Camions et fourgons utilitaires Ram commerciaux | Ram Canada

Sept véhicules à vocation commerciale fiables

Gamme des véhicules à vocation commerciale Ram 2018 – vue aérienne
Les camions et les fourgonnettes Ram à usage commercial sont conçus pour que nul autre véhicule ne puisse rivaliser avec eux sur le chantier. Grâce à la meilleure capacité de remorquage à sellette d’attelage de sa catégorieEn fonction des camions 2500/250., à la plus grande capacité de chargement de série de sa catégorieLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2). et à une consommation de carburant, une puissance et un couple exceptionnels, le Ram se révèle le véhicule parfait pour tous vos besoins commerciaux.

RAM 1500 2020

Le Ram 1500 2020 est équipé d’une foule de caractéristiques au sommet de sa catégorie et exclusives à son segment qui vous aident à accomplir toutes vos tâches.

Couleur du Ram 1500 2020 – gris acier métallisé
Couleur du Ram 1500 2020 – blanc éclatant
Couleur du Ram 1500 2020 – rouge flamboyant
Couleur du Ram 1500 2020 – couche nacrée rouge
Couleur du Ram 1500 2020 – acier intense métallisé
Couleur du Ram 1500 2020 – couche nacrée cristal noir étincelant
Couleur du Ram 1500 2020 – cristal granit métallisé
Couleur du Ram 1500 2020 – couche nacrée bleu victoire
Image à titre représentatif de la couleur seulement

Gris acier métallisé

Blanc éclatant

Rouge flamboyant

Couche nacrée rouge

Acier intense métallisé

Couche nacrée cristal noir étincelant

Cristal granit métallisé

Couche nacrée bleu de Prusse

Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon gris acier métallisé
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon blanc éclatant
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon rouge flamboyant
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon couche nacrée rouge
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon acier intense métallisé
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon couche nacrée cristal noir étincelant
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon cristal granit métallisé
Couleur du Ram 1500 2020 – échantillon couche nacrée bleu de Prusse
Remorquage et charge utile
eTorque Engine Power
Suspensions pneumatiques
Solutions de rangement novatrices
format feature

Le Ram 1500 2020 est conçu pour offrir des compétences maximales dans tous les milieux.

En savoir plus

Le Ram 1500 2020 est conçu pour offrir des compétences maximales dans tous les milieux. Tirez le maximum de chaque journée de travail grâce à une capacité de remorquage allant jusqu’à 5 783 kg (12 750 lb) et à une remarquable capacité de charge utile maximale allant jusqu’à 1 043 kg (2 300 lb).

format feature

Le Ram 1500 2020 est doté de technologies avancées novatrices, dont le système eTorque.

En savoir plus

Le Ram 1500 2020 est doté de technologies avancées novatrices, dont le système eTorque. 

Il s’agit d’un système à hybridation légère qui offre le rendement et les avantages en matière d’efficacité des groupes motopropulseurs électriques. 

Conçu à l’aide d’un ensemble moteur/génératrice entraîné par courroie et alimenté par batterie de 48 V, le système eTorque développe un couple supplémentaire au départ pour des démarrages plus puissants, surtout lorsque le camion tire une remorque ou est très chargé. 

Le système eTorque offre un couple supplémentaire de 90 lb-pi au moteur V6 PentastarMC 3,6 L et de 130 lb-pi lorsque le camion est doté d’un moteur V8 HEMIMD de 5,7 L.

format feature

La suspension pneumatique livrable sur le Ram 1500 offre compétences et confort améliorés.

En savoir plus

La suspension pneumatique livrable sur le Ram 1500 offre compétences et confort améliorés.

Le système de suspension pneumatique Active-LevelMC, exclusif dans sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC., améliore les compétences du camion en le mettant de niveau lorsqu’il tire une remorque ou est chargé. 

De plus, vous pouvez régler manuellement la hauteur de caisse pour différentes situations, par exemple la surélever pour obtenir une plus grande garde au sol ou encore l’abaisser pour bénéficier d’un meilleur aérodynamisme. 

Le système Active-Level comprend cinq modes de fonctionnement : deux hauteurs hors route, le mode Aero, la hauteur normale et le mode entrée/sortie. 


format feature

Le Ram 1500 2020 offre une vaste gamme d’options de rangement intérieur et extérieur.

En savoir plus

Le Ram 1500 2020 offre une vaste gamme d’options de rangement intérieur et extérieur.

Le volume maximal de départ de la caisse classique peut atteindre 1,74 L (61,5 pi3), et vous pouvez ajouter le système de rangement de caisse RamBoxMD livrable, exclusif dans sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC., pour profiter d’un espace de rangement supplémentaire.

Le système RamBox est étanche, verrouillable, drainable et doté d’un éclairage à DEL et d’une prise de 115 V. Il s’agit d’un système de rangement de niveau supérieur, livrable seulement sur les camions Ram. 


RAM 1500 Classic 2020

Le Ram 1500 Classic 2020 offre une efficacité et une durabilité commerciales, une capacité exceptionnelle de remorquage et de transport et des caractéristiques de sécurité et de connectivité. L’efficace V6 est de série et le puissant V8 HEMIMD est livrable.

