La gamme de camions commerciaux Ram 2023 | Ram Canada

Gamme des véhicules à vocation commerciale Ram 2023 – vue aérienne. Gamme des véhicules à vocation commerciale Ram 2023 – vue aérienne.

Six véhicules à vocation commerciale fiables {{$fcaDealerNameCtrl.dealerName}}

Châssis-cabine 2023 blanc éclatant stationné dans un chantier avec un travailleur debout près de la porte du conducteur ouverte.
Les camions et les fourgonnettes Ram à usage commercial sont conçus pour que nul autre véhicule ne puisse rivaliser avec eux sur le chantier. Grâce à son impressionnante capacité de remorquage à sellette d’attelage, à son imposante capacité de chargement de série ainsi qu'une économie de carburant, une puissance et un couple exceptionnels, le Ram se révèle le véhicule parfait pour tous vos besoins commerciaux.

RAM 1500 2023

Des capacités toujours au rendez-vous

Combinant le nec plus ultra en matière de confort, de capacité et de durabilité, le Ram 1500 2023 est le Ram 1500 le plus avancé jamais conçuBasé sur les fonctionnalités de série et livrables en option offertes..

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Triple couche blanc ivoire

Triple couche blanc ivoire

Noir diamant

Noir diamant

Bleu de Prusse

Bleu de Prusse

Gris acier argenté

Gris acier argenté

Cristal granit

Cristal granit

Couché Nacrée Bleu Hydro

Couché Nacrée Bleu Hydro

Rouge velours

Rouge velours

Rouge flamboyant

Rouge flamboyant

Blanc éclatant

Blanc éclatant

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Capacités maximales de remorquage et de charge utile
Système à hybridation légère eTorque
Suspension pneumatique aux quatre roues
Solutions de rangement judicieuses
format feature Ram 1500 Tradesman 2023 en blanc brillant, tirant une remorque avec chargement.

Capacités maximales de remorquage et de charge utile

Le Ram 1500 2023 a les capacités du travailleur le plus acharné qui relève les défis les plus difficiles au travail, dans les loisirs ou dans tout ce qu’on lui propose. Le Ram 1500 offre une capacité de remorquage exceptionnelle pouvant atteindre 5 783 kg (12 750 lb) et une charge utile pouvant atteindre 1 043 kg (2 300 lb)Avec l'équipement approprié..

format feature Un Ram 1500 2023 blanc tirant une remorque à plateau.

Système à hybridation légère eTorque

Le Ram 1500 2023 est doté d’un système à hybridation légère eTorque qui offre une puissance maximale dès le ralenti et ajoute un couple élevé au départ, ce qui est essentiel pour le remorquage ou le transport de lourdes charges. Cette technologie de pointe ajoute 90 lb‑pi de couple au V6 PentastarMC 3,6 L au départ et 130 lb‑pi de couple lorsqu’elle s’ajoute au moteur V8 HEMIMD de 5,7 LAvec l'équipement approprié..

format feature Vue du système de suspension pneumatique aux quatre roues activé sur le Ram 1500 2023.

Suspension pneumatique aux quatre roues

Le système de suspension pneumatique Active-LevelMC exclusif dans sa catégorie met automatiquement le camion à niveau lors du chargement ou du remorquage, ce qui améliore les capacités et la sécurité de la conduiteSelon les plus récents comparatifs publiés. Catégorie définie en fonction des gros camions légers de FCA. . En outre, la hauteur de caisse est également réglable manuellement.

format feature Vue de deux personnes chargeant des matériaux à l’intérieur de l’espace de rangement d’un Ram 1500 2023.

Solutions de rangement judicieuses

Conçu pour le travail ou les loisirs de tous les jours, le Ram 1500 2023 offre des solutions de rangement bien pensées. Le système de gestion du chargement RamBoxMD, exclusif dans sa catégorie et livrable en option, est verrouillable, vidangeable et bien éclairéBasé sur les dernières informations concurrentielles disponibles. Classe basée sur les gros camions légers. Excluant les véhicules électriques., et l’énorme console centrale peut accueillir vos documents importants ou un ordinateur portatif de 38,1 cm (15 po). Le hayon multifonctionnel divisé 60‑40 s’ouvre sur les côtés comme des battants ou s’abaisse comme un hayon traditionnel, pour un accès facile à la caisse, quel que soit votre chargement.

RAM 1500 Classic 2023

ICI POUR LE LONG TERME

Compétent et polyvalent, le Ram 1500 Classic est conçu pour répondre aux diverses exigences de tout travail ou de tous les milieux.

