaster 2020 ont presque la longueur et la hauteur du fourgon.

En savoir plus

Les portes arrière du ProMaster 2020 ont pratiquement toute la longueur et toute la hauteur du fourgon. Cette grande et large ouverture, combinée avec le seuil bas, facilite le chargement et le déchargement de votre fourgon.

De plus, les portes peuvent être ouvertes à 260° sur le côté du fourgon, avec des crans à 90° et à 180° pour tenir les portes en place si elles ne peuvent pas être ouvertes à 260°.

Le châssis-cabine Ram ProMaster 2020 blanc stationné à l’extérieur d’un chantier, pendant que deux hommes déchargent des marchandises

Plus de configurations

Les ProMaster 2020 fourgon tronqué et châssis-cabine sont idéaux pour vos modifications.

En savoir plus

Les modèles ProMaster 2020 fourgon tronqué et châssis-cabine sont les plateformes idéales pour vos modifications sur mesure de la carrosserie.

Livrables en option sur les modèles ultrarobustes de la série 3500, le châssis-cabine et les modèles fourgon tronqué disposent d’une structure monocoque légère et robuste ainsi que d’une surface plate facile à modifier du châssis afin de créer la plateforme idéale pour votre configuration unique. Les modèles Ram ProMasterMD fourgon tronqué et châssis-cabine sont hautement configurables et représentent un investissement économique dans votre entreprise.

Le Ram ProMaster 2020 blanc stationné dans une entrée à l’avant d’une maison, en journée

Conçu pour être productif

Le Ram ProMasterMD 2020 a fière allure et offre une productivité commerciale optimale.

En savoir plus

Le Ram ProMasterMD 2020 a fière allure et offre une productivité commerciale optimale.

Le large pare-brise offre une excellente vue au conducteur, tout comme les grands rétroviseurs extérieurs qui se replient pour éviter les dommages. Les antibrouillards livrables en option offrent un éclairage supplémentaire vers l’avant pour améliorer la vision du conducteur par faible visibilité.

Les phares sont hauts, en sécurité, tandis que les garnitures noires de série des pare-chocs avant et arrière et des panneaux latéraux offrent une protection contre les égratignures dans le stationnement ou sur le chantier. Dans le cas où le bouclier avant est endommagé, son design modulaire en 3 sections permet une réparation plus rapide et moins coûteuse.

Voyez par vous-même!
Trouver un concessionnaire

Compétences du Ram ProMasterMD 2020
Conçu pour relever les plus grands défis avec brio

Capacités
Remorquage et transport
Traction
Alternateur à puissance élevée
Les meilleures caractéristiques de sa catégorie
Le Ram ProMaster 2020 blanc stationné pendant qu’un homme charge des marchandises par la porte latérale du véhicule

Compétences pour le travail

Le ProMaster 2020 est doté de compétences de remorquage exceptionnelles et de la charge utile la plus élevée de sa catégorie pour répondre à tous vos besoins professionnels Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. .

En savoir plus

Le ProMaster 2020 est doté de compétences de remorquage exceptionnelles et de la charge utile la plus élevée de sa catégorie pour répondre à tous vos besoins professionnels Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. .

Offrant la meilleure puissance de sa catégorie et une capacité de remorquage maximale exceptionnelle de 3 804 kg (6 800 lb), le ProMaster est aussi doté de la charge utile la plus élevée de sa catégorie dans les trois catégories de poids de la classe 2, allant jusqu’à 2 127 kg (4 680 lb) Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. .

Que vous ayez besoin d’une capacité de remorquage exceptionnelle, d’une capacité de charge utile maximale ou des deux, le Ram ProMasterMD peut donner un avantage concurrentiel à votre entreprise.

Le Ram ProMaster 2020 blanc roulant sur une route à travers les plaines

Avantages de la traction

Le ProMaster 2020 présente un groupe motopropulseur à traction offrant des avantages concurrentiels.

En savoir plus

Le ProMaster 2020 présente un groupe motopropulseur à traction offrant des avantages concurrentiels. Le ProMaster est le seul véhicule à traction de sa catégorie offrant tous les avantages de sécurité qui en découlent, comme une tenue de route exceptionnelle et une motricité optimale sur une route enneigée ou mouillée.

La traction offre des avantages utiles pour vos activités, comme le meilleur rayon de braquage de sa catégorie pour les manœuvres dans les espaces restreints, un poids réduit du véhicule pour la charge utile la plus élevée de sa catégorie, un plancher de chargement plat et continu et une hauteur d’accès inférieure pour une gestion plus facile des marchandises Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. . La traction est tout simplement meilleure pour les affaires.