Couche nacrée cristal noir diamant
Noyer brun métallisé
Gris acier métallisé
Blanc éclatant
Rouge flamboyant
Acier intense métallisé
Cristal granit métallisé
Couche nacrée bleu pur
Couche nacrée rouge
Couche nacrée bleu hydro (livrable ultérieurement)
Vert olive (livrable ultérieurement)
Image à titre représentatif de la couleur seulement

Couche nacrée cristal noir diamant

Noyer brun métallisé

Gris acier métallisé

Blanc éclatant

Rouge flamboyant

Acier intense métallisé

Cristal granit métallisé

Couche nacrée bleu pur

Couche nacrée rouge

Couche nacrée bleu hydro (livrable ultérieurement)

Vert olive (livrable ultérieurement)

Couche nacrée cristal noir diamant
Noyer brun métallisé
Gris acier métallisé
Blanc éclatant
Rouge flamboyant
Acier intense métallisé
Cristal granit métallisé
Couche nacrée bleu pur
Couche nacrée rouge
Couche nacrée bleu hydro (livrable ultérieurement)
Vert olive (livrable ultérieurement)
Remorquage et charge utile
Aérodynamisme écoénergétique
Technologie quatre roues motrices
Suspension arrière compétente
format feature Vue avant du Ram 1500 Classic 2020 noir remorquant un bateau sur une remorque

Le Ram 1500 Classic 2020 offre un transport et un remorquage de qualité commerciale.

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 offre un transport et un remorquage de qualité commerciale. Grâce, notamment, à sa capacité de remorquage maximale de 4 858 kg (10 710 lb) et à sa charge utile maximale de 871 kg (1 920 lb), le Ram 1500 Classic demeure l’un des camions préférés au pays.

Afin de s’adapter facilement aux besoins de votre entreprise, il est doté d’un faisceau de câblage à 4 et à 7 broches de série ainsi que d’un attelage de classe IV intégré et d’un système de commande de freinage de remorque livrable en option.

format feature Vue de face du Ram 1500 Classic Warlock 2020 noir roulant dans les rues de la ville.

Pour un rendement énergétique maximal, le Ram 1500 Classic 2020 offre des caractéristiques et des systèmes aérodynamiques évolués.

En savoir plus

Pour un rendement énergétique maximal, le Ram 1500 Classic 2020 offre des caractéristiques et des systèmes aérodynamiques évolués.

Travaillant de concert pour offrir une cabine ultrasilencieuse et un rendement énergétique optimal, elles comprennent un pare-brise de forme raffinée, des rétroviseurs et des essuie-glaces profilés, des marchepieds latéraux aérodynamiques d’une roue à l’autre, un avant-train de forme parabolique et surtout, une calandre avec volets actifs Active AirMC.

format feature Vue latérale du Ram 1500 Classic 2020 noir roulant hors route en transportant des motocyclettes dans l’espace utilitaire

Les Ram 1500 Classic 2020 offrent deux systèmes à quatre roues motrices et à prise temporaire avec passage à la volée.

En savoir plus

Les Ram 1500 Classic 2020 offrent deux systèmes à quatre roues motrices et à prise temporaire avec passage à la volée.

Exploitée à l’année dans un climat canadien, votre entreprise peut compter sur la traction optimale fournie par les deux systèmes, en plus du désaccouplement automatique de l’essieu avant pour améliorer le rendement énergétique lorsque les quatre roues motrices ne sont pas nécessaires.

  • Le mode 4-HI bloque les deux arbres de transmission pour améliorer l’adhérence et la puissance de remorquage sur les chaussées glissantes, mouillées ou non pavées.
  • Le mode 4-LO fournit un rapport de démultiplication de 2,64 à 1 pour améliorer l’adhérence et le couple dans les pentes les plus abruptes et face aux pires obstacles.
format feature Vue avant du Ram 1500 Classic 2020 blanc remorquant une remorque

Le Ram 1500 Classic 2020 comprend une suspension arrière multibras au sommet de sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC..

En savoir plus

Le Ram 1500 Classic 2020 comprend une suspension arrière multibras au sommet de sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.. Plus compétente qu’une suspension à ressorts à lames classique, cette suspension à ressorts hélicoïdaux offre une rigidité latérale inégalée et une maîtrise exceptionnelle du véhicule, peu importe la charge, pour un transport et un remorquage plus sécuritaires. De plus, ce type de suspension est solide et durable et permet d’assurer la durabilité et la fiabilité à long terme.

RAM 2500 2020 & RAM 3500 2020

Le Ram Heavy Duty 2020 est au sommet en matière de puissance grâce à un couple diesel extraordinaire et la puissance de série la plus élevée de la catégorie des moteurs à essenceEn fonction des camions 2500/250 et 3500/350.. Son impressionnante charge utile, moteurs à essence et diesel, lui permet de dominer le classement. Le véhicule propose également une gamme de fonctionnalités technologiques, ainsi que de sécurité et d’assistance au remorquage pour accompagner ses incroyables capacités de remorquage, qu’il soit équipé d’une remorque traditionnelle ou à sellette/col-de-cygne.

Le Ram 2500 Power WagonMD 2020 a les compétences de qualité commerciale auxquelles vous vous attendriez d’un camion hors route haute performance, et pourtant, aucun concurrent ne bat la polyvalence de rangement au sommet de sa catégorie du système de gestion de chargement RamBoxMD exclusif de sa catégorieEn fonction des camions 2500/250 et 3500/350..

Les entreprises canadiennes comptent sur les extraordinaires compétences de la gamme Ram HD et, en 2020, elles pourront se fier aux camions Ram HD.