BLANC ÉCLATANT
GRIS ACIER MÉTALLISÉ
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
COUCHE NACRÉE ROUGE
COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE
COUCHE NACRÉE BLEU HYDRO
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
ROUGE FLAMBOYANT
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BLANC ÉCLATANT

BLANC ÉCLATANT

GRIS ACIER MÉTALLISÉ

GRIS ACIER MÉTALLISÉ

COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT

COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT

COUCHE NACRÉE ROUGE

COUCHE NACRÉE ROUGE

COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE

COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE

COUCHE NACRÉE BLEU HYDRO

COUCHE NACRÉE BLEU HYDRO

CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ

CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ

ROUGE FLAMBOYANT

ROUGE FLAMBOYANT

BLANC ÉCLATANT
GRIS ACIER MÉTALLISÉ
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
COUCHE NACRÉE ROUGE
COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE
COUCHE NACRÉE BLEU HYDRO
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
ROUGE FLAMBOYANT
COMPÉTENCES DE QUALITÉ INDUSTRIELLE
DESIGN ÉCOÉNERGÉTIQUE
CHOIX DE SYSTÈME À QUATRE ROUES MOTRICES
CONCEPTION MULTIBRAS À RESSORTS HÉLICOÏDAUX
format feature Vue de profil arrière d’un Ram 1500 Classic 2023 gris tirant un bateau noir sur une route pavée.

Fiable et puissant

Conçu pour travailler intelligemment, le Ram 1500 Classic offre une capacité de remorquage maximale de 4 813 kg (10 610 lb) et une capacité de charge utile maximale de 875 kg (1 930 lb)Avec l'équipement approprié..

format feature Gros plan de la calandre avant d’un Ram 1500 Classic 2023 noir.

L’efficacité gagnante

Le Ram 1500 Classic comprend des systèmes aérodynamiques évolués pour optimiser vos performances commerciales. Les volets actifs Active AirMC, un bouclier de forme parabolique et un pare‑brise épuré fonctionnent tous ensemble pour optimiser l’efficacité sur la route.

format feature Vue avant d’un Ram 1500 Classic 2023 bleu stationné en montée sur un terrain désertique.

Une performance qui persévère

Le Ram 1500 Classic offre un système à quatre roues motrices à sélection à la volée à prise temporaire pour augmenter la traction pour les conditions météorologiques et routières présentes au Canada. Activez le réglage 4HI pour rehausser l’adhérence sur les terrains glissants ou le réglage rapport inférieur (4LO) pour augmenter la puissance de traction sur des chaussées glissantes et instables à basse vitesse.

format feature Vue arrière d’un Ram 1500 Classic 2023 rouge avec du matériel de construction chargé dans l’espace utilitaire et un homme qui se tient à côté du véhicule.

Stable et toujours prêt

La suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux du Ram 1500 Classic le rend plus robuste et plus compétent. Cette configuration robuste offre une stabilité et un contrôle suprêmes dans toutes les conditions de charge lors du remorquage et du transport.

Ram 2500 et Ram 3500 2023

UNE RÉSISTANCE DURABLE

Lorsqu’un travail difficile est confronté à des conditions météorologiques difficiles et à un terrain accidenté, la gamme Ram Heavy Duty 2023 apporte son immense couple, ses capacités de remorquage et de charge utile à la rescousse pour maintenir votre entreprise sur la bonne voie.

ARGENT ÉCLATANT MÉTALLISÉ
COUCHE BLANC PERLÉ
BLANC ÉCLATANT
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
COUCHE NACRÉE ROUGE
ROUGE FLAMBOYANT
BLEU DE PRUSSE
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
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ARGENT ÉCLATANT MÉTALLISÉ

ARGENT ÉCLATANT MÉTALLISÉ

COUCHE BLANC PERLÉ

COUCHE BLANC PERLÉ

BLANC ÉCLATANT

BLANC ÉCLATANT

CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ

CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ

COUCHE NACRÉE ROUGE

COUCHE NACRÉE ROUGE

ROUGE FLAMBOYANT

ROUGE FLAMBOYANT

BLEU DE PRUSSE

BLEU DE PRUSSE

COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT

COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT

ARGENT ÉCLATANT MÉTALLISÉ
COUCHE BLANC PERLÉ
BLANC ÉCLATANT
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
COUCHE NACRÉE ROUGE
ROUGE FLAMBOYANT
BLEU DE PRUSSE
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
Capacité de remorquage,
moteurs à essence et diesel
Moteur V8 HEMIMD de 6,4 L
MOTEUR TURBO DIESEL CUMMINSMD DE 6,7 L À SIX CYLINDRES EN LIGNE
CHARGE UTILE, MOTEURS À ESSENCE ET DIESEL
format feature Vue latérale d'un Ram 3500 blanc remorquant une grande remorque sur une route de campagne.

