

Six véhicules à vocation commerciale fiables {{$fcaDealerNameCtrl.dealerName}}

RAM 1500 2023
Des capacités toujours au rendez-vous
Combinant le nec plus ultra en matière de confort, de capacité et de durabilité, le Ram 1500 2023 est le Ram 1500 le plus avancé jamais conçu








Triple couche blanc ivoire
Triple couche blanc ivoire
Noir diamant
Noir diamant
Bleu de Prusse
Bleu de Prusse
Gris acier argenté
Gris acier argenté
Cristal granit
Cristal granit
Couché Nacrée Bleu Hydro
Couché Nacrée Bleu Hydro
Rouge velours
Rouge velours
Rouge flamboyant
Rouge flamboyant
Blanc éclatant
Blanc éclatant










Capacités maximales de remorquage et de charge utile
Le Ram 1500 2023 a les capacités du travailleur le plus acharné qui relève les défis les plus difficiles au travail, dans les loisirs ou dans tout ce qu’on lui propose. Le Ram 1500 offre une capacité de remorquage exceptionnelle pouvant atteindre 5 783 kg (12 750 lb) et une charge utile pouvant atteindre 1 043 kg (2 300 lb)

Système à hybridation légère eTorque
Le Ram 1500 2023 est doté d’un système à hybridation légère eTorque qui offre une puissance maximale dès le ralenti et ajoute un couple élevé au départ, ce qui est essentiel pour le remorquage ou le transport de lourdes charges. Cette technologie de pointe ajoute 90 lb‑pi de couple au V6 PentastarMC 3,6 L au départ et 130 lb‑pi de couple lorsqu’elle s’ajoute au moteur V8 HEMIMD de 5,7 L

Suspension pneumatique aux quatre roues
Le système de suspension pneumatique Active-LevelMC exclusif dans sa catégorie met automatiquement le camion à niveau lors du chargement ou du remorquage, ce qui améliore les capacités et la sécurité de la conduite

Solutions de rangement judicieuses
Conçu pour le travail ou les loisirs de tous les jours, le Ram 1500 2023 offre des solutions de rangement bien pensées. Le système de gestion du chargement RamBoxMD, exclusif dans sa catégorie et livrable en option, est verrouillable, vidangeable et bien éclairé
RAM 1500 Classic 2023
ICI POUR LE LONG TERME
Compétent et polyvalent, le Ram 1500 Classic est conçu pour répondre aux diverses exigences de tout travail ou de tous les milieux.







BLANC ÉCLATANT
BLANC ÉCLATANT
GRIS ACIER MÉTALLISÉ
GRIS ACIER MÉTALLISÉ
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
COUCHE NACRÉE ROUGE
COUCHE NACRÉE ROUGE
COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE
COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE
COUCHE NACRÉE BLEU HYDRO
COUCHE NACRÉE BLEU HYDRO
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
ROUGE FLAMBOYANT
ROUGE FLAMBOYANT









Fiable et puissant
Conçu pour travailler intelligemment, le Ram 1500 Classic offre une capacité de remorquage maximale de 4 813 kg (10 610 lb) et une capacité de charge utile maximale de 875 kg (1 930 lb)

L’efficacité gagnante
Le Ram 1500 Classic comprend des systèmes aérodynamiques évolués pour optimiser vos performances commerciales. Les volets actifs Active AirMC, un bouclier de forme parabolique et un pare‑brise épuré fonctionnent tous ensemble pour optimiser l’efficacité sur la route.

Une performance qui persévère
Le Ram 1500 Classic offre un système à quatre roues motrices à sélection à la volée à prise temporaire pour augmenter la traction pour les conditions météorologiques et routières présentes au Canada. Activez le réglage 4HI pour rehausser l’adhérence sur les terrains glissants ou le réglage rapport inférieur (4LO) pour augmenter la puissance de traction sur des chaussées glissantes et instables à basse vitesse.

Stable et toujours prêt
La suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux du Ram 1500 Classic le rend plus robuste et plus compétent. Cette configuration robuste offre une stabilité et un contrôle suprêmes dans toutes les conditions de charge lors du remorquage et du transport.
Ram 2500 et Ram 3500 2023
UNE RÉSISTANCE DURABLE
Lorsqu’un travail difficile est confronté à des conditions météorologiques difficiles et à un terrain accidenté, la gamme Ram Heavy Duty 2023 apporte son immense couple, ses capacités de remorquage et de charge utile à la rescousse pour maintenir votre entreprise sur la bonne voie.







ARGENT ÉCLATANT MÉTALLISÉ
ARGENT ÉCLATANT MÉTALLISÉ
COUCHE BLANC PERLÉ
COUCHE BLANC PERLÉ
BLANC ÉCLATANT
BLANC ÉCLATANT
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
COUCHE NACRÉE ROUGE
COUCHE NACRÉE ROUGE
ROUGE FLAMBOYANT
ROUGE FLAMBOYANT
BLEU DE PRUSSE
BLEU DE PRUSSE
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT









La volonté de transporter
Obtenez un remorquage à essence de ¾ de tonne allant jusqu’à 8 260 kg (18 210 lb) grâce au moteur V8 HEMIMD de 6,4 L de série du Ram 3500. Avec la capacité de remorquage au diesel, livrable en option, allant jusqu’à 16 824 kg (37 090 lb), le Ram 3500 devient presque indomptable

La puissance qui fait avancer votre entreprise
Découvrez la puissance et le couple dont vous avez besoin pour les travaux les plus difficiles grâce au moteur V8 HEMIMD de 6,4 L du Ram 3500. Il fournit une puissance exceptionnelle de série dans la catégorie des moteurs à essence, allant jusqu’à 410 ch et 429 lb‑pi de couple; ce véhicule lourd ne vous laissera pas tomber.