Acier intense métallisé
Cristal granit métallisé
Couche nacrée bleu de Prusse
Bleu hydro
Vert olive
Rouge flamboyant
Couche nacrée rouge
Gris acier métallisé
Noyer brun métallisé
Blanc éclatant
 Couche nacrée cristal noir étincelant
Couche blanc perlé
Image à titre représentatif de la couleur seulement

Acier intense métallisé

Cristal granit métallisé

Couche nacrée bleu de Prusse

Bleu hydro

Vert olive

Rouge flamboyant

Couche nacrée rouge

Gris acier métallisé

Noyer brun métallisé

Blanc éclatant

Couche nacrée cristal noir étincelant

Couche blanc perlé

Acier intense métallisé
Cristal granit métallisé
Couche nacrée bleu de Prusse
Bleu hydro
Vert olive
Rouge flamboyant
Couche nacrée rouge
Gris acier métallisé
Noyer brun métallisé
Blanc éclatant
 Couche nacrée cristal noir étincelant
Couche blanc perlé
Capacité de remorquage
Puissance HEMIMD légendaire
Puissance et couple (diesel)
Charge utile maximale
format feature

Pour les pires tâches de remorquage, les camions Ram Heavy-Duty 2020 sont très compétents.

En savoir plus

Pour les tâches de remorquage les plus difficiles, les camions Ram Heavy-Duty 2020 sont plus que compétents. Avec son moteur V8 HEMIMD de 6,4 L de série, le Ram 2500 offre une excellente capacité de remorquage pouvant atteindre 8 927 kg (19 680 lb) dans la catégorie des 3/4 de tonne à moteur à essence.

Profitez des meilleures capacités du Ram HD avec l’attelage à col-de-cygne installé en usine livrable en option qui vous permet d’obtenir une capacité de remorquage fulgurante pouvant atteindre 15 921 kg (35 100 lb) une fois installé sur le Ram 3500 doté d’un moteur turbo diesel CumminsMD.

L’attelage de série est celui de classe V, qui permet un remorquage traditionnel pouvant atteindre 9 072 kg (20 000 lb) sur les modèles Ram 2500 et 10 432 kg (23 000 lb) sur les modèles Ram 3500. Les connecteurs de câblage de remorquage à 4 et à 7 broches sont inclus sur tous les modèles.

format feature

Le légendaire V8 HEMIMD propulse les Ram HD 2020 avec une puissance et un couple de classe mondiale.

En savoir plus

Le moteur V8 HEMIMD légendaire propulse les camions Ram HD 2020 avec une puissance et un couple de classe mondiale.

En 2020, cet emblématique bourreau de travail de 6,4 L développe jusqu’à 410 ch tout en produisant un couple exceptionnel de 429 lb-pi. Une fois de plus, le Ram Heavy Duty maintient sa réputation de camion de travail imbattable au pays.

format feature

Le nouveau turbo diesel CumminsMD de 6,7 L est plus léger et plus puissant.

En savoir plus

L’incroyable nouveau turbo diesel CumminsMD de 6,7 L est plus léger et plus puissant, livrable en option en deux versions, dont une à haut rendement d’une puissance de remorquage remarquable que seul un couple diesel de 1 000 lb-pi peut produire. Livrable sur les modèles 3500.

format feature

Pour une charge utile maximale, le Ram Heavy-Duty 2020 comprend un châssis, une suspension et un groupe motopropulseur évolués.

En savoir plus

Pour une capacité de charge utile maximale, le Ram Heavy-Duty 2020 comprend un châssis, une suspension et un groupe motopropulseur évolués.

Le châssis à 9 traverses en acier à haute résistance distinctes procure au Ram 3500 une charge utile de 3 102 kg (6 840 lb), moteur diesel, et jusqu’à 3 483 kg (7 680 lb), moteur essence. Le Ram 2500 peut transporter une charge utile incroyable de 1 819 kg (4 010 lb).

RAM CHÂSSIS-CABINE 2020

Le Ram châssis-cabine 2020 représente le summum en matière de compétences de qualité commerciale et se targue de plusieurs classements « le meilleur de sa catégorie » pour le remorquage, la charge utile, la robustesse du châssis et la capacité de carburant. Cette machine musclée travaille fort, sans jamais transpirer.

Acier intense métallisé
Cristal granit métallisé
Couche nacrée bleu de Prusse
Couche nacrée rouge
Gris acier métallisé
Blanc éclatant
Blanc perlé
Couche nacrée cristal noir étincelant
Noyer brun métallisé
Rouge flamboyant
Noir
Image à titre représentatif de la couleur seulement

Acier intense métallisé

Cristal granit métallisé

Couche nacrée bleu de Prusse

Couche nacrée rouge

Gris acier métallisé

Blanc éclatant

Blanc perlé

Couche nacrée cristal noir étincelant

Noyer brun métallisé

Rouge flamboyant

Noir

Acier intense métallisé
Cristal granit métallisé
Couche nacrée bleu de Prusse
Couche nacrée rouge
Gris acier métallisé
Blanc éclatant
Blanc perlé
Couche nacrée cristal noir étincelant
Noyer brun métallisé
Rouge flamboyant
Noir
Moteurs à essence ou diesel
Conçu pour votre modification
Des compétences impressionnantes
Compétence de prise de force
format feature

La capacité n’est pas remise en question avec ces deux groupes motopropulseurs performants.