Vue arrière du Ram ProMaster 2020 avec portes arrière ouvertes dans une zone urbaine

Puissance en abondance

Le ProMaster 2020 est doté d’un alternateur de 180 A pour que vous disposiez d’une puissance suffisante pour vos activités.

En savoir plus

Le ProMaster 2020 est doté d’un alternateur de 180 A pour que vous disposiez d’une puissance suffisante pour vos activités.

Il fournit suffisamment de puissance pour faire fonctionner le fourgon ainsi que des outils électriques et des chargeurs et il offre de nombreuses configurations de modification pour les autocaravanes ou les véhicules d’urgence.

Si votre configuration nécessite encore plus de puissance, un alternateur de 220 A est livré de série sur les modèles châssis-cabine et fourgon tronqué; il est livrable en option sur les fourgons utilitaires et les fourgons vitrés.

Le Ram ProMaster 2020 roulant à travers une zone urbaine

Capacité de classe commerciale

Le Ram ProMasterMD 2020 combine ses nombreuses caractéristiques au sommet de sa catégorie pour créer un fourgon de travail exceptionnel.

En savoir plus

Le Ram ProMasterMD 2020 combine ses nombreuses caractéristiques au sommet de sa catégorie pour créer un fourgon de travail exceptionnel. Il s’agit de la liste de caractéristiques à cocher absolument : puissance de 280 ch de série, la plus élevée de sa catégorie, meilleur diamètre de braquage de sa catégorie, meilleure hauteur de chargement intérieure de série de sa catégorie, plancher de chargement le plus bas de sa catégorie, espace de chargement entre les passages de roue le plus grand de sa catégorie, et largeur de chargement maximale Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. .

Pensez seulement à ce que vous et votre entreprise pouvez faire avec toutes ces compétences au sommet de sa catégorie.

Hauteur de plafond intérieur de série la plus élevée de sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto. : jusqu’à 1 684 mm (66,3 po)
Conçu pour la performance
Moteur V6 Pentastar<sup>MC</sup> 3,6 L à VVT

Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT

Produit 280 ch et 260 lb-pi de couple, et jumelé à une transmission automatique à 6 vitesses avec mode transport/remorquage de série.

Comparer les fiches techniques de tous les modèles
Choisissez ce qui vous convient le mieux
construction et prix

Sécurité du Ram ProMasterMD 2020
Plus de 35 caractéristiques de sécurité de série et livrables

sécurité
Sécuritaire
Aide au stationnement
Système de surveillance de la pression des pneus
Le Ram ProMaster 2020 blanc roulant sur une route enneigée à travers les maisons

La sécurité est de mise

Le ProMaster 2020 est conçu pour garder en sécurité ce qui compte pour vous.

En savoir plus

Le ProMaster 2020 est conçu pour garder en sécurité ce qui compte pour vous.

Chaque modèle est livré de série avec une gamme de caractéristiques de sécurité évoluées, comme les freins antiblocage à disque aux quatre roues, les six sacs gonflables pour le conducteur et le passager Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement. et le système électronique d’antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. , un système électronique conçu pour détecter une perte de motricité ou de stabilité et qui actionne instantanément, le cas échéant, les freins requis pour atténuer le dérapage.

Le Ram ProMaster 2020 blanc stationné dans une entrée, pendant qu’un homme ouvre ses portes latérales

Stationnement plus sécuritaire

Le ProMaster 2020 offre des technologies d’aide au stationnement de série pour la marche arrière.

En savoir plus

Le ProMaster 2020 offre des technologies d’aide au stationnement de série pour la marche arrière. Que ce soit dans un stationnement ou sur le chantier, il peut s’avérer difficile de reculer un fourgon de la taille du ProMaster en toute sécurité.

Voilà pourquoi tous les modèles de fourgon ProMaster sont livrés de série avec la caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. qui affiche une image de la zone tout juste derrière le fourgon lorsque celui-ci est en marche arrière.

Le système d’aide au recul Park-SenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , livrable en option exclusivement sur les fourgons utilitaires, est doté de capteurs dans les pare-chocs arrière capables de détecter les objets sur votre passage et d’activer un signal sonore pour avertir le conducteur.

Le Ram ProMaster 2020 blanc stationné sur une route devant un édifice

Prendre soin de vos pneus

Le système de surveillance de la pression des pneus du ProMaster 2020 vous aide à maintenir plus facilement la bonne pression des pneus.

En savoir plus

Le système de surveillance de la pression des pneus du ProMaster 2020 vous aide à maintenir plus facilement la bonne pression des pneus.

Non seulement ce système rend la tenue de route, la traction et le freinage plus sécuritaires, mais il uniformise également l’usure des pneus, réduit la flexion de la paroi du flanc pour aider les pneus à durer plus longtemps et optimise la consommation, autant de facteurs importants dans la réduction des coûts, en particulier lors du remorquage ou du transport.