Couple et puissance de remorquage
Avec une puissance de traction soutenue par un couple de 1 075 lb‑pi, le moteur turbo diesel CumminsMD de 6,7 L à six cylindres en ligne est livré en version de série avec un couple de 850 lb‑pi et en version à haut rendement sur les modèles 3500.

Plus que capable
Grâce à un châssis en acier à haute résistance jumelé à un groupe motopropulseur et à une suspension de conception évoluée, le Ram 3500 offre une incroyable charge utile par moteur diesel allant jusqu’à 3 134 kg (6 910 lb) et une charge utile par moteur à essence allant jusqu’à 3 484 kg (7 680 lb).
RAM CHÂSSIS-CABINE 2023
UN BOURREAU DE TRAVAIL PUISSANT ET EFFICACE
Le Ram châssis‑cabine 2023 offre des cotes impressionnantes pour le remorquage, la charge utile, la résistance du châssis et la capacité en carburant pour des compétences rentables et de qualité commerciale.







GRIS ACIER MÉTALLISÉ
GRIS ACIER MÉTALLISÉ
BLANC PERLÉ
BLANC PERLÉ
COUCHE NACRÉE ROUGE
COUCHE NACRÉE ROUGE
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
COUCHE NACRÉE CRISTAL NOIR ÉTINCELANT
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
CRISTAL GRANIT MÉTALLISÉ
ROUGE FLAMBOYANT
ROUGE FLAMBOYANT
BLANC ÉCLATANT
BLANC ÉCLATANT
COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE
COUCHE NACRÉE BLEU DE PRUSSE









Choix de groupe motopropulseur
Faites votre choix entre deux groupes motopropulseurs haute performance sur la Ram châssis cabine 2023 pour exploiter la puissance dont vous avez besoin pour accomplir votre travail. Le moteur V8 de 6,4 L HEMIMD de série avec la technologie de système à cylindrée variable à consommation optimale (MDS) livrable en option offre jusqu’à 410 ch et 429 lb‑pi de couple tandis que le moteur 6,7 L CumminsMD Turbo Diesel I6 permet jusqu’à 360 ch et 800 lb‑pi de couple.

Compétence à toute épreuve
Le Ram châssis‑cabine 2023 est conçu pour en faire plus pour vos activités et beaucoup plus. Avec le moteur turbo diesel CumminsMD de 6,7 L à six cylindres en ligne livrable en option, il offre une capacité de remorquage allant jusqu’à 15 976 kg (35 220 lb) et 800 lb‑ft de couple

Une puissance légendaire en votre faveur
Sur le Ram châssis‑cabine 2023, une prise de force est livrable en option sur les deux côtés et sur les deux moteurs légendaires. Le moteur V8 HEMIMD de 6,4 L de série est associé à une transmission automatique à huit vitesses sur les modèles Ram châssis‑cabine 3500 ou à une transmission automatique à six vitesses AISINMD. Le moteur turbo diesel CumminsMD de 6,7 L à six cylindres en ligne livrable en option est exclusivement associé à une transmission automatique à six vitesses AISIN.
RAM PROMASTERMD 2023
LE VÉHICULE À VOCATION COMMERCIALE LE PLUS FACILE À MODIFIER
Le Ram ProMasterMD 2023 offre de multiples options de configuration, une capacité généreuse, une aptitude aux affaires et la meilleure polyvalence de chargement de sa catégorie









Rouge flamboyant
Rouge flamboyant
Cristal granit métallisé
Cristal granit métallisé
Noir
Noir
Couche nacrée cristal rouge cerise intense
Couche nacrée cristal rouge cerise intense
Bleu de Prusse
Bleu de Prusse
Argent éclatant métallisé
Argent éclatant métallisé
Blanc éclatant
Blanc éclatant
Couche nacrée grès
Couche nacrée grès
Orange Spitfire
Orange Spitfire
Gris Ceramique
Gris Ceramique











Aménagé et prêt pour le transport
Peu importe vos besoins en matière de chargement et d’aménagement, le Ram ProMasterMD relève le défi avec un choix de trois hauteurs de toit, dont la hauteur de toit de série la plus élevée de sa catégorie ou le modèle à toit surélevé livrable en option

La performance dans toutes les conditions
Avec son moteur V6 de série, le meilleur de sa catégorie, développant 276 ch et 250 lb‑pi de couple

Une charge utile et un remorquage exceptionnels
Le Ram ProMasterMD est un bourreau de travail compétent et efficace avec une capacité de remorquage pouvant atteindre 3 134 kg (6 910 lb) et une capacité de charge utile pouvant atteindre 2 123 kg (4 680 lb)

La sécurité comme priorité
Le Ram ProMasterMD 2023 est maintenant équipé des plus grandes caractéristiques de sécurité jamais offertes. L’alerte de collision avant et la reconnaissance des panneaux de signalisation sont désormais offertes en tant que caractéristiques de série, tandis que la caméra panoramique sur 360 degrés, le régulateur de vitesse adaptatif et l’aide au suivi de voie sont facultatifs
Obtenez des offres, des mesures incitatives et l’information la plus récente concernant les véhicules Ram
S'inscrire Obtenir un prospectusCela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.