En savoir plus

La capacité n’est pas remise en question avec ces deux groupes motopropulseurs performants.

Le moteur V8 HEMIMD de 6,4 L de série avec technologie écoénergétique se targue d’une puissance de 370 ch et d’un couple de 429 lb‑pi.

Ou choisissez le moteur turbo diesel CumminsMD de 6,7 L à 6 cylindres en ligne pour obtenir jusqu’à 360 ch et 800 lb‑pi de couple.

Les deux moteurs ont une transmission automatique à 6 vitesses à commande électronique et une garantie sur laquelle vous pouvez compter. La garantie limitée sur le groupe motopropulseur à essence est de 5 ans/100 000 km, et celle sur le groupe motopropulseur diesel est de 5 ans/160 000 km.

format feature

Le Ram châssis-cabine 2020 a été conçu pour être facilement modifiable, et cela paraît.

En savoir plus

Le Ram châssis-cabine 2020 a été conçu pour être facilement modifiable, et cela paraît.

Ce véhicule est un chef de file en matière de capacité de remorquage, du poids nominal brut combiné, de charge utile et de résistance du châssis. La résistance inégalée du châssis en acier de 50 000 lb/po²Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5. peut relever de plus grands défis, et vous pouvez facilement surveiller votre modification grâce à la caméra panoramique sur 270 degrésCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. exclusive dans sa catégorieSelon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5..

Mieux encore, vous constaterez la polyvalence dans ses deux types de cabine configurables, ses quatre longueurs cabine-essieu et ses neuf empattements.

Pour tous les travaux, soyez assurés que votre modification sera facile à installer, à charger et à surveiller.

format feature

Votre travail a besoin de plus de couple, de puissance de remorquage et de compétences.

En savoir plus

Votre travail a besoin de plus de couple, de puissance de remorquage et de compétences.

Vous trouverez tout dans le châssis-cabine avec la capacité de remorquage pouvant atteindre 15 975 kg (35 220 lb), la plus élevée de sa catégorie pour un moteur diesel et la capacité de transporter une charge utile de 5 674 kg (12 510 lb)Selon les données d’IHS Markit sur les camions légers des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge..

Le moteur à essence développe 429 lb‑pi de couple, tandis que le moteur diesel en développe 800 lb‑pi.

Il a même un poids nominal brut combiné inégalé pouvant atteindre 19 504 kg (43 000 lb)Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5. .

Cette machine fiable et efficace a été faite pour faire le travail, et pour bien le faire.

format feature

La prise de force est livrable des deux côtés avec les moteurs à essence ou diesel livrables en option.

En savoir plus

La prise de force est livrable des deux côtés avec les moteurs à essence ou diesel livrables en option.

Le moteur V8 HEMIMD de 6,4 L est livré de série et jumelé à la transmission automatique à 8 vitesses (sur les châssis-cabines Ram 3500) ou à la transmission automatique à 6 vitesses AISINMD. Le moteur turbo diesel CumminsMD de 6,7 L livrable en option est jumelé exclusivement à la transmission automatique à 6 vitesses AISIN.

RAM PROMASTERMD 2020

Le Ram ProMasterMD permet à votre entreprise de profiter de compétences exceptionnelles, telles que la capacité de chargement, qui peut atteindre 13 110 L (463 pi³), et la plus grande distance entre les roues de sa catégorie à 1 422 mm (56 po)La classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2).. Vous pouvez ainsi transporter plus d’articles et charger aisément des palettes de dimension standard dans la caisse du camion. Sa conception polyvalente se prête parfaitement bien aux modifications et son groupe motopropulseur est à la fois puissant et efficace. Le Ram ProMaster vous permet ainsi de mener vos affaires en pouvant compter sur des compétences exceptionnelles.

Couche nacrée cristal rouge cerise intense
Rouge flamboyant
Cristal granit métallisé
Noir
JAUNE AUTOBUS SCOLAIRE
Jaune genêt
Bleu de Prusse
Argent éclatant métallisé
Blanc éclatant
Couche nacrée grès
Image à titre représentatif de la couleur seulement

Couche nacrée cristal rouge cerise intense

Rouge flamboyant

Cristal granit métallisé

Noir

JAUNE AUTOBUS SCOLAIRE

Jaune genêt

Bleu de Prusse

Argent éclatant métallisé

Blanc éclatant

Couche nacrée grès

Couche nacrée cristal rouge cerise intense
Rouge flamboyant
Cristal granit métallisé
Noir
JAUNE AUTOBUS SCOLAIRE
Jaune genêt
Bleu de Prusse
Argent éclatant métallisé
Blanc éclatant
Couche nacrée grès
HAUTEUR DE PAVILLON LA PLUS ÉLEVÉE DE SA CATÉGORIE
GROUPE MOTOPROPULSEUR
REMORQUAGE ET CHARGE UTILE
Facile à modifier
format feature Fourgon commercial Ram Promaster 2020 – hauteur de pavillon la plus élevée de sa catégorie

Le Ram ProMasterMD 2020 offre deux hauteurs de toit selon vos besoins de chargement et de modification.