La volonté de transporter

Obtenez un remorquage à essence de ¾ de tonne allant jusqu’à 8 260 kg (18 210 lb) grâce au moteur V8 HEMIMD de 6,4 L de série du Ram 3500. Avec la capacité de remorquage au diesel, livrable en option, allant jusqu’à 16 824 kg (37 090 lb), le Ram 3500 devient presque indomptableAvec l'équipement approprié..

format feature Vue de face d’un Ram 3500 2023 rouge tirant une remorque noire.

La puissance qui fait avancer votre entreprise

Découvrez la puissance et le couple dont vous avez besoin pour les travaux les plus difficiles grâce au moteur V8 HEMIMD de 6,4 L du Ram 3500. Il fournit une puissance exceptionnelle de série dans la catégorie des moteurs à essence, allant jusqu’à 410 ch et 429 lb‑pi de couple; ce véhicule lourd ne vous laissera pas tomber.

format feature Ram 3500 2023 noir tirant une petite machine à chargement frontal sur une remorque à plateau.

Couple et puissance de remorquage

Avec une puissance de traction soutenue par un couple de 1 075 lb‑pi, le moteur turbo diesel CumminsMD de 6,7 L à six cylindres en ligne est livré en version de série avec un couple de 850 lb‑pi et en version à haut rendement sur les modèles 3500.

format feature Vue arrière d’un Ram 3500 2023, avec le hayon ouvert qui laisse apparaître une série de caisses sur la caisse du camion.

Plus que capable

Grâce à un châssis en acier à haute résistance jumelé à un groupe motopropulseur et à une suspension de conception évoluée, le Ram 3500 offre une incroyable charge utile par moteur diesel allant jusqu’à 3 134 kg (6 910 lb) et une charge utile par moteur à essence allant jusqu’à 3 484 kg (7 680 lb).

RAM CHÂSSIS-CABINE 2023

UN BOURREAU DE TRAVAIL PUISSANT ET EFFICACE

Le Ram châssis‑cabine 2023 offre des cotes impressionnantes pour le remorquage, la charge utile, la résistance du châssis et la capacité en carburant pour des compétences rentables et de qualité commerciale.

GRIS ACIER MÉTALLISÉ
BLANC PERLÉ
COUCHE NACRÉE ROUGE
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
ROUGE FLAMBOYANT
BLANC ÉCLATANT
COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE
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GRIS ACIER MÉTALLISÉ

GRIS ACIER MÉTALLISÉ

BLANC PERLÉ

BLANC PERLÉ

COUCHE NACRÉE ROUGE

COUCHE NACRÉE ROUGE

COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT

COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT

CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ

CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ

ROUGE FLAMBOYANT

ROUGE FLAMBOYANT

BLANC ÉCLATANT

BLANC ÉCLATANT

COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE

COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE

GRIS ACIER MÉTALLISÉ
BLANC PERLÉ
COUCHE NACRÉE ROUGE
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
ROUGE FLAMBOYANT
BLANC ÉCLATANT
COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE
LA PUISSANCE AU DIESEL OU À L’ESSENCE
CONÇU POUR VOS ACTIVITÉS
PRISE DE FORCE (COMPATIBLE AVEC UNE PRISE DE FORCE)
format feature Vue latérale d'un Ram châssis-cabine 2023 noir roulant sur un chemin de terre à travers un champ vert par une journée ensoleillée.

Choix de groupe motopropulseur

Faites votre choix entre deux groupes motopropulseurs haute performance sur la Ram châssis cabine 2023 pour exploiter la puissance dont vous avez besoin pour accomplir votre travail. Le moteur V8 de 6,4 L HEMIMD de série avec la technologie de système à cylindrée variable à consommation optimale (MDS) livrable en option offre jusqu’à 410 ch et 429 lb‑pi de couple tandis que le moteur 6,7 L CumminsMD Turbo Diesel I6 permet jusqu’à 360 ch et 800 lb‑pi de couple.

format feature Vue latérale d'un Ram châssis-cabine 2023 blanc garé sur un chantier de construction avec des personnes marchant à l'arrière-plan portant des uniformes de construction.