De plus, lorsque la pression d’air d’un pneu est inférieure à la pression recommandée, le système allume un témoin hautement visible sur le groupe d’instruments pour vous faire savoir qu’il est nécessaire de prendre des mesures.

Vous voulez en savoir plus ?
Communiquer avec un concessionnaire

Prix
Les critiques se sont prononcés

FCA Canada remporte plus de « prix de la Meilleure Valeur retenue » du Canadian Black Book 2018 que tout autre fabricant d'équipement d'origine au pays
FCA Canada remporte plus de « prix de la Meilleure Valeur retenue » du Canadian Black Book 2018 que tout autre fabricant d'équipement d'origine au pays
Ram ProMaster: Gagnant 2018, catégorie Fourgonnette pleine grandeur
Hauteur de plafond intérieur de série la plus élevée dans sa catégorie
Hauteur de plafond intérieur de série la plus élevée dans sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Cliquez ici pour plus d'information

Meilleure capacité de chargement de série de sa catégorie
Meilleure capacité de chargement de série de sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Cliquez ici pour plus d'information

Polyvalence de chargement au sommet de sa catégorie
Polyvalence de chargement au sommet de sa catégorie Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Cliquez ici pour plus d'information

garantie et couverture
Tous les nouveaux véhicules comprennent une garantie et une couverture pour assurer la protection de votre véhicule

GARANTIE DE BASE Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
GARANTIE LIMITÉE DU GROUPE MOTOPROPULSEUR Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Assistance routière en tout temps

Certaines conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.
Accessoire MOPARMD illustré

Rendez votre véhicule unique grâce aux accessoires moparMD

voir tous les accessoires sur mopar.ca 
Modèles Ram ProMasterMD 2020
Fourgon tronqué 3500
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 33 370 $
Caractéristiques de série :
  • Empattement de 4 039 mm (159 po) – châssis allongé livrable en option
  • Alternateur de 220 A
  • Charge utile – jusqu'à 2 363 kg (5 210 lb)
  • Longueur de carrossage maximale autorisée hors tout – jusqu’à 7 391 mm (291 po)
Construction et prix
Châssis-cabine 3500
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 34 370 $
Caractéristiques de série :
  • Suspension renforcée de catégorie supérieure avec barre antiroulis arrière
  • Rétroviseurs extérieurs allongés – repliables manuellement
  • Freins antiblocage à disque ultrarobustes aux quatre roues
  • Hauteur du châssis – tout juste 610 mm (24 po)
Construction et prix
1500
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 36 370 $
Caractéristiques de série :
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L avec transmission automatique à 6 vitesses
  • Meilleur diamètre de braquage de sa catégorie(modèle à empattement de 2 997 mm [118 po]) Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.
  • Charge utile – jusqu’à 1 814 kg (4 000 lb)
  • Capacité de remorquage – jusqu’à 3 084 kg (6 800 lb)
Construction et prix
2500
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 38 370 $
Caractéristiques de série :
  • Charge utile – jusqu’à 1 919 kg (4 230 lb)
  • Capacité de remorquage – jusqu’à 3 084 kg (6 800 lb)
  • Capacité de chargement – jusqu’à 11 893 L (420 pi³)
Construction et prix
3500
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 39 670 $
Caractéristiques de série :
  • Hauteur de pavillon allant jusqu’à 1 930 mm (76 po)
  • Capacité de chargement exceptionnelle, pouvant atteindre 13 110 L (463 pi³)
  • Charge utile – jusqu’à 2 123 kg (4 680 lb)
  • Capacité de remorquage – jusqu’à 3 084 kg (6 800 lb)
Construction et prix
Fourgon vitré 2500
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 42 370 $
Caractéristiques de série :
  • Glaces latérales et arrière pleine longueur
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L avec transmission automatique à 6 vitesses
  • Charge utile – jusqu’à 1 787 kg (3 940 lb)
  • Système électronique d’antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.
Construction et prix
Fourgon vitré 3500
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 44 370 $
Caractéristiques de série :
  • Glaces latérales et arrière pleine longueur
  • Capacité de chargement exceptionnelle, allant jusqu’à 13 108 L (462,9 pi³)
  • Charge utile – jusqu’à 1 946 kg (4 290 lb)
  • Capacité de remorquage – jusqu’à 3 084 kg (6 800 lb)
Construction et prix
voir les fiches techniques complètes
Restez informé

Obtenez des offres, des mesures incitatives et l'information la plus récente concernant les véhicules Ram {{nameplateName}}

S'inscrire Obtenir un prospectus

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

La transmission AISIN est couverte par une garantie limitée de 3 ans ou 290 000 kilomètres distincte de la transmission. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Ram pour obtenir une copie de cette garantie limitée.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Cotes de consommation sur route 2018 d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,8 L/100 km (24 mi/gal) en ville et de 8.6 L/100 km (33 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Longévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988.