En savoir plus

Le Ram ProMasterMD 2020 offre deux hauteurs de toit selon vos besoins de chargement et de modification. La hauteur de pavillon de série est de 1 684 mm (66,3 po), soit la plus élevée de sa catégorie, alors que le modèle à toit élevé livrable en option offre une incroyable hauteur de pavillon de 1 958 mm (77,1 po); il s’agit du modèle à toit élevé le plus abordable de sa catégorieLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2)..

Pour encore plus de commodité, le ProMaster offre le plancher de chargement le plus bas de sa catégorie, soit 533 mm (21 po), ce qui constitue une combinaison exceptionnelle en matière de polyvalence de chargement et de modificationLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2)..

format feature Fourgon commercial Ram Promaster 2020 – groupe motopropulseur

Le ProMaster 2020 offre les avantages de la traction exclusive dans son segment.

En savoir plus

Le ProMaster 2020 offre les avantages de la traction exclusive dans son segment.

La traction du ProMaster offre non seulement des performances supérieures dans des conditions glissantes, mais elle permet également d’éliminer l’arbre de transmission arrière pour obtenir une habitabilité supérieure en plus de contribuer au meilleur rayon de braquage de sa catégorieLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2)..

Le ProMaster est bien équipé de série avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT primé développant 280 ch et 260 lb-pi de couple. Jumelé à une transmission automatique à 6 vitesses à commande électronique avec mode transport/remorquage, ce groupe motopropulseur offre des performances et une économie de carburant exceptionnelles.

format feature Fourgon commercial ProMaster Ram 2020 – remorquage et charge utile

Le ProMaster 2020 offre une traction avec une structure monocoque robuste et légère.

En savoir plus

Le ProMaster 2020 comporte un système à traction et une structure monocoque robuste, mais légère. Ces caractéristiques offrent les nombreux avantages associés à un véhicule de poids réduit, y compris une charge utile exceptionnelle pouvant atteindre 2 372 kg (5 230 lb) et une impressionnante capacité de remorquage pouvant atteindre 2 313 kg (5 100 lb) sur les modèles ProMaster à châssis-cabine et à fourgon tronqué. Les autres véhicules de la gamme procurent quant à eux une capacité de remorquage exceptionnelle pouvant atteindre 3 804 kg (6 800 lb) et une charge utile pouvant atteindre 2 127 kg (4 680 lb), la plus élevée de sa catégorieLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2)..

Le ProMaster 2020 de série développe 280 ch et 260 lb-pi de couple et offre une transmission automatique à 6 vitesses avec mode transport/remorquage, de sorte qu’il procure des compétences professionnelles hors pair et des coûts de fonctionnement réduits.

format feature Fourgon commercial Ram Promaster 2020 – possibilités de modification exceptionnelles

Le ProMaster 2020 a été conçu comme le véhicule commercial le plus aisément modifiable.

En savoir plus

Le Ram ProMasterMD 2020 a été conçu dès le départ comme le véhicule à vocation commerciale le plus aisément modifiable. La création de votre fourgon commercial idéal commence par un choix de 3 empattements, de 4 longueurs de carrosserie, de 2 hauteurs de toit et de 3 poids nominaux bruts du véhicule.

Une fois votre configuration choisie, la magie continue à l’intérieur. Les parois presque verticales, les portes à 260 degrés d’ouverture, les 2 cloisons livrables en option, les connecteurs d’interface pour carrossier et l’alternateur de 220 A livrable en option font du ProMaster le point de départ par excellence pour le fourgon d’entreprise qui atteint ou dépasse vos exigences.

RAM PROMASTER CITYMD 2020

Propulsez votre entreprise vers l’avant grâce au Ram ProMaster CityMD 2020, le fourgon de travail le plus efficace au pays. Doté d’une grande capacité de chargement et prêt à être modifié, il offre toute une gamme de caractéristiques et de compétences remarquables, y compris une puissance, un couple, une charge utile, une capacité de chargement et une largeur entre les passages de roue au sommet de sa catégorieSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto., en plus d’une capacité de remorquage insurpasséeSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.. Que vous optiez pour le fourgon utilitaire ou le microbus, le ProMaster City est toujours prêt à passer à la prochaine tâche.

Noir métallisé
Bleu obscurité métallisé
Rouge éclatant
Blanc éclatant
Rouge profond métallisé
Gris quartz métallisé
Argent métallisé
Jaune genêt
Image à titre représentatif de la couleur seulement

Noir métallisé

Bleu obscurité métallisé

Rouge éclatant

Blanc éclatant

Rouge profond métallisé

Gris quartz métallisé

Argent métallisé

Jaune genêt

Noir métallisé
Bleu obscurité métallisé
Rouge éclatant
Blanc éclatant
Rouge profond métallisé
Gris quartz métallisé
Argent métallisé
Jaune genêt
Charge utile la plus élevéeSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.
Puissance la plus élevée de sa catégorieSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.
Transmission auto à 9 vitesses
Grande capacité de chargement
format feature Vue de trois quarts avant du Ram ProMaster City 2020 sur une route traversant un pont

En bref, le ProMaster CityMD offre une capacité de chargement inégalée.

En savoir plus

En bref, le ProMaster CityMD offre une capacité de chargement inégalée. En plus de proposer une charge utile pouvant atteindre 862 kg (1 901 lb), la meilleure de sa catégorieSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto., il offre une capacité de remorquage insurpasséeSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. et un poids nominal brut du véhicule (PNBV) remarquable allant jusqu’à 2 447 kb (5 395 lb).

format feature Vue de trois quarts avant du Ram ProMaster City 2020 sur une route traversant un pont

Le TigersharkMD MultiAirMD 2 de 2,4 L à 4 cylindres en ligne vous garde sur la bonne voie.