Compétence à toute épreuve

Le Ram châssis‑cabine 2023 est conçu pour en faire plus pour vos activités et beaucoup plus. Avec le moteur turbo diesel CumminsMD de 6,7 L à six cylindres en ligne livrable en option, il offre une capacité de remorquage allant jusqu’à 15 976 kg (35 220 lb) et 800 lb‑ft de coupleAvec l'équipement approprié.. En nouveauté en 2023, le châssis‑cabine est doté d’un ensemble de rétroviseurs numériques à mode de remorquage, d’une caméra sans fil à mode de remorquage et d’un système de caméra panoramique de remorque livrables en option pour une sécurité et une visibilité évoluées de la remorqueCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..

format feature Vue de face d'un Ram châssis-cabine 2023 blanc remorquant des planches de bois sur un chemin de terre avec une montagne enneigée et des arbres en arrière-plan.

Une puissance légendaire en votre faveur

Sur le Ram châssis‑cabine 2023, une prise de force est livrable en option sur les deux côtés et sur les deux moteurs légendaires. Le moteur V8 HEMIMD de 6,4 L de série est associé à une transmission automatique à huit vitesses sur les modèles Ram châssis‑cabine 3500 ou à une transmission automatique à six vitesses AISINMD. Le moteur turbo diesel CumminsMD de 6,7 L à six cylindres en ligne livrable en option est exclusivement associé à une transmission automatique à six vitesses AISIN.

RAM PROMASTERMD 2023

LE VÉHICULE À VOCATION COMMERCIALE LE PLUS FACILE À MODIFIER

Le Ram ProMasterMD 2023 offre de multiples options de configuration, une capacité généreuse, une aptitude aux affaires et la meilleure polyvalence de chargement de sa catégorieLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2)..

Rouge flamboyant
Cristal granit métallisé
Noir
Couche nacrée cristal rouge cerise intense
Bleu de Prusse
Argent éclatant métallisé
Blanc éclatant
Couche nacrée grès
Orange Spitfire
Gris Ceramique
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Rouge flamboyant

Rouge flamboyant

Cristal granit métallisé

Cristal granit métallisé

Noir

Noir

Couche nacrée cristal rouge cerise intense

Couche nacrée cristal rouge cerise intense

Bleu de Prusse

Bleu de Prusse

Argent éclatant métallisé

Argent éclatant métallisé

Blanc éclatant

Blanc éclatant

Couche nacrée grès

Couche nacrée grès

Orange Spitfire

Orange Spitfire

Gris Ceramique

Gris Ceramique

Rouge flamboyant
Cristal granit métallisé
Noir
Couche nacrée cristal rouge cerise intense
Bleu de Prusse
Argent éclatant métallisé
Blanc éclatant
Couche nacrée grès
Orange Spitfire
Gris Ceramique
Polyvalent et facile à modifier
Tenue de route supérieure
Capacités de remorquage et charge utile
Nouvelles caractéristiques de sécurité
format feature Vue arrière d'un Ram ProMaster 2023 blanc avec deux travailleurs en chemises orange déchargeant un gros meuble.

Aménagé et prêt pour le transport

Peu importe vos besoins en matière de chargement et d’aménagement, le Ram ProMasterMD relève le défi avec un choix de trois hauteurs de toit, dont la hauteur de toit de série la plus élevée de sa catégorie ou le modèle à toit surélevé livrable en optionLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2)., trois poids nominal brut du véhicule, quatre longueurs de carrosserie et trois empattements.

format feature Un Ram ProMaster noir 2023 roulant sur une route en ville.

La performance dans toutes les conditions

Avec son moteur V6 de série, le meilleur de sa catégorie, développant 276 ch et 250 lb‑pi de coupleLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2)., le Ram ProMasterMD offre une tenue de route et une traction superbes sur les routes mouillées, et son système de traction avant exclusif à sa catégorieLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2)., transforme les intempéries en une promenade de santé.

format feature Un Ram ProMaster blanc 2023 rempli de boîtes en carton en cours de déchargement.

Une charge utile et un remorquage exceptionnels

Le Ram ProMasterMD est un bourreau de travail compétent et efficace avec une capacité de remorquage pouvant atteindre 3 134 kg (6 910 lb) et une capacité de charge utile pouvant atteindre 2 123 kg (4 680 lb)Avec l'équipement approprié.. Ajoutez à cela le meilleur moteur V6 de sa catégorie, 280 ch et 260 lb-pi de couple, et vous serez toujours prêt à travaillerLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2)..

format feature Vue latérale d'un Ram ProMaster gris 2023 roulant sur une route.

La sécurité comme priorité

Le Ram ProMasterMD 2023 est maintenant équipé des plus grandes caractéristiques de sécurité jamais offertes. L’alerte de collision avant et la reconnaissance des panneaux de signalisation sont désormais offertes en tant que caractéristiques de série, tandis que la caméra panoramique sur 360 degrés, le régulateur de vitesse adaptatif et l’aide au suivi de voie sont facultatifsCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..

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Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.