Selon la longévité de la gamme complète des camions légers Ram, comparativement à celle des camions légers de la concurrence en service depuis 1988. Longévité selon des données compilées par IHS Automotive et fournies par Polk Canada.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab.

En fonction des camions 2500/250.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le pourcentage le plus élevé de camions toujours sur la route pour chaque année modèle

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des grands fourgons de WardsAuto.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

Adoptez toujours une position assise convenable en prenant soin de régler correctement la hauteur de l’appuie-tête. Ne placez jamais d’objet devant l’appuie-tête.

Siri Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.

La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d’ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d’ÉnerGuide.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Autonomie évaluée en tenant compte des cotes de consommation en ville d’ÉnerGuide et de la capacité du réservoir de carburant. L’autonomie réelle peut varier en fonction du groupe motopropulseur, des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement.

Selon les données publiées par IHS Markit le 1er juillet 2017 sur les véhicules en service au Canada, plus de 80 % des gros camions Ram de chacune des années modèles 2004 à 2017 sont encore sur la route comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions légers des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions RAM Heavy Duty 2500/3500 diesel des années modèles 1994 à 2018 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

En fonction des camions 3500/350.

Livrable ultérieurement

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Laramie Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.

Disponible seulement avec le moteur HEMI V8 5,7 L.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 3.

"Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 4. "

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5.

Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Avec l’équipement approprié.

RAM offre le seul camion du segment des camions lourds dont les phares pointent (5° vers l’intérieur, 15° vers l’extérieur) selon le mouvement du volant. Catégorie définie en fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Selon les camions 350/3500. Avec l’équipement approprié.

Compétences en fonction de la barre antiroulis à désaccouplement à l’avant exclusive dans sa catégorie, des dispositifs de verrouillage d’essieu avant et arrière exclusifs dans sa catégorie et du treuil WARN d’une capacité de 5 443 kg (12 000 lb) exclusif dans sa catégorie. Catégorie des gros camions définie en fonction des camions 150/1500, 250/2500 et 350/3500.

D’après la comparaison de la gamme de véhicules ultrarobustes de FCA.

Selon une comparaison entre les modèles Ram 2500/3500 Limited/Laramie Longhorn et les gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2019-ram-1500/.

Avec l’équipement approprié.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT admissible.  Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois.  L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire.  Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.

Remise de 25 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2019 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Les rabais totaux consistent en 16 450 $ de rabais sur PDSF et un rabais de 1 250 $ sur le moteur 3.0L EcoDiesel (à l'exception des modèles à cabine régulière). Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Des remises totales pouvant atteindre 10 500 $ sont offertes sur les modèles du Tout nouveau Ram 1500 2019 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 8 500 $ (appliquée avant les taxes) et d'un boni au comptant de conquête/loyauté de 2 000 $ (appliqué après les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le taux de 2,99 % à la location sur une période allant jusqu’à 27 mois est offert sur la plupart des tout nouveaux modèles Ram 1500 2019 (à l’exception des modèles Tradesman). Par exemple : un Ram 1500 à cabine quadruple 4x4 Big Horn 3.6L 2019 dont le prix à la location est de 46 208 $ (y compris une remise au comptant à location de 8 500 $ et une remise au comptant fidélité/conquête de 2 000 $) loué pendant 27 mois à un taux de 2,99 % équivaut à 117 versements hebdomadaires de 179 $. Un paiement mensuel de 776 $ et un dépôt de sécurité de 776 $ sont payables à la signature du contrat de location, pour un coût d’emprunt de 2 519 $ et une obligation totale de 20 940 $. Allocation de 18 000 kilomètres/année. Frais de 0,16 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500/3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

L'offre est valable pour les propriétaires actuels et les propriétaires d'origine d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement / de location venant à maturité après le 1er janvier 2019. Les véhicules éligibles incluent le Ram 1500 (DT) 2019 & 2020 (à l'exception des modèles Tradesman), le Ram 1500 Classic (DS) 2019 (à l'exception des véhicules équipés du moteur 3.6 L Pentastar & de tous les modèles à cabine régulière) et le Jeep Wrangler 2019 & 2020 (modèles Sport à 2 portes exclus). Le bonus de fidélité en espèces sera déduit des prix négociés après taxes. Aucun échange requis. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. L'offre prend fin le 31 octobre 2019.