En savoir plus

Le moteur TigersharkMD MultiAirMD 2 de 2,4 L à 4 cylindres en ligne est conçu pour garder votre entreprise sur la bonne voie. Le plus gros et le plus puissant moteur à essence à 4 cylindres de la gamme de véhicules Ram développe une puissance de 178 chevaux12 et un couple de 174 lb-pi, les meilleurs de sa catégorieSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.. Il comprend un filtre à air trois pièces qui facilite son entretien et une pompe à carburant à largeur d’impulsion modulée qui améliore l’efficacité énergétique et le rendement du ProMaster CityMD.

format feature  Un Ram ProMaster City 2020 roulant sur un pont

Découvrez la transmission automatique 9 vitesses exclusive dans sa catégorieSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto..

En savoir plus

Découvrez l’efficacité de la transmission automatique à 9 vitesses exclusive dans sa catégorieSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.. Équipée d’un sélecteur électronique de vitesse, un système électromécanique de changement de vitesse qui offre une maîtrise totale de la transmission, elle comprend également une grande plage de rapports permettant d’améliorer l’efficacité à une vitesse supérieure.

format feature Une personne rangeant un outil de travail dans l’espace utilitaire du Ram ProMaster City 2020 dans une banlieue

Le ProMaster CityMD offre un vaste espace, des commodités incroyables pour votre travail.

En savoir plus

Le ProMaster CityMD offre un vaste espace et des commodités incroyables pour votre travail. Nouvelle référence en matière de capacité de chargement, le fourgon utilitaire propose une hauteur de toit de série pouvant atteindre 1 316 mm (51,8 po) et un profil élargi de 1 534 mm (60,4 po). Le résultat : une capacité de chargement de 3 729 L (131,7 pi³), la meilleure de sa catégorieSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Il offre aussi une distance entre les roues atteignant 1 229 mm (48,4 po), la plus élevée de sa catégorie, une largeur suffisante pour accueillir une palette de manutention pleine grandeur. De plus, grâce à son plancher de chargement plat, le ProMaster City est toujours prêt à passer aux choses sérieusesSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto..

Restez informé

Obtenez des offres, des mesures incitatives et l’information la plus récente concernant les véhicules Ram

S'inscrire Obtenir un prospectus

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2019, 2020 et 2021 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

La transmission AISIN est couverte par une garantie limitée de 3 ans ou 290 000 kilomètres distincte de la transmission. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Ram pour obtenir une copie de cette garantie limitée.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Certaines conditions peuvent s’appliquer.
Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Chevrolet City Express, Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Cotes de consommation sur route 2018 d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,8 L/100 km (24 mi/gal) en ville et de 8.6 L/100 km (33 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News

Longévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988.

Selon la longévité de la gamme complète des camions légers Ram, comparativement à celle des camions légers de la concurrence en service depuis 1988. Longévité selon des données compilées par IHS Automotive et fournies par Polk Canada.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab.

En fonction des camions 2500/250.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2019 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle.

Selon les données d’immatriculation d’IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2018 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le pourcentage le plus élevé de camions toujours sur la route pour chaque année modèle

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. Puissance de 370 ch sur les châssis-cabines 3500 avec un PNBV de plus de 4 536 kg (10 000 lb). Puissance de 366 ch sur les châssis-cabines 4500 et 5500.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. Avec l’équipement approprié.

La classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2).

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

Adoptez toujours une position assise convenable en prenant soin de régler correctement la hauteur de l’appuie-tête. Ne placez jamais d’objet devant l’appuie-tête.

Siri Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Exige un abonnement au service de la radio SiriusXM. L'abonnement au service est régi par les modalités de SIRIUS disponibles sur siriusxm.ca.

La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d’ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d’ÉnerGuide.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Autonomie évaluée en tenant compte des cotes de consommation en ville d’ÉnerGuide et de la capacité du réservoir de carburant. L’autonomie réelle peut varier en fonction du groupe motopropulseur, des habitudes de conduite et d’autres facteurs. À titre comparatif uniquement.

Selon les données publiées par IHS Markit le 1er juillet 2017 sur les véhicules en service au Canada, plus de 80 % des gros camions Ram de chacune des années modèles 2004 à 2017 sont encore sur la route comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions légers des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les véhicules des années modèles 1990 à 2019 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

Selon les données d’IHS Markit sur les camions RAM Heavy Duty 2500/3500 diesel des années modèles 1994 à 2018 en service au Canada en date du 1er juillet 2018 comparativement à l’ensemble des véhicules de mêmes modèles nouvellement immatriculés. La marque RAM comprend les véhicules RAM et Dodge.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. La périodicité des vidanges d'huile pourra varier selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions de fonctionnement, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

En fonction des camions 3500/350.

Livrable ultérieurement

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Selon une comparaison des caractéristiques de catégorie supérieure de série entre le Ram 1500 Limited/Limited Longhorn et les véhicules Ford F-150 Platinum et Chevy Silverado 1500 High Country.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. Basé sur les modèles cabine d'équipe.

Disponible seulement avec le moteur HEMI V8 5,7 L.

En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l’équipement approprié.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 3.

"Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 4. "

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5.

Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5.

