Put Work in Its Place

Taking care of business is easier with the versatile and capable 2017 Ram ProMasterTM, a proven design based on the industry-recognized FIAT® Ducato – leader in the commercial van segment for over 30 years. 

The ProMaster is upfit-friendly, affordable and efficient, offering Best-in-Class standard interior ceiling height15 for greater comfort and versatility. It also boasts outstanding cargo capacity of up to 463 cu ft (13,110 L). 

With 4 available body types and a wide range of customization options, the ProMaster is ready for any task you throw at it – and legendary Ram durability means it’ll take care of business for the long haul.

Starting at*
Ram ProMaster - Work Van

Designed to Work Hard

The truth is, taking care of business means adapting to all kinds of situations; which is why the ProMasterTM was designed with near-vertical interior walls for maximum cargo capacity and easy accomodation of interior shelves, a flat-load floor for efficient loading, and outstanding payload.

Ram ProMaster - capability

Commercial-Grade Capability is Built In

Based on 30 years of commercial van leadership, the Ram ProMasterTM is built to take care of your business with commercial-grade capabilities like a payload capacity of up to 5,200 lb (2,359 kg), towing capacity up to 5,100 lb (2,313 kg),17 and GCWR of up to 12,500 lb (5,670 kg).

Ram ProMaster - Diesel Power

Productive Technology

The 2017 Ram ProMasterTM offers a wide range of available productivity, safety and convenience technologies including the Uconnect® 5.0 multimedia centre with 5-inch touchscreen and GPS navigation,18 not to mention security features like the optional Park-Sense® Rear Park Assist21 and ParkView® Rear Back-Up Camera.

Ram ProMaster - upfit-friendly

Fully Customizable and Upfit-Friendly

The ProMasterTM has 13 different configurations available, including Cargo Van, Window Van, Chassis Cab and Cutaway models. 

Ask your Ram retailer how the new factory-located Ram Commercial Upfit Centre can save you time and shipping costs – so, when you take delivery of your new ProMaster, it’s ready to go to work.

Place au travail

Il devient plus facile de travailler grâce à la polyvalence et à la compétence du Ram ProMasterMC 2017, dont le design éprouvé est basé sur le FIATMD Ducato, reconnu dans le secteur de l'industrie et chef de file dans le segment des fourgons commerciaux depuis plus de 30 ans. 

Le ProMaster est aisément modifiable, abordable et efficace, et il offre la hauteur de pavillon de série la plus élevée de sa catégorie15, ce qui augmente son confort et sa polyvalence. Il possède également une capacité de chargement exceptionnelle allant jusqu'à 13 110 L (463 pi³). 

Grâce à quatre types de carrosserie livrables en option et à un vaste éventail d'options de personnalisation, le ProMaster sera prêt à répondre à tous les défis. De plus, vous profiterez longtemps de votre fourgon grâce à la légendaire durabilité Ram.

À partir de*
27 695 $
Ram ProMaster – fourgonnette de travail

Conçu pour travailler dur

En vérité, travailler nous demande de nous adapter à toutes sortes de situations; c'est exactement à cette fin que le ProMasterMC a été conçu, d'où ses parois intérieures presque verticales qui augmentent au maximum sa capacité de chargement et facilitent la mise en place d'étagères intérieures, son plancher de chargement à plat qui permet un chargement efficace et sa charge utile de série exceptionnelle.


Ram ProMaster – compétences

Compétences de qualité commerciale intégrées

Résultat du travail d’un fabricant au sommet de la catégorie des fourgons commerciaux depuis 30 ans, le Ram ProMasterMC est conçu pour vous aider dans votre travail grâce à ses compétences de qualité commerciale comme une charge utile maximale de
2 359 kg (5 200 lb), une capacité de remorquage allant jusqu’à 2 313 kg
(5 100 lb)17, et un PNBC pouvant atteindre 5 670 kg (12 500 lb).


Ram ProMaster – puissance diesel

Technologie productive

Le Ram ProMasterMC 2017 propose une vaste gamme de technologies livrables en option visant à accroître votre productivité et à assurer la sécurité et la commodité, notamment le centre multimédia UconnectMD 5.0 avec écran tactile de 5 po et système de navigation GPS18, sans oublier les caractéristiques de sécurité comme le système d'aide au recul Park-SenseMD21 et la caméra de recul ParkViewMD livrables en option. 


Ram ProMaster – facilement modifiable

Entièrement personnalisable et aisément modifiable 

Le ProMasterMC peut être livré en
13 configurations différentes, dont le fourgon utilitaire, le fourgon vitré, le châssis-cabine et le fourgon tronqué. 

Demandez à votre concessionnaire Ram comment le nouveau centre de modifications pour véhicules commerciaux Ram peut vous faire gagner du temps et épargner des frais d'expédition pour que votre nouveau ProMaster soit prêt à travailler dès que vous en prenez livraison.