Compétences basées sur la capacité de remorquage, le couple et la charge utile au sommet de sa catégorie. En fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

En fonction de la plus grande quantité de cuir et de bois véritable dans la cabine des camions Ram 2500/3500 Laramie Limited/Longhorn par rapport aux gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Avec l’équipement approprié.

RAM offre le seul camion du segment des camions lourds dont les phares pointent (5° vers l’intérieur, 15° vers l’extérieur) selon le mouvement du volant. Catégorie définie en fonction des camions 250/2500 et 350/3500.

Selon les camions 350/3500. Avec l’équipement approprié.

Compétences en fonction de la barre antiroulis à désaccouplement à l’avant exclusive dans sa catégorie, des dispositifs de verrouillage d’essieu avant et arrière exclusifs dans sa catégorie et du treuil WARN d’une capacité de 5 443 kg (12 000 lb) exclusif dans sa catégorie. Catégorie des gros camions définie en fonction des camions 150/1500, 250/2500 et 350/3500.

D’après la comparaison de la gamme de véhicules ultrarobustes de FCA.

Selon une comparaison entre les modèles Ram 2500/3500 Limited/Laramie Longhorn et les gros camions standard Ford F-250/F-350 Platinum et GMC Sierra 2500/3500 Denali.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2019-ram-1500/.

Avec l’équipement approprié.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News. Avec l’équipement approprié.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site http://consumerguide.com/best-buys/2020-ram-1500/

Selon les prix décernés au segment des camions légers du 15 janvier 2018 au 1er janvier 2019

Nécessite un iPhoneMD doté de SiriMD. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L’iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l’iPhone du client s’appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.

Les fonctions d’assistance au départ arrêté ne sont pas conçues pour être utilisées dans les rues ou dans d’autres zones non autorisées.

La classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2).

La classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2). Le rétroviseur intérieur numérique est un système axé sur la commodité qui ne remplace pas la participation active du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Selon le segment des gros camions d'Automotive News. Selon la puissance.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai gratuit de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter des services. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de Uconnect et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT admissible.  Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois.  L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire.  Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en « bonne » condition. Une « bonne » condition signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l’habitacle peut montrer un niveau d’usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d’entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d’entretien sont disponibles.

Le montant qui reste à payer sur le véhicule que vous échangez ne peut pas excéder la valeur de reprise.

Le montant que la concession vous créditera pour le véhicule que vous fournissez au concessionnaire comme paiement partiel ou entier en échange d’un autre véhicule. Les montants accordés pour les échanges peuvent varier d’une concession à une autre et reposent sur divers critères, tels que l’année, la marque, le modèle et l’état du véhicule. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le détaillant Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram ou FIATMD de votre région. La valeur de reprise ne peut pas excéder le montant net financé ou le montant net du contrat de location.

Un montant initial versé d’avance afin de réduire le montant financé. Vous pouvez également réduire le montant financé lorsque vous échangez un véhicule, selon le solde dû sur le véhicule échangé. Le montant de l’acompte ne peut pas excéder le montant net financé ou le montant net du contrat de location. Pour la location, l’acompte ne comprend pas les taxes de vente applicables à la livraison.

L’état « Excellent » signifie que le véhicule a l’allure d’un véhicule neuf et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie et n’a pas besoin d’être remis à neuf. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle ne présentent aucune usure et aucun défaut visibles. Les pneus sont appariés et ils ont l’allure de pneus neufs. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Ce véhicule détient des dossiers d’entretien complets et vérifiables.

L'état "Très bien" signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques mineurs et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie, ou a fait l’objet de travaux mineurs, et requiert une remise à neuf minimale. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle présentent une usure et des défauts visibles minimes. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 75 %. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. La majorité du dossier d’entretien est disponible.

L’état « Bien » signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques réparables et qu’il ne comporte aucun problème mécanique important. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches mineures. Le compartiment moteur peut présenter des fuites mineures. Ce véhicule ne présente que des défauts esthétiques mineurs et n’est aucunement rouillé. La carrosserie pourrait comporter des rayures et des bosses mineures et l’habitacle présente des imperfections mineures propres à une usure normale. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 50 %. Même si une certaine remise à neuf peut-être nécessaire, le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Une partie du dossier d’entretien est disponible.

L'état « Bonne » signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l’habitacle peut montrer un niveau d’usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d’entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d’entretien sont disponibles.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en « Bonne » condition. L'état « Bonne » signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l’habitacle peut montrer un niveau d’usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d’entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d’entretien sont disponibles.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en condition « Bien ». L’état « Bien » signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques réparables et qu’il ne comporte aucun problème mécanique important. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches mineures. Le compartiment moteur peut présenter des fuites mineures. Ce véhicule ne présente que des défauts esthétiques mineurs et n’est aucunement rouillé. La carrosserie pourrait comporter des rayures et des bosses mineures et l’habitacle présente des imperfections mineures propres à une usure normale. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 50 %. Même si une certaine remise à neuf peut-être nécessaire, le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Une partie du dossier d’entretien est disponible.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en condition « Très bien ». L'état "Très bien" signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques mineurs et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie, ou a fait l’objet de travaux mineurs, et requiert une remise à neuf minimale. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle présentent une usure et des défauts visibles minimes. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 75 %. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. La majorité du dossier d’entretien est disponible.

La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l’estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu’un consommateur peut s’attendre à recevoir d’un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l’évaluation de l’état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue BookMD, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l’hypothèse que le véhicule est en « Excellente » condition. L’état « Excellent » signifie que le véhicule a l’allure d’un véhicule neuf et qu’il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n’a jamais fait l’objet de travaux de peinture ou de carrosserie et n’a pas besoin d’être remis à neuf. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l’habitacle ne présentent aucune usure et aucun défaut visibles. Les pneus sont appariés et ils ont l’allure de pneus neufs. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Ce véhicule détient des dossiers d’entretien complets et vérifiables.

Remise de 25 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2019 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Remise de 25 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2020 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Remise de 20 % du PDSF offerte à l’achat de tous les modèles du Tout nouveau Ram 1500 2019 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur ou avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 84 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 Classic 2020 (DS) et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Ram 1500 Classic SLT Crew Cab 4x4 2020 avec un prix d’achat de 57 693 $, financé à un taux de 0 % sur 84 mois, équivaut à 84 paiements mensuels de 687 $ avec un coût d’emprunt de 0 $ et un taux effectif de 4,30 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Le financement à 0% ne peut être combiné avec le montant maximum de remise au comptant au consommateur. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Des remises totales pouvant atteindre 7 000 $ sont offertes sur les modèles du Ram 1500 Classic 2020 neufs. Elles sont composées d’une remise alternative au comptant au consommateur de 7 000 $ (appliquée avant les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

L’offre 3 mensualités à nos frais consiste en un rabais de 2 250$ applicable à l’achat, au financement à l’achat ou à la location d’un modèle Ram 1500 (DT) neuf de l’année 2020. Le consommateur doit faire ses trois premiers paiement au financement ou à la location à la banque mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 750$ par mois pour les trois premiers mois, soit un total de 2 250$, qui peut être utilisé pour effectuer les paiements au financement ou à la location. Le consommateur admissible peut choisir d’appliquer le rabais de 2 250$ à l’achat avant taxes pour réduire ainsi le prix d’achat ou les paiements mensuels.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 (DT) 2020 et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Ram 1500 (DT) Big Horn 2020 à cabine d'équipe avec un prix d’achat de 54 110 $, financé à un taux de 0 % sur 96 mois, équivaut à 96 paiements mensuels de 564 $ avec un coût d’emprunt de 0 $ et 2.02 % en taux d'intérêt annuel. Le taux d'intérêt annuel correspond au taux d'intérêt effectif, qui inclut la remise au comptant au consommateur, à laquelle le client bénéficiant du 0 % au financement renonce à titre de coût d'emprunt. Le taux de financement de 0 % ne peut pas être combiné avec le montant maximal de la remise au comptant au consommateur. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Des remises totales de 10 000 $ sont offertes sur les modèles Ram 1500 2020 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant de 10 000 $ (appliquée avant les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Des remises totales jusqu'à 3 750 $ sont offertes sur les modèles Ram 1500 2020 (DT) neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant de 3 750 $ (appliquée avant les taxes). Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 (DT) 2021 et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Ram 1500 Big Horn 2021 à cabine d'équipe avec un prix d’achat de 65 800 $, financé à un taux de 0 % sur 96 mois, équivaut à 96 paiements mensuels de 685 $ avec un coût d’emprunt de 0 $. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2019 2500/3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paient que 2 500 $ pour ces options.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2020 2500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $.

Moteur Cummins Diesel sans frais et transmission automatique sans frais sur les nouveaux modèles 2020 3500 équipés d'un moteur Cummins Turbo Diesel (ETL) et la transmission automatique six vitesses (DG7) avec un PDSF de 9 450 $; ou un rabais de 9 450 $ envers le coût d'un modèle équipé d'un moteur Cummins Turbo Diesel à haut rendement (ETM) et une transmission Aisin service dur (DF2) avec un PDSF de 11 950 $. Les consommateurs ne paiement que 2 500 $ pour ces options.

Des remises totales de 10 000 $ sont offertes sur les modèles Ram 1500 2020 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant de 10 000 $ (appliquée avant les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur.
Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le taux de financement de 2.99 % sur approbation de crédit couvrant une période pouvant aller jusqu’à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 2500 2021 neufs. Par exemple : un Ram 2500 Big Horn Mega Cab 4x4 2021 avec un prix d’achat de 86 850 $ avec une mise de fonds de 0 $, financé à un taux de 2.99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements bi-mensuels de 470 $ avec un coût d’emprunt de 10 909 $ et une obligation totale de 97 759 $. Voir le concessionnaire pour plus de détails. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Le taux de financement de 2.99 % sur approbation de crédit couvrant une période pouvant aller jusqu’à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 3500 2021 neufs. Par exemple : un Ram 3500 Big Horn Mega Cab 4x4 2021 avec un prix d’achat de 88 166 $ avec une mise de fonds de 0 $, financé à un taux de 2.99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements bi-mensuels de 478 $ avec un coût d’emprunt de 11 074 $ et une obligation totale de 99 240 $. Voir le concessionnaire pour plus de détails. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

La remise au comptant de la saison des Fêtes de 750 $ est offerte sur les modèles Ram 1500 2021 (DT) neufs et est appliquée après les taxes. Cette remise ne peut être jumelée à aucune autre offre de remise au comptant / de remise au comptant au consommateur. Voir le concessionnaire pour plus